Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

NCE - JFK

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
New York John-F.-Kennedy
ven. 15/10
ven. 22/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

févrierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen aller-retour

460 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

371 €ou moins

Bonne affaire aller simple

266 €ou moins

Quand réserver des vols Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 266 € ou moins, et un vol aller-retour à 371 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York 58 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 143% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nice Côte d'Azur-New York John-F.-Kennedy ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Combien y a-t-il de vols Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - New York John-F.-Kennedy

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 057 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The crew were very good. Seats were small."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Need more leg room. Cramped for 8 hours is not a good thing"

Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "I like that the plan wasn’t that full and the movie was great also when I flew back the food and monies was different"
Points négatifs : "More snacks maybe lackerli"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The movie"
Points négatifs : "More space! The crew could have been nicer"

Points négatifs : "entertainment sound"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "We have been flying Swiss for years and they are the most reliable and best organized airline, we have ever experienced."
Points négatifs : "I didn't notice that I had booked some sort of new economy light category where checked baggage is no longer included and to check baggage when booked into this class cost $60 per bag per flight. So overall on the trip I paid $240 extra for luggage alone."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "They sale ticket to you and good bye....! U need little halpe or questions they say don’t now.....!!!! Call airline , airline say you didn’t buy ticket from as and you go beck and for straits out same we’re in Europe ......thank bot never again think twice when you bye ticket from kayak ....."

Points positifs : "Not applicable"
Points négatifs : "See above."

Points négatifs : "Seats are very cramped"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Dinner was excellent. Staff very friendly. Bathroom toiletries (facial spray and hand cream) appreciated."
Points négatifs : "Seats are pretty tight (lucky if you don't have one of the metal boxes in your foot space)."

Points négatifs : "Seats recline too far so know leg room. I could not eat my meal."

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "The attendants and food were wonderful. One attendant gave me ice for my swollen ankle"
Points négatifs : "Cramped in economy"

Points positifs : "Les hôtesses ont été super gentilles. Merci!!!"
Points négatifs : "L’espace entre les sièges est très réduit"

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Very friendly and efficient Good food"
Points négatifs : "Zürich airport early closing at night so difficult to check in and drop off luggage"

Points positifs : "Crew was always ready to help. It was a very smooth flight."
Points négatifs : "I wish we could start watching the movies earlier and wish there was more selection for good movies. Flight was delayed but we knew that. I prefer that it‘s safe."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board."

Points positifs : "Plane was empty so got a whole row to myself!"
Points négatifs : "One flight attendant in our area was not friendly and quite abrupt. Food wasn't good but desserts were great. American movies were a bit old."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "It was cancelled and scheduled next day"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nice crew and comfortable seats."
Points négatifs : "Not a fan of the sandwich provided."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Flight arrived early."
Points négatifs : "Last two transatlantic flights have been hot. What happened to a nice cool flight and using the blanket if you are cold?"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Superb seats. Wide, enough length to strech the legs. Good entertainment - overall - loved it!"
Points négatifs : "Food could be a bit tastier ..."

Points positifs : "Lufthansa is always high quality"
Points négatifs : "I dislike how one must stow the entertainment system so early before landing"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great crew and plane"
Points négatifs : "Inconvenient terminal from connecting flight. Boarding procedure was a zoo"

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Family check-in in Frankfurt is superb. Economy Plus was a really great experience!"
Points négatifs : "The fact that I can't use my own headphones and I'm forced to use the cheap airline-provided ones (with the dual plugs). Single biggest reason to not fly Lufthansa, because I can't enjoy the movies!"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Unlike the rest of the plane, row 34 is big enough to fit human beings, so this flight was great. Crew are nice."
Points négatifs : "Every single seat in coach except row 34 or 27"

Points négatifs : "Luggage lost"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Pretty good. Great crew."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "I like the airline and the workers are great. I don't like when they charged for luggage that $60.00 each way like round trip is $120.00. It should be by weight is 50 lbs or 23 kilo for minimum and if it is over the weight than it should charged little more price."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"

Points positifs : "Food was quite good, and they were great about continually offering beverages throughout the flight."

