NCE - EWR

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Newark-Liberty

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Newark-Liberty

NCE — EWR
25 nov. — 2 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 25/11
ven. 2/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Newark-Liberty

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

270 €

Prix moyen aller-retour

490 €

Bonne affaire aller-retour

360 €

Bonne affaire aller simple

458 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Newark Aéroport de Newark-Liberty
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - l'aéroport de Newark-Liberty

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nice

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 458 € ou moins, et un vol aller-retour à 360 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport de Newark-Liberty 46 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 6% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport de Newark-Liberty

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Newark Aéroport de Newark-Liberty

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,6
Scandinavian AirlinesNote générale basée sur 5713 avis
7,9Embarquement
7,5Confort
8,1Équipage
7,1Divertissement
7,0Repas
Avis sur la compagnie

Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.

En savoir plus sur Scandinavian Airlines

Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.

La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Points positifs : "I liked the service and the food"
Points négatifs : "The lack of movie choices"
Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "That we had to pay for checked bagage on the return flight (Copenhagen to Newark) was an unpleasant and expensive surprise. In the 25+ years I have flown trans Atlantic with SAS, this is the first time that I’ve had to pay for luggage. No pre-warning .... :-(."
Points négatifs : "When we checked in for the return flight in CPH we learned that our return ticket was “light” ie it did not include luggage. we were not informed about this, we did not request a ‘light” return ticket, and...why would we when we checked luggage flying over? We’d like the usd100 refunded"
Points positifs : "Crew was amazing. Seat was better then usual."
Points négatifs : "Don’t make us pay for our drinks."
Points négatifs : "Again we had to climb down stairs with our luggage to get to the boarding area, then we had the typical ramp. What is it with Europe and stairs? If you have any issues beware. You better be strong and fit to fly in Europe. Not too many luxuries."
Points positifs : "The food was amazing"
Points négatifs : "The seats could have more space"
Points négatifs : "Don't remember this flight"
Points positifs : "Love the service on Alaska. Crew were incredibly nice!"
Points positifs : "Efficient, on-time service; plenty of overhead storage room."
Points négatifs : "Small cramped seats were inappropriate for an international flight."
Points négatifs : "the staff constantly refused to help when they could and provided wrong information that caused me to miss my flight. i will never book through kayak because of this experience."
Points positifs : "Business class lounge excellent. People who helped with the wheelchair were excellent."
Points négatifs : "In a wheelchair. Check in was terrible and rude. The fact that SAS did not allow us to bring my electric chair directly to the gate was absurd (only airline in the world that did that). The fact that it was not at the gate when we arrived in Newark surprised even the SAS Gate agents. Had to go to baggage and collect it in oversize baggage. Will not fly SAS again until that policy has changed."
Points positifs : "The food was great and the staff were excellent."
Points négatifs : "The entertainment selection was limited and there were no live channels - just prerecorded content"
Points positifs : "Everything about the flight was wonderful except baggage claim, in BOTH directions."
Points négatifs : "It could have been the perfect trip, but I am not sure why SAS baggage handling is so mediocre. In both the flights from EWR to OSLO and back, every aspect of the trip was super, except for the wait for baggage. In Oslo, I estimate having waited at least a half an hour at the carousel before the bags started showing up, and the same in Newark. We had long cleared Immigration, which normally is not a speedy process, and yet still had to wait at least 20 minutes for the FIRST bag to appear on the carousel. Most annoying, particularly after a relatively long flight, and especially for transfer passengers who needed to recheck their bags to continue to other destinations."
Points positifs : "On time, movies, service staff"
Points positifs : "Staff efficient."
Points négatifs : "Leg room is tight. No free alcohol. Dinner was very good. Lunch snack was tasteless."
Points positifs : "Seats were very comfortable for economy. Crew was pleasant, attentive and efficient. Good seatback entertainment system."
Points négatifs : "Once passengers do final passport check and enter secure gate area on this flight to the US, there’s no bathroom available. On the transatlantic flight, no complimentary glass of wine as on other airlines."
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "Food was good and so was the entertainment on board"
Points négatifs : "Issues with boarding due to problems with brakes so flight was delayed by 3 hours. No food or drinks were offered"
Points positifs : "The entire experience was great. Smooth flight, good food and friendly crew."
Points positifs : "Seat was much more comfortable than the first flight, flight attendants were more polite, food was ok, entertainment was adequate, overall not bad."
