Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nice Côte d'Azur à New York John-F.-Kennedy
Basse saison | février | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%. |
---|---|---|
Haute saison | juillet | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%. |
Prix moyen aller-retour | 441 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 424 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 289 € | ou moins |
Restrictions d'entrée
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou qui ont séjourné en Chine, en Iran, dans la plupart des pays européens (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Monaco, Saint-Marin, Cité du Vatican), au Royaume-Uni, en Irlande, au Brésil et en Afrique du Sud au cours des 14 derniers jours.
Cela exclut certains voyageurs qui comprennent certains membres de la famille de citoyens américains ou résidents permanents, y compris les conjoints, les enfants (de moins de 21 ans), les parents (à condition que leur enfant citoyen américain ou résident permanent soit célibataire et âgé de moins de 21 ans) et les frères et sœurs (à condition que le frère ou la sœur et le citoyen américain ou résident permanent soient célibataires et âgés de moins de 21 ans) ;
Il existe également une exception pour les voyageurs avec les visas suivants: A-1, A-2, C-1, C-1 / D, C-2, C-3, CR-1, CR-2, D, E- 1 (en tant qu'employé de TECRO ou TECO ou membre de la famille immédiate de l'employé), G-1, G-2, G-3, G-4, IR-1, IR-4, IH-4, NATO-1 via l'OTAN -4, ou visa OTAN-6 ;
Les membres des forces armées américaines, les conjoints et les enfants des membres des forces armées américaines ;
Les voyageurs venant sur invitation du gouvernement américain à des fins liées au confinement/atténuation du coronavirus (COVID-19) ;
Les voyageurs avec des documents délivrés par le Département américain de la sécurité intérieure, les douanes et la protection des frontières des États-Unis ou le Département d'État américain indiquant que le voyageur est exempté de la restriction ;
Les membres d'équipage B1 qui sont engagés dans l'allégement, l'activité du plateau continental extérieur (OCS), l'activité des parcs éoliens, les équipages de l'air/de la mer et d'autres activités similaires des membres d'équipage ;
Les étudiants titulaires d'un visa F-1 ou M-1 et leurs personnes à charge F-2 et M-2, s'ils arrivent ou ont été en Irlande, au Royaume-Uni ou dans l'espace Schengen au cours des 14 derniers jours.
Exigences d'entrée
Tous les voyageurs, y compris les enfants à partir de l'âge de 2 ans, les citoyens américains et les passagers en transit, doivent présenter avant de monter à bord de l'avion un résultat négatif de test viral ou antigénique COVID-19, émis dans les 72 heures avant le départ ou avoir une preuve d'avoir contracté et récupéré du COVID-19 au cours des 90 derniers jours.
Les citoyens américains et les résidents permanents arrivant du Royaume-Uni doivent présenter un certificat médical avec résultat négatif de test PCR COVID-19 ou test d'antigène, délivré dans les 72 heures avant le départ.
Les voyageurs se rendant dans l'État de New-York doivent remplir un formulaire de santé.
Les voyageurs se rendant dans le Massachusetts doivent remplir le Formulaire de santé du Massachusetts.
Exigences spécifiques de quarantaine
Il est conseillé aux voyageurs qui reviennent aux États-Unis de se faire tester dans les 3-5 jours après leur retour de voyage et de rester à la maison en auto-isolement pendant 7 jours. Même si le teste est négatif, ils doivent tout de même rester chez eux pendant ces 7 jours entiers. Si le test est positif, la quarantaine est primordiale afin de ne pas propager le virus. Il est conseillé aux voyageurs qui n'ont pas été testés de s'auto-isoler pendant 10 jours à leur retour de voyage.
Toutes les autres infos
Les voyageurs sont soumis aux mesures COVID-19 fixées par l'État/territoire de leur destination finale. Pour plus d'informations, visitez le site Web du CDC.
US : il y a 1 106 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 0 décès en date du 3 mars 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Aucun vol direct n’est disponible sur KAYAK pour cet itinéraire. Le vol avec escale le plus court dure 9h 05min.
Au cours des 3 derniers jours, les allers simples les moins chers ont été trouvés sur Vueling (144 €) et SWISS (186 €), et les vols aller-retour les moins chers ont été trouvés sur Virgin Atlantic (256 €) et Lufthansa (274 €).
