Hôtels près de Aéroport de Bali Ngurah Rai

Hôtels près de Aéroport de Bali Ngurah Rai

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport de Bali Ngurah Rai

Aéroport Intl de Denpasar (DPS) - Denpasar, Bali, Indonésie
Arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport de Bali Ngurah Rai

Propreté
9,0
Confort
9,1
Équipements
6,5
Repas
3,0
Emplacement
8,7
Note générale 8,9 Excellent
201 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
9,1
Équipements
6,5
Repas
3,0
Emplacement
8,7
Propreté
9,6
Confort
9,4
Emplacement
8,9
Services
9,4
Personnel
9,8
Propreté
8,8
Équipements
6,5
Repas
3,0
Emplacement
8,8
Note générale
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,1
Emplacement
8,6
Services
9,0
Personnel
9,2
Propreté
8,9
Confort
8,9
Emplacement
9,0
Services
9,1
Personnel
9,1
Propreté
8,9
Confort
9,3
Emplacement
8,8
Services
8,9
Personnel
9,3
Propreté
9,0
Confort
9,5
Emplacement
8,5
Services
8,5
Personnel
9,5

Excellent 10,0
Points positifs : Tout était parfait, surtout le confort et propreté des chaises longues sur le bord de la piscine. Le petit déjeuner est excellent, et le choix du menu des repas est très bien et un prix très abordable. Je recommande le filet mignon
Excellent 10,0
Points positifs : J'ai adoré le bar à la piscine! Le petit-déjeuner est de très bonne qualité et beaucoup de choix! Le personnel vraiment très sympathique! Je recommande cet établissement.
Points négatifs : Il manque juste une petite serviette pour les mains dans la salle de bain.
Excellent 10,0
Points positifs : Complexe hôtelier excellent Personnel d’une extrême gentillesse tjr prêt à te rendre service et avec le sourire. Espace jardin et piscine magnifique. Un petit havre de paradis. Petit déjeuner copieux et très bien présenté.
Points négatifs : Aucun point négatif
Bien 7,5
Points positifs : Tres accueillant proche d'une plage très belle et propre même si il y a peu de monde sachant que c'est une plage plus pour les surfers, la piscine avec accès au bar et le petit-déjeuner au top bien copieux
Points négatifs : Le point négatif sont les taxes de service prise à chaque fois
Excellent 9,6
Points positifs : La gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la chambre, le calme, la piscine.
Points négatifs : Le massage de 15 minutes offert à notre arrivée qui a été prévu le lendemain pour 10h. Or le lendemain 10h personne n'a pu nous masser car le salon était complet.
Excellent 8,3
Points positifs : Bon hôtel , un peu à l’écart de la foule mais très tranquille !
Rama Beach Resort and Villas - Kuta
Classé n°1
8,9
Excellent 8,9
201 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
8,1
Repas
5,5
Emplacement
9,4
Note générale 8,8 Excellent
2 066 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
8,1
Repas
5,5
Emplacement
9,4
Propreté
8,5
Équipements
3,0
Repas
6,5
Emplacement
8,5
Note générale
6,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Emplacement
9,3
Services
8,6
Personnel
8,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
9,3
Services
8,8
Personnel
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
10,0
Emplacement
9,6
Note générale
10,0
Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
8,9
Repas
10,0
Emplacement
9,4
Propreté
8,9
Confort
8,7
Emplacement
9,3
Services
8,6
Personnel
8,8

Excellent 10,0
Points positifs : Rien à dire sur cet hôtel il est parfait pour une dernière nuit à Bali ou une arrivé tardive. L’hôtel est tout neuf, il manque de rien. La nourriture du restaurant est bonne.
Excellent 8,0
Points positifs : prenant l'avion le lendemain matin très tôt, nous avons apprécié la proximité de l'aéroport
Excellent 10,0
Points positifs : Proximité avec l’aéroport
Excellent 10,0
Points positifs : Situé dans l’aéroport
Excellent 9,6
Points positifs : Idéalement situé dans l aéroport
Points négatifs : Rien
Excellent 10,0
Excellent 8,0
Points positifs : Ca fait quand meme 2 fois que ca marrive avec vous et j ai l impression que ce n est pas entierement de ma faute et que vos explications ne sont pas claires,. J ai encore du payer mon petit dejeuner alors qu il me semblait bien qu il etait compris dans le prix de la chambre. Meme situation debut Aout 2019 avec l Hotel Avilion a Port Disckson en Malaisie. C est assez desagreable.
Points négatifs : Voir au dessus.
Novotel Bali Ngurah Rai Airport - Kuta
Classé n°2
8,8
Excellent 8,8
2 066 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
9,6
Repas
9,0
Emplacement
8,6
Note générale 8,8 Excellent
983 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
9,6
Repas
9,0
Emplacement
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,4
Services
8,2
Personnel
8,8
Propreté
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
9,6
Personnel
9,3
Rapport qualité/prix
10,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
8,7
Services
8,7
Personnel
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,1
Équipements
10,0
Repas
10,0
Emplacement
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,5
Emplacement
8,5
Services
7,9
Personnel
8,5

