NCE - JFK

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York

NCE — JFK
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

190 €

Prix moyen aller-retour

508 €

Bonne affaire aller-retour

397 €

Bonne affaire aller simple

218 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - New York Aéroport John-F.-Kennedy
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - l'aéroport John-F.-Kennedy

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nice

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 218 € ou moins, et un vol aller-retour à 397 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York 75 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 94% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - New York Aéroport John-F.-Kennedy

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,2
British AirwaysNote générale basée sur 23903 avis
7,5Embarquement
7,2Confort
7,9Équipage
6,9Divertissement
6,7Repas
Avis sur la compagnie

Tout est ok

En savoir plus sur British Airways

Tout est ok

Vol suevendu, vol deplace

Froid glacial dans l'appareil.

Je ne pas pu voyager a cause des problèmes de santé. J'ai un certificat médical que j'ai transmit a vous et a American Airlines a plusieurs reprises sans aucune résponse satisfactoire. Je suis très deçu et la prochaine fois je vais choisir une autre agence. Juan Manuel Cancel

On a raté notre vol pour Los Angeles car le vol BA 305 pour Londres n existait pas !!! C est tout simplement scandaleux . Nos vacances sont gâchees!!! Nous avons eu de votre part ni excuses, ni compensations .

Plus de personnel afin de ne pas abolir une trop longue file d’attente !

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Très bien

Retard de vol à vancouver mais egalement à l'aller, de paris à londres et de Londres à vancouver

Ba ne peut pas être contacté par tel Ni mail Aucune réponse à nos demandes C’est pas fait d’avoir essayé Personnel néanmoins très gentil Avion bruyant peu de place La personne devant moi a baissé son siège J’ai eu l’écran des films à 20 cm de mon visage tout le long du voyage soit près de 9h d’affilée C’est une véritable honte. J’ai mangé la tête dans l’écran Je ne pouvais pas bouger d’un pouce mes jambes une fois là tablette dépliée. Je je volerais plus sur ba

Annulation du vol ORD-STL

Retard d une heure sans information

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Aucun contrôle dès test pcr

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "Maybe not BA fault but immigration wait at jfk was 11/2 hours!"
Points positifs : "Easy and quick boarding."
Points négatifs : "Seat space was tight"
Points positifs : "Staff was great. Good experience for our first overseas flight"
Points positifs : "Our flight attendant was very nice."
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "The food needs some improvement!"
Points positifs : "The entertainment options are good, the food is good and the aircraft was clean with plenty of plugs for mobile devices."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. Also other than checking boarding passes airline staff don’t help people find their seats or get settled."
Points positifs : "Crew were very good"
Points négatifs : "We had a delay caused by over filling of fuel"
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "BA has really comfortable arrangements and seats."
Points négatifs : "Boarding at Gatwick was a bit slow and disorganized."
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Crew was mostly attentive and helpful."
Points négatifs : "Had the boarding queues setup and when they got to group 5 they flipped the sign and those of us in front had to go in the back. Once we were in the main queue they opened the 5-9 queue for some privileged traveler and then left it open allowing the back of the queue to become the front."
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points positifs : "i liked crew's attitudes."
Points négatifs : "n/a"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points négatifs : "No seat choice even at check in time."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Une petite collation serait la bienvenue

Bagages en soute perdus

Bagages en soute perdus

Tout était parfait

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The food was great and the screw were nice and young ."
Points négatifs : "The boarding process and charging 95 dollars for an extra bag is crazy."
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Everything was excellent as per all my flights with Tap Portugal. The crew was outstanding, the plane was clean, food was tasty and overall a very comfortable flight!"
Points négatifs : "The boarding area was too cramped and tight."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "crew was so very helpful. Food was surprisingly good"
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "unexpectedly comfortable seat on this particular flight, unlike my previous flights to/from USA"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Overall, the flight was good. Seats on the international flight could have been a bit more comfortable. Entertainment was available and satisfying. The meals were good. Crew was nice."
Points positifs : "The price for Businesses Class was very affordable, wine & food was good, also received a charmingly designed toiletries kit to top it off. Crew all helpful."
Points négatifs : "We were delayed and sat on runway for 45mins, they did however turn on the entertainment screens and announcement was made to inform us about it."
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "Nice and easy. Very uncomplicated."
Points négatifs : "n/a"
Points positifs : "Food was good, many options with entertainment"
Points négatifs : "The person making announcements mumbled and spoke too softly for someone who's announcing things on a flight. We couldn't understand half of everything being said. Also both flights departed late even though TAP reported them as "on time." We sat at the gate for almost an hour before departing with announcements at that time solely in a Portuguese - on a flight going to New York."
Points positifs : "Easy smooth transaction"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Entertainment and seat space were great."
Points négatifs : "They somehow managed to lose the entire flights luggage"
Points négatifs : "TAP Airlines stranded us in Lisbon. They were late flying us from Vienna to Lisbon and then canceled our seats on our connection to JFK. Instead, they rebooked us on the next day's flight a full 24 hours after, refusing to rebook us on earlier flights on other carriers. Their customer service was as bad as I've ever experienced. Multiple agents admitted their company is terrible and doesn't care about its customers. The indifference to our situation was surreal. Lesson learned."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points négatifs : "We were never prompted to pay for our check in baggage at the time of purchase and so when we showed up we were forced to pay 85 euros for one checked bag for an international flight on top of a ticket that already cost more than $250. The luggage restrictions were never shown previously. Will never fly TAP Portugal again."
Points négatifs : "Boarding gate too small. Suoer overcrowded"
Points négatifs : "Two TAP flights today. Both flights delayed more than an hour."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Après avoir attendu 2h en plus pour prendre notre avion sans explication et sans excuse de la compagnie, nous avons été déçu de voir que même une simple collation ne nous a même pas été offert. Très déçu !

