C'était la pire expérience de location de voiture que j'aie jamais eue.2.5 heures à l'agence pour prendre une voiture que j'ai commandée en ligne. Le bâtiment n'était pas climatisé, aucun processus n'a suivi, 2 agents avec plus de 20 personnes en ligne, personne pour apporter une voiture ou faire la démonstration d'une utilisation de base, des voitures juste laissées en marche, personne pour répondre aux questions, une mauvaise voiture a été donnée. Ne plus jamais utiliser économe à l'aéroport de Philadelphie !
Le processus de réservation en ligne était horrible. L'agence sur place manquait de personnel, était grossière et il a fallu plus de 2 heures pour libérer une voiture pré-réservée. Le site n'était pas climatisé Et j'étais 30ème à l'arrivée. Il n'y avait personne pour démontrer l'électronique et les contours de la voiture, notamment le GPS, la radio, les essuie-glaces et les clignotants. Personne ne m'a dit que ma voiture de location était prête, elle a été laissée en marche dans le parking pendant 30 minutes pendant que je restais dehors en attendant son arrivée.
Plus jamais - est la seule société de location dont on ait besoin Vous pouvez voir 2 pièces d'identité, y compris le passeport, faire un contrôle des crédits à court terme, voir mes informations de vol entrantes et sortantes, etc. Ensuite, les autorités d'immigration se contentent de grter une voiture - merci D'autres comme le Budget sont beaucoup plus faciles et conviviaux
Nous avons attendu deux heures pour arriver à un agent. Puis il a attendu encore 20 minutes pour prendre la voiture. Je l'ai payé d'avance, mais ils n'ont pas honoré les réservations que nous avions émises en premier. Je n'ai jamais rien vu de tel, vraiment irréel.
Après confirmation du loyer/paiement, le prix a été "ajusté" pour ajouter 40 dollars. Quand j'ai dû prendre la voiture, il s'est avéré que le coût avait en fait doublé, passant de 200 à 400 dollars US, avec un supplément de 200 dollars qui serait remboursé. J'ai donc dû céder trois fois plus d'argent qu'ils m'ont dit. Évidemment, je n'avais pas le choix. Des feutres comme le cambriolage. Défisant.
Je n'avais aucune expérience de Thrifty, parce que quand je suis arrivé à l'aéroport pour prendre la voiture qui était censée m'être réservée, il n'y avait pas de voiture. Je n'ai pas été remercié. Plus jamais ça.