L’agent d’accueil a oublié de me rendre mon passeport. Je parle peu anglais, et même si je lui ai dit elle n’a pas fait d’effort. J’avais trop d’informations à gérer et trop de questions laissées sans réponse. Je ne pensais donc plus à mon passeport. Il y a une non-conformité dans la procédure de Check-in, car ce n’est pas normal de ne pas restituer le passeport d’un client. J’ai fait la route de N-Y à Washington et arrivé à l’hôtel, le réceptionniste m’informe que mon passeport est à l’agence Budget à N-Y. Impossible de les joindre. Aucun appel. Aucun mail. Je me suis rendu à l’agence Budget à Washington ou je devais rendre la voiture le soir même, mais ils m’ont dit que ce n’était pas leur problème, mais celui de l’agence de N-Y. Cet agence m’a confirmé que l’agence est ouverte 24/24h. J’ai donc fait l’aller-retour dans la nuit de Washington à N-Y, sans dormir. Très dangereux et j’ai du faire deux pleins d’essence. L’agence était fermée. C’est l’agence Avis qui a ouvert et m’a rendu mon passeport. J’ai demandé la prise en charge des pénalités de retard ainsi que les frais d’essence par Budget car ce n’était pas de ma faute et le responsable l’a mentionné dans mon dossier. Arrivé à Washington j’ai rendu la voiture, mais il m’a été compté tous les frais de retard et d’essence, soit 621,13$ au lieu de 219,82$. C’est inadmissible !
La branche du budget a été fermée J'ai reçu une commande de voiture à la branche de l'avis
Le service clients à la ramassage était vraiment mauvais
Garçon environ 1 heure sur 20 personnes et seulement 3 personnes avaient été nettoyées. Ils faisaient alors attendre plus de 10 à 20 minutes pour trouver une voiture après avoir quitté le comptoir. Ils n'avaient pas d'eau pour ma famille, dont 2 filles de moins de 3 ans, et les fontaines ne fonctionnaient pas non plus. Nous sommes finalement allés à côté de l'entreprise/Alamo et avons immédiatement loué une voiture. Plus jamais utiliser le budget
Légère difficulté à communiquer avec l'agent lors de la prise en charge du véhicule.
Le personnel de la JFK est très bon et travaille dur pour tirer le meilleur parti d'une situation difficile. Garçon en ligne pour prendre ma voiture pendant 1 heure. Puis 30 minutes pour qu'il soit prêt. J'ai trouvé les clés sur le sol à l'arrière du siège après avoir regardé et avoir ensuite demandé de l'aide à un beau type plus propre.