Points positifs : "I do like the clean aircraft, and pretty precise service. Also it was on time , for comfort the pillow and the blanket was nice . Some airlines doesn’t give anything anymore! Which is awful."
Points négatifs : "Just a small thing the lady who was serving and picking up the used cups said I have to finish the juice and after she can take it away. But I couldn’t finish because it was too sweet and I didn’t like the juice. So I had to get up and bring the cup to the back. That wasn’t nice. Also they at but flexible about giving choices. Only one kind of sandwich they had but I think there was one other kid also."

Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "WIFI"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points négatifs : "Team desn’t have much Client focus, seems to have more experience with cargo shipments"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Comfortable seat."
Points négatifs : "Quality of red wine"

Points négatifs : "Connecting flight tolerance and easy upgrade from one class to another."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "Clean and new planes. On time."
Points négatifs : "On the transatlantic flight the crew was unattractive and somewhat rude. They skipped our entire row serving morning refreshments and then complained and tried to shame us all for calling them back. Food quality was on par with Alegent Airlines. We even got charged for one piece of checked luggage 46lb on a international flight. That was a first!!!"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "Delayed boarding, crew very friendly, polite"

Points négatifs : "late flight once again"

Points positifs : "I liked the abundant choices for entertainment and the comfortable seating."
Points négatifs : "Some members of the crew weren’t so pleasant. One didn’t speak to me while I was helping my child in the aisle, but rather rudely pushed her out of the way instead of saying excuse me or waiting a moment for her to sit back down into her seat."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Flight was 1 hour late. Didn’t make up any time while in flight. We came to no gate assigned. Additional delays due to wait for free gate. Unacceptable, missed my connection. Had to stay additional day for rebooked flight."

Points positifs : "Crew were polite and accommodating."
Points négatifs : "Plane temperature was too hot, despite my repeated requests to the crew to lower the temp. No one on this flight opened a single blanket - was that the goal? It was too hot to even sleep."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "nothing I can think of"

Points positifs : "I like everithing was great . Thank you ."

Points positifs : "Can you assist my wife and me in getting Star alliance frequent flyer miles for this trip? Thanks"

Points positifs : "Very friendly service efficient and helpful ready to satisfy unwarranted requests"
Points négatifs : "The check in was very efficient and fast , access to the cabin is well managed Service attendants are smiling always and like to share a bit of fun with the travelers ."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "The airplane came late, delaying our trip. Despite that, the luggage would not come, and the claims office was ridiculous (despite of the destination being within 1 hour of drive from the airport, it took us 24 hours of our short vacation trip to deal with luggage). It seems that LH has these problems regularly, and they don't seem to care; I guess we'll have to try someone else to avoid suffering the same problem every time. The employees already knew the luggages are in a mess, and so were the claims. When taking LH, we have to accommodate luggage delay into our planning."

Points positifs : "Boarding/deplaning quick Left on time"
Points négatifs : "Food -too much starch Only chicken No breakfast Bathrooms were dirty"

Points positifs : "The economy seats had as much leg room as the Premium Economy seats on Luthansa, so the comfort over a long flight was better than I expected."
Points négatifs : "The charge for checking a 2nd bag was $100 which I thought was much too high. Food was average and not enough given that we were on the plane for over 10 hours."

Points positifs : "My flight to SJJ was rescheduled for the day later. However, Austrian ground services provided efficient service and support in finding suitable accommodation at the Vienna Airport."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Make sure your carry on luggage is less then 8 kg. Or you would have to check it at your own cost. The food is OK but the portion is very small. If you want a window or isle seat, it would’ve cost you 30 euro to reserve it. The crew is very nice. I guess because the air fare is very cheap, they need to do everything to make the extra cash."

Points positifs : "The rep was able to get me on Air France instead."
Points négatifs : "This flight switch added a layover and 8 hrs to my journey home. Not to mention I was in a middle seat on the. 11 hr leg when I had originally booked a window seat."

Points négatifs : "I was at the back of the plane with the constant cold air breeze, it was impossible to avoid!. I caught heavy cold and still recovering!"