Points négatifs : "No major complaints on this flight."
Points négatifs : "Check in was unorganized--many of us had tickets with unassigned seats that weren't taken care of till right before the flight. A situation which every system listed us as on standby--even if that wasn't true."
Points positifs : "They were very accommodating to alternate diets. All staff were very friendly and helpful"
Points positifs : "Comfy seats. Good good service. Great video options."
Points négatifs : "SAS staff seems sort of cold and cranky."
Points positifs : "The food was excellent and the flight was smooth."
Points négatifs : "No entertainment. They didn't notify us that there was no wifi until 5 minutes before we boarded. Being older than the electronic age, I did not have movies or games on my phone. Had we had earlier notice, I would have had time to hit the book store. Since the flight was delayed an hour, they had plenty of time to notify us earlier than just before boarding. An 8.5 hour flight without entertainment made the experience unpleasant."
Points positifs : "Flights on time"
Points négatifs : "The flight to Sweden was very very bumpy. Lots of turbulence very scary"
Points positifs : "Real meals"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The flight was delayed well over an hour. I was unable to check in the night before. I was finally able to check in online the afternoon of the flight, but no seats were left, so had a boarding pass with no seat assignment. Got to the gate and they sent me and about 25 other folks with no seat assignment to wait for a "colleague" who finally appeared after almost everyone else had boarded. I did get a seat, but I was one of the last to board. They ran out of salmon dinners, so the stewardess plopped a chicken dish in front of me--didn't eat since I am vegetarian. The stewardess did give me a free mini bottle of wine, which is normally free on Lufthansa. I am just not all that impressed with SAS. I will try to avoid them in the future."
Points positifs : "Good choice of movies."
Points négatifs : "I was seated between two families with two babies on board so there was little room for me to rest since there was a lot of movement."
Points positifs : "The plane was neat, clean and well maintained. The food was very good. The crew was professional and friendly. Based on my experience this is a top-notch airline."
Points positifs : "The food was not too bad and the menu options were alright. I love using the complimentary ear buds."
Points négatifs : "Could use some improvements on comfort and efficiency"
Points positifs : "Fish was excellent, flight attendant gave me free wifi after after I had an issue to pay w my card, I was let through express security in copenhagen, US border protection was fast and easy."
Points négatifs : "I didn't get a window seat and it was a little bit tight."
Points positifs : "SAS is the best airlines !!"
Points positifs : "Crew was efficient; cabin was clean."
Points négatifs : "Seating was tight and uncomfortable. Seat cushions felt thin, we could feel the seat frames, and there was too little space between the rows. Food was lame and over cooked."
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points positifs : "Even though this was an older model plane, the cabin at least did not feel like an oven, which was the case when we flew SAS to Copenhagen."
Points négatifs : "This was a 9 hour flight where if the lights were off, a baby would sleep. Instead, the lights were left on to encourage the purchase of food/drink and airmail knick knacks."
Points positifs : "personnel is very courteous."
Points négatifs : "cofee is terrible."
Points positifs : "On time and smooth travel."
Points négatifs : "No choice in dinner items."
Points positifs : "Staff seemed nice. Boarding didn't take too long even when I was selected for a random check."
Points négatifs : "The air conditioning didn't go on until take off. There were no options for food. All alcoholic beverages were not complementary and priced too high. I got sick after eating the meal that was provided. i reserved a seat but at check in the computer assigned me a different seat number. I was flying with a family member and instead of sitting next to them I had to sit next to a stranger."
Points positifs : "A bottle of water along with the standard pillow and blanket at each seat. Never had a long line for the bathroom (dumb luck?)"
Points négatifs : "I didn't.t like your movies selection? Not very current. the food was awful. Not being able to book a seat until I arrived from Amsterdam."
Points positifs : "as advertised - premium economy"
Points négatifs : "no complaint or concern"
Points négatifs : "I lost my luggage!!!"
Points positifs : "Food good; nice drinks selection; no food available on demand"
Points négatifs : "Inattentive service; few entertainment options"
Points négatifs : "Wasn't assigned a seat and had to stand in a long line to wait to confirm that I had a seat for a flight I booked over 3 months earlier."
Points positifs : "The SAS experience was great overall. Nice flight attendants, quick boarding, very well organized. Food was one of the best airline foods Ive ever eaten, especially the BBQ chicken and wild rice entree."
Points négatifs : "Something about the seats made it impossible to sleep without being woken up frequently by a painful position (economy class). Obviously no economy class seat will be comfortable to sleep in, but SAS seats seem to be a lot worse than other airlines."
Points négatifs : "I was traveling with two small children (my grandchildren ). The crew was unhelpful and unfriendly . I don't think I will fly SAS again"

Très mauvaise compagnie british Airways

Les employés d

A cause du retard du 1er vol de BA nous avons loupé notre correspondance à Londres !

