JFK

Vol Aéroport John-F.-Kennedy de New York : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York. Combinez vol et hôtel et économisez !

— JFK
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

197 €

Bonne affaire aller-retour

376 €

Bonne affaire aller simple

341 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - New York Aéroport John-F.-Kennedy
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport John-F.-Kennedy ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport John-F.-Kennedy de New York

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 341 €, aller-retour à 382 €, aller simple de Paris à 402 €, aller-retour à 403 €, aller simple de Nice à 498 €, aller-retour à 438 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York.
  • L’aéroport international de New York - John-F. Kennedy (JFK) est le plus pratique pour se rendre à New York. Il est en effet relié au réseau de métro de la ville et possède le plus grand nombre de connexions aussi bien nationales qu’internationales, vous permettent d’avoir davantage d’options de vols, y compris au niveau des horaires.
  • Les liaisons directes depuis la France se font uniquement depuis Paris. Les vols partent soit depuis l’aéroport de Paris–Charles-de-Gaulle (CDG), soit depuis Paris-Orly (ORY). En choisissant Air France, vous pourrez partir depuis la plupart des villes de province, moyennant une escale à Roissy.
  • Malgré une numérotation allant jusqu’à 8, l’aéroport dispose de 6 terminaux (les terminaux 3 et 6 ayant été détruits), tous largement fournis en boutiques et restaurants. En revanche, seuls quelques fast-foods sont ouverts 24 h/24 pour les arrivées très tardives. Ils se situent aux terminaux 1 et 4.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport John-F.-Kennedy de New York

5 meilleures compagnies proposant des vols pour New York Aéroport John-F.-Kennedy

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9313 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "0"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Great flight"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Good AC - very important, calm and nice atmosphere. Very friendly staff."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Need more leg room. Cramped for 8 hours is not a good thing"
Points négatifs : "Food could be better"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The movie"
Points négatifs : "More space! The crew could have been nicer"
Points négatifs : "There was only one agent checking in business class passengers until a bunch of us complained. The Swiss business lounge is too small with not enough seats"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Crew was attentive and overall I enjoyed the flight"
Points négatifs : "Food could have been better"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Responsive excellent crew."
Points négatifs : "Long waits to get to the bathroom. Plane dated."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "The food and service."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Professional courteous staff"
Points négatifs : "Tray table slid downward whenever it was opened. Headphones quit after the first hour and got scratchy. So little room..tiny video screen. I could not get advance seating because of a code share flight."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I would have liked a better selection of movies and TV series and games"
Points positifs : "We did not get on any flight to NY!!!!"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "The attendants and food were wonderful. One attendant gave me ice for my swollen ankle"
Points négatifs : "Cramped in economy"
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Even though we paid for internet it sucked and was unuseable"
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Being on time"
Points négatifs : "Nothing you guys did great thankyou so much."
Points négatifs : "I dont know WHY Delta changed my flight with ALIITALIA, but, DON'T DO IT DELTA. The check in process took an hour, not talking about the line, the ACTUAL checkin at the counter. I couldn't complete my web checkin at the AliItalia web site. Landed in JFK, still sucks as an airport, nobody helps, nobody explains anything, very poor signs and instructions, Global Entry kiosk are hard to spot. My connection ticket didn't have the TSA/PRECHECK legend, went to AliItalia counter, the lady at AliItalia barely said anything when I asked for help with that, her immediate answer was to disengage and sent me to another terminal "to talk to Delta". She didn't explain or didn't want to give an explanation until I started to act as an already 9hr30min flight frustrated customer in a very old, very poor plane with poor food service. Again, I bought an over $1,000 ticket with DELTA, NOT ALIITALIA, if Delta send people with their "partners" at least make sure that they are taken care of properly."
Points positifs : "Very uncomfortable seats and careless crew"
Points négatifs : "The worst food and service ever. Very disappointed"
Points positifs : "Amazing crew very good service ."
Points négatifs : "Chose my seat, instead of leaving it to the airline ."
Points négatifs : "KAYAK did not informed us we have to pay for our luggage!"
Points positifs : "Food was great. Movie selection was good."
Points négatifs : "When we booked our flight, we were not informed by KAYAK that we have to pay for our luggage! I t was very unpleasant surprise both ways."
Points positifs : "Flight attendants were amazing"
Points négatifs : "Boarding was very slow and exiting the plane was also slower than normal. An overhead bin was locked and that delayed passengers"
Points positifs : "Nice smooth flight"
Points négatifs : "The in-flight entertainment in my seat did not work properly so I could not enjoy watching movies or shows. A minor but unfortunate inconvenience."
Points positifs : "The access to the full library of entertainment & internet access included with the flight ."
Points négatifs : "Larger Portion/Variety of edible Snacks . . Chips Trail Mix Cheese itz Cookies"
Points positifs : "The crew and the boarding were good"
Points négatifs : "No food. Just unhealthy snacks"
Points positifs : "Crew was very attentive"
Points négatifs : "Delta staff at the airport JFK"
Points positifs : "The crew was professional and courteous, one of the best crews we had experienced onboard Delta."
Points négatifs : "Cleaner bathroom"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "The crew was excellent, friendly, and efficient."
Points négatifs : "The most difficult part was boarding and deboarding due to some of the passengers not listening to the guidance of the crew."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Like the “lanes” for boarding; however, there was no announcement so some people did not know and did not line up and just cut in between those who had. Biscoff cookies are always appreciated."
Points négatifs : "The WiFi was very cumbersome to use, despite the instructions. The monitors had a marked delay when touched, making the entertainment a challenge to use."
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Helpful"
Points négatifs : "More print media to read on"
Points négatifs : "The seats are not very comfortable for such a long flight"
Points positifs : "Crew was nice and tried to help us as there was no food on board for our dietary restrictions."
Points négatifs : "The folks at the desk arrived late to address issues. It was crowded and disorganized. When i addressed an issue at the check in regarding not seating me with my children including a 7 year old). the response is. Well you bought a cheap flight so tough luck. The plane was dirty and frankly not very"

