Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Hotel Mount Heera

287, M.K.N. Road, Chennai, Inde
+91 444 041 5555

35 €+

Avis des utilisateurs

5.3/10 Correct
Basé sur 168 avis

Aperçu des avis

  • 9.3
  • 4.8
  • 4.3
  • 3.8

Bon à savoir

  • Bon accès à l'aéroport

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    L'établissement Hotel Mount Heera se trouve juste à 5,3 km de distance de l'aéroport et met à votre service une navette gratuite (disponible sur demande). Les voyageurs profiteront de petits plus gratuits comme le petit-déjeuner, l'accès Wi-Fi et le parking avec service de voiturier. Vous profiterez aussi sur place d'une terrasse sur le toit et, avantage non négligeable, les chambres vous offrent un pommeau de douche à « effet pluie » et l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble).

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Petit déjeuner gratuit
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Centre d'affaires
    • Conciergerie
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Départ express
    • Télévision par câble ou satellite
    • Air conditionné
    • Café
    • Réception 24h/24
    • Navette aéroport gratuite
    • Internet gratuit
    • Animaux interdits
    • Parking gratuit
    • Espace de stockage
    • Voiturier gratuit
    • Terrasse/Patio
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    5.3 Correct
    Basé sur 168 avis
    • 9.3 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      10.0 "100% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "100% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 4.8 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 4.3 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      0.0 "Le prix était trop élevé pour 100%."
    • 3.8 "Mauvaises installations."
      3.8 "62% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.3 "97% se sont plaints de l'ascenseur."
      0.8 "92% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
    • 3.6 "Service inférieur à la moyenne."
      2.2 "78% se sont plaints du room-service."
      3.3 "67% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      3.8 "62% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
      3.9 "61% n'ont pas aimé la gestion."
    • 2.6 "Ambiance horrible."
      0.7 "93% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.0 "Atmosphère peu accueillante selon 60%."
    Bon à savoir
    "Bon accès à l'aéroport"
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte