2019 Meilleurs hôtels
Découvrez les hôtels les mieux notés à travers le monde en 2019
Vous ne savez pas quel hôtel choisir pour votre prochain voyage ? Le badge KAYAK décerné aux meilleurs hôtels vous aide à y voir plus clair. Découvrez les meilleurs hôtels de l’année, selon les voyageur·euses.
Laos
Meilleurs bed & breakfast et auberges

Meilleurs bed & breakfast et auberges

Découvrez les meilleurs bed & breakfast et auberges en Asie-Pacifique.
Laos
1
Chitlatda Bila House
Luang Prabang, Laos
82,9%
Voir les offres
2
Luang Prabang Hotel
Luang Prabang, Laos
82,0%
Voir les offres
3
Sala Thongyon - Guest House
Savannakhet, Laos
80,9%
Voir les offres
4
Villa Namkhan River
Luang Prabang, Laos
90,8%
Voir les offres
5
Merry Riverside Hotel
Luang Prabang, Laos
88,8%
Voir les offres
6
Villa Rattanakon
Luang Prabang, Laos
88,5%
Voir les offres
7
joli guesthouse
Savannakhet, Laos
88,4%
Voir les offres
8
Moon's House Hotel
Luang Prabang, Laos
84,3%
Voir les offres
9
Soutikone Place House 2
Luang Prabang, Laos
83,5%
Voir les offres
10
Moonlight Champa
Vientiane, Laos
83,1%
Voir les offres
11
Bkc Villa
Pakbèng, Laos
82,6%
Voir les offres
12
Mekong Riverside
Vientiane, Laos
81,8%
Voir les offres
13
Maylyn Guesthouse
Vang Vieng, Laos
81,4%
Voir les offres

N°1 - Laos : Chitlatda Bila House

Selon le nombre et la qualité des notes et des avis sur les hôtels obtenus en 2018, Chitlatda Bila House (Laos) offre un excellent service aux voyageur·euses.
Note globale des client·es
8,7 Excellent
selon 845 avis
Propreté
88%
Confort
87%
Emplacement
95%
Note générale
88%
Services
84%
Personnel
95%
Rapport qualité/prix
89%
2019 Meilleurs hôtels

À propos des Meilleurs hôtels KAYAK

Le système de notation d’hôtels KAYAK a été instauré pour permettre aux utilisateur·ices de partager leurs expériences de voyage. Un établissement doit avoir un minimum de 50 avis publiés au cours de l’année précédente et une note globale minimum de 8,0 pour se qualifier dans la sélection des meilleurs hôtels KAYAK. La liste actuelle des meilleurs hôtels se base sur les notes attribuées par les voyageur·euses en 2018.
En savoir plus sur la méthode de collecte des données
Vous représentez un hôtel ?
Demandez votre badge