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Good value

Everything went wrong

Flight attendants were courteous, efficient and friendly Entertainment had lots of selection Seats were fairly comfortable Food was almost inedible

Crew is amazing food was great and movies are top notch

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

It was far too cold. Had to wear my coat and use the blanket. Very unpleasant.

Comfortable flight. Lots of space.

Clean and comfortable short flight. Arrived on time.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

The new business class configuration isn't the best. Knees keep bumping. The seat area wasn't the cleanest either. There was an orange peel on the floor. Meal - mediocre.

Points positifs : "The crew was friendly, the food delicious, and the plane itself in highest quality and state-of-the-art."
Points positifs : "Amazing !"
Points négatifs : "Nothing all good really"
Points négatifs : "Very cramped aisle seat and I kept being knocked by passing crewe including knocking over a cup of water."
Points positifs : "Crew was generally nice and caring."
Points négatifs : "Of course coach seat was not super comfortable. And speaker and screen at my seat did not work."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Screens have poor color quality Seat too small Legroom cut into by electronics box Row 45 next to bathroom and no windows"
Points positifs : "Premium economy was perfect, smaller cabin with less people, great flight."
Points négatifs : "Seats were really old and outdated"
Points positifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points négatifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points négatifs : "Getting home 5 hrs later than planned"
Points positifs : "Meals were excellent and plane was very clean. Economy delight is definitely an upgrade worth considering with extra leg room and space in front of you in general."
Points négatifs : "Boarding can get crowded so don't be in a rush"
Points positifs : "Provides the service you'd expect from an international carrier. Boarded on time, seat actually reclines, meals, baggage, seat assignments are included in the price. Staff treat you well and the price isn't bad."
Points négatifs : "Virgin website is slow and not intuitive. Couldn't get seat assignment until i was at the gate. No explanation why. Boarding announcements delivered via ESP. Half of the passengers were still in the boarding area because no one heard announcements. Arrived 30 min early but had to wait on the tarmac for 45 min for a parking gate. Baggage delivery at JFK took forever."
Points positifs : "Service, pilot updates, and seating were all great!"
Points positifs : "The flight crew was phenomenal, especially Daniella. Somehow we wound up with seats right next to the bathroom door, which would have been a pretty uncomfortable situation for a variety of reasons, but the flight wasn't full, and she helped us find a suitable place to sit. Also, my wife and I usually take our tea with honey vs. milk and sugar. Even though honey is usually one of the options for tea, she found a way to accommodate our request. The lunch meals were the best I can remember in a long time on an airline flight. They might have been the best I've ever had. The chicken curry was authentic, flavorful and spicy. Frankly my outbound flight had problems. My luggage got damaged. The transfer experience in Manchester left a LOT to be desired. I wasn't planning to use Virgin Atlantic again, but this flight crew (Daniella especially) redeemed Virgin Atlantic. They were attentive, pleasant, diligent."
Points négatifs : "Only thing I didn't like about this flight was the boarding area. Once you get into that the area, you don't really have access to appetizing food (only vending machines) or even restrooms. That's one thing that could be improved."
Points positifs : "Friendly staff, so much food/snacks were offered. Good movies available."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Queue at boarding gate for upper class ticket holders Bus transfer to plane - Virgin is not a LoCo airline! Upper Class Service was slow - understaffed?"
