La voiture était super. Le service à la clientèle était atroce ! N'avez jamais envoyé d'e-mail de confirmation ou d'instructions pour les arrivées après les heures de vol, nous avons demandé d'acheter une assurance, et les lignes de ramassage étaient longues. Je ne louerai plus avec eux !
Très mauvais service ! Je ne recommanderais à personne !
Surservice client, pas centré sur la satisfaction des clients, temps d'attente très long, représentants du service avec un airpod dans l'oreille, clairement sans attention, les représentants de service qui portent leur uniforme avec dédain, des représentants de service qui essaient de confondre et de contrarier les clients sur des choses dont ils n'ont pas besoin, juste une mauvaise mauvaise attention à ce que les clients veulent ou ont besoin
Nous savions que la location de voitures était "éloignée" du terminal de l'aéroport. Mais deux navettes devaient atteindre Green Motion, toutes deux avec de longues attentes. Cela a pris plus de temps que quiconque ne veut dépenser pour se rendre à l'agence automobile. Un tiers d'entre eux attendent assez longtemps pour prendre une voiture. L'agent était agressif, poussant durement pour les péages et autres dépenses que nous n'avions pas besoin/voulu. Je ne recommanderais pas une motion verte de LAX.
Vous devrez prendre 2 navettes pour rejoindre cette entreprise depuis LAX. Cependant, la deuxième navette n'est jamais arrivée pour nous et nous avons été bloqués à un arrêt de bus aléatoire. Leurs horaires ne sont pas clairement affichés. Ils ont un service client extrêmement médiocre et ne répondent jamais au téléphone (quelle que soit l'heure de la journée). Honnêtement, je ne suis même pas sûr que ce soit une affaire légitime. Je ne louerais plus jamais cette entreprise.
C'est la pire expérience de location jamais connue. De nombreux frais cachés, des conditions non remboursables et le service le plus mauvais. Je les ai appelés huit fois et personne n'a pris le téléphone. Envoyez un e-mail et recevez une réponse d'un agent de service, disant qu'ils me reviendraient Mais ils ne l'ont jamais fait. La prise a pris beaucoup trop de temps et l'agent a été grossier. Et après le débarquement, ils ont facturé 50 dollars supplémentaires sur ma carte sans me le dire. Plus jamais !