Au moment d'aborder, J'avais oublié de ranger mon sac dans ma valise, je l'ai fait devant eux et la manière comment on se fait traiter est absolument reprochable. ils m'ont fait payer 40 € même que j'avais un seul bagage petit et de moins de 10 k. C'est du vol !!!! Complétement injuste...Je n'étais pas le seul à se faire mal traité.

Flight was late, seat armrest was broken and could not go lower than 45 degrees, so had to be up for the flight, leaving me with an aisle seat with no armrest, lots of people bumping into me and no way to try and sleep on a now late night flight.

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

The plane was clean. They did not tell us until we were boarding that masks were required. Most places don't require it anymore so everyone had to take time to dig for a mask. This made boarding rather long. They also started boarding earlier than was advertised. Not sure if it was because of the mask issue. It was a short flight so I wouldn't expect any entertainment. However they charged for drinks or snacks and wanted contactless.

Over 3hours delay and we were not even offered a drink!

Ponctualité et service pro

Personnel très sympa. Manque de place

The whole checkin process was a diseaster! We were flying with Vueling! We had checked in on the app but still had to checkin at the desks with our 10kg hand luggage! The queue for this was 2.5 hours long, with no social distancing in the pandemic (Covid19). When we finally got to the top of the queue, our flight was closing also another queue was opened up! But if we left the queue we were in we would have ended up at the back of a different queue! This seemed pointless to be honest! What could have been done is a bag drop section of the checkin process (Like Ryanair has) it’s much more streamlined and quicker! After all this drama, we only had 15mins to make it through security snd passport control to make the flight on time! It was very stressful and very hot! I was so thirsty that I needed to buy a bottle of water at the boarding gate (to my surprise this small bottle of water was €5- a total rip off! After boarding (which was ok) we were looking forward to a nice cup of coffee on the flight as we usually do! It took the crew nearly 1.5 hours into the flight to get to our seats to serve us! The coffee was dreadful (a hotel type sachet of instant coffee costing €2.60) and a heart burn inducing Turkey, ham and cheese toastie (costing €5.50)! The horrified by the quality! Ryanair is definitely better on food quality, check-in and boarding experience and service, that’s saying something! The flight itself was grand (although lacking interaction from the pilot- which is always nice) it was a smooth flight! When it came to landing it was good but our baggage took nearly 45mins to come out onto the carousel in the terminal! And other delay! Overall I would be giving Vueling perhaps a 2 out of 5 overall! Not impressed!

