Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hilton London Gatwick Airport

South Terminal Gatwick Airport, Gatwick, RH6 0LL, Royaume-Uni
+44 129 351 8080

81 €+

dim. 11/12 Arrivée
lun. 12/12 Départ

Avis des utilisateurs

7.8/10 Bien
Basé sur 7 921 avis

Aperçu des avis

  • 9.1
  • 7.7
  • 5.2
  • 5.0

Bon à savoir

  • Service professionnel
  • Bon accès à l'aéroport

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Hilton London Gatwick Airport de Gatwick, vous séjournerez en liaison directe avec l'aéroport et à proximité de Archway Theatre et Gatwick Aviation Museum. Cet hôtel 4 étoiles se trouve aux environs de Hôtel de ville de Crawley et Hawth Theatre.

    Chambres

    Les 821 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire à thé. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Équipements et services

    La détente avant tout ! Profitez des nombreuses installations de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Restauration

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 2 restaurants ou au café. Vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service d'étage 24 heures sur 24. L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner complet vous est proposé en échange d'un supplément.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Gatwick, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1133 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24).

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Accessibilité
    • Distributeur
    • Location d'équipement audio-visuel
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Conciergerie
    • Lits pour enfant
    • Bureau de change
    • Magasin de souvenirs
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Non-fumeur
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Café
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Sauna
    • Navette aéroport gratuite
    • Internet payant
    • Parking longue durée payant
    • Parking payant
    • Zone fumeurs
    • Zones fumeurs
    • Espace de stockage
    • Services mariage
    • Terrasse/Patio
    • WiFi
    • Ski alpin
    • Stockage skis
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 7 921 avis
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
    • 7.7 "Bon petit déjeuner."
    • 7.3 "Service de bonne qualité."
    • 6.2 "Confort moyen."
    • 5.4 "Propreté moyenne."
    • 5.2 "Bar correct."
    • 5.0 "Les chambres sont correctes."
    • 4.4 "L'ambiance était mauvaise."
    • 4.1 "Mauvaises installations."
    • 3.7 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 4 594 avis
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      8.2 "82% ont aimé la proximité des commerces."
    • 7.4 "Bon petit déjeuner."
    • 7.1 "Service de bonne qualité."
      8.8 "88% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.0 "80% ont jugé le service très professionnel. "
      8.7 "87% ont dit que le service de conciergerie était incroyable."
    • 5.8 "Confort moyen."
      5.7 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 57%."
      5.0 "Pour seulement 50%, le niveau sonore était correct."
    • 5.4 "Propreté moyenne."
      5.5 "Seulement 55% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.4 "54% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 4.8 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.1 "69% se sont plaints de la salle de bains."
      1.1 "89% les ont trouvées mal entretenues."
      2.2 "Pour 78%, les chambres faisaient vieilles."
      1.1 "89% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      1.1 "La climatisation a été critiquée par 89%."
      2.9 "71% ont eu des problèmes avec la douche."
      0.5 "95% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      1.9 "81% ont dit que lasalle de bains était sale."
      0.6 "94% étaient déçus du minibar."
    • 4.4 "Bar pas bon."
      3.7 "Service au bar inacceptable selon 63%. "
      0.7 "93% ont trouvé les boissons trop chères."
    • 4.0 "Mauvaises installations."
      3.9 "61% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      3.7 "Pour 63%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      0.9 "91% se sont plaints de l'ascenseur."
      2.0 "80% n'ont pas aimé l'architecture."
      4.0 "60% ont trouvé que l'environnement était désagréable."
    • 3.8 "L'ambiance était mauvaise."
      3.0 "70% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      3.7 "Pour 63%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 2.9 "Très mauvais rapport qualité-prix."
      1.0 "Le prix était trop élevé pour 90%."
      3.6 "64% ont jugé le prix excessif."