Points positifs : "The plane was clean, fresh looking. Flight attendants were helpful and courteous."
Points négatifs : "Check in at Vienna airport was awful! Chaotic, no help! Kiosk software was horrible. Touch screens didn't work. No back button so, if you made a mistake you had to start from the beginning. Passport reader was not working properly. Machines were slow and delayed in responding. Not enough staff available for assistance. Arrival at LAX was even worse. Plane had to taxi for 30 minutes all about the airport runways. Finally got to a gate -almost on the beach! Then had to bus everyone to main terminal. Slow in getting bags to the passenger pickup. It took us 2 hours post touchdown to get out of the airport! Almost missed the airport shuttle,"

Points positifs : "Great staff, friendly and helpful."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "economy class eats sold as business class !!! very poor and cheap strategy --"

Points positifs : "Fantastic"
Points négatifs : "Passengers less rude"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Old seats Poor entertainment"

Points positifs : "The pilot is the best one I’ve ever flown with. There was not even a slightest bump when we landed!"

Points positifs : "Tooth paste and brush that airline gives out is amazing. Food is delicious"

Points positifs : "Flat bed, updated aircraft."
Points négatifs : "Virgin Atlantic is still much better. From offering pajamas to organizing boarding. SVO was disorganized, both international flights NYC and Düsseldorf were boarding from the same gate pocket (22 and 21) at the same time. Ski priority members had to fight the way to check in."

Points positifs : "No comments"
Points négatifs : "No comments"

Points négatifs : "The crew was polite, very comforting, and smooth flight ,"

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "Nice gifts for the kids Crue was super nice."
Points négatifs : "Plane seats keep getting smaller it sucks. Getting to the point I don't want to fly."

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Perfect"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "Good airline and good service"

Points positifs : "the food was delicious and the flight was smooth, the crew was friendly"
Points négatifs : "navigation for the tv was extremely difficult. They also took a long time to pick up al the food trays on this flight"

Points positifs : "Понравился вежливый персонал при посадке на рейс"
Points négatifs : "За 9 с половиной часов мало давали воды. Первый раз предложили напитки и воду через 2 часа после вылета, и сразу же горячий обед, где тоже были чай/кофе. После этого около 5-6 часов ничего не предлагали, и почти за полтора часа до приземления в спешке предложили воду, напитки и второй горячий обед, в котором предлагалась паста с курицей или паста с сырным соусом и грибами. Я выбрала второе, на деле никакого сыра там не было, соус был как чистый майонез, только горячий, и грибов было два маленьких кусочка по сантиметру каждый. На вкус это были просто горячие макароны с майонезом. Да и зелень в салате уже была темная. Полтора месяца назад на рейсе Нью-Йорк - Москва еда была вкусная, да и до этого никогда претензий не было, в этот раз одни неприятные впечатления"

Points négatifs : "It was 1hr and 30 minutes delayed not for technical issues not for weather not for traffic just they said we are waiting an other passenger That is why I missed my New York to Boston flight that guy he didn’t miss his flight but I missed because aeroflot had a stupit customer service"

Points positifs : "Crew was nice very polite and helpful that is why excellent rating. Comfort was as good as that can be in economy class, very good food and decent entertainment."
Points négatifs : "Boarding was a bit inconvenient as the plane was not at the gate and bus ride was used to access plane."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Worst service, disgusting food, no organization, pettiness with measuring the size of a carry on (including the wheels) at JFK and charging $100 for international standard sized bags (less than 21.5 inches), racist behavior from the flight attendants against anyone who is not Russian, little to no communication with passengers, flight attendants started arguing with people for no reason"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "Food was awful"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points négatifs : "Excellent!!!"

Points positifs : "Service and hospitality"

Points négatifs : "Never got the chance to fly. My initial flight to this destination was cancelled. Wasted too much of my time."

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points négatifs : "Вторая еда была очень странной. Непонятные равиоли со шпинатом"

Points positifs : "Was really happy"

Points négatifs : "The best teams ever!"

Points positifs : "Efficient boarding"
Points négatifs : "Absolutely no leg space you're packed like sardines in a can. I couldn't fit into my seat by luck no one was next to me so I sat sideways which was also vey uncomfortable. The food was cold and I wldnt take it again"

Points positifs : "The crew is wonderful and attentive. The food is very good for an airline."
Points négatifs : "My luggage did not make the flight because of my connecting flight's delay. This is the second time this has happened with aeroflot unfortunately."

Points positifs : "Great Food, Great Service, Great Entertainment options"

Points positifs : "All the board crew were very friendly and attentive"
Points négatifs : "The main dishes were not good at all, bland, did not eat it. Salad was bland, with ice."