Even a drink was not proposed

Le personnel était extrêmement désagréable voire manquait de respect aux passagers. Je voyage énormément je n’ai jamais vu ça !

Personnel sympa et nourriture et boisson très bien

Correspondance ratée à cause du délai trop court fixé par kayak… bravo….

Froid glacial dans l'appareil.

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Pas à l'heure Vol suivant pour New York loupé Attente à Londres 4 JOURS

L’organisation de manière générale est rassurante, le personnel agréable. Le confort des sièges sur les longs courriers pourraient largement être amélioré…

Le vol est parti avec 2 heure de retard. Dans l'attente, aucune information ne nous a été donnée et le personnel du service client de British Airlines absent. Avant le départ, le Stewart a dû réparer le plafond de la cabine avec du scotch. Nous sommes arrivés trop en retard pour prendre ka navette reliant l'aéroport au centre ville et nos bagages étaient perdus ! Impossible de joindre le service client de British Airlines (répondeur pendant 30 minutes puis ça raccroche) !

J'aurais préféré partir à l'heure prévue et non 1heure plus tard

Retard d une heure sans information

Pas reçu mes bagages

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

C'est une grosse arnaque cette compagnie. Je n'ai pas pu récupérer mon argent suite la fermeture des frontières.

Steward au top.

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "Staff was great. Good experience for our first overseas flight"
Points positifs : "Fast check in. Boarding orderly."
Points négatifs : "AC on the airplane. It was extremely hot. We have to use the magazine to fan ourselves...."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Delays in the food service occurred because the credit card machine stopped working. Rather than stop the purchase food options they continued which meant they could only reach row 16 by the time our flight began its descent. Since were in row 19, we were not offered any food or water, during lunch."
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Problem with recording my frequent flyer number (as usual but that is probably BA's fault)"
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "You get onboard and they do not even serve you water!!! You have to pay for even water!!! I was thirsty during the 2 hour long flight and really PISSED!!!"
Points positifs : "Food was very good, and plentiful! Wine served with meal. Friendly staff. Smooth flight."
Points négatifs : "Seats are a little narrow"
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "my flight was cancelled"
Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"
Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"
Points positifs : "all of the same reasons as noted above"
Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."
Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"
Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."
Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Smiling flight crew, which is not always the case with other airlines

Arrival at 5:00 morning time and you see that the lounge opens only at 6:00. That is a poor timing and service when you pay business class. Especially when boarding next flight is at 6:10….

Deux heures de retours donc améliorer la ponctualité Hôtesse pas sympathique voir même antipathiques. Classe business à améliorer

Excellent, très très bien

Excellent

Excellent

Excellent , tout s'est bien passé

Tres bien , excellent

L'accueil, le confort etc...

Une petite collation serait la bienvenue

Bagages en soute perdus

Bagages en soute perdus

Tout était parfait

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

Like

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "Service was great and the airplane was very well maintained."
Points négatifs : "More water, I was thirsty most of the time."
Points positifs : "TAP HAS THE MOST COMFORTABLE SEATS THAT RECINE VERY VERY FAR."
Points négatifs : "CREW NEVER CAME AROUND AND OFFERED WATER, LIKE OTHER AIRLINES DO. THIS IS ESSENTIAL FOR GOOD HEALTH DURING A LONG FLIGHT OF 7.5 HOURS, AND SITTING ON THE PLANE FOR A TOTAL OF 8.5 HOURS....."
Points positifs : "The crew was super nice. Everything went smoothly."
Points négatifs : "My gluten free meal had a carrot cake... the first ingredient was Wheat! If you have any type of allergy do not trust their food!"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "It was a very old plane with two movie options that were just running from the start of the flight on a scratchy screen."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Crew was caring and attentive to plane cleanliness. Smiling, friendly, yet, fully professional."
Points négatifs : "Company plays games with attractive low fares but extra charges for seating and luggage"
Points positifs : "on time, food"
Points négatifs : "I asked male attendant for pillow and blanket , he said no!!!!!!!!!!! foot rest would not stay in upright position, I could not remove remote from back of chair, outlet for headphones was broke."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "The entertainment choices were good. The hot meal was very good."
Points négatifs : "We would have appreciated water being served between the meals; it was a very long time with nothing.The cold meal was just ok. We paid extra for our seats and were very disappointed at being stuck in the middle where it is difficult to move or get up. It would have been nice to be able to actually"
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Vols pas chers Nice - Aéroport de Newark-Liberty