Points positifs : "Service, meals, friendly and attentive FAs"
Points positifs : "The crew were friendly."
Points négatifs : "The food was okay. There were more tasty options traveling to Heathrow versus from Heathrow to the NYC. The boarding process was a mess. We had to wait in an enormous line and then take a bus to the flight."
Points positifs : "The cabin crew were excellent!"
Points négatifs : "I paid extra for Economy Delight seats for me and my wife. Shortly after take-off, our calm and comfortable more or less empty section of the aircraft was colonised by an extended family of Orthodox Jews in a kind of airborne West Bank situation. They weren’t in our section of the cabin at all to start with, and I don’t know why they were apparently able to get a free upgrade that I had to pay £100 for. We went from being in an almost empty cabin to being basically sat in the middle of an Orthodox Jewish kindergarten. It was awful! They were noisy, messy, were constantly getting in and out of their seats, the back of my seat kept getting kicked, and there was even a baby crawling around the aisle. We were surrounded. I have no idea whether this is characteristic of Orthodox Jewish family life, or just a completely inconsiderate family. They didn’t exactly ruin my flight, but they didn’t make it enjoyable either. I asked to be moved. The cabin crew were great and acknowledged the difficulty of the situation. My wife lost her window seat but at least we still had the legroom and peace and quiet."
Points positifs : "The service, the drinks, the crew were friendly and professional. Entertainment choices were excellent.0"
Points négatifs : "The space was a bit cramped and the poxket in front of the chair to jeep things was broken."
Points positifs : "Legroom, lovely staff and all round good flight"
Points négatifs : "Older media entertainment screen with hard to use touch interface."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I had to run for almost 2 miles every time I had to change the flight. On the way to India they lost my one bag, and on the way back to US they lost my both begs."
Points positifs : "Quite a big choice of movies and TV shows to watch, more than enough for an eight hour flight. Normal headphone plugs so you can use your own."
Points négatifs : "I booked together with my wife, yet we were allocated seats apart and were not able to be reassigned together. The leg room was so tight that I could not pick up things off the floor without putting my head in the next persons lap. Though the cabin crew were smiley and friendly, it was hard to get their attention when needed. The PA system is much louder than the entertainment, so announcements were ear bursting. The dinner selections ran out early, so a good proportion did not get their choice."
Points positifs : "Everything went very fast and smooth. I didn't have to queue for the boarding. The Sita were very comfortable, the crew very friendly and halepful and the selection of the movies A+."
Points positifs : "Choice of movies was good, but told the flight over was better. I flew another airline. Had no issue checking one bag in for free, but I think that is standard on an international flight."
Points négatifs : "Entertainment systems take up foot/bag space underneath the seats. Was not able to get more than one glass of wine, even though I missed the first beverage service, that is my fault though, but I don't recall it being an issue getting a drink between services. Entertainment systems had contrast issues and it seemed like a lot of people 8 - 10 had issues since they were using iPads instead of the built in monitors. A lot of wear showing on the entertainment systems remotes."
Points positifs : "The speed of boarding, then the frequency of service. Cabin crew were very dedicated. All in all, a very smooth flight. Ps. my first Virgin was called Carole. ;)"
Points négatifs : "The food left a lot to be desired, but apart from my flight on Emirates to Auckland, Airoplne food does tend to be somewhat......mmmm not sure what the word is, but room for improvement describes it."
Points positifs : "Efficient service"
Points négatifs : "Entertainment screens were of poor quality"

