Ils avaient 60 minutes de retard pour nous ramasser, ils nous ont forcés à utiliser leur assurance. Si nous ne le faisions pas, ils nous factureraient 2 000 dollars pour un dépôt de garantie à utiliser. La voiture était dans un état horrible qu'il fallait entretenir. L'ouvrier n'était pas propre et sentait comme une odeur corporelle. C'était une escroquerie totale et très peu professionnelle. C'est la pire expérience de Clark.
L'équipe du bureau Green Motion a été cordiale et professionnelle pour venir nous chercher à l'hôtel pour prendre sa voiture au bureau. Tous les employés de bureau étaient très agréables et accueillants.
Attention aux prix bas. Ils vous feront payer des frais supplémentaires et de l'assurance qu'ils vous feront acheter plus du double du coût !! Analyse totale
Je n'ai pu entrer en contact avec personne pour poser des questions. Je n'ai pas pu trouver de voiture Et ils m'ont quand même facturé. je ne réserverai plus jamais via ce site.
Veuillez noter que vous devrez fournir les relevés de votre propre assurance (CDW, TP et responsabilité) au moment de l'enregistrement. Dans le cas contraire, vous devrez acheter la totalité de l'assurance automobile auprès de Green Motion. Le Green Motion prélève des frais de 2 000 USD sur votre carte de crédit en attendant que vous restituiez le véhicule sans dommage. Le comptoir de location de voitures n'étant pas situé dans le centre de location de voitures TPA, vous devrez téléphoner au Green Motion à votre arrivée.
J'ai confirmé ma location en utilisant leur lien, quand nous sommes sortis de l'avion, ils nous ont informés qu'ils avaient vendu des voitures pour la journée. J'étais à l'aéroport sans location d'un nourrisson et d'un jeune enfant. C'était la pire expérience que j'aie jamais connue. Il nous a été dit, en provenance d'autres sociétés de location réputées, que c'est souvent le cas lorsque des locations à motif vert sont placées. AVANT-PROPOS