Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Queens Hotel

1/5 Kings Road, Brighton, BN1 INS, Royaume-Uni
+44 127 332 1222

94 €+

Avis des utilisateurs

8.0/10 Bien
Basé sur 6 287 avis

Aperçu des avis

  • 9,0
  • 8,6
  • 6,3
  • 4,5

Bon à savoir

  • Chambres spacieuses
  • Très belle vue

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Queens Hotel is a great choice for your beach stay in Brighton. La piscine couverte est à votre disposition pour des moments de pure détente, tandis que ceux souhaitant se faire chouchouter pourront profiter des dépresso-massages, des soins d'aromathérapie et des soins de réflexologie. L'établissement No.1 Bar and Bistro sert des spécialités de la cuisine anglaise et est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner. Sur place, vous profiterez d'un bar/salon et d'un centre de remise en forme, parfaits pour se faire plaisir. Les chambres vous réservent par ailleurs d'agréables petits plus comme des lits confortables avec matelas Select Comfort avec des draps en coton égyptien.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Petit déjeuner gratuit
    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Magasin de souvenirs
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Spa
    • Non-fumeur
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Salon de beauté
    • Réception 24h/24
    • Sauna
    • Espace de stockage
    • Piscine enfants
    • Parking
    • Télévision par câble ou satellite
    • Coffre-fort
    • Terrasse/Patio
    • Accessibilité
    • Centre d'affaires
    • Conciergerie
    • Piscine intérieure
    • Internet gratuit
    • Animaux interdits
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 6 287 avis
    • 9.0 "Service de classe mondiale."
      7.9 "79% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      8.2 "82% ont jugé le service très professionnel. "
      7.6 "76% ont trouvé le service de restauration comme étant l'un de meilleurs. "
      8.0 "Service au bar très agréable selon 80%."
      7.5 "La sécurité de l'hôtel était excellente, ont pensé 75%."
    • 8.6 "Très bel emplacement."
      10.0 "100% ont apprécié la proximité de la plage."
      9.6 "96% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      10.0 "Centre-ville facile d'accès disent 100%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      10.0 "Proche des transports en commun selon 100%."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.5 "Installations de bien-être et sportives suffisantes."
    • 6.4 "Les chambres sont correctes."
      6.1 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 61%."
      6.3 "Pour seulement 63%, la TV était correcte."
      5.0 "50% ont trouvé le minibar correct."
      5.0 "50% ont trouvé la kitchenette correcte."
    • 6.3 "Confort moyen."
      6.1 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 61%."
    • 4.5 "Pas très propre."
      4.6 "54% ont dit que les chambres étaient sales."
      3.9 "61% ont trouvé que c'était plutôt sale."
      2.9 "71% ont dit que lasalle de bains était sale."
      2.5 "Piscine sale selon 75%."
      1.0 "90% montraient que les équipements sport & bien-être n'ont pas été propres ."
      3.6 "La salle à manger n'était pas propre selon 64%."
    • 4.2 "Mauvaises installations."
      4.3 "57% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      2.4 "76% n'ont pas aimé l'architecture."
      0.8 "92% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      2.5 "75% se sont plaints de l'ascenseur."
      3.5 "Pour 65%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      4.5 "55% étaient mécontents des installations pour les personnes handicapées."
    • 3.6 "L'ambiance était mauvaise."
      2.2 "78% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.3 "57% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.8 "Atmosphère peu accueillante selon 52%."
      3.5 "Pour 65%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 2.8 "Connexion Internet décevante."
      2.0 "80% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 3 897 avis
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      7.6 "76% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      8.2 "82% ont jugé le service très professionnel. "
      7.4 "74% ont trouvé le service de restauration comme étant l'un de meilleurs. "
      8.4 "Service au bar très agréable selon 84%."
    • 8.7 "Très bel emplacement."
      9.8 "98% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      10.0 "100% ont apprécié la proximité de la plage."
      9.3 "93% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "Centre-ville facile d'accès disent 100%."
    • 6.9 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.6 "Installations de bien-être et sportives suffisantes."