Excellent 10,0
Points positifs : Les chambre sont spacieuses. Le personnel a l’écoute ( notre tv était en panne, tout de suite une personne est venue la réparer) Près de l’aéroport 700m à pieds Piscine au soleil jusqu’à 16h. Calme en cette saison
Points négatifs : Déjeuner pas varié pour les Français. Pas choix si vous voulez quelque chose plus copieux c’est payant ! Petite salle de sport ( avec très peu d’équipement)
Excellent 10,0
Points positifs : Près de l’aéroport 700 m à pieds. Les déjeuners copieux Piscine sur le toit Salle de sport Chambre spacieuse et bien équipée Personnel agréable et disponible
Points négatifs : Ras
Excellent 9,0
Points positifs : La gentillesse du personnel L’accès à une douche le soir avant de partir pour l’aéroport
Bien 7,9
Points positifs : Hôtel proche aéroport Personnel agréable Petit déjeuner simple mais l’essentiel est la Hôtel très bien pour se reposer d’un long vol.
Points négatifs : Ville bruyante mais animée Bruit des autres loueurs dans les couloirs
Excellent 10,0
Points positifs : Le brunch était parfait sur la piscine
Excellent 10,0
Points positifs : Le calme maigres le bruit de kuta
Points négatifs : Rien ...
Excellent 10,0
Points positifs : Super accueil Calme malgré le bruit de kuta Merci
Points négatifs : Rien
Excellent 10,0
Vasanti Kuta Hotel - Kuta
Classé n°3
8,8
Excellent 8,8
983 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,8
Équipements
6,0
Emplacement
9,0
Note générale
8,3
Note générale 8,8 Excellent
425 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,8
Équipements
6,0
Emplacement
9,0
Note générale
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,9
Emplacement
8,5
Services
8,0
Personnel
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,9
Services
8,2
Personnel
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
9,3
Services
9,0
Personnel
9,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Équipements
6,0
Emplacement
9,1
Note générale
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
9,4
Services
8,8
Personnel
9,3

Excellent 9,0
Points positifs : Si cette guest house avait été située plus près de mon point de chute, j'y serais resté tout le mois ! Bon lieu de repos après un long voyage Rien à redire : chambre bien équipée (avec même un mini frigo !), personnel sympa, petit déj dispo, piscine, calme... Pour le prix, jamais vu mieux !
Points négatifs : Wi fi un peu faible. Mais y a pire !
Excellent 10,0
Points positifs : Petit déjeuner à la carte en supplément mais très bon. Dortoir très bien, cabines bien équipées avec prises murales classiques + usb; lampe et micro table de chevet, casier, et surtout rideau. Juste parfait. Deux salles de bains pour 10 lits, parfait aussi. 2 clims A 10min à pied de l'aéroport. Ne vous fiez pas du tout à Maps. Proche de la rue animée avec restaurants et magasins de souvenirs Ils ont également une laverie, vraiment pratique. Piscine à disposition que je n'ai pas utilisée mais qui a l'air agréable.
Points négatifs : Le lit est refait le lendemain... C'est un détail mais je ne l'avais pas demandé. Prévoir des boules quies car proche de l'aéroport et donc late check-in peuvent réveiller...
Excellent 10,0
Points positifs : Ultra clean et confortable
Excellent 9,2
Points positifs : Parfait pour une nuit de transit (près de l’aéroport) et le personnel est exceptionnel !
Excellent 10,0
Points positifs : Pratique pour une nuit. Vous accueille même la nuit avec service de taxi. Hôtel proche de l'aéroport. Au retour, j'y suis allée à pieds en quelques minutes. Facile à trouver.
Excellent 9,2
Points positifs : Chambre très bien , parfait pour une nuit en transit comme on l’a fait car on est à seulement 10min à pied de l’aéroport vraiment pratique et en même temps à côté de la mer et en quelque minute de marche de la rue animée !
Jepun Segara Guest House - Kuta
Classé n°4
8,8
Excellent 8,8
425 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,2
Confort
8,8
Emplacement
9,1
Note générale
7,2
Services
8,6
Note générale 8,9 Excellent
108 avis de clients
Propreté
9,2
Confort
8,8
Emplacement
9,1
Note générale
7,2
Services
8,6
Propreté
6,0
Emplacement
6,0
Note générale
6,0
Personnel
6,0
Rapport qualité/prix
6,0
Propreté
9,0
Confort
8,3
Emplacement
8,7
Services
8,2
Personnel
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,1
Emplacement
9,3
Services
8,5
Personnel
9,6
Propreté
9,2
Confort
9,0
Emplacement
9,6
Services
9,4
Personnel
10,0
Propreté
9,0
Confort
8,6
Emplacement
9,0
Note générale
6,5
Services
8,5

