Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de New York-LaGuardia

NCE - LGA

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de New York-LaGuardia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de New York-LaGuardia

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
New York LaGuardia
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de New York-LaGuardia : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de New York-LaGuardia) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 1 293 € ou moins, et un vol aller-retour à 650 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 51% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport de New York-LaGuardia

Aéroport de New York-LaGuardia : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Aéroport de New York-LaGuardia ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Aéroport de New York-LaGuardia ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Aéroport de New York-LaGuardia ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Aéroport de New York-LaGuardia ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Aéroport de New York-LaGuardia ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Aéroport de New York-LaGuardia ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Aéroport de New York-LaGuardia ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - New York LaGuardia

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 157 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Quick and painless, and so appreciate Delta’s respect for social distancing while other flagship carriers have returned to booking full flights"

Points négatifs : "All good"

Points négatifs : "No US airline seems to have figured out how to board without long line in the jetway. But not a big deal."

Points négatifs : "They sent my luggage to a completely different state! Now I have to wait till it gets to LGA and then they’ll send it to me."

Points négatifs : "Having food & being on time would’ve been nice?"

Points positifs : "Lift off and landing was excellent"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Snacks?"

Points positifs : "Quick Boarding Awesome staff"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "food options"

Points négatifs : "Delta comfort works especially for one who is handicapped"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Timing was good"
Points négatifs : "Plane was too small. Attendant was almost nonexistent."

Points négatifs : "Too much delay - departure was planned on March 15 @ 7 pm and take off happened on March 16 @ 12pm - a complete failure!!!!"

Points positifs : "Accurate arrival time"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Snacks were good. On time."

Points négatifs : "The airport."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Delays due to Democrats not making deal"

Points positifs : "new airbus plane. great luggage bins"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Boarding was easy, plane clean, snacks good."
Points négatifs : "Small plane but that’s not really fixable"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Fine, courteous"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "The comfort the professionalism of the staff everywhere I went"
Points négatifs : "Little pricey on rental and hotel."

Points négatifs : "they did not serve food in my section at all."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "dirty plane"

Points négatifs : "Rude to passengers and then went to the back and loudly complained about other passengers. Very unprofessional."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Late as usual"

Points positifs : "No issues"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "No chicken sandwich."

Points positifs : "Big aircraft made it a smooth flight"

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Entertainment was good"
Points négatifs : "Need to link the food request to the new flight since there was a delay from the arriving Lufthansa flight"

Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The seats were comfortable"
Points négatifs : "The food could be better"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Light was delayed 3 hours. I had to wait 9 hours for a next plane to my final destination"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Los Angeles to Frankfurt on an A380 was great. Flight to Tel Aviv was good. But trying to navigate around Frankfurt was very difficult."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Good leg room in aircraft and comfortable seating."
Points négatifs : "My checkedin baggage did not reach the final destination and was delayed by 24 hours. Further, when my baggage did reach, one suitcase was damaged. Did not expect this from Luftansa."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "The crew were very pleasant. Real humans; they paid attention to my daughter, gave her toys to play with and were ever so responsive."
Points négatifs : "The entertainment system was very unresponsive. Sitting was really cramped."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Staff were excellent. Helped me with storing my insulin in the fridge."
Points négatifs : "Departing the plane into steps to z bus carrying heavy bags with no help."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Very attentive flight attendants. Two meals served and liquid refreshments offerred multiple times. Entertainment options were great! And patient fellow passengers who listened to a kid scream for most of 9 hours."
Points négatifs : "Paid for Wifi. Marginal performance at best."

Points positifs : "Friendly cabin crew"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "I propose to keep on board the plane some bright and interesting toys for calming the children who, for almost the entire 10-hour flight, cry and do not give rest to all the passengers. I understand that parents should have worried about this. But if the parents can not do anything with their child, the new toys could help calm the child, and not turn a long flight into torture for other passengers and crew."

Points négatifs : "pastry, not sandwich"

Points positifs : "entertainment options were great"
Points négatifs : "rushed from connecting flight and then had to go through passport security check point"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points négatifs : "The airline needs to board and deboard by group number."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Special assistance readily available"
Points négatifs : "The weather"

Points négatifs : "Long security line. Long wait to the gate after landing at LGA. Snack options are very poor."

Points positifs : "Seat extremely comfortable."
Points négatifs : "We sat waiting a few minutes after everyone was onboard."

Points négatifs : "On time departure. Meal service."

Points positifs : "no"
Points négatifs : "on time departure"

Points positifs : "Everything. The entertainment was ok. I think a movie would be better than the shows"
Points négatifs : "if I would’ve been in first :)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Landing, temperature, passengers"

Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Seamless."