Dernières offres d’allers-retours

6/3lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 10minNCE-EWR
19/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 45minEWR-NCE
270 €
26/1jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 10minNCE-EWR
9/2jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 15minEWR-NCE
272 €
26/1jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 10minNCE-EWR
9/2jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 15minEWR-NCE
274 €
1/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 15minNCE-EWR
6/2lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 45minEWR-NCE
275 €
1/3mer.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 25minNCE-EWR
12/3dim.
1 escaleScandinavian Airlines
13h 05minEWR-NCE
281 €
17/3ven.
1 escaleScandinavian Airlines
24h 40minNCE-EWR
21/3mar.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 30minEWR-NCE
284 €
24/3ven.
1 escaleScandinavian Airlines
31h 20minNCE-EWR
28/3mar.
1 escaleScandinavian Airlines
15h 50minEWR-NCE
286 €
17/3ven.
1 escaleScandinavian Airlines
24h 40minNCE-EWR
20/3lun.
2 escalesScandinavian Airlines
37h 05minEWR-NCE
287 €
28/2mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
34h 00minNCE-EWR
19/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 30minEWR-NCE
289 €
13/2lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minNCE-EWR
21/2mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
24h 30minEWR-NCE
295 €
1/3mer.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 25minNCE-EWR
7/3mar.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 30minEWR-NCE
296 €
26/1jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 10minNCE-EWR
29/1dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 30minEWR-NCE
297 €
20/2lun.
2 escalesScandinavian Airlines
28h 35minNCE-EWR
26/2dim.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 30minEWR-NCE
304 €
24/3ven.
1 escaleScandinavian Airlines
31h 20minNCE-EWR
31/3ven.
1 escaleScandinavian Airlines
11h 05minEWR-NCE
315 €
19/2dim.
1 escaleBritish Airways
11h 35minNCE-EWR
25/2sam.
1 escaleBritish Airways
10h 55minEWR-NCE
323 €
20/4jeu.
1 escaleBritish Airways
12h 30minNCE-EWR
28/4ven.
1 escaleBritish Airways
10h 10minEWR-NCE
325 €
20/2lun.
1 escaleBritish Airways
12h 25minNCE-EWR
28/2mar.
1 escaleBritish Airways
10h 45minEWR-NCE
329 €
12/1jeu.
1 escaleBritish Airways
11h 40minNCE-EWR
19/1jeu.
1 escaleBritish Airways
10h 25minEWR-NCE
330 €
17/2ven.
1 escaleBritish Airways
12h 15minNCE-EWR
22/2mer.
1 escaleBritish Airways
10h 55minEWR-NCE
333 €
21/4ven.
1 escaleBritish Airways
12h 40minNCE-EWR
26/4mer.
1 escaleBritish Airways
10h 10minEWR-NCE
334 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minNCE-EWR
284 €
16/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 15minNCE-EWR
285 €
21/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minNCE-EWR
286 €
27/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 24minNCE-EWR
288 €
6/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minNCE-EWR
291 €
30/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minNCE-EWR
293 €
28/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minNCE-EWR
296 €
27/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minNCE-EWR
297 €
8/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 15minNCE-EWR
304 €
27/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 25minNCE-EWR
307 €
5/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minNCE-EWR
309 €
22/4sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 05minNCE-EWR
332 €
15/12jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minNCE-EWR
343 €
15/12jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minNCE-EWR
344 €
15/12jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minNCE-EWR
356 €
15/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 15minNCE-EWR
357 €
28/2mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minNCE-EWR
365 €
28/2mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minNCE-EWR
366 €
28/2mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
27h 20minNCE-EWR
367 €
14/12mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
33h 35minNCE-EWR
380 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Aéroport de Newark-Liberty

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Aéroport de Newark-Liberty (EWR)États-Unis

Offres de vols retour :

Aéroport de Newark-Liberty - Nice

Classes :

1 693 €
2 198 €
332 €

Découvrez les aéroports de départ :

270 €