Expérience horrible . J'ai mentionné plusieurs fois que je n'avais pas besoin d'assurance supplémentaire. J'ai montré au représentant ce que nous avions acheté. Une assurance supplémentaire a été ajoutée lorsque nous étions épuisés, jetés et ne comprenions pas ce qui était ajouté.Pourquoi ne nous a-t-elle pas écoutés ? Nous avons parlé avec la direction, mais s'ils se sont rangés aux côtés de l'employé. Nous ne traiterons plus de Hertz et nous ne ferons pas de recommandations positives à ce sujet.
Le ramassage était bien. Ils m'ont donné une vieille et ancienne Chevy Tahoe après m'avoir dit qu'il n'y avait pas d'autres options sur le terrain. Quand je suis sorti pour le trouver, c'était littéralement assis à côté d'un tout nouveau modèle. Je suis retourné et j'ai dit que je préférais le nouveau modèle. Et ils m'ont laissé changer, ils ont fini par s'arranger, mais très ennuyeux.
Aucun sentiment d'urgence au comptoir de location, l'agent et le processus ont été lents et longs délais d'attente, ce qui n'est pas idéal après une longue journée de voyage, d'obtention de bagages, de prise d'une navette pour la location, etc.
Réservez deux heures pour récupérer votre voiture. C'était une catastrophe absolue à l'aéroport de Denver. Nous ne sommes pas sortis avant 12h45.
Tout était lisse et efficace - la navette depuis le terminal, la surprise amusante de pouvoir choisir ma propre location sur le terrain, un retour très facile - c'était vraiment excellent.
En attendant près d'une heure pour une voiture réservée, on leur a dit qu'ils n'avaient pas la classe de voiture qui était réservée. « C'est le sens de la réserve ! » Deux familles nous attendent encore plus longtemps avec le même problème. Si je retourne à Denver, je ne louerai pas Hertz.