Excellent 10,0
Points positifs : Tout est super! Nous avons pu arriver tard dans la nuit sans aucun problème, l'hôtel se trouve à 10 min à pieds de l'aéroport donc c'est parfait. Le couple de propriétaire est adorable et sont là pour vous aider que ce soit pour louer un scooter ou bien pour vous conseiller sur votre voyage. La chambre est très propre et vous êtes à 2 min de la plage. Nous avons déjà réservé pour y dormir avant notre départ de Bali! Merci Putu!
Points négatifs : Rien
Excellent 10,0
Points positifs : l'hospitalité ainsi que le confort des chambres puis la situation géographique
Excellent 9,2
Points positifs : Hôtel à proximité de l’aéroport (10-15 min de marche) donc parfait pour une arrivée/départ Hôtel en retrait de la rue donc très calme et ce malgré la proximité de l’aéroport Chambre très propre
Excellent 9,6
Points positifs : Situation géographique, 15 Minutes à pied de l’aéroport. Plusieurs restaurants et boutiques juste à côté de l’hôtel. Très bien pour le prix
Points négatifs : Ras
Bien 7,5
Points négatifs : rien
Excellent 10,0
Points positifs : Bien placé, à seulement 10 min à pied de l aéroport et 5 min de la plage. Bon rapport qualité prix. Idéale pour arriver ou partir de Bali.
Points négatifs : Rien
Excellent 10,0
Points positifs : Chambre très confortable, au calme, à 15 min à pied de l aéroport.
Kupu Kupu 39 - Kuta
Classé n°5
8,9
Excellent 8,9
108 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,8
Équipements
10,0
Repas
10,0
Emplacement
8,7
Note générale 8,7 Excellent
539 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,8
Équipements
10,0
Repas
10,0
Emplacement
8,7
Propreté
10,0
Équipements
10,0
Repas
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
8,8
Confort
8,9
Emplacement
8,7
Services
8,9
Personnel
9,3
Propreté
9,3
Confort
10,0
Équipements
10,0
Repas
10,0
Emplacement
10,0
Propreté
8,7
Confort
8,6
Emplacement
8,6
Services
8,5
Personnel
9,0
Propreté
8,6
Confort
8,7
Emplacement
8,4
Services
8,4
Personnel
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,6
Emplacement
8,9
Services
9,4
Personnel
9,5
Propreté
9,1
Confort
9,1
Emplacement
8,4
Services
8,6
Personnel
8,9

Excellent 10,0
Points positifs : tout etait parfait
Points négatifs : rien peu etre un bemol sur la plage qui n'etait pas parfaite
Excellent 8,0
Points positifs : Hôtel en retrait de la turbulence de la ville. Petit déjeuner : très bien. Chambre vue sur la mer : excellent. Coucher de soleil sur l'océan. jardin superbe. propreté exemplaire. Le personnel très agréable en général. Business center gratuit, imprimante, scanner, fax. Wifi haut débit gratuit, même dans la chambre.
Points négatifs : Salle de fitness très moyenne : équipements en panne (step) non réparé durant le séjour, un seul vélo, affichage de l'éliptique défaillant. Pas de bar dans l'hôtel, seulement un pool bar. Insonorisation médiocre du couloir vers la chambre.
Excellent 9,6
Points positifs : Peu de variétés de fruit frais
Bien 7,5
Points positifs : Rapport qualité & prix un peu cher , pas le meilleur emplacement, mais pour le travail c'est bien. Proche de l'aéroport, donc c'est parfait.
Points négatifs : Pas assez de choix pour le déjeuner ou diner. Trop cher le diner pour la qualité proposée. Le restaurant est vide le soir, tout le monde mange dehors. Nous avons constaté quelques comportements arrogants de la part des personnels, mais c'est rare.
Excellent 9,6
Points positifs : Très bel hôtel situé à la limite de la plage de Kuta dans un écrin de verdure très calme et à 15 mins de marche du centre de Kuta aussi bien par la plage que par la route. Chambre spacieuse, propre avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner pantagruélique servi sous forme d’un buffet avec un large choix de nourriture de très bonne qualité. Une multitude de restaurants et de petits supermarché à l’extérieur. Très facile de trouver un taxi bon marché à l’extérieur. Situé à 5 mins de l’aéroport mais aucune nuisance. Je recommande.
Points négatifs : Ras
Excellent 10,0
Points positifs : Le lit était exceptionnel, la piscine somptueuse. Le petit déjeuner était très garni..un vrai banquet ! Un personnel à l’écoute et très souriant ! Un réel plaisir d’avoir séjourné dans cet hôtel.
Points négatifs : Rien..tout était parfait.
Bien 6,7
Points positifs : L’emplacement est parfait. Accès direct à la plage très proche de l’aéroport
Points négatifs : L’établissement est un peu vieillot
Excellent 9,6
Points positifs : Très bel hôtel , très confortable , très propre avec une belle piscine devant la plage Bon service et personnel très accueillant
Holiday Inn Resort Baruna Bali - Kuta
Classé n°6
8,7
Excellent 8,7
539 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,6
Équipements
10,0
Emplacement
8,7
Note générale
9,1
Note générale 8,6 Excellent
1 738 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,6
Équipements
10,0
Emplacement
8,7
Note générale
9,1
Propreté
8,2
Confort
8,3
Emplacement
8,4
Services
8,0
Personnel
8,6
Propreté
8,5
Confort
8,5
Emplacement
8,7
Services
8,2
Personnel
9,0
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
8,7
Services
8,3
Personnel
9,0
Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
10,0
Emplacement
8,6
Note générale
10,0
Propreté
8,8
Confort
8,3
Emplacement
8,4
Services
8,2
Personnel
9,0