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "The food/drinks"
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "I really like the crew on Lufthansa"
Points négatifs : "Our pre paid seats were lost in the "system" even though I had the receipt they couldn't do anything. and we were seated in a back row with offset tvs, the movie selection is lame and dated"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "It was cancelled and scheduled next day"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Nice crew and comfortable seats."
Points négatifs : "Not a fan of the sandwich provided."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "More spacious seating. Crew was happy, nice and seemed to care. Good entertainment choices."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Lufthansa service from JFK-FRA-FCO-FRA-JFK was gracious, efficient and altogether pleasurable."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "everything was great. Crew was very nice. good service. good food. Even bathrooms were located in the basement separately, nice and bigger than usual airline bathrooms."
Points négatifs : "my TV screen didn't work. Long 9.5hr trip without entertainment."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Flight arrived early."
Points négatifs : "Last two transatlantic flights have been hot. What happened to a nice cool flight and using the blanket if you are cold?"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Superb seats. Wide, enough length to strech the legs. Good entertainment - overall - loved it!"
Points négatifs : "Food could be a bit tastier ..."
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great crew and plane"
Points négatifs : "Inconvenient terminal from connecting flight. Boarding procedure was a zoo"
Points positifs : "Everything was perfect. crew was really good. nice and comfortable airplane (Airbus A380)..very smooth ride. A+"
Points négatifs : "nothing wrong"
Points positifs : "service, on time,efficient boarding, no hassles"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Relaxed trip. We were well cared for. Again very good staff"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

Muy buen servicio al cliente

Facilities for short connections.

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Never booked this flight

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points négatifs : "Very nice crew and great food"
Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."
Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"
Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"
Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."
Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Dernières offres d’allers-retours