Pour l’itinéraire Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York, dimanche est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et samedi le plus cher. Pour l’itinéraire retour (Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Nice), on trouve en général les meilleures offres le vendredi et le mercredi les offres les plus chères.
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Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Very hot on board"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "entertainment sound"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The crew was great. I was lucky to get a comfortable enough seat. Not the one I actually booked and paid for but still it was ok."
Points négatifs : "I was told I was placed on standby for this flight despite the fact that I booked this flight and paid extra for the chosen seat far in advance. The boarding was chaotic. Very poor communication. The flight was very delayed."
Points positifs : "Not applicable"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "My own seat had ample legroom, good crew."
Points négatifs : "Faulty headphone jack and person who kneed me in the back whenever I recline my seat. 8 kilo limit on carry-on luggage."
Points positifs : "Crew was always ready to help. It was a very smooth flight."
Points négatifs : "I wish we could start watching the movies earlier and wish there was more selection for good movies. Flight was delayed but we knew that. I prefer that it‘s safe."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "Easy check in. Crew efficient and personal attention."
Points positifs : "The crew was very efficient and very helpful. They were constantly attending to passenger’s needs."
Points négatifs : "The landing was a little rough, but my friend said that it was windy here in NY. Otherwise excellent all around."
Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"
Points positifs : "People friendly"
Points négatifs : "Food was poor, really poor, no options for the children Headphone socket in the seat"
Points positifs : "I was fed food and drinks varios times during the flight and that makes me happy! I never went hungry!"
Points positifs : "When checking in, I was upgraded to business without knowing it until I looked at my boarding passes. This was a good surprise of course."
Points négatifs : "Bathroom not clean"
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Crew just ok."
Points négatifs : "Headphones are real cheap and hurt the ears...plus it has two pin socket where you can't use your regular headphones...please change this!"
Points positifs : "The crew were very attentive, kind and professional on their ways through the cabin. I appreciated the hot towels near the end of the flight."
Points négatifs : "There were headphones (as well as pillows and blankets, much appreciated), but the jacks for the headphones only fit the SwissAir headphones, so if passengers brought their own headphones, they could only get a mono output. It was difficult to hear the entertainment through only one ear."
Points positifs : "The crew was friendly, the food delicious, and the plane itself in highest quality and state-of-the-art."
Points positifs : "Amazing !"
Points négatifs : "Nothing all good really"
Points négatifs : "Very cramped aisle seat and I kept being knocked by passing crewe including knocking over a cup of water."
Points positifs : "Crew was generally nice and caring."
Points négatifs : "Of course coach seat was not super comfortable. And speaker and screen at my seat did not work."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Screens have poor color quality Seat too small Legroom cut into by electronics box Row 45 next to bathroom and no windows"
Points positifs : "Premium economy was perfect, smaller cabin with less people, great flight."
Points positifs : "Everything! From check-in all the way to the landing of the plane I was really satisfied! There were a couple crew members that really made the flight feel so at-home/friendly that one could not help but just smile and relax in the flight. Awesome job crew on Flight VA69!"
Points négatifs : "I wish my partner and his family were with my parents and I on the flight to enjoy the experience we had as well."
Points négatifs : "Seats were really old and outdated"
Points positifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points négatifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points positifs : "I like the professional approach of the airline and the staff. Seats are really comfortable and i did not need my sleeping pillow at all as the headrest of my seat was already so comfortable."
Points négatifs : "There is not much which i did not like about this airline. Just like other airlines, now have started feeling that Economy class travellers are being approached with bit biased approach in hospitality though they have major contribution in meeting flight running expenses. All airlines should start considering this fact and improve the overall approach."
Points négatifs : "Getting home 5 hrs later than planned"
Points positifs : "Meals were excellent and plane was very clean. Economy delight is definitely an upgrade worth considering with extra leg room and space in front of you in general."
Points négatifs : "Boarding can get crowded so don't be in a rush"
Points positifs : "Provides the service you'd expect from an international carrier. Boarded on time, seat actually reclines, meals, baggage, seat assignments are included in the price. Staff treat you well and the price isn't bad."