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Knowing what carousel luggage was at - I suppose."
Points négatifs : "Extended wait times in taxi departing and landing - took over an hour longer than expected. LaGuardia airport forced passengers to take their car services by walking outside and waiting in a parking garage with (12 degree Fahrenheit feels like -4 and 20 mph winds). Felt frostbite, couldn’t move fingers, and have a sinus headache. absolutely appalling this is NY and USA - yet we can’t have car services pick up pasengers outside the door of the airport, instead require to walk 7 minutes and stand in a freezing air tunnel airport garage. Changes my mind on flying to LAGUARDIA in the future"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "Didn’t know basic economy has 1 personal item and 1 hand carry and I was told my the staff to pay for baggage my bag was canon soxe btw"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Wi-Fi was adequate"
Points négatifs : "I paid extra for a better seat, but it still felt cramped. The tray was crooked and I had no priority boarding."

Points négatifs : "Captain didnt I form us of turbulence . There was so much and he never said anything."

Points positifs : "Easy check in and Boarding"

Points négatifs : "Poor food choices for vegetarians"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "KTerrible coffee. Tasted stale"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "Our last 6 flights have all been changed or delayed significantly. Then they loose our bags on a direct flight. Won’t fly America airlines again!"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Delayed for about 45 mins"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Early arrival"

Points positifs : "Excellent service by the airline stewardess"
Points négatifs : "Wait time to board"

Points positifs : "Quick boarding, on time departure and early arrival. No waiting for a gate at LGA upon arrival - excellent."

Points positifs : "movie."
Points négatifs : "a little loud in the cabin."

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The crew were very nice overall but one flight attendant in particular was incredible. I didn’t get a name but he was friendly, welcoming, and kind."
Points négatifs : "I sat in an emergency row with an empty seat to my left and really did not like how the passenger in the row behind me kept getting up and walking into my row to get his stuff from the bins."

Points positifs : "It was on time and everything went well"
Points négatifs : "They could have offered more water"

Points négatifs : "Boarding procedures"

Points positifs : "Super friendly"
Points négatifs : "Maybe a hot meal?"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "The process for getting ready to board was a little chaotic"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "It took a long time to board the plane and there was literally no line at the boarding gate. When I mean there was no line, its not that there were no people, its that we stood grouped together, because there was not enough space for everyone, so no line could form. So people simply cut in front of each other and there was quite a bit of anger and tension.Once we were on board, and seated, they came through and provided a meal. However after about 3 hours, I wanted to get some water to take medicine and I pushed the call light to get the flight attendant to come over and it was literally 45 minutes before anyone came into the economy portion. All of the flight attendants were either in first class, or hiding somewhere else. As one point 5 call lights were on and no one came. My wife got up and started looking for someone and finally I got water to take my pills. Almost an hour after I hit the call button. When the flight attendant came, I asked her if it was possible to purchase a soda, crackers, or anything as my blood sugar was low. She said there is nothing available for purchase, and did not offer anything. The only help I received was from a fellow passenger who offered a candy bar. I can not believe that there was nothing the attendant could offer me. I was willing to pay 10 euros for a soda, and they still said no. That is unacceptable."

Points positifs : "Crew was outstanding"

Points négatifs : "Good flight, on time. Service ok. Captain did a good job communicating. Nice touch with wine at dinner."

Points négatifs : "Hand luggage weighing queue delayed flight, Gatwick flights delays, missing luggage at Lisbon,"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Nothing went wrong so it is good enough for me"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Staff was pleasant, nothing special"
Points négatifs : "Food was mediocre and cold except for the major hot dish. Lights were on almost all night in cabiaudio and video were subpar or nonexistent. Staff explained it was an old plan Seats were okay for short fight but not comfortable for long flight"

Points négatifs : "The fact that people in coach class up to rows 28 as 2 choices of food and from row 29 and up have no choice we have to eat what they have twice to me"

Points positifs : "Great experience overall. The food was good and great selection of movies and TV shows."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Seats are very tight had more room on earlier jet blue flight"

Points positifs : "Check in was handled professionally and personally. Service throughout the flight was cordial."
Points négatifs : "The entertainment system was non existent on the Airbus 319."

Points négatifs : "No air conditioning. Lots of apps didn’t work on the entertainment device."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "my luggage was opened somewhere along the way. My gift for my child was stolen. Ugly ! Very ugly !! I got home, I unzipped my bag and I do not have a pair of sneakers that were a gift for my baby and some other sweets, my luggage was half empty! The face of my disappointed kid broke my soul, that should not have happened."

Points positifs : "The name on ticket had the wrong last name for second passenger and they were not helpful. Only solution was to purchase an additional ticket. Not part of my budget. Poor service from gotogate and TAP Portugal in Barcelona. Very upset and sad."

