horrible, l'agent de ramassage a insisté pour passer à une voiture électrique, qui était absolument sucée. Conduit horrible. J'ai le formulaire de voiture quelques heures après que nous l'avons pris. A l'arrivée, on a accusé un homme récemment lapidé d'endommager le culot du moyeu et, bien que nous ayons insisté pour parler avec la direction, on nous a dit en gros trop mal que vous nous devez. J'ai dû payer plus de 100 euros pour les dommages que nous n'avons pas créés.
Je n’ai même pas loué la voiture et j'ai perdu de l’argent puisqu’ils ont facturé le prix de la location dans une « assurance partielle ». Il s'agit là de pratiques de vente contraires à l'éthique, conçues autour de clauses cachées - des ventes peu fiables. On m'a volé à la fin.
Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de réserver un minivan avec votre famille de sox pour une excursion d'une journée. Hertz m'a donné une voiture de 5 personnes de taille moyenne et a dit qu'ils n'avaient pas de camionnettes. Je vois que des minivans se manifestent encore dans la recherche de Hertz. Vous devrez également payer un tarif journalier pour une voiture ordinaire, compte tenu d'autres options. Très mécontent de Kayak et Hertz.
L'attente dans le magasin était d'environ une heure de ramassage, ce qui semblait beaucoup. Gardez à l'esprit les jolies différences entre filles, mais ça semblait beaucoup. J'ai aussi eu du mal à entrer et sortir du parking. L'une des portes ne s'ouvrirait pas à la fois sur l'entrée et sur la sortie. Le bouton d'appel à l'aide était du côté passager, ce qui était problématique, mais en fin de compte cette porte n'aurait pas dû être un problème. Je pense qu'il suit un capteur dans la voiture, mais le capteur ne se connectait pas pour une raison quelconque.
J'ai été incapable de louer le véhicule comme une seule personne du personnel, et ils semblaient submergés par les trois locataires devant moi.
J'ai été facturé pour une journée supplémentaire pour avoir déposé la voiture avec 30 minutes de retard.