    • 5.8 "Les chambres sont correctes."
      5.1 "51% ont trouvé le minibar correct."
      6.1 "Pour seulement 61%, la TV était correcte."
    • 5.6 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
      5.9 "Le prix était correct pour 59%."
    • 4.3 "Mauvaises installations."
      4.4 "56% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      2.0 "80% n'ont pas aimé l'architecture."
      1.0 "90% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      2.0 "80% se sont plaints de l'ascenseur."
      3.3 "Pour 67%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      4.7 "53% étaient mécontents des installations pour les personnes handicapées."
    • 4.1 "Pas très propre."
      4.2 "58% ont dit que les chambres étaient sales."
      3.9 "61% ont trouvé que c'était plutôt sale."
      3.0 "70% ont dit que lasalle de bains était sale."
      2.4 "Piscine sale selon 76%."
      1.0 "90% montraient que les équipements sport & bien-être n'ont pas été propres ."
    • 3.2 "Ambiance horrible."
      2.5 "75% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      3.9 "61% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.3 "Atmosphère peu accueillante selon 57%."
      3.3 "Pour 67%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 2.9 "Connexion Internet décevante."
      2.0 "80% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 1 760 avis
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      7.6 "76% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      7.6 "76% ont trouvé le service de restauration comme étant l'un de meilleurs. "
      7.2 "Établissement remarquablement tenu selon 72%."
    • 8.5 "Très bel emplacement."
      10.0 "100% ont apprécié la proximité de la plage."
      9.2 "92% ont aimé la proximité des commerces."
      9.7 "97% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      10.0 "Centre-ville facile d'accès disent 100%."
    • 7.1 "Bon petit déjeuner."
      8.0 "80% étaient satisfaits du prix du petit-déjeuner. "
    • 7.0 "Confort élevé."
      9.1 "91% ont trouvé les chambres spacieuses."
    • 6.7 "Les chambres sont correctes."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
    • 5.8 "La piscine est médiocre."
    • 4.7 "Pas très propre."
      4.9 "51% ont dit que les chambres étaient sales."
      4.1 "59% ont trouvé que c'était plutôt sale."
      2.5 "75% ont dit que lasalle de bains était sale."
      2.3 "Piscine sale selon 77%."
    • 4.2 "Mauvaises installations."
      4.2 "58% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      2.3 "77% n'ont pas aimé l'architecture."
      2.8 "72% se sont plaints de l'ascenseur."
      0.9 "91% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      3.6 "Pour 64%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 3.9 "L'ambiance était mauvaise."
      2.3 "77% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.2 "58% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      3.6 "Pour 64%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 2.7 "Connexion Internet décevante."
      2.0 "80% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 628 avis
    • 8.8 "Service remarquable."
      7.8 "78% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      7.7 "77% ont trouvé le service de restauration comme étant l'un de meilleurs. "
      8.0 "80% ont jugé le service très professionnel. "
    • 8.8 "Très bel emplacement."
      10.0 "100% ont apprécié la proximité de la plage."
      9.7 "97% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
    • 6.8 "Installations de bien-être et sportives suffisantes."
    • 6.6 "Les chambres sont correctes."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
    • 6.5 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.4 "Confort moyen."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
    • 5.8 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 4.6 "Pas très propre."
      4.6 "54% ont dit que les chambres étaient sales."
      3.0 "70% ont dit que lasalle de bains était sale."
      4.2 "58% ont trouvé que c'était plutôt sale."
    • 3.5 "L'ambiance était mauvaise."
      2.3 "77% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.3 "57% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.5 "Atmosphère peu accueillante selon 55%."
    • 2.9 "Connexion Internet décevante."
      2.2 "78% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel en bord de mer
    Des visiteurs pensent que c'est un bon hôtel de plage.
    Hôtel pour un voyage entre amis
    Les clients le recommandent pour un voyage entre amis.
    Bon à savoir
    "Chambres spacieuses"
    "Très belle vue"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Photos
    Carte

    Carte