ORY - JFK

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York. Combinez vol et hôtel et économisez !

ORY — JFK
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

185 €

Prix moyen aller-retour

473 €

Bonne affaire aller-retour

495 €

Bonne affaire aller simple

1 184 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - New York Aéroport John-F.-Kennedy
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Paris-Orly - l'aéroport John-F.-Kennedy

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 1 184 € ou moins, et un vol aller-retour à 495 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York 52 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 15% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Meilleures compagnies proposant des vols Paris Aéroport de Paris-Orly - New York Aéroport John-F.-Kennedy

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,2
TAP AIR PORTUGALNote générale basée sur 5698 avis
7,2Embarquement
7,2Confort
7,9Équipage
6,5Divertissement
6,9Repas
Avis sur la compagnie

Tout était parfait

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Tout était parfait

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The price is affordable"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "crew was so very helpful. Food was surprisingly good"
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "unexpectedly comfortable seat on this particular flight, unlike my previous flights to/from USA"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Overall, the flight was good. Seats on the international flight could have been a bit more comfortable. Entertainment was available and satisfying. The meals were good. Crew was nice."
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "Nice and easy. Very uncomplicated."
Points négatifs : "n/a"
Points positifs : "Food was good, many options with entertainment"
Points négatifs : "The person making announcements mumbled and spoke too softly for someone who's announcing things on a flight. We couldn't understand half of everything being said. Also both flights departed late even though TAP reported them as "on time." We sat at the gate for almost an hour before departing with announcements at that time solely in a Portuguese - on a flight going to New York."
Points positifs : "Easy smooth transaction"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Entertainment and seat space were great."
Points négatifs : "They somehow managed to lose the entire flights luggage"
Points positifs : "Everything about the flight was great."
Points négatifs : "TAP Airlines stranded us in Lisbon. They were late flying us from Vienna to Lisbon and then canceled our seats on our connection to JFK. Instead, they rebooked us on the next day's flight a full 24 hours after, refusing to rebook us on earlier flights on other carriers. Their customer service was as bad as I've ever experienced. Multiple agents admitted their company is terrible and doesn't care about its customers. The indifference to our situation was surreal. Lesson learned."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Plane was good, service on board pretty good."
Points négatifs : "Flight was delayed and we were never notified despite receiving multiple emails to ‘upgrade’ our flight. While checking in we attempted to upgrade 3 tickets to first class and were sent to 3 different areas in the airport with our luggage, having to wait in line each time. Didn’t provide vegaterian options on board. Weren’t given a gate ever after landing 5 hours late and were kept on board for half an hour making us miss a 2nd connection we had to rebook after the initial delay. A frustrating experience hat could have been made better with just some communication about what was going on."
Points négatifs : "We were never prompted to pay for our check in baggage at the time of purchase and so when we showed up we were forced to pay 85 euros for one checked bag for an international flight on top of a ticket that already cost more than $250. The luggage restrictions were never shown previously. Will never fly TAP Portugal again."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "Lost luggage. Late arrival. Had to run."
Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Pas de wifi gratuit dans avion

I missed my flight on Wednesday at 6 and was told I just lost my money and that I would have to purchase new tickets without getting a credit. So, I spent another $800 for the next day to fly out at 6am and when we got there, they split my family up due to overbooking. They did not offer any help with food or anything. When asked if I wanted to just get my money back, I said yes and then was told that it was not an option and would have to wait 10 hours to fly out on next flight. Over all this was the worst flight experience ever.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Lots of space in the airplane, Crew is good. Plane delayed by an hour, I took the early morning in purpose to avoid these problems.

It’s good

Over 3hours delay and we were not even offered a drink!

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Cabin staff provide great service.

Trop chaud durant le voyage.

Bien

Got to the airport 2.5 hours before the flight but had to queue so long for the compulsory bag drop that we had to run for the gate. Really unpleasant experience.

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"
Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"
Points négatifs : "6h delayed"
Points négatifs : "The departure could have been on time."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."
Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."
Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points négatifs : "food"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points négatifs : "4 hour delay"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"
Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Dernières offres d’allers-retours

21/9mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
18/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
289 €
21/9mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
18/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minJFK-ORY
290 €
4/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
26/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minJFK-ORY
292 €
5/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 25minORY-JFK
19/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
293 €
29/9jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
11/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minJFK-ORY
294 €
4/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
17/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
295 €
6/10jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
17/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
296 €
27/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minORY-JFK
6/10jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
297 €
5/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 25minORY-JFK
12/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
298 €
6/10jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
19/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
299 €
29/9jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 10minORY-JFK
10/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minJFK-ORY
300 €
30/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
9/10dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minJFK-ORY
301 €
5/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 25minORY-JFK
11/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
302 €
11/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minORY-JFK
16/10dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minJFK-ORY
303 €
8/10sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 25minORY-JFK
16/10dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 10minJFK-ORY
304 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
15/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 00minJFK-ORY
314 €
25/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 50minJFK-ORY
320 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
10/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 35minJFK-ORY
325 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
8/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 35minJFK-ORY
328 €
18/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 15minORY-JFK
27/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 35minJFK-ORY
330 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
185 €
25/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
193 €
24/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 40minORY-JFK
195 €
18/1mer.
1 escaleVueling
16h 15minORY-JFK
204 €
15/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
205 €
29/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
206 €
21/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 40minORY-JFK
214 €
20/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 00minORY-JFK
216 €
9/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 15minORY-JFK
217 €
14/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 40minORY-JFK
220 €
8/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 40minORY-JFK
224 €
9/11mer.
1 escaleVueling
19h 00minORY-JFK
225 €
22/1dim.
1 escaleVueling
19h 00minORY-JFK
227 €
13/11dim.
1 escaleVueling
19h 00minORY-JFK
228 €
20/1ven.
1 escaleVueling
19h 00minORY-JFK
230 €
29/1dim.
1 escaleVueling
19h 00minORY-JFK
233 €
9/11mer.
1 escaleVueling
15h 00minORY-JFK
235 €
20/11dim.
1 escaleVueling
15h 00minORY-JFK
236 €
25/10mar.
1 escaleVueling
28h 25minORY-JFK
237 €
20/11dim.
1 escaleVueling
15h 00minORY-JFK
239 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Départ :

Aéroport de Paris-Orly (ORY)France

Destination :

Aéroport John-F.-Kennedy de New York (JFK)États-Unis

Offres de vols retour :

Aéroport John-F.-Kennedy de New York - Aéroport de Paris-Orly

Classes :

2 614 €
969 €
373 €

Découvrez les aéroports de départ :