6.0
Je n'ai pas eu dans l'email de confirmation le type de voiture. C'est dommage car j'ai du faire un upgradeAvis laissé le 18 août 2023
avis de![kayak]()
8.0
Je n'ai pas eu la possibilité de réserver un GPS avant le jour J et j'ai dû le payer alors cher.Avis laissé le 26 avr. 2023
avis de![kayak]()
2.0
Bonjour, Je n'ai tout simplement le type de véhicule que j'avais réservé. J'avais réservé un véhicule 7 places pour avoir suffisamment de confort et celui qui nous a été attribué était un véhicule 5 places. Notre voyage a tout simplement été inconfortable au possible. Nous avons fait près de 1 600 km dans le véhicule et cela nous a gâché notre séjour alors que j'avais payé pour un véhicule 7 places. Cordialement Jean-Luc LouisAvis laissé le 6 mars 2023
avis de![kayak]()
6.0
Crevaison le 18/09 au soir, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone en cause du décès de la reine. Inadmissible. Nous avons attendu prêt de 18h pour être réparé. Nous avons perdu une journée pour notre séjour et heureusement que l'on étaient pas loin de notre hôtel sinon nous étions seuls dans la campagne en train de dormir dans la voiture en espérant une solution à notre souci.Avis laissé le 24 sept. 2022
avis de![kayak]()