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points négatifs : "Nicer behaviour from crew, smile is easy."
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points positifs : "Cheaper"
Points négatifs : "Less delays"
Points négatifs : "My passport was stolen and the airline couldn’t help me at all as far as reimbursement or travel voucher. It was just a tough situation."
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "Almost nothing."
Points négatifs : "Not overbooking the flight and wasting 9 peoples entire day."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."
Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."
Points positifs : "The crew is great"
Points négatifs : "The seats doesn’t move forward nor backwards"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points positifs : "The seat comfort was acceptable. this is what you get for what you pay."
Points négatifs : "no comments"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "Crew good"
Points négatifs : "Booked extra legroom didn't get it."
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points négatifs : "4 hour delay"
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points positifs : "Our flight was slated for 3:35pm departure. But hours before the flight, the guessing game started as to how delayed and for what reason the flight was delayed. We ended up leaving 4 hours later and with one feeble apology from the captain..."
Points négatifs : "Absolutely nothing. A meager €8 voucher that didn't even cover a meal and a poorly informed gate agent that couldn't provide any information because the head office wouldn't provide any information. To top it all off, the lie as to why the flight was delayed was not maintained by either ground staff nor the crew. Unbelievable"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight that was suppose to leave at 3 pm only took off past 11:00 pm"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points négatifs : "They delayed our first flight - and forced us onto our connection even though we knew our bags wouldn’t make it - and were completely unhelpful to us once we got there as to where our bags may be."
Points positifs : "This was the first time I travel with Vueling and the crew was so nice! and the plane so clean! Loved it. Much better than LATAM for example that was my next flight."
Points négatifs : "My bag took to long to get out I got a little scared it didn’t get to Barcelona, but everything was ok at the end so as an overall everything was perfect!"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Vols pas chers Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Dernières offres d’allers-retours

10/2ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minNCE-JFK
19/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 25minJFK-NCE
236 €
27/1ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minNCE-JFK
2/2jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 10minJFK-NCE
242 €
27/1ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minNCE-JFK
29/1dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 25minJFK-NCE
250 €
10/2ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minNCE-JFK
19/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 25minJFK-NCE
251 €
19/1jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 05minNCE-JFK
24/1mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 10minJFK-NCE
252 €
23/2jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 05minNCE-JFK
8/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 25minJFK-NCE
254 €
16/1lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 55minNCE-JFK
21/1sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 10minJFK-NCE
258 €
13/2lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 55minNCE-JFK
19/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 25minJFK-NCE
262 €
11/11ven.
1 escaleBritish Airways
11h 15minNCE-JFK
19/11sam.
1 escaleBritish Airways
12h 45minJFK-NCE
311 €
11/11ven.
1 escaleBritish Airways
11h 15minNCE-JFK
16/11mer.
1 escaleBritish Airways
11h 55minJFK-NCE
312 €
11/11ven.
1 escaleBritish Airways
11h 15minNCE-JFK
16/11mer.
1 escaleBritish Airways
10h 15minJFK-NCE
315 €
7/11lun.
1 escaleBritish Airways
11h 40minNCE-JFK
13/11dim.
1 escaleBritish Airways
12h 20minJFK-NCE
316 €
8/11mar.
1 escaleBritish Airways
12h 25minNCE-JFK
17/11jeu.
1 escaleBritish Airways
11h 25minJFK-NCE
318 €
13/12mar.
1 escaleITA Airways
24h 55minNCE-JFK
25/1mer.
1 escaleITA Airways
14h 50minJFK-NCE
326 €
25/11ven.
1 escaleITA Airways
13h 55minNCE-JFK
4/12dim.
1 escaleITA Airways
14h 50minJFK-NCE
329 €
9/11mer.
1 escaleITA Airways
13h 55minNCE-JFK
13/11dim.
1 escaleITA Airways
14h 50minJFK-NCE
331 €
9/11mer.
1 escaleITA Airways
13h 55minNCE-JFK
14/11lun.
1 escaleITA Airways
11h 20minJFK-NCE
334 €
11/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minNCE-JFK
19/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minJFK-NCE
335 €
13/1ven.
1 escaleITA Airways
13h 55minNCE-JFK
17/1mar.
1 escaleITA Airways
11h 20minJFK-NCE
337 €
9/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minNCE-JFK
18/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minJFK-NCE
340 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minNCE-JFK
190 €
10/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minNCE-JFK
191 €
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minNCE-JFK
193 €
27/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 05minNCE-JFK
195 €
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 45minNCE-JFK
208 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 45minNCE-JFK
215 €
1/3mer.
1 escaleVueling
17h 15minNCE-JFK
216 €
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minNCE-JFK
221 €
24/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 55minNCE-JFK
228 €
23/3jeu.
1 escaleVueling
29h 00minNCE-JFK
229 €
23/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 00minNCE-JFK
230 €
2/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 00minNCE-JFK
233 €
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 25minNCE-JFK
236 €
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 25minNCE-JFK
243 €
4/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minNCE-JFK
248 €
29/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 20minNCE-JFK
256 €
4/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minNCE-JFK
257 €
31/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 15minNCE-JFK
258 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 45minNCE-JFK
263 €
11/12dim.
1 escaleVueling
17h 15minNCE-JFK
267 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Aéroport John-F.-Kennedy de New York (JFK)États-Unis

Offres de vols retour :

Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Nice

Classes :

14 621 €
1 828 €
1 194 €
337 €

Découvrez les aéroports de départ :

242 €