Le tarif annoncé sur votre site n’est pas le bon, rendu sur place le client doit payer une assurance « obligatoire » complète pour le véhicule que coûte plus chère que même le tarif annoncé donc on se retrouve mal pris car, rendus à destination annuler la réservation est égal à perdre l’argent déjà payé :( , disons que les vacances commencent mal, le reste de service était correct, rien d’extraordinaire. Assurément je ne recommande pas la location d’un véhicule chez Mexrentacar sans regarder le prix final à payer.
Extrêmement désagréable! Nous avions fait notre réservation sur expédia et lors de notre prise de possession la compagnie nous a demandé de payer une surcharge de 400$ US soit plus de 2 fois le prix que nous avions payé pour notre réservation. La compagnie mentionne que c’est une assurance obligatoire et que le prix que nous avions payé ne représentait pas la réalité d’une location au Mexique. Il nous demandait aussi une caution de 4000$ US. Nous avons été choqué de cette prise en charge, nous avons donc décidé de faire affaire avec une autre compagnie. À l’aéroport la compagnie mexrentacar a refusé de rembourser le montant que nous avions versé à Expedia.
Une déchirure complète. En arrivant à la location (bureau de Tulum), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la voiture que j'avais réservée. J’ai dû payer un supplément pour un surclassement dans une voiture plus grande, ce qui a augmenté le coût de ma location de 75 %. Si j'avais su cela à l'avance, j'aurais pu choisir une autre entreprise. Ils ne m'ont pas permis d'utiliser leur connexion Wi-Fi ni de me donner la preuve que la voiture que j'ai réservée n'était pas disponible. Sur Google Maps, de nombreux commentaires se plaignent des mêmes pratiques obscures.
C'était une escroquerie ! Il n'y avait pas de voiture et ils voulaient que je paie 100 USD supplémentaires par jour pour une voiture plus grande. Tout le temps a été perdu et ils ont aussi été très grossiers !
L'agence automobile a refusé l'assurance de base que j'ai achetée via Kayak et m'a facturé 38 USD supplémentaires par jour pour acheter leur assurance de base. Le directeur de l'agence à Tulum est malhonnête ; je ne louerai plus de voiture à Mex.
Ils n'avaient pas de voiture disponible