Excellent 9,0
Points positifs : proximité aéroport calme malgré la proximité de la ville plage à pied
Excellent 8,0
Points positifs : Petit déjeuner très copieux. Chambres propres et confortables. Staff agréable et serviable. Emplacement au top. Aéroport à pied en 10 min et Kuta à 5 min en scooter
Points négatifs : Petit déjeuner à partir de 8h un peu tard
Excellent 10,0
Points positifs : La gentillesse du personnel la propreté de la chambre la petite attention à notre arrivée Malgres l heure tardive le petit déjeuner au top juste un peux trop épicé a notre goût
Excellent 9,0
Points positifs : Personnel vraiment adorable serviable, toujours prêt à vous aider... Hotel situé au calme loin des bruits de la ville... Vous pouvez compté sur eux pour organisation de votre taxi... C'est vraiment agréable de pas avoir à se soucier si votre taxi est Booke ou non.. Un poids en moins.. Fiable à 200%
Points négatifs : Ras
Excellent 9,2
Points positifs : L’emplacement (10 à pied de l’aéroport) Grande chambre Personnel adorable Bon petit dej
Points négatifs : Les chambres aurait besoin d’un petit rafraîchissement de peinture
Excellent 8,0
Points positifs : Proche aeroport
Points négatifs : Peu de places autour de la piscine
Excellent 8,3
Points positifs : le personnel, les chambres, la piscine
Excellent 8,8
Points positifs : Chambre propre et confortable. Piscine petite mais agréable. Wifi et clim fonctionnels. A 10 minutes à pied de l’aéroport et pas loin des restaurants et de l’animation de Kuta (mais au calme dans une petite rue).
Points négatifs : Petit dej moyen.
Bien 6,8
The Kutaya - Kuta
Classé n°7
8,6
Excellent 8,6
1 738 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,9
Équipements
8,5
Repas
10,0
Emplacement
7,8
Note générale 8,6 Excellent
516 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,9
Équipements
8,5
Repas
10,0
Emplacement
7,8
Propreté
8,0
Emplacement
6,0
Note générale
8,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
6,0
Propreté
8,7
Confort
8,9
Emplacement
7,9
Services
8,7
Personnel
9,0
Propreté
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
9,5
Personnel
7,0
Rapport qualité/prix
10,0
Propreté
8,6
Confort
8,9
Emplacement
7,7
Services
8,7
Personnel
8,9
Propreté
8,7
Confort
9,1
Emplacement
7,8
Services
9,0
Personnel
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,1
Équipements
8,5
Repas
10,0
Emplacement
7,3
Propreté
8,1
Confort
8,8
Emplacement
8,2
Services
8,7
Personnel
8,8

Excellent 8,0
Points positifs : Une suite familiale très spacieuse et très confortable. Le soir au Restaurant il y avait un spectacle très beau de musique et danse Balinaise. Proximité de l'aéroport : 8 minutes en taxi Un Rooftop avec piscine à débordement assez original. Excellent petit déjeuner avec un large choix et délicieux.
Points négatifs : Le Design de l'Hôtel n'est pas joli, très froid et impersonnel, pas de déco, pas de cachet Balinais.
Bien 7,1
Points positifs : Architecture de l’hôtel , les chambres confortables
Points négatifs : Demande un payement sur place alors que l’accord avec Booking est de prélever sur ma carte. Du coup il a fallu payer en roupie sur place , chose qui était pas prévue . Donc perte de temps et d’énergie . Mais il a un bureau de change et un Atm sur place . Le personnel est bien mais n’anticipe pas trop , par exemple , on ne m’a pas indiqué qu’il y avait un bureau de change dans l’hôtel, discret mais à côté de la réception !!! J’aurais pu changer mes euros au lieu de retirer de l’argent au distributeur !!!
Excellent 9,6
Points positifs : La chambre était propre et confortable. Pas d'insectes ! Il y a aussi 2 grandes piscines. Et à côté de l'hôtel il y a un distributeur de billets, plein de petits restaurants, des supermarchés. La plage n'est pas très loin également.
Points négatifs : Il n'y avait dans la chambre qu'une petite bouteille de 33cl d'eau par personne. Pour un hôtel 4 étoiles je trouve ça vraiment très peu, surtout comparé à tous les hôtels où je suis allée à Bali depuis mon arrivée.
Excellent 10,0
Points positifs : Très belle chambre, hôtel très bien situé. Je recommande à 1000% thank you and see you soon
Watermark Hotel & Spa Jimbaran Bali - Kuta
Classé n°8
8,6
Excellent 8,6
516 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,6
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
8,3
Note générale 8,5 Excellent
1 205 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,6
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Emplacement
8,4
Services
8,5
Personnel
8,8
Propreté
10,0
Emplacement
9,0
Note générale
9,5
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Emplacement
8,2
Note générale
9,0
Services
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,7
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
8,3
Services
8,5
Personnel
8,8
Propreté
8,8
Confort
9,2
Emplacement
8,8
Services
8,7
Personnel
8,9

