CUN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cancún

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Cancún

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
ven. 24/2
ven. 3/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Cancún

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

139 €

Bonne affaire aller-retour

649 €

Bonne affaire aller simple

385 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Cancún
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Cancún ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Cancún

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Cancún ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Cancún aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 441 €, aller-retour à 545 €, aller simple de Bordeaux à 422 €, aller-retour à 578 €, aller simple de Nice à 1 038 €, aller-retour à 865 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Cancún.
  • Si vous souhaitez prendre un taxi depuis l'aéroport de Cancun Quintana Roo, vous devez au préalable réserver votre trajet en ligne pour bénéficier du meilleur tarif. Par exemple, une course de 17 km environ reliant l'aéroport au centre-ville de Cancun, vous coûtera en moyenne 25 $ (21 € environ) avec une réservation en ligne contre un montant de 45 $ (37 € approximativement) pour une course sans réservation. A noter que les tarifs pour les trajets réservées en ligne sont moins cher de 60% en moyenne que les tarifs pratiqués sur place avec les taxis à la demande.
  • En cas de nécessité, vous trouverez au sein de l'aéroport de Cancun Quintana Roo, des pharmacies dans les différents terminaux afin de vous approvisionner en médicaments et produits de soins personnels et d'hygiène.
  • L'aéroport de Cancun Quintana Roo dispose de 3 terminaux; le premier pour les vols domestiques et les terminaux 2 et 3 pour les vols internationaux. Pour vous déplacer d'un terminal à un autre, vous pouvez emprunter le service de navette gratuite qui effectue la liaison entre eux toutes les 10 minutes.
  • Des distributeurs de billets et bureaux de change sont disponibles aux arrivées des terminaux internationaux de l'aéroport de Cancun.
  • Afin de gagner du temps à votre arrivée, l'aéroport de Cancún vous propose un service en ligne qui permet d'imprimer de chez soi sa carte touristique. Celle-ci vous permettra d'accélérer considérablement les formalités d'entrée sur le territoire après votre atterrissage. Rendez-vous sur le site officiel de l'aéroport !
  • L'aéroport de Cancún dispose de plusieurs agences de location de voitures, telles que Hertz, auprès desquelles vous trouverez aisément le véhicule adapté à votre voyage et à votre budget. Notez que les usagers de l'aéroport ont droit à des promotions s'ils effectuent leur réservation en passant par le centre d'appel de ce dernier.
  • Cancún est un lieu stratégique d'atterrissage pour ensuite rayonner dans les Caraïbes. En effet, c'est un hub pour de très nombreuses compagnies locales telles qu'AeroTucán, Aerocaribbean ou encore Interjet. Vous aurez, par exemple, un vaste choix de lignes quotidiennes vous emmenant à La Havane en 1h10 seulement.

FAQ - Réserver un vol pour Cancún

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Cancún

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8935 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "Snacks"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "On board is pretty good except that the seats are pretty narrow compare to our previous experiences. As a reference, I am 5‘3“ and 110 lbs."
Points négatifs : "Our flight was delayed and the seats were narrrow."
Points positifs : "Great friendly crew. Efficient systems."
Points négatifs : "Tight seats. Very little leg room."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "The crew responsible for boarding did not provide timely information (especially on who boarding order) and "made up" for this lack of communication by yelling and screaming at passengers as if they were cattle."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Again boarding was smooth"
Points négatifs : "The seats were terrible"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Friendly and professional crew. Plane was clean"
Points négatifs : "Tight space in economy class(to be expected)"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "That it wasn’t a flight to Denver"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Checkin was smooth, cabin crew and service was great. Absolutely no complaints."
Points négatifs : "Nothing. All was exceptionally good."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Food.confort.pillows."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"
Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."
Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"
Points négatifs : "Seating and foot space was uncomfortable to me."
Points positifs : "Professional polite crew."
Points négatifs : "Seats too SMALL Food not eatable"
Points positifs : "Toujours un service De qualité . Ça fait plaisir De voyager avec Swiss"
Points négatifs : "Rien.. Ah si l'arrivée à Zurich car le terminal accessible via bus"
Points négatifs : "Should be clear whether meals contain nuts."
Points positifs : "the Crew, the meal, the seat at the window"
Points négatifs : "the late and the not very good Information about the late in Madrid"
Points positifs : "Friendly crew. Good food and entertainment. Comfortable seats."

