2019 Meilleurs hôtels
Découvrez les hôtels les mieux notés à travers le monde en 2019
Vous ne savez pas quel hôtel choisir pour votre prochain voyage ? Le badge KAYAK décerné aux meilleurs hôtels vous aide à y voir plus clair. Découvrez les meilleurs hôtels de l’année, selon les voyageur·euses.
Ouzbékistan
Meilleurs bed & breakfast et auberges

Meilleurs bed & breakfast et auberges

Découvrez les meilleurs bed & breakfast et auberges en Asie-Pacifique.
Ouzbékistan
1
As-Salam Boutique Hotel
Boukhara, Ouzbékistan
94,0%
Voir les offres
2
Muzaffar Hotel Samarkand
Samarcande, Ouzbékistan
91,5%
Voir les offres
3
Meros B&B
Khiva, Ouzbékistan
90,5%
Voir les offres
4
Jahongir
Samarcande, Ouzbékistan
87,5%
Voir les offres
5
Jahongir B&B Tashkent
Tachkent, Ouzbékistan
83,0%
Voir les offres
6
Payraviy
Boukhara, Ouzbékistan
97,6%
Voir les offres
7
Sakura Inn
Fergana, Ouzbékistan
95,3%
Voir les offres
8
Samarkand Travel
Samarcande, Ouzbékistan
88,5%
Voir les offres
9
Guest House Orzu
Khiva, Ouzbékistan
86,8%
Voir les offres
10
Samani Bukhara
Boukhara, Ouzbékistan
86,7%
Voir les offres
11
Jipek Joli Inn
Noukous, Ouzbékistan
85,8%
Voir les offres
12
Art Hotel
Tachkent, Ouzbékistan
81,8%
Voir les offres

N°1 - Ouzbékistan : As-Salam Boutique Hotel

Selon le nombre et la qualité des notes et des avis sur les hôtels obtenus en 2018, As-Salam Boutique Hotel (Ouzbékistan) offre un excellent service aux voyageur·euses.
Note globale des client·es
8,3 Excellent
selon 682 avis
Propreté
88%
Confort
86%
Emplacement
95%
Note générale
90%
Services
85%
Personnel
87%
Rapport qualité/prix
86%
2019 Meilleurs hôtels

À propos des Meilleurs hôtels KAYAK

Le système de notation d’hôtels KAYAK a été instauré pour permettre aux utilisateur·ices de partager leurs expériences de voyage. Un établissement doit avoir un minimum de 50 avis publiés au cours de l’année précédente et une note globale minimum de 8,0 pour se qualifier dans la sélection des meilleurs hôtels KAYAK. La liste actuelle des meilleurs hôtels se base sur les notes attribuées par les voyageur·euses en 2018.
En savoir plus sur la méthode de collecte des données
Vous représentez un hôtel ?
Demandez votre badge