Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hilton London Gatwick Airport

South Terminal Gatwick Airport, Gatwick, RH6 0LL, Royaume-Uni
+44 129 351 8080

96 €+

Avis des utilisateurs

7.8/10 Bien
Basé sur 7 962 avis

Aperçu des avis

  • 9.0
  • 7.9
  • 5.0
  • 4.6

Bon à savoir

  • Service professionnel
  • Bon accès à l'aéroport

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Hilton London Gatwick Airport de Gatwick, vous séjournerez en liaison directe avec l'aéroport et à proximité de Archway Theatre et Gatwick Aviation Museum. Cet hôtel 4 étoiles se trouve aux environs de Hôtel de ville de Crawley et Hawth Theatre.

    Chambres

    Les 821 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire à thé. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Équipements et services

    La détente avant tout ! Profitez des nombreuses installations de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Restauration

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 2 restaurants ou au café. Vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service d'étage 24 heures sur 24. L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner complet vous est proposé en échange d'un supplément.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Gatwick, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1133 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24).

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Accessibilité
    • Distributeur
    • Location d'équipement audio-visuel
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Conciergerie
    • Lits pour enfant
    • Bureau de change
    • Magasin de souvenirs
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Non-fumeur
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Café
    • Réception 24h/24
    • Coffre-fort
    • Sauna
    • Navette aéroport gratuite
    • Internet payant
    • Parking longue durée payant
    • Parking payant
    • Zone fumeurs
    • Zones fumeurs
    • Espace de stockage
    • Services mariage
    • Terrasse/Patio
    • WiFi
    • Ski alpin
    • Stockage skis
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 7 962 avis
    • 9.0 "Emplacement exceptionnel."
      9.9 "Accès facile à l'aéroport disent 99%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      9.0 "Facilement accessible en voiture selon 90%."
      8.2 "82% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
    • 7.9 "Bon petit déjeuner."
    • 7.1 "Service de bonne qualité."
      8.7 "87% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.0 "80% ont jugé le service très professionnel. "
      8.9 "89% ont dit que le service de conciergerie était incroyable."
    • 6.3 "Confort moyen."
      6.5 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 65%."
    • 5.5 "Propreté moyenne."
      5.5 "Seulement 55% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.3 "53% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 5.0 "Bar correct."
      3.2 "Service au bar inacceptable selon 68%. "
      1.4 "86% ont trouvé les boissons trop chères."
    • 4.6 "L'ambiance était mauvaise."
      3.6 "64% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.5 "Pour 55%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 4.3 "Mauvaises installations."
      4.2 "58% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      4.5 "Pour 55%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      0.6 "94% se sont plaints de l'ascenseur."
      2.2 "78% n'ont pas aimé l'architecture."
    • 3.8 "Internet n'est pas terrible."
      4.6 "54% ont jugé le prix excessif."
      2.2 "78% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 3.7 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      4.6 "54% ont jugé le prix excessif."
      1.1 "Le prix était trop élevé pour 89%."
      4.3 "57% ont trouvé le petit-déjeuner trop cher."
      1.4 "86% ont trouvé les boissons trop chères."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 4 697 avis
    • 9.0 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      9.2 "Facilement accessible en voiture selon 92%."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      8.1 "81% ont aimé la proximité des commerces."
    • 7.3 "Bon petit déjeuner."
    • 7.0 "Service de bonne qualité."
      6.2 "62% ont trouvé le personnel à la réception correct."
      5.3 "Seulement 53% ont trouvé le service de restauration bien. "
    • 5.8 "Confort moyen."
      5.8 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 58%."
    • 5.4 "Propreté moyenne."
      5.5 "Seulement 55% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.5 "55% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 4.8 "Nourriture décevante."
      0.9 "Le prix était trop élevé pour 91%."
      4.8 "Pour 52%, l'expérience du dîner n'a pas été agréable. "
      1.9 "81% n'ont pas aimé les desserts."
      5.0 "50% ont trouvé les snacks adéquats."
      3.9 "61% ont trouvé les pièces de bœuf et steaks pas bons. "
    • 4.8 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.1 "69% se sont plaints de la salle de bains."
      0.9 "91% les ont trouvées mal entretenues."
      3.0 "Pour 70%, les chambres faisaient vieilles."
      1.2 "88% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      3.3 "67% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.9 "81% ont dit que lasalle de bains était sale."