Points négatifs : "Virgin website is slow and not intuitive. Couldn't get seat assignment until i was at the gate. No explanation why. Boarding announcements delivered via ESP. Half of the passengers were still in the boarding area because no one heard announcements. Arrived 30 min early but had to wait on the tarmac for 45 min for a parking gate. Baggage delivery at JFK took forever."
Points positifs : "Service, pilot updates, and seating were all great!"
Points positifs : "The flight crew was phenomenal, especially Daniella. Somehow we wound up with seats right next to the bathroom door, which would have been a pretty uncomfortable situation for a variety of reasons, but the flight wasn't full, and she helped us find a suitable place to sit. Also, my wife and I usually take our tea with honey vs. milk and sugar. Even though honey is usually one of the options for tea, she found a way to accommodate our request. The lunch meals were the best I can remember in a long time on an airline flight. They might have been the best I've ever had. The chicken curry was authentic, flavorful and spicy. Frankly my outbound flight had problems. My luggage got damaged. The transfer experience in Manchester left a LOT to be desired. I wasn't planning to use Virgin Atlantic again, but this flight crew (Daniella especially) redeemed Virgin Atlantic. They were attentive, pleasant, diligent."
Points négatifs : "Only thing I didn't like about this flight was the boarding area. Once you get into that the area, you don't really have access to appetizing food (only vending machines) or even restrooms. That's one thing that could be improved."
Points positifs : "Friendly staff, so much food/snacks were offered. Good movies available."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew was professional, responsive and friendly."
Points négatifs : "The following experience goes down in history as the worst ever because: we had a 3.5 year old child, and mom and dad seated directly in front of our row. The couple ignored the instructions to move seats forward during meals making it impossible to eat. They placed their luggage in the overhead compartment belonging to both rows, which wasn't a problem if they hadn't proceeded to open and close the compartment every 20 minutes. The 300 pd dad repeatedly stepped on my broken toe while reaching for his luggage, while rattling around and disturbing sleeping passengers. And, sadly the child repeatedly threw temper tantrums without any care or effort of intervention from the parents. In short, they terrorized the surrounding travellers. In contrast, my outbound flight, also had a family seated in the row directly in front. This family was the antithesis, considerate and respectful of their fellow passengers. Susan Laws"
Points négatifs : "Queue at boarding gate for upper class ticket holders Bus transfer to plane - Virgin is not a LoCo airline! Upper Class Service was slow - understaffed?"
Points positifs : "Service, meals, friendly and attentive FAs"
Points positifs : "The crew were friendly."
Points négatifs : "The food was okay. There were more tasty options traveling to Heathrow versus from Heathrow to the NYC. The boarding process was a mess. We had to wait in an enormous line and then take a bus to the flight."
Points positifs : "The cabin crew were excellent!"
Points négatifs : "I paid extra for Economy Delight seats for me and my wife. Shortly after take-off, our calm and comfortable more or less empty section of the aircraft was colonised by an extended family of Orthodox Jews in a kind of airborne West Bank situation. They weren’t in our section of the cabin at all to start with, and I don’t know why they were apparently able to get a free upgrade that I had to pay £100 for. We went from being in an almost empty cabin to being basically sat in the middle of an Orthodox Jewish kindergarten. It was awful! They were noisy, messy, were constantly getting in and out of their seats, the back of my seat kept getting kicked, and there was even a baby crawling around the aisle. We were surrounded. I have no idea whether this is characteristic of Orthodox Jewish family life, or just a completely inconsiderate family. They didn’t exactly ruin my flight, but they didn’t make it enjoyable either. I asked to be moved. The cabin crew were great and acknowledged the difficulty of the situation. My wife lost her window seat but at least we still had the legroom and peace and quiet."
Points positifs : "The service, the drinks, the crew were friendly and professional. Entertainment choices were excellent.0"
Points négatifs : "The space was a bit cramped and the poxket in front of the chair to jeep things was broken."
Points positifs : "Legroom, lovely staff and all round good flight"
Points négatifs : "Older media entertainment screen with hard to use touch interface."
Points négatifs : "Virgin Atlantic continues to give great service. Their lounges are way above all other airline lounges. It is difficult to get well prepared and fresh fish in lounges, but Virgin Atlantic knows how to do it."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I had to run for almost 2 miles every time I had to change the flight. On the way to India they lost my one bag, and on the way back to US they lost my both begs."