      4.3 "57% ont trouvé le petit-déjeuner trop cher."
      0.7 "93% ont trouvé les boissons trop chères."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 1 267 avis
    • 9.3 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
    • 7.7 "Bon petit déjeuner."
    • 7.0 "Service de bonne qualité."
      5.7 "57% ont trouvé le personnel à la réception correct."
      5.4 "54% ont trouvé le room-service acceptable."
      6.4 "Seulement 64% ont trouvé le service de restauration bien. "
    • 6.1 "Confort moyen."
      5.9 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 59%."
    • 5.2 "Nourriture moyenne."
      6.8 "Seulement 68% étaient satisfaits du menu."
    • 5.0 "Propreté moyenne."
      4.7 "53% ont trouvé que c'était plutôt sale."
      2.5 "75% ont dit que lasalle de bains était sale."
    • 4.8 "L'ambiance était mauvaise."
      3.2 "68% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.0 "Mauvaises installations."
      4.0 "60% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      2.3 "77% n'ont pas aimé l'architecture."
      0.6 "94% se sont plaints de l'ascenseur."
    • 3.8 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      4.4 "56% ont jugé le prix excessif."
      1.0 "Le prix était trop élevé pour 90%."
    • 3.5 "Internet n'est pas terrible."
      4.4 "56% ont jugé le prix excessif."
      1.7 "83% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    6.8 Bien
    Basé sur 237 avis
    • 8.8 "Très bel emplacement."
      9.9 "Accès facile à l'aéroport disent 99%."
    • 7.8 "Bon petit déjeuner."
    • 7.3 "Service de bonne qualité."
      8.9 "89% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.4 "84% ont jugé le service très professionnel. "
    • 5.4 "Nourriture moyenne."
    • 5.0 "Propreté moyenne."
      5.0 "Seulement 50% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.0 "50% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 5.0 "Les chambres sont correctes."
      2.7 "73% se sont plaints de la salle de bains."
      1.1 "89% les ont trouvées mal entretenues."
      0.6 "94% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      2.6 "Pour 74%, les chambres faisaient vieilles."
    • 4.4 "L'ambiance était mauvaise."
      3.8 "62% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.2 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      4.7 "53% ont jugé le prix excessif."
    • 3.8 "Mauvaises installations."
      3.7 "63% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
    • 3.7 "Internet n'est pas terrible."
      2.0 "80% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
      4.7 "53% ont jugé le prix excessif."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.7 Bien
    Basé sur 1 821 avis
    • 9.3 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 7.6 "Bon petit déjeuner."
    • 7.2 "Service de bonne qualité."
      8.8 "88% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.2 "82% ont jugé le service très professionnel. "
      8.7 "87% ont dit que le service de conciergerie était incroyable."
    • 6.1 "Confort moyen."
    • 5.6 "Bar correct."
    • 4.3 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.1 "79% se sont plaints de la salle de bains."
      5.0 "Seulement 50% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      0.8 "92% les ont trouvées mal entretenues."
      2.1 "Pour 79%, les chambres faisaient vieilles."
      1.9 "81% ont dit que lasalle de bains était sale."
      0.9 "91% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      2.4 "76% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.6 "La climatisation a été critiquée par 84%."
      0.5 "95% étaient déçus du minibar."
      1.0 "90% ont eu des problèmes avec le mobilier."
    • 4.1 "Mauvaises installations."
      4.0 "60% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      3.6 "Pour 64%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      2.3 "77% n'ont pas aimé l'architecture."
      0.6 "94% se sont plaints de l'ascenseur."
    • 4.0 "L'ambiance était mauvaise."
      3.4 "66% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      3.6 "Pour 64%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 3.7 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      4.0 "60% ont jugé le prix excessif."
      1.0 "Le prix était trop élevé pour 90%."
      4.5 "55% ont trouvé le petit-déjeuner trop cher."
    • 3.2 "Connexion Internet décevante."
      4.0 "60% ont jugé le prix excessif."
      1.5 "85% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis
    Bon à savoir
    "Service professionnel"
    "Bon accès à l'aéroport"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close