      1.2 "88% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      1.1 "La climatisation a été critiquée par 89%."
      0.5 "95% étaient déçus du minibar."
    • 4.6 "Mauvaises installations."
      4.5 "55% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      4.7 "Pour 53%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      0.8 "92% se sont plaints de l'ascenseur."
      2.0 "80% n'ont pas aimé l'architecture."
    • 4.4 "L'ambiance était mauvaise."
      3.5 "65% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.7 "Pour 53%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 4.0 "Bar pas bon."
      2.9 "Service au bar inacceptable selon 71%. "
      1.1 "89% ont trouvé les boissons trop chères."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 1 194 avis
    • 9.3 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
    • 8.1 "Le petit déjeuner est bon."
    • 6.8 "Service correct."
      5.8 "58% ont trouvé le personnel à la réception correct."
      5.5 "Seulement 55% ont trouvé le service de restauration bien. "
    • 6.3 "Confort moyen."
      6.6 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 66%."
    • 5.6 "Nourriture moyenne."
      6.8 "Seulement 68% étaient satisfaits du menu."
      5.3 "53% ont trouvé que l'expérience du dîner était appropriée. "
    • 4.7 "Pas très propre."
      4.9 "51% ont dit que les chambres étaient sales."
      4.7 "53% ont trouvé que c'était plutôt sale."
      2.3 "77% ont dit que lasalle de bains était sale."
    • 4.7 "Les chambres ne sont pas bien."
      4.9 "51% ont dit que les chambres étaient sales."
      2.2 "78% se sont plaints de la salle de bains."
      0.9 "91% les ont trouvées mal entretenues."
      1.0 "90% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      2.8 "Pour 72%, les chambres faisaient vieilles."
      1.2 "88% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      3.4 "66% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.3 "La climatisation a été critiquée par 87%."
      2.3 "77% ont dit que lasalle de bains était sale."
    • 4.6 "L'ambiance était mauvaise."
      3.2 "68% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.2 "Pour 58%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 4.1 "Mauvaises installations."
      4.0 "60% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.5 "95% se sont plaints de l'ascenseur."
      4.2 "Pour 58%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 3.8 "Internet n'est pas terrible."
      4.8 "52% ont jugé le prix excessif."
      2.2 "78% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.1 Bien
    Basé sur 238 avis
    • 8.7 "Très bel emplacement."
      9.9 "Accès facile à l'aéroport disent 99%."
    • 8.1 "Le petit déjeuner est bon."
    • 7.2 "Service de bonne qualité."
      8.7 "87% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.3 "83% ont jugé le service très professionnel. "
    • 5.4 "Nourriture moyenne."
    • 5.3 "Propreté moyenne."
      5.3 "53% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
      5.2 "Seulement 52% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.2 "Les chambres sont correctes."
      6.6 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 66%."
      5.2 "Seulement 52% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.6 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    • 4.6 "L'ambiance était mauvaise."
      3.9 "61% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.2 "Mauvaises installations."
      4.1 "59% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
    • 4.1 "Internet n'est pas terrible."
      2.4 "76% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.7 Bien
    Basé sur 1 831 avis
    • 9.0 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 8.1 "Le petit déjeuner est bon."
    • 7.1 "Service de bonne qualité."
      8.8 "88% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.7 "77% ont jugé le service très professionnel. "
      8.7 "87% ont dit que le service de conciergerie était incroyable."
    • 6.7 "Confort moyen."
    • 5.3 "Nourriture moyenne."
      6.6 "Seulement 66% étaient satisfaits du menu."
      5.5 "55% ont trouvé que l'expérience du dîner était appropriée. "
    • 5.2 "Bar correct."
    • 4.4 "L'ambiance était mauvaise."
      3.8 "62% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.5 "Pour 55%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      4.6 "54% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.3 "Mauvaises installations."
      4.2 "58% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      4.5 "Pour 55%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      0.5 "95% se sont plaints de l'ascenseur."
      2.0 "80% n'ont pas aimé l'architecture."
    • 3.5 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      4.2 "58% ont jugé le prix excessif."
      0.9 "Le prix était trop élevé pour 91%."
      4.1 "59% ont trouvé le petit-déjeuner trop cher."
    • 3.5 "Internet n'est pas terrible."
      4.2 "58% ont jugé le prix excessif."
      2.1 "79% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    Bon à savoir
    "Service professionnel"
    "Bon accès à l'aéroport"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close