Points positifs : "The seats are comfortable even in the economy class. Plus we got slippers so I could kick my boots off."
Points négatifs : "For whatever reason we got bused to the plane. The bus went for couple of miles around the airport before we got to the plane. Then we had to walk to the plane in the rain. This is very unusual event, as I fly often this route and this is the first time it occured."

Points positifs : "Free wine in econom class Dinners and supper Free headphones included"
Points négatifs : "The seats are still cramped"

Points positifs : "The female flight attendants are all stunning in their bright orange uniform."
Points négatifs : "The planes are very tight. Ever since they updated their aircraft they added one or two rows and planes became so narrow! On the way to Moscow we didn't have an entertainment because they monitors didn't work for 30% of the plane. On the way back they delayed the flight for 5 hours because they plane had technical issues and they were changing it. We missed our connection from NY to Miami and since it was a separate ticket I lost those tickets. They didn't update us while we were waiting what's going on. A few times they would announce boarding on the electronic tableau, people would line up and wait for 40 minutes. The staff would just look and say nothing or smile and say "we don't know why you are standing, I didn't tell you to line up!" We had a special meal on the flight. They gave you exactly the same food twice. I was just laughing but other people who had special meals were really upset. If someone asked they would probably say "it's your problem that you don't want to eat like the rest lol! Next time when booking a flight I'll pay more but have a normal experience and not the torture "Russian style""

Points négatifs : "2nd meal didn't have a non-diary menu selection."

Points positifs : "Great service. Awesome crew. Comfortable seats. Food was little bit uncomfortable due to selections. Not everyone eats lamb and turkey. Should be upgraded to chicken and fish."

Points positifs : "The flight itself was nearly perfect. The pilots are the first class. My only complaint was during the food service. The food service was a bit unorganized. They'll give you a dinner plate with a desert, but the tea or coffee would be served half an hour later. So, you're just sitting there with your piece of pie in hand waiting for a tea."
Points négatifs : "That is NOT an airline (Aeroflot's) fault but a JFK's one. We weren't given a permission to land for over an hour, so the flight was late."

Points positifs : "Great, Friendly Staff. The in-flight movie/TV options were great. Very comfortable, quick, and efficient"
Points négatifs : "No vegan meal option. The in-flight entertainment computer was slow, wouldn't charge my phone through USB, and the headphones were broken."

Points positifs : "Liked the food and on board service. Modern fleet and modern features"
Points négatifs : "2 hour delay. Moscow terminal too small for numbers of passengers in transit. Boarding process chaotic"

Points positifs : "They provided great service"
Points négatifs : "I liked everything"

Points positifs : "The entertainment, the crew was more pleasant then the one before. The plane was comfortable."
Points négatifs : "The food could have had better options."

Points positifs : "The service and the crew were amazing. The cabin crew were incredibly caring and kind. Thank you for such such an outstanding experience and genuine care."
Points négatifs : "I couldn't even think of anything that could be better. Everything was excellent!"

Points négatifs : "My suitcase was left behind in Moscow. Will call to pick it up or deliver it in 1-2 days"

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

"J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter"

"Could not have been better… thank you Kayak!"

"Checking was smooth, staff generally all friendly, boarding a bit disorganized (I heard no announcements), plane clean and modern, etc. Check-in could potentially have been this easy though because the flight was pretty empty. You have to pay for everything including blankets, pillows, headsets to enjoy the (free) entertainment, any food, etc., but that was expected, and I have no issue with that. However, not even offering any water during the flight is crazy on an nearly 8 hour flight, especially for our kids. You can go ask for it, but they are not coming through to offer you any, presumably because they are trying to sell you drinks."

"Sitting in the middle seat in economy for 7+ hours the OKAY score is very generous."

"Flight restrooms were dirty"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Seats are too close together, very uncomfortable for long international flight"

Points positifs : "Friendly and courteous"
Points négatifs : "Like that is good"

Points positifs : "Reasonably comfortable seat"
Points négatifs : "Food quality was poor."

