Nous avons un gros litige en cours, suite à deux sujets. - Le 1er est que l'on nous a obligé à souscrire à une assurance tt risque non prévue et non souhaitée car si nous la refusion il y avait une caution prélevée via paiement en CB de 1500€ - Le 2e très grave, nous avons reçu un mail le lendemain de la restitution nous expliquant que nous étions impliqués dans un accident et qu'il fallait remplir un constat à leur renvoyer par scan, alors qu'aucun incident n'a eu lieu lors de la semaine de location. Nous avons refusé par mail leur demande et expliqué qu'il s'agissait d'une pratique frauduleuse. A suivre, nous sommes inquiets pour la restitution de notre caution...
c est une honte , on m a obligé à payer une assurance alors que je n en avais pas besoin ma carte bancaire m offre ce genre de service , plus jamais
Bureau difficile à trouver à l'aéroport pour le check-in. On m'a obligé à prendre une assurance alors que je possède un carte Visa qui prend en charge les dommages éventuels. La voiture avait des impacts sur la carrosserie à l'arrière droit, mentionnés dans le document de check-in. Le lendemain, manque de liquide AD-blue, j'ai contacté Goldcar par mail, aucun retour de leur part à ce jour. J'ai donc ajouté du liquide dans une station service. Au retour, la personne de Goldcar me demande si j'ai eu un accident, je réponds que non. Il fait l'état des lieux du véhicule et prend une photo des impacts déjà présents, me demande une signature électronique sur sa tablette. Une fois à l'aéroport je reçois un mail de Goldcar qui me dit que j'ai eu un accident ce qui est faux. Je retourne voir la personne qui me répond que je suis assuré (puisque j'ai été contraint de prendre l'assurance) et qu'il n'y a pas de problème pour moi. Je trouve cela inadmissible.
Le prix est doublé en arrivant avec l’insistance à prendre l’assurance sachant qu’il n’y a pas de tour du véhicule à la prise en main, donc …. Le temps de prise en charge trop long Pas d’état du véhicule à la prise en charge, à vos risques si vous ne remarquez rien . 136€ de débité en amont pour le carburant ! Sachant qu’un plein d’essence est plutôt vers les 80€. Véhicule en panne dès le premier jour, temps d’attente au téléphone de plus de 15 mns. Pas de proposition de surclassement pour le dommage, après-midi de perdue qd même ! Véhicule pas hyper propre. Emplacement à 15 mns de l’aéroport avec navette toutes les 20mns. Un conseil: surtout optez pour les concurrents qui sont à l’aéroport
Proximité immédiate avec le terminal, prise en charge très rapide, tout était parfait
Taille du véhicule un peu juste pour 3 personnes. Par contre le point très négatif est le cout de la location, car avec le comparateur nous avons été dirigé sur booking avec lequel j'ai souscrit une assurance de 30€ pensant que cela couvrirait la franchise en cas d'accident. Or au guichet de Goldcar à l'aéroport de faro, nous avons dû en souscrire une autre de 90€. Au final pour 3 jours de location nous avons déboursé 220€. Nous serons vigilants la prochaine fois!!!