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"
Points négatifs : "Pas de l'eau"
Points positifs : "Pas eu lieu"
Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"
Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."
Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"
Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"
Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."
Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."
Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"
Points positifs : "L'accueil était chaleureux"
Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"
Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"
Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"
Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"
Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"
Points négatifs : "Lounge : denied access even if I am platinum. Because domestic flight ? Delay by 1 hour .."

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"
Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"
Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."
Points négatifs : "Terrible connections. Long delays. Truly awful"
Points positifs : "The entertainment choice ! Amazing !!"
Points négatifs : "They lost track of my suitcase. I just received it"
Points positifs : "It got me to the next airport alive"
Points négatifs : "There was not much to watch on tv and not enough alcohol"
Points positifs : "A great example of excellent service. The entertainment system really couldn't be beat."
Points positifs : "Tout!"
Points négatifs : "No movies!"
Points positifs : "i love the movies"
Points négatifs : "The cabin crew was rude and disorganized"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"
Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM staff is great"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "lost baggage"
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points positifs : "Very friendly and helpful crew."
Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"
Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Same as above"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Short layover connecting from US flight and luggage transferred ok to destination. Food option not great but at least they didn't charge for it unlike some other airlines. No entertainment but to be expected on such a short flight."
Points positifs : "leg room economy compared to KLM"
Points négatifs : "full flight, no upgrade possible"
Points négatifs : "With skyteam elite status cannot select free upgrade from economy to premium economy unless it is 30hrs before boarding for this code share which is actually a KLM flight"
Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"
Points négatifs : "seats on Jet air flight are very uncomfortable"
Points négatifs : "Very slow service. I wanted to by several goods from duty free. But crew served only first 20 rows of aircraft."
Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"
Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"
Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"
Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."
Points négatifs : "Really bad quality food, no entertainment"
Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"
Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"
Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"
Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Cancún

