Quand j’ai déposé à Francfort, j’ai trouvé plein de carburant et je suis revenu. Mais j'ai été affirmé par les responsables que le carburant était de moitié , en plus ils se sont précipités pour descendre de la voiture, je n'ai pas pu vérifier mes bagages. J'ai laissé mon tissu dans la voiture.
La voiture réservée n'était pas disponible et devait payer plus. Ne voyez pas l'intérêt de faire des réservations si les voitures ne sont pas retenues
J'aime le fait qu'ils donnent automatique. Ils m'ont facturé de nombreuses fois de plus pour inclure le kilométrage convenu comme illimité. 3 charges différentes qui totalisent près de 2 000 dollars. Ils m'ont envoyé des reçus en allemand. J'ai demandé la version anglaise et je l'attends toujours. J'ai été client d'entreprise pendant plus de 20 ans, mais peut-être pas après cette expérience.
Le véhicule n'était pas présent à l'arrivée.
La voiture était super, le personnel était amical, et ils n'ont pas essayé de nous faire du nickel et de nous réduire sur une bande de suppléments, ni d'essayer de trouver un million de petites choses qui ne vont pas avec la voiture pour nous facturer.
Je n'ai pas aimé ne pas avoir la voiture que j'ai réservée parce qu'elle n'était pas à l'aéroport et que l'agent m'a donné une bande de BS. Après un vol de 9,5 heures, j'ai dû me contenter d'une camionnette de 8 passagers au lieu de 5 passagers Ford S Max. Ensuite, un tarif plus élevé a été appliqué.