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Food was pretty good."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Ok"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was excellent.My only complaint was as we were sitting in row 54 the crew made too much noise during sleeping time.Other than that they were very helpful and very nice.It was our first time flying Iberia.It was very enjoyable.I will be happy to recommend bthem."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "There was nothing to like about Iberia"
Points négatifs : "I paid extra to book early so I could be assure of a seat with a view and so I could sit with my husband. Iberia charged my credit card 55.00 for the service and then, without my knowledge Iberia changed my seats and denied charging me extra. I have papers to prove my claim and will dispute the charges with my credit card company. The communication between flight attendants and passengers was horrible. Those of us who had not eaten yet (about half the plane in economy seating) watched the flight attendants bring out extra bread to all of the other economy passengers who had already received their meals, while we, who had not eaten yet, watched. My husband inquired if we were also receiving meals. He was told that everyone would eventually receive a meal. Horrible customer service, the worst ever. Later, before landing the pilot cancelled beverage and snack service because of possible weather conditions but never put the seat belt sign on until we began our decent. Nothing made any sense. It was like a crazy person was in charge. I would not trust Iberia to take me anywhere in the future."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "Awful. My departing city (ZAG) was unable to process tickets for my connecting flight. Upon arrival to (MAD) the gate agent was distributing tickets on a 1st name basis. Literally just handing out tickets without verifying IDs. Not all us PAX received a ticket and were instructed to go to the customer service desk, all the while boarding was ACTIVE at the gate. While at the customer service desk, Iberia showed little attention and/or urgency for us folks who did not have our connecting flight credentials. I finally received a hand-written ticket to board an international flight. My original seat selection was not honored. The overall flight experience was poor and NOT enjoyable."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Crew couldn't say if there was or was not meat in the meals."

Points positifs : "Fairly standard international flight. In flight meals were fine. Seats were spacious enough (6’3” I need the legroom)."
Points négatifs : "Not a terrible negative in the slightest; the onboard entertainment won’t load until the plane is in crushing altitude. Thought it was weird as that has never happened before, but not really a problem"

Points positifs : "The flight again was quick and easy."
Points négatifs : "However, I couldn’t get soda water (not available) or a cup of coffee in between the meals. Again, I was glad I bought water before getting in the plane."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "It was a regular flight Seats worked entertainment worked Staff did their jobs without many smiles but they did it"
Points négatifs : "staff was somewhat distracted doing their duty but not attuned to peoples needs I wanted more water Had to ask twice OH I forgot was the answer I got Otherwise all was fine"

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."

Points positifs : "Almost nothing!"
Points négatifs : "Seats small and uncomfortable. My seat did not recline for 8 1/2-9 hours (middle seat-even after told it was a good seat). My sons entertainment screen did not work for the last 3 1/2 hours. The stewardess’ didn’t even respond to the call light and after myself and sister walked back there, nothing was done. Stewardess’ sat and talked in the back and never walked around. When the finally brought drinks, never even asked why the light was on. They also were extremely unfriendly because our incoming flight from Malaga was late . All 4 pieces of luggage missed the flight and in NYC we had to ask for robes to sleep in and tooth brushes. we felt horrible flying the next day. Three pieces of luggage came 2 days later that we had to go back to airport to get. The fourth was delivered one week later with only 3 wheels!"

Points négatifs : "Had to take a flight to New York 2 days later, then drive back home"

Points positifs : "Nice newer plane Both USB and power ports"
Points négatifs : "There was a horrible stench of sewage much of the flight Meal choices were very limited Entertainment was pretty limited The wifi has a 200 MB limit -- I blew threw it despite spending 30 Euros -- that's never happened to me before One of the flight attendants was really out of it"

Points positifs : "This trip would have been another good experience for me flying with Iberia if it wasn't for the man that was sitting behind me. He didn't want me to recline my seat because he wanted to cross his legs... I told him that the guy in front of me had his seat reclined all the way and I wanted (sort of needed) to do the same, then he got aggressive with verbal abuse, called me names and he punched my seat. So I called the flight attendant and told her about the incident. She was nice and calm and told the man in a very respectful way that I wasn't doing anything wrong and he should not behave in an aggressive manner, etc. The man kept mumbling insults addressed to me while talking to his wife and making sure I was hearing it.... And he kept kicking my seat every now and then, and made a fuss every time he went to the toilet. He really ruined my flight experience to New York."