Excellent 9,6
Points positifs : L’emplacement, la chambre, buffet petit-déjeuner conséquent. Personnel.
Points négatifs : Pas de navette de/vers l’aéroport gratuite. Plage assez sale.
Bien 7,9
Points positifs : Le personnel était très sympathique, l’hôtel jouit d’un très beau cadre. La chambre était correcte et propre. Nous avons passé un bon séjour, l’hôtel est situé à deux pas de l’aéroport et à 20minutes en voiture de Kuta centre.
Points négatifs : Le petits déjeuner ne vaut pas un cinq étoile même s’il était bon et varié ´. La chambre était basique et mériterait un petit ravalement, elle restait tout de même propre. Ne pensez surtout pas à vous baigner à la plage privé de l’hôtel, celle ci est très sale. Aucune climatisation à l’accueil et au restaurant du petit déjeuner , peu devenir désagréable de manger le matin.
Excellent 9,6
Points positifs : La piscine, l’emplacement : à 3 minutes de l’aéroport. Les chambres spacieuses , la gentillesse du personnel. La propreté et le calme.
Points négatifs : Le petit déjeuner est fade. Pas de vrai jus, que des jus chimiques imbuvables. Le billard et ses accessoires usés.
Mauvais 1,0
Points positifs : Hormis que l hôtel soit beau .. mauvais accueil mauvais service aucune animation mauvais restaurant aucun respect des hôtes trop enclavé .. racket avec les chauffeurs privés qui vous facturent 10 fois le prix.. et surtout ils permettent que les gens se baignent habillés dans la piscine.. pas de plage aménagée ni nettoyée.. à déconseiller!
Points négatifs : Tout!
Excellent 9,2
Excellent 10,0
Points positifs : La chambre comfortable et la propreté, le personnel très agréable et serviable . la grande piscine, le petit déjeuner très varié et abondant ainsi que la navette pour aller faire des courses.
Points négatifs : Ras
Excellent 9,2
Points positifs : Surclassé Qualité de la chambre, des équipements, de la décoration. C'est vraiment du luxe.
Points négatifs : Obligation de payer au bar, pas de possibilité de mettre sur la note de la chambre
Excellent 8,3
Points positifs : Nous avons aimé l'emplacement tout proche de l'aéroport. Egalement nous avons été surclassé pour une suite.
Points négatifs : La décoration qui est un peu vieillotte, la propreté des espaces extérieurs qui est à revoir (excréments d'oiseau sur les tables que personne ne semble nettoyer). Le personnel un peu désagréable lors de notre check-out.
The Patra Bali Resort & Villas - Kuta
Classé n°9
8,5
Excellent 8,5
1 205 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,5
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
8,5
Note générale 8,4 Excellent
632 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,5
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,4
Emplacement
8,4
Services
8,2
Personnel
8,9
Propreté
9,0
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
8,0
Note générale
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,5
Emplacement
8,6
Services
8,2
Personnel
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,7
Emplacement
8,5
Services
8,4
Personnel
9,2
Propreté
9,1
Confort
8,8
Équipements
10,0
Emplacement
8,5
Note générale
10,0
Propreté
8,6
Confort
7,9
Emplacement
8,4
Services
8,1
Personnel
8,9