Points positifs : "The crew was very nice, we boarded on time and landed a bit early which was nice. We recieved little snack packs that had a sandwich and a granola bar or fruit snacks and a juice."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable to sleep on for 6 hours as they didn't recline back too much but that is to be expected in 2nd class seats."

Points positifs : "It was a very comfortable flight and I love the dinner they served! Would fly TAP again."

Points positifs : "The plane was on time, attendants were friendly. Food and drink was provided at no additional cost."
Points négatifs : "I have no complaints!"

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport de New York-LaGuardia

Les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport de New York-LaGuardia ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nice à Aéroport de New York-LaGuardia

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nice à Aéroport de New York-LaGuardia

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nice à Aéroport de New York-LaGuardia

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nice à Aéroport de New York-LaGuardia

Vols pas chers Nice - Aéroport de New York-LaGuardia

Dernières offres d’allers-retours

12/6
sam.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
19/6
sam.
2 escales
Air Canada
30h 35min
LGA - NCE
4/9
sam.
2 escales
Air Canada
13h 45min
NCE - LGA
17/9
ven.
2 escales
Air Canada
13h 50min
LGA - NCE
14/6
lun.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
20/6
dim.
2 escales
Air Canada
13h 40min
LGA - NCE
2/6
mer.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
20/6
dim.
2 escales
Air Canada
15h 40min
LGA - NCE
8/9
mer.
2 escales
Air Canada
14h 45min
NCE - LGA
25/9
sam.
2 escales
Air Canada
12h 00min
LGA - NCE
18/6
ven.
2 escales
Air Canada
14h 45min
NCE - LGA
30/6
mer.
2 escales
Air Canada
16h 30min
LGA - NCE
2/6
mer.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
9/6
mer.
2 escales
Air Canada
20h 25min
LGA - NCE
12/6
sam.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
21/6
lun.
2 escales
Air Canada
12h 00min
LGA - NCE
12/6
sam.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
19/6
sam.
2 escales
Air Canada
12h 00min
LGA - NCE
28/9
mar.
2 escales
Air Canada
13h 45min
NCE - LGA
3/10
dim.
2 escales
Air Canada
15h 40min
LGA - NCE
31/5
lun.
2 escales
United Airlines
33h 58min
NCE - LGA
6/7
mar.
2 escales
United Airlines
42h 20min
LGA - NCE
29/5
sam.
2 escales
Delta
15h 55min
NCE - LGA
2/6
mer.
2 escales
Delta
38h 15min
LGA - NCE
24/5
lun.
2 escales
United Airlines
20h 54min
NCE - LGA
2/6
mer.
2 escales
United Airlines
37h 55min
LGA - NCE
21/5
ven.
2 escales
United Airlines
20h 54min
NCE - LGA
19/6
sam.
2 escales
United Airlines
17h 55min
LGA - NCE
17/5
lun.
2 escales
United Airlines
35h 52min
NCE - LGA
25/5
mar.
2 escales
United Airlines
19h 30min
LGA - NCE
19/5
mer.
2 escales
United Airlines
16h 59min
NCE - LGA
23/5
dim.
2 escales
United Airlines
27h 05min
LGA - NCE
20/5
jeu.
2 escales
United Airlines
35h 52min
NCE - LGA
24/5
lun.
2 escales
United Airlines
27h 05min
LGA - NCE
29/5
sam.
2 escales
Air France
16h 14min
NCE - LGA
2/6
mer.
2 escales
Air France
15h 30min
LGA - NCE
5/5
mer.
2 escales
United Airlines
33h 36min
NCE - LGA
9/5
dim.
2 escales
United Airlines
24h 30min
LGA - NCE
13/5
jeu.
2 escales
Delta
17h 39min
NCE - LGA
20/5
jeu.
2 escales
Delta
16h 06min
LGA - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/6
mar.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
2/6
mer.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
2/6
mer.
2 escales
Air Canada
37h 42min
NCE - LGA
2/6
mer.
2 escales
Air Canada
13h 42min
NCE - LGA
2/6
mer.
3 escales
Air Canada
18h 47min
NCE - LGA
10/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
NCE - LGA
9/5
dim.
2 escales
United Airlines
31h 52min
NCE - LGA
13/5
jeu.
2 escales
United Airlines
15h 07min
NCE - LGA
8/5
sam.
2 escales
Delta
17h 39min
NCE - LGA
13/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 10min
NCE - LGA
20/4
mar.
2 escales
Delta
17h 17min
NCE - LGA
30/8
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 30min
NCE - LGA
8/8
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
31h 00min
NCE - LGA
25/7
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
31h 00min
NCE - LGA
3/10
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
16h 24min
NCE - LGA
26/7
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 30min
NCE - LGA
26/7
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 30min
NCE - LGA
2/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
NCE - LGA
22/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 53min
NCE - LGA
31/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 23min
NCE - LGA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première