16/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 05minORY-JFK
16/10dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 10minJFK-ORY
265 €
16/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minORY-JFK
16/10dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minJFK-ORY
266 €
28/9mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minORY-JFK
8/10sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minJFK-ORY
273 €
28/9mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minORY-JFK
8/10sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 45minJFK-ORY
277 €
25/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minCDG-JFK
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 55minJFK-CDG
312 €
25/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minCDG-JFK
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 55minJFK-CDG
314 €
25/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minCDG-JFK
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 55minJFK-CDG
316 €
11/11ven.
1 escaleBritish Airways
16h 35minLYS-JFK
19/11sam.
2 escalesBritish Airways
13h 00minJFK-LYS
323 €
25/9dim.
1 escaleBritish Airways
16h 55minTLS-JFK
1/10sam.
2 escalesBritish Airways
43h 43minJFK-TLS
324 €
6/10jeu.
1 escaleLufthansa
16h 05minTLS-JFK
12/10mer.
1 escaleLufthansa
13h 35minJFK-TLS
336 €
5/10mer.
sans escaleVirgin Atlantic
8h 35minCDG-JFK
15/10sam.
sans escaleVirgin Atlantic
7h 35minJFK-CDG
339 €
25/11ven.
1 escaleLufthansa
12h 35minMRS-JFK
2/12ven.
1 escaleLufthansa
12h 05minJFK-MRS
343 €
10/11jeu.
1 escaleVueling
28h 15minNCE-JFK
13/11dim.
1 escaleVueling
30h 05minJFK-NCE
344 €
7/10ven.
1 escaleFinnair
13h 10minCDG-JFK
17/10lun.
sans escaleFinnair
7h 11minJFK-CDG
360 €
28/9mer.
1 escaleBrussels Airlines
12h 20minTLS-JFK
4/10mar.
1 escaleBrussels Airlines
11h 15minJFK-TLS
360 €
25/9dim.
1 escaleAir France
11h 45minTLS-JFK
12/10mer.
1 escaleAir France
10h 20minJFK-TLS
365 €
2/12ven.
2 escalesDelta
19h 54minNCE-JFK
9/12ven.
1 escaleDelta
10h 49minJFK-NCE
374 €
6/11dim.
1 escaleSWISS
12h 05minNCE-JFK
13/11dim.
1 escaleSWISS
11h 00minJFK-NCE
375 €
14/10ven.
1 escaleIberia
15h 40minBOD-JFK
17/10lun.
2 escalesIberia
16h 20minJFK-BOD
399 €
10/10lun.
1 escaleKLM
10h 50minNTE-JFK
24/10lun.
1 escaleKLM
10h 35minJFK-NTE
417 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
197 €
17/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 35minORY-JFK
200 €
13/11dim.
1 escaleVueling
15h 50minCDG-JFK
201 €
13/11dim.
1 escaleVueling
19h 00minORY-JFK
201 €
25/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 45minBVA-JFK
205 €
17/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 35minCDG-JFK
206 €
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 00minORY-JFK
206 €
20/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minCDG-JFK
207 €
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minCDG-JFK
208 €
9/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minCDG-JFK
213 €
29/1dim.
1 escaleVueling
19h 00minORY-JFK
215 €
20/11dim.
1 escaleVueling
15h 30minNCE-JFK
216 €
9/12ven.
1 escaleVueling
15h 50minCDG-JFK
217 €
6/11dim.
1 escaleVueling
15h 30minNCE-JFK
218 €
20/11dim.
1 escaleVueling
15h 50minCDG-JFK
218 €
14/10ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 50minMRS-JFK
293 €
15/12jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 05minMRS-JFK
303 €
12/12lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 50minLYS-JFK
357 €
21/9mer.
1 escaleBrussels Airlines
12h 20minTLS-JFK
420 €
23/12ven.
1 escaleRoyal Air Maroc
12h 00minNTE-JFK
524 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

13/9mar.
sans escaleDelta
2h 56minFLL-JFK
14/9mer.
sans escaleDelta
3h 06minJFK-FLL
96 €
7/9mer.
sans escaleDelta
2h 55minMIA-JFK
14/9mer.
sans escaleDelta
3h 27minJFK-MIA
96 €
24/9sam.
1 escaleDelta
4h 42minMIA-JFK
27/9mar.
sans escaleDelta
3h 18minJFK-MIA
105 €
20/9mar.
1 escaleDelta
6h 52minMIA-JFK
27/9mar.
1 escaleDelta
6h 20minJFK-MIA
114 €
28/9mer.
1 escaleDelta
5h 18minFLL-JFK
1/10sam.
sans escaleDelta
3h 27minJFK-FLL
120 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Destination :

Aéroport John-F.-Kennedy de New York (JFK)États-Unis

Offres de vols retour :

Aéroport John-F.-Kennedy de New York - France

Classes :

3 174 €
1 346 €
882 €
346 €

Découvrez les aéroports de départ :

466 €
354 €
442 €
612 €
474 €
2 148 €
324 €
324 €
395 €
1 086 €
369 €
317 €
284 €
551 €
528 €
437 €
548 €
320 €
Voir plus