Excellent 10,0
Points positifs : Le breakfast était parfait l’hôtel très propre merci encore 😍
Excellent 9,2
Points positifs : La propreté et la proximité de la ville
Points négatifs : Le choix au pdj
Excellent 9,6
Points positifs : Le lit est extrêmement confortable , le petit déjeuner compris dans le prix est correct , le service de bagagerie très bon aussi personnel souriant et accueillant , la piscine sur le toit de l'hôtel avec la vue sur la mer
Points négatifs : La wifi ne fonctionnait pas très bien partout je capter mieux avec mon forfait 4G dans ma propre chambre d'hôtel
Excellent 8,8
Points positifs : Très près de l'aéroport et très confortable. La piscine sur le toit de l'hôtel wow !!
Excellent 10,0
Points positifs : Tout est bien,superbe
Excellent 9,6
Points positifs : Personnel aux petits soins Belle chambre Piscine à débordement sur le toit Petit déjeuner buffet et sur demande (œufs, jus de fruits frais,...)
Excellent 10,0
Points positifs : L'emplacement est pratique entre proche de l'aéroport, de la plage et pas très loin du centre. La piscine sur le toit est la cerise sur le gâteau
Excellent 10,0
Points positifs : Tout. La piscine est top. Le personnel sympa.
Points négatifs : De ne pas etre resté plus longtemps... Les croissants etait moyens
Excellent 9,2
Points positifs : Propreté irréprochable et personnel très souriant et avenant
Points négatifs : ...
Holiday Inn Express Baruna Bali - Kuta
Classé n°10
8,4
Excellent 8,4
632 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,3
Emplacement
8,0
Services
8,2
Personnel
8,7
Note générale 8,4 Excellent
194 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,3
Emplacement
8,0
Services
8,2
Personnel
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,3
Emplacement
8,1
Services
8,7
Personnel
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,3
Emplacement
8,0
Services
8,1
Personnel
8,7
Propreté
7,9
Confort
8,1
Emplacement
7,6
Services
8,3
Personnel
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,4
Emplacement
8,1
Services
8,2
Personnel
8,9
Propreté
7,5
Confort
8,1
Emplacement
6,9
Services
6,9
Personnel
8,1

Correct 5,0
Points positifs : La piscine
Points négatifs : L'aspect et la vetuste de la chambre
Excellent 8,0
Points positifs : Le petit-déjeuner et la piscine
Points négatifs : La chambre est basique. L'hôtel a oublié de nous envoyer le taxi réservé à l'avance.
Bien 7,0
Points positifs : La piscine, le massage
Points négatifs : le manque de pommeau (knob) de douche.
Bien 7,1
Points positifs : Son confort et la proximité de l aéroport
Points négatifs : L accès à l hôtel par une petite route
Bien 6,3
Points positifs : Donc mis à part le personnel que j'ai trouvé impoli, l'hôtel est agréable, surtout avec sa piscine et est pratique pour un dernier stop avant ou apres l'aeroport car vraiment proche. De plus, à 5min à pieds de la grande plage de jimbaran.
Points négatifs : La chambre très sombre. L'hôtel est construit autour de la piscine et est très arboré, les chambres du rdc sont en recul sous les balcons des chambres à l'étage donc très sombres. Le personnel se veut gentil, aux premiers abords pas de soucis mais... 2 "altercations". La première: l'hôtel propose des massages. Ma compagne bookons donc 1h de massage en duo. Une masseuse commence le massage de ma compagne me disant que la mienne ne devrait pas tarder. 15 minutes après avoir attendu sur la table à regarder mon amie se faire masser, je décide de partir et d'annuler le massage. Au moment où je sors je croise "ma" masseuse arrivant en detente le nez rivé sur son portable. Elle me dit ready? Je reponds que non c'est trop tard. Elle me fustige d'un regard noir. En attendant mon amie à la piscine, cette personne passait devant moi en me regardant d'un air fâché. La seconde: après le massage nous demandons avant de partir de prendre une douche ils acceptent très gentiment en nous faisant accéder à une chambre vacante. Une fois douchés nous allons régler avant de partir mais la personne demande à une personne de l'hôtel si nous avons consommé des boissons dans le mini bar lors de notre passage pour la douche ! Bravo la confiance ! Nous n'avions rien consommé évidemment mais là, on nous dit qu'il manque 2 bières que l'on doit payer ! Incroyable ! Après avoir insisté lourdement je lui dis que c'en était trop et que je voulais voir son supérieur. Magie, à ce moment là il nous dit que ce n'est pas la peine que tout est ok...
Hotel Puri Bambu - South Kuta
Classé n°11
8,4
Excellent 8,4
194 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,4
Équipements
8,0
Repas
6,2
Emplacement
8,7
Note générale 8,3 Excellent
1 839 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,4
Équipements
8,0
Repas
6,2
Emplacement
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,0
Équipements
7,7
Repas
7,1
Emplacement
8,7
Propreté
8,3
Confort
8,2
Emplacement
8,5
Services
8,0
Personnel
8,6
Propreté
8,1
Confort
9,3
Équipements
8,6
Repas
3,0
Emplacement
9,3
Propreté
8,4
Confort
8,3
Emplacement
8,6
Services
8,1
Personnel
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,6
Emplacement
8,8
Services
8,3
Personnel
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,7
Équipements
7,5
Repas
6,5
Emplacement
8,8
Propreté
8,4
Confort
8,5
Emplacement
8,7
Services
8,1
Personnel
8,6