Points positifs : "Comfortable flight good crew and entertainment"

Points positifs : "Lunch meal was good. Flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The temperature on the flight was VERY hot and uncomfortable! Seats were very cramped and uncomfortable. Not at all an enjoyable experience. Flight was delayed and passengers were bussed to another aircraft for outside boarding. Connecting in New York was very rushed and stressful due to the delay."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Entertainment package consisting of up-to-date TV shows/ series and movies that have recently been released. The time passed by faster than expected with this. The meal plan was better than some restaurants. With Meatballs being the main course followed by rice & veggies and finished with the sugar cake."
Points négatifs : "Having the seat by the bathroom. Even though passengers were instructed not to form a line, they did and were encroaching in my personal space for the majority of the flight. Though this is not an airline issue, it did effect the comfort of the 4.6hr flight."

Points positifs : "Crew was friendly and very helpful."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The flight was comfortable and crew was good."
Points négatifs : "Boarding was a nightmare. They need to load back to front."

Points négatifs : "We were delayed two hours after boarding while the ventilation system was repaired. Some people got water...others not. We were the one not given water."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport John-F.-Kennedy de New York ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nice à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nice à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nice à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nice à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Vols pas chers Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Dernières offres d’allers-retours

3/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
NCE - JFK
10/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
JFK - NCE
28/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
NCE - JFK
8/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
JFK - NCE
24/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
NCE - JFK
30/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
JFK - NCE
25/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
NCE - JFK
1/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
JFK - NCE
25/3
ven.
1 escale
Vueling
15h 15min
NCE - JFK
1/4
ven.
1 escale
Vueling
13h 45min
JFK - NCE
15/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
NCE - JFK
23/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
JFK - NCE
29/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 05min
NCE - JFK
4/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
JFK - NCE
15/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 00min
NCE - JFK
27/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 10min
JFK - NCE
24/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 05min
NCE - JFK
5/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
JFK - NCE
4/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 30min
NCE - JFK
10/4
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
JFK - NCE
15/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 00min
NCE - JFK
23/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
JFK - NCE
18/2
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 15min
NCE - JFK
4/3
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 15min
JFK - NCE
15/11
lun.
1 escale
SWISS
12h 00min
NCE - JFK
30/11
mar.
1 escale
SWISS
15h 35min
JFK - NCE
11/11
jeu.
1 escale
SWISS
12h 00min
NCE - JFK
18/11
jeu.
1 escale
SWISS
11h 05min
JFK - NCE
1/11
lun.
1 escale
SWISS
27h 15min
NCE - JFK
7/11
dim.
1 escale
SWISS
11h 10min
JFK - NCE
1/11
lun.
1 escale
SWISS
12h 00min
NCE - JFK
7/11
dim.
1 escale
SWISS
11h 10min
JFK - NCE
3/11
mer.
1 escale
SWISS
26h 05min
NCE - JFK
7/11
dim.
1 escale
SWISS
11h 10min
JFK - NCE
30/10
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 00min
NCE - JFK
6/11
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 05min
JFK - NCE
2/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 20min
NCE - JFK
6/12
lun.
1 escale
Lufthansa
12h 00min
JFK - NCE
12/4
mar.
1 escale
Lufthansa
12h 40min
NCE - JFK
17/4
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 25min
JFK - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/4
mer.
1 escale
Vueling
17h 00min
NCE - JFK
16/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
NCE - JFK
19/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
NCE - JFK
17/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
NCE - JFK
19/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
NCE - JFK
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
NCE - JFK
17/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
NCE - JFK
13/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
NCE - JFK
31/10
dim.
1 escale
Iberia
14h 50min
NCE - JFK
19/10
mar.
1 escale
SWISS
12h 15min
NCE - JFK
20/10
mer.
1 escale
Austrian Airlines
29h 10min
NCE - JFK
19/10
mar.
1 escale
Brussels Airlines
30h 05min
NCE - JFK
31/10
dim.
1 escale
SWISS
12h 00min
NCE - JFK
29/10
ven.
2 escales
Lufthansa
25h 55min
NCE - JFK
4/2
ven.
1 escale
Aeroflot
34h 25min
NCE - JFK
31/10
dim.
2 escales
Brussels Airlines
30h 20min
NCE - JFK
4/2
ven.
1 escale
Iberia
14h 50min
NCE - JFK
15/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 05min
NCE - JFK
14/11
dim.
1 escale
Aeroflot
34h 25min
NCE - JFK
12/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 05min
NCE - JFK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première