Ils n'avaient pas le véhicule que j'avais réservé et essayaient de me louer un véhicule très différent pour plus d'argent. Quand je suis revenu me plaindre, le véhicule que j'avais besoin. Le loyer total a duré deux heures.
Il n'y avait pas de place pour que je conduise mon véhicule personnel jusqu'à la zone de ramassage. En outre, le service clients se trouvait à un étage complètement différent de celui où je conduisais. Il y avait un bureau. Mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient qu'aider les membres et ne m'aideraient pas même s'ils n'avaient pas de clients. Ensuite, lorsque je suis revenu dans le véhicule, on m'a facturé un montant différent de celui qui m'était demandé. Heureusement, j'ai attrapé ça une fois que je suis rentré à la maison, puis j'ai dû appeler le service client pour que ça soit réparé.
La femme au bureau d'Avis à l'aéroport de Burbank était grossière, désagréable et a commencé notre voyage sur une très mauvaise note. Nous aimions la voiture que nous conduisions et c'était un ramassage facile.
Le manuel d'instructions était dans le compartiment à gants! Quelle grande et utile surprise. La voiture semblait très claire, mais elle sentait comme une épicerie juive qui m'avait faim. Le changement de prix était plus important que ce que j'avais accepté. Mais j'avais besoin du véhicule et j'ai donc trop payé.
Location de VW Jetta. C'est Nissan Altima. Je n'ai jamais conduit d'Altima auparavant. C'est la pire situation de pare-brise/dégivrage que j'aie jamais vue. Impossible de garder les fenêtres à l'abri du brouillard. J'ai presque été tué dans les collines jeudi et vendredi soir. On l'a essayé avec de l'air extérieur, en faisant circuler de l'air, en courant alternatif, en chauffant, en baissant la fenêtre. Il doit s'agir d'une conception défectueuse avec le pare-brise. Ou la voiture a une fuite quelque part (cœur chauffant?). Une expérience de conduite agréable. Surprise, il n'y a pas eu de rappel de ces choses.
La file d'attente d'Avis pour la location d'une voiture était odieusement longue. Si longue en fait que je me suis rendu chez un autre loueur, j'ai demandé s'ils avaient une voiture que je pouvais utiliser, j'ai marchandé le prix et j'ai loué auprès de cet autre loueur. Tout cela avant qu'un client n'ait fini d'être aidé dans la file d'attente d'Avis. Je n'essaierai plus jamais de louer chez Avis.