Bien 7,9
Points positifs : La propreté, l’accueil, le jardin, l’emplacement, le restaurant
Points négatifs : Covid oblige une réduction du personnel Pas de navette aéroport Piscine fermée Horaires du restaurant limitées
Mauvais 1,0
Points positifs : Rien du tout, nous n’y sommes pas allés #covid19
Points négatifs : Nos échanges avec le personnel non compréhensif de la situation. Ne cherche pas à trouver des solutions et satisfaire le client. Nous n’y retournerons sous aucun prétexte.
Excellent 8,0
Points positifs : Son calme et Sa situation proche de l’aéroport Parfait lorsque l’on arrive tard sur bali ou si l’on doit en repartir très tôt !
Excellent 10,0
Points positifs : L'hotel est très bien situé pour les personnes qui veulent être pas loin de l'aéroport. Le petit déjeuner est juste super bon. C'est un buffet à volonté avec bcp de choix. La piscine est juste parfaite. La nourriture servie au restaurant est très bonne. La propreté des chambres, le personnel, l'accueil, le service navette gratuit pour et depuis l'aéroport.
Excellent 8,0
Points positifs : Parfait pour une nuit avant de prendre un vol ou en arrivant. Carde magnifique avec cette super piscine, petit-déjeuner avec du choix et la carte est assez diversifiée pour y dîner le soir. Et service de navette toutes les 30min pour l’aéroport qui se trouve à 5min de l’hôtel
Excellent 10,0
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - Denpasar
Classé n°12
8,3
Excellent 8,3
1 839 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,3
Confort
8,3
Équipements
9,0
Repas
10,0
Emplacement
8,5
Note générale 8,3 Excellent
233 avis de clients
Propreté
8,3
Confort
8,3
Équipements
9,0
Repas
10,0
Emplacement
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,3
Emplacement
8,5
Services
8,3
Personnel
9,1
Propreté
9,0
Confort
8,0
Équipements
9,0
Repas
10,0
Emplacement
9,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Emplacement
8,3
Services
8,0
Personnel
8,8
Propreté
7,8
Confort
7,9
Emplacement
8,4
Services
8,0
Personnel
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,9
Équipements
9,0
Emplacement
8,8
Note générale
10,0
Propreté
8,0
Confort
8,0
Emplacement
8,3
Services
7,6
Personnel
8,4

Bien 7,5
Points positifs : Le personnel La qualité de la nouriture
Points négatifs : Les oreillers i
Excellent 10,0
Points positifs : L'accueil , le personnel , les équipements tous
Excellent 8,3
Points positifs : LE LIEU LES ACCOMODITES LE ROOFTOP LE PERSONNEL LA PISCINE LA PROXIMITE DE LA PLAGE LES SERVICES PROPOSES LE STANDING DE L HOTEL L ACCEUIL LA RESTAURATION LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DE L HOTEL LES ACTIVITES PROPOSES
Correct 5,8
Points positifs : Très prêt de l’aéroport belle piscine et bon petit déjeuner
Points négatifs : La vétusté des chambres ,salle de bain, tout a mal vieilli j’ai demandé le changement de chambre cela été fait avec une chambre donnant sur la piscine mais bon l’état était un peu mieux mais toujours aussi usé, un peu à l’écart du centre ville de kuta ,
Bien 7,5
Points positifs : Le personnel est agréable, la chambre spacieuse et le petit déjeuner très varié
Points négatifs : La salle de bain possède une baignoire mais le pommeau est fixe,ce qui est un peu gênant.
Aston Kuta Hotel and Residence - Kuta
Classé n°13
8,3
Excellent 8,3
233 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,4
Confort
8,4
Équipements
8,5
Repas
9,2
Emplacement
8,3
Note générale 8,3 Excellent
189 avis de clients
Propreté
8,4
Confort
8,4
Équipements
8,5
Repas
9,2
Emplacement
8,3
Propreté
7,0
Emplacement
6,0
Note générale
6,0
Personnel
7,0
Rapport qualité/prix
6,0
Propreté
8,3
Confort
8,4
Emplacement
8,5
Services
7,9
Personnel
8,7
Propreté
9,5
Équipements
8,5
Repas
8,5
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Emplacement
8,6
Services
8,4
Personnel
8,8
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
8,1
Services
8,3
Personnel
9,1
Propreté
7,3
Confort
7,5
Emplacement
6,9
Note générale
6,5
Services
6,8
Propreté
7,5
Confort
8,1
Emplacement
8,1
Services
8,1
Personnel
7,5

