Tous les avis
L'hôtel .com a bousillé ma réservation Ils n'ont jamais mis ma réservation dans le système le personnel de l'enregistrement Hyatt a dû appeler hotel.com pour trouver la réservation ça A Pris environ 30 minutes. le personnel de l'hôtel Hyatt ait fait un excellent travail pour savoir ce que hotel.com a fait un désordre va rester à nouveau à Hyatt's n'utilisera jamais hotel.com ou kayak agaib
Nous avons adoré notre séjour.
L'emplacement était la meilleure chose dans cet hôtel. Il était situé au centre de tout.
J'ai trouvé que les plats proposés à part le petit-déjeuner étaient très limités et pas très bons. Les toilettes dans la salle de bains à l'arrivée avaient des cheveux longs et étant chauve, je savais que ce n'était pas moi. Le matelas sur le lit semblait aussi être un peu vieux et pas très confortable.
Le petit déjeuner, chambre propre, personnel très serviable
le téléviseur était sur un pivot.
La moquette était sale, les oreillers étaient des morceaux de remplissage plats, la chambre était chaude même après avoir réglé la température, il n'y avait pas de prises près des lits pour votre téléphone, le personnel à l'arrivée était désagréable. Dans l'ensemble, je ne vois pas comment cet hôtel est trois étoiles. Je ne séjournerai pas dans les hôtels Hyatt à l'avenir.
La réception est très sympa !
confort de la chambre et personnel sympathique. J'avais réservé un lit King size, espérant que mon mari se réunisse avec moi. Mais il ne pouvait pas, et le roi n'était pas disponible. Le personnel du bureau a dit que cela se produit parfois avec des réservations d'Internet. Comme je devais partir pour aller dans ma chambre, j'ai pris un soda et un sac de chips à payer, et on m'a donné gratuitement...
Le parking était difficile car le parking était plein, mais un gardien de sécurité était à l'extérieur à 2 heures du matin en regardant le parking, et elle m'a aidé à trouver un endroit. Super bien !En savoir plus
Décor moderne. Le personnel est sympa. Le petit déjeuner est excellent.
Internet ne marchait pas du tout dans ma chambre
Le service est excellent, le personnel est sympa et assurez-vous que vous appréciez votre séjour.
La salle à manger pour le petit déjeuner pourrait utiliser quelques tables supplémentaires. Les lits doubles semblaient trop petits.
Grande chambre. Lit confortable.
Pas la chambre que nous avons réservée. On nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation et notre fiche montrait clairement le type de chambre. Les draps n'ont jamais changé pendant un séjour de 3 nuits. Tasses et verres usagés non enlevés par le ménage. La première nuit, pas de produits de toilette dans la chambre. Entretien ménager sous-standard. Tout le reste est super.