Le personnel est amical. on a pu profiter d'un surclassement.
La prochaine fois que je voyagerai, je réserverai directement avec le fournisseur au lieu d'utiliser un site internet à prix réduit. Le débarquement à Las Vegas a été absolument horrible : Pas de signalisation, pas de parking, et l'agent était grossier et inutile.
Mauvais dès le départ. Lors de l'enregistrement, vous devrez fournir la carte utilisée pour effectuer la réservation. Comme il a été réservé en ligne par pompage, aucune carte n'a été utilisée. J'ai été obligé d'appeler le service clients pour changer la carte bien qu'elle ait été prépayée. Cela a provoqué un retard de 15 minutes. Puis quand je suis retourné au comptoir, après m'avoir vérifié, ils m'ont dit que la voiture serait prête dans 40 minutes à 2h40. Mon enregistrement a eu lieu à 13h30. Bien sûr, ils ont offert que si je payais une mise à niveau, elle serait prête maintenant. Scam.
J'ai Hertz Gold, mais ils m'ont toujours fait passer tous les détails de licence et de carte de crédit parce que leur ordinateur ne peut pas gérer que la réservation est venue de Kayak, même si la réservation était sur leur site. Pris pour toujours. La voiture n'était pas équipée d'un climatiseur et c'était un week-end chaud, donc toute l'expérience était mauvaise.
Nous avons réservé un 4x4 de grande taille (GMC Yukon) 2 semaines à l'avance, lorsque nous sommes arrivés pour prendre la relève d'abord, nous avons dû attendre plus d'une heure. Et puis on nous a dit que le véhicule que nous avons demandé n'était pas disponible et qu'il devait être déclassé en minivan. Le type au comptoir avait une attitude à prendre ou à laisser.
Trente-cinq minutes en ligne est terrible. Et ce n'était pas tellement de gens devant moi. C'est terrible.