Excellent 10,0
Points positifs : Le confort !! SPA au tarif intéressant quand on séjourne à l'hôtel. Bon massage.
Points négatifs : Ça brasse du monde. Ambiance piscine pas très calme...
Bien 7,1
Points positifs : Accueil tjs souriant. Disponibilité. Petit dej copieux. Nous avons été surclassés. J’avais réservé 2 chambres standard connectées. Plus de disponible donc voilà. Transport aéroport gratuit. Belle piscine. Trop de chlore. Soleil toute la journée.
Points négatifs : Frigo trop bruyant. Climatisation que 2 niveaux pour régler soit trop fort ou pas assez. Porte d’entrée pas aux bonnes cotes du cadre de porte. Il y avait des jours grand comme des cages de foot. Moustique fourmis insectes tous les jours. Les chambres nettoyées juste avec de l’eau. Pas de nettoyage sous le lit ou sous les tables. Le plus désagréable au moment de prendre la douche dès la mise en marche de l’eau pour quoi que ce soit. Odeur horrible d’égout. De caca.
Excellent 9,6
Points positifs : Emplacement, qualité du lieu, proximité aéroport, calme
Correct 4,6
Points positifs : L'emplacement était bien. Il y a du choix au petit déjeuner.
Points négatifs : Contrairement aux autres hôtels que nous avons fait à Bali, j'ai trouvé que le personnel à l'accueil du risata était froid et pas à l'écoute de nos besoins. Le Risata est un hôtel assez vetuste sans confort particulier dans les chambres. Il n'y avait pas de balcon dans notre chambre et la climatisation faisant un énorme bruit.
Bien 7,1
Points positifs : Personnel très gentil Hôtel très au calme Très grande piscine Lit confortable Petit déjeuner correct Arrivée à 21:30 un cocktail nous attendait Réveil très matinal puisqu’un incendie s’est déclaré au niveau de l’accueil nous étions dépités pour eux mais tout le monde a gardé le sourire malgré cette affreuse tragédie
Points négatifs : Climatisation vieille donc très bruyante Chambre petite mais nous avons un enfant de 3 ans donc un lit supplémentaire même s’il est peu encombrant
Bien 7,9
Points positifs : Le petit déjeuner, grande piscine, proximité de la plage, Spa, la chambre est spacieuse et confortable
Points négatifs : Le personnel très bruyant, le téléphone des couloirs qui ne cesse de sonner. Le restaurant par rapport au qualité prix de la chambre. L'emplacement un peu loin du centre mais proche de la plage. Nous avons du annuler une chambre d'amis qui devaient nous rejoindre aucun efforts à été fait même pas un petit geste pour nous... Alors que c'était 6 nuits.
Excellent 9,2
Points positifs : tres bel hôtel, picine magnifique, chambres très propres...literie confortable et silencieux...parfait pour une arrivée tardive, voire de nuit à l aéroport de denpasar...supérette en face de l hôtel et pdj excellent avec un choix hallucinant !!
Points négatifs : hôtel de transit car honnêtement l emplacement et la plage au bout de la rue vraiment pas top...
Excellent 9,2
Points positifs : Nous recommandons cet établissement Très bon accueil Personnel très sympathique et attentionné Très belle piscine Un cadre formidable
Risata Bali Resort And Spa - Kuta
Classé n°14
8,3
Excellent 8,3
189 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,9
Confort
8,0
Équipements
8,8
Repas
7,5
Emplacement
8,8
Note générale 8,2 Excellent
2 481 avis de clients
Propreté
7,9
Confort
8,0
Équipements
8,8
Repas
7,5
Emplacement
8,8
Propreté
7,0
Emplacement
9,0
Note générale
8,0
Personnel
7,0
Rapport qualité/prix
10,0
Propreté
7,8
Confort
7,9
Emplacement
8,7
Services
7,8
Personnel
8,6
Propreté
7,6
Équipements
6,5
Repas
6,5
Emplacement
8,8
Note générale
8,1
Propreté
7,8
Confort
7,8
Emplacement
8,8
Services
7,8
Personnel
8,6
Propreté
8,2
Confort
8,3
Emplacement
8,9
Services
8,1
Personnel
8,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Équipements
10,0
Emplacement
8,9
Note générale
9,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Emplacement
9,1
Services
8,1
Personnel
8,7

Excellent 9,2
Points positifs : Très bon hôtel , pour votre premier ou dernière nuit à Bali. Très bien situé (12 minutes à pied , sinon navette gratuite ) Chambre spacieuse (équivalent du IBIS en France). Literie parfaite. Salle de bain fonctionnelle. Super piscine. Petit déjeuner avec large choix (surtout si vous aimez le salé) Personnel gentil
Points négatifs : Très bruyant la nuit !!! Il faut le savoir.... n’y aller pas pour vous reposer sereinement
Excellent 8,0
Points positifs : Le petit déjeuner et le personnel
Points négatifs : Pas de fontaine à eau sauf au petit déjeuner
Excellent 8,3
Points positifs : Proximité de l’aéroport
Points négatifs : Hôtel en travaux
Bien 7,1
Points positifs : Bien placé à 100 m de l’aéroport.
Points négatifs : L’hôtel est en gros travaux...
Correct 5,8
Points positifs : Le personnel
Points négatifs : La propreté
Harris Hotel Tuban - Kuta
Classé n°15
8,2
Excellent 8,2
2 481 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport de Bali Ngurah Rai - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Bali Ngurah Rai ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Bali Ngurah Rai pour ce soir ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Bali Ngurah Rai pour ce week-end ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport de Bali Ngurah Rai ?

Où dormir à Denpasar ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport de Bali Ngurah Rai.