Dernières offres d’allers-retours

1/6jeu.
1 escaleAir Europa
14h 35minORY-CUN
11/6dim.
1 escaleAir Europa
14h 55minCUN-ORY
433 €
14/6mer.
1 escaleAir Europa
30h 05minORY-CUN
14/9jeu.
1 escaleAir Europa
12h 35minCUN-ORY
436 €
17/6sam.
1 escaleAir Europa
14h 35minORY-CUN
6/7jeu.
1 escaleAir Europa
14h 55minCUN-ORY
441 €
7/5dim.
1 escaleAir Europa
14h 35minORY-CUN
13/7jeu.
1 escaleAir Europa
14h 55minCUN-ORY
442 €
27/5sam.
1 escaleAir Europa
14h 35minORY-CUN
24/6sam.
1 escaleAir Europa
14h 55minCUN-ORY
443 €
21/3mar.
1 escaleAir Transat
13h 35minCDG-CUN
4/4mar.
1 escaleAir Transat
30h 45minCUN-CDG
542 €
21/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minTLS-CUN
6/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 15minCUN-TLS
558 €
2/3jeu.
2 escalesTurkish Airlines
27h 35minCDG-CUN
13/3lun.
1 escaleTurkish Airlines
18h 15minCUN-CDG
561 €
4/3sam.
2 escalesTurkish Airlines
43h 15minCDG-CUN
18/3sam.
1 escaleTurkish Airlines
20h 45minCUN-CDG
562 €
13/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 50minCDG-CUN
27/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 55minCUN-CDG
599 €
27/3lun.
1 escaleAir Canada
28h 55minCDG-CUN
10/4lun.
1 escaleAir Canada
34h 25minCUN-CDG
603 €
7/3mar.
2 escalesAir Canada
36h 35minNCE-CUN
26/3dim.
2 escalesAir Canada
19h 50minCUN-NCE
603 €
25/2sam.
1 escaleBritish Airways
31h 40minBOD-CUN
13/3lun.
2 escalesBritish Airways
21h 10minCUN-BOD
612 €
27/2lun.
2 escalesIberia
26h 55minMRS-CUN
10/3ven.
2 escalesIberia
22h 25minCUN-MRS
614 €
9/5mar.
2 escalesUnited Airlines
27h 49minCDG-CUN
23/5mar.
2 escalesUnited Airlines
31h 56minCUN-CDG
621 €
5/2dim.
1 escaleAir France
19h 45minMRS-CUN
12/2dim.
1 escaleAir France
14h 55minCUN-MRS
652 €
7/2mar.
2 escalesDelta
20h 29minNCE-CUN
14/2mar.
2 escalesDelta
16h 20minCUN-NCE
669 €
1/6jeu.
1 escaleKLM
15h 20minMPL-CUN
10/6sam.
1 escaleKLM
19h 00minCUN-MPL
695 €
12/5ven.
2 escalesAmerican Airlines
20h 25minTLS-CUN
19/5ven.
2 escalesAmerican Airlines
22h 30minCUN-TLS
697 €
23/2jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 20minTLS-CUN
11/3sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 50minCUN-TLS
707 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 55minLYS-CUN
139 €
27/6mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
29h 10minORY-CUN
302 €
20/5sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-CUN
302 €
12/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 20minORY-CUN
303 €
14/3mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 40minORY-CUN
304 €
19/6lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minORY-CUN
307 €
25/3sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 20minORY-CUN
308 €
11/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
47h 10minCDG-CUN
321 €
23/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 22minCDG-CUN
323 €
23/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
59h 27minORY-CUN
325 €
23/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 22minCDG-CUN
334 €
10/6sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minORY-CUN
335 €
23/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
59h 27minORY-CUN
336 €
7/3mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 20minORY-CUN
339 €
15/5lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 15minORY-CUN
341 €
26/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
46h 00minCDG-CUN
346 €
22/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
51h 30minBVA-CUN
350 €
13/2lun.
2 escalesTurkish Airlines
24h 10minCDG-CUN
355 €
7/2mar.
2 escalesTurkish Airlines
25h 20minTLS-CUN
594 €
17/5mer.
1 escaleTurkish Airlines
32h 55minLYS-CUN
605 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

18/2sam.
sans escaleVivaAerobus
2h 15minTLC-CUN
23/2jeu.
sans escaleVivaAerobus
2h 30minCUN-TLC
36 €
18/2sam.
sans escaleVivaAerobus
2h 15minTLC-CUN
23/2jeu.
sans escaleVivaAerobus
2h 30minCUN-TLC
40 €
23/2jeu.
sans escaleVolaris
2h 08minTLC-CUN
2/3jeu.
1 escaleVolaris
13h 52minCUN-TLC
41 €
8/3mer.
sans escaleVivaAerobus
2h 15minTLC-CUN
25/3sam.
sans escaleVivaAerobus
2h 30minCUN-TLC
42 €
4/3sam.
sans escaleVivaAerobus
2h 15minTLC-CUN
17/3ven.
sans escaleVivaAerobus
2h 30minCUN-TLC
43 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Cancún

Destination :

Cancún (CUN)Mexique

Offres de vols retour :

Cancún - France

Classes :

5 654 €
605 €
857 €
356 €

Découvrez les aéroports de départ :

918 €
643 €
922 €
835 €
656 €
633 €
757 €
1 715 €
649 €
616 €
436 €
1 142 €
632 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

436 €