Points positifs : "Quite a big choice of movies and TV shows to watch, more than enough for an eight hour flight. Normal headphone plugs so you can use your own."
Points négatifs : "I booked together with my wife, yet we were allocated seats apart and were not able to be reassigned together. The leg room was so tight that I could not pick up things off the floor without putting my head in the next persons lap. Though the cabin crew were smiley and friendly, it was hard to get their attention when needed. The PA system is much louder than the entertainment, so announcements were ear bursting. The dinner selections ran out early, so a good proportion did not get their choice."
Points positifs : "Everything went very fast and smooth. I didn't have to queue for the boarding. The Sita were very comfortable, the crew very friendly and halepful and the selection of the movies A+."
Points positifs : "Choice of movies was good, but told the flight over was better. I flew another airline. Had no issue checking one bag in for free, but I think that is standard on an international flight."
Points négatifs : "Entertainment systems take up foot/bag space underneath the seats. Was not able to get more than one glass of wine, even though I missed the first beverage service, that is my fault though, but I don't recall it being an issue getting a drink between services. Entertainment systems had contrast issues and it seemed like a lot of people 8 - 10 had issues since they were using iPads instead of the built in monitors. A lot of wear showing on the entertainment systems remotes."
Points positifs : "The speed of boarding, then the frequency of service. Cabin crew were very dedicated. All in all, a very smooth flight. Ps. my first Virgin was called Carole. ;)"
Points négatifs : "The food left a lot to be desired, but apart from my flight on Emirates to Auckland, Airoplne food does tend to be somewhat......mmmm not sure what the word is, but room for improvement describes it."
Points positifs : "Efficient service"
Points négatifs : "Entertainment screens were of poor quality"
Points positifs : "The staff was so helpful and upbeat and somehow they stayed that way the whole 8 hour flight. This was economy btw! More good things: Comfy seat, personal entertainment screen, really nice food. One free checked bag, bathroom was bigger, (it may have been a handicapped bathroom)."
Points négatifs : "Nothing was a problem at all. (I saved "excellent" for the things I really wanted to emphasize)"
Points positifs : "Food, crew and overall experience was good"
Points négatifs : "Got assigned seats all the way in the back. They were comfortable but would have preferred better seats."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Food was great, plenty of it also"
Points négatifs : "I'm 6'4" and there was no acknowledgement by the crew that I was squashed into a tight seat."
Points positifs : "Staff was friendly and welcoming."
Points négatifs : "There was nothing not to like."
Points positifs : "Easy check in and boarding."
Points négatifs : "Uncomfortable seats and poor food."
Points positifs : "Virgin Atlantic had a very attractive decor.Food was great& staff as well. Polite and professional ."
Points négatifs : "The seat I had was a bit snug leg wise and recline wise. Could not get comfortable at all."
Points positifs : "I liked the entertainment system, free adult beverages and boarding process"
Points négatifs : "I don't like that they have you pay extra for picking seats that have no extras. No preboarding. No extra legroom."
Points positifs : "Service, food, etched all fine"
Points négatifs : "Fees to assign seats in advance are very high. Sat on the Tarmac a while before takeoff and after landing."
Points positifs : "Entertainment system is great"
Points négatifs : "Still very cramped. Cannot lower tray if you have anything in pocket (like an iPad or magazine) Should board rear section first."
Points positifs : "Food and beverage choices excellent"
Points négatifs : "Cold draft at all times."
Points positifs : "The crew was very good with the passengers and attentive"
Points négatifs : "The leg space is very tight, it was very hard to sit specially for longer flights it's not that comfortable"
Points positifs : "free wine, good food, and friendly cabin crew? what more could you want? oh, a good variety of entertainment. I watched two documentaries and "The Lobster" a great choice, never would have seen it otherwise."
Points négatifs : "The seat cushions are really hard and not very comfortable to sit on for a long flight. If you could get a higher density foam that would be great. my bum was a bit sore/uncomfortable."
Points négatifs : "45 minute delay on runway after landing was very very frustrating."
Points positifs : "Staff were friendly and flight was clean. Lots of movies to watch."
Points négatifs : "The seats gets smaller each year. For a seven hour flight, the seats are very uncomfortable, no space to move. The flight with the hand held remote control TV had poor visual quality. It was hard to watch movies with dark background."
Points positifs : "Good was decent."
Points négatifs : "This VS25 flight, whatever airplane it was felt old and the v poorly designed "seat back pocket" sat so low and protruded out so much that it pushed against your knees. V uncomfortable."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The food I had food poisoning"
Points positifs : "Extremely uncomfortable seats in the Economy section and a very confusing remote control to maneuver the entertainment screen. The crew was excellent so it's not their fault. The food was passable but those white bread rolls got to go. My luggage didn't arrive so let's hope they bring it today."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "Friendly and cheerful!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points négatifs : "I couldn’t sleep in a chair... wish I could"
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points positifs : "I love the overwhelming positivity exuded by the stallions in business class. Sometimes good things happen to mediocre coffee, others not so lucky!"
Points négatifs : "The guy next to me looked like Joel Osteen and his daughter was actually Cardi B. I could feel the existential dread coming from their tray tables. Also, Lemon and Caramel cheesecake? What an awful flavor combination."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Stinky, dirty cabin. No running water in the bathrooms. Delays on the tarmac."
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"
Points négatifs : "Pas de l'eau"
Points positifs : "Pas eu lieu"
Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"
Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."
Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"
Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"
Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."
Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."
Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"
Points positifs : "L'accueil était chaleureux"
Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"
Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"
Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"
Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"
Points positifs : "Smooth and easy."
Points négatifs : "Not applicable"
Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"
Points positifs : "Great flight ... food better than average, but movie selections were terrible"
Points négatifs : "Movies bad selection."
Points positifs : "Premium boarding breakfast sandwich pretty good"
Points négatifs : "My screen stopped working in the middle of an episode."
Points positifs : "Everything is perfect"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Some "perk" for Diamond status on Delta to get to a shorter security line, but customs and immigration was... customs and immigration."
Points négatifs : "No available SkyTeam lounge unless you had a business class ticket. As a Diamond flier, I can always access the SkyTeam lounges. Audio for boarding was a little unclear so there was some confusion at boarding. For reasons unknown, my bag was moved from one overhead bin to another. Very frustrating since I board early to avoid this confusion and hassle."
Points positifs : "The planes were well maintained. Good entertain emend choices. Food was decent too"
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points négatifs : "Asked for ONE piece of bread, and such a big company. Didn’t have ONE piece of bread to provide. Shame. But not surprised, considering the focus they had with onboard shopping, cut coat, and generate revenue very oriented."
Points positifs : "The food/drinks"
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "It was cancelled and scheduled next day"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "See above. What a disaster!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Attentive and friendly staff, great food and plenty of drinks!!!"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points négatifs : "The airport pretty much shut down for awhile so some flights were canceled. Due to the number of people attempting to check in and go through security, I missed my plane and was rebooked in an economy seat. These glitches occur but one would expect Lufthansa to have had a plan to deliver clear directions."
Points négatifs : "See above. Going both ways..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Relaxed trip. We were well cared for. Again very good staff"
Points positifs : "Family check-in in Frankfurt is superb. Economy Plus was a really great experience!"
Points négatifs : "The fact that I can't use my own headphones and I'm forced to use the cheap airline-provided ones (with the dual plugs). Single biggest reason to not fly Lufthansa, because I can't enjoy the movies!"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Still use silverware and provide blankets, pillows, headphones, nice clean plane"
Points négatifs : "The tv monitor had very limited options and froze about every 5 minutes. The screen was either very unresponsive or would freeze"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Unlike the rest of the plane, row 34 is big enough to fit human beings, so this flight was great. Crew are nice."
Points négatifs : "Every single seat in coach except row 34 or 27"
Points négatifs : "Luggage lost"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"
Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points négatifs : "Very nice crew and great food"
Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"
Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."
Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"
Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"
Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"
Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Les compagnies aériennes voyageant de Nice Côte d'Azur à New York John-F.-Kennedy ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nice Côte d'Azur à New York John-F.-Kennedy
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nice Côte d'Azur à New York John-F.-Kennedy
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nice Côte d'Azur à New York John-F.-Kennedy
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nice Côte d'Azur à New York John-F.-Kennedy
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Nice Côte d'Azur à New York John-F.-Kennedy
Nice (NCE) France
Aéroport John-F.-Kennedy de New York (JFK) États-Unis
Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Nice