Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

ORY - JFK

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
New York John-F.-Kennedy
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport John-F.-Kennedy de New York : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport John-F.-Kennedy de New York) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen aller-retour

408 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

341 €ou moins

Bonne affaire aller simple

236 €ou moins

Quand réserver des vols Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 236 € ou moins, et un vol aller-retour à 341 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York 69 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 3% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Aéroport John-F.-Kennedy de New York : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - New York John-F.-Kennedy

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 357 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "Service and comfort."
Points négatifs : "It would be nice if both flights had vegetarian snacks and food options to accommodate this population of passengers. If 2 types of meals sre generally offered, it would be nice if both are not meat options, and one vegetarian."

Points positifs : "Good airline, great service, boarding process, on time departure and arrival"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "Not over selling the flight and making passengers stay over night. I would have loved to be home as planned"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Been on schedule"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "crew was so very helpful. Food was surprisingly good"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Flight crew were nice plane arrived safely"
Points négatifs : "They nickel and dime you. I paid for extra leg room and then on way over made me pay to check bag (which was supposed to be free) and way back switched planes so never got extra room and had to pay for bag as well and now have to fight for my money back. I don’t like the feeling of having to always pay. If you want people to not carry on so much stop charging (especially on international flights) to check bags."

Points positifs : "Nice and easy. Very uncomplicated."
Points négatifs : "n/a"

Points positifs : "Food was good, many options with entertainment"
Points négatifs : "The person making announcements mumbled and spoke too softly for someone who's announcing things on a flight. We couldn't understand half of everything being said. Also both flights departed late even though TAP reported them as "on time." We sat at the gate for almost an hour before departing with announcements at that time solely in a Portuguese - on a flight going to New York."

Points positifs : "Easy smooth transaction"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Entertainment and seat space were great."
Points négatifs : "They somehow managed to lose the entire flights luggage"

Points positifs : "Food was above average"
Points négatifs : "Wasn't told that baggage wasn't included in my fee. Had to pay 170 Euros at the airport to check our two bags. Really really frustrating, and beyond an exorbitant price to charge for bags..."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Lost luggage. Late arrival. Had to run."

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "There wasn't anything special to like compares to other good airlines. I would say crews attitudes and foods were alright."
Points négatifs : "Doesn't have a USB cable to charge the phone and there were no perfume or toothbrush for the long journey. Also no apple juice."

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

Points négatifs : "Same as inbound flight"

Points négatifs : "No USB port"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Some delays at the airport but service is excellent."

Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"

Points positifs : "The food and air conditioning"
Points négatifs : "I purposely got a seat in the front row for extra leg room next to my two friends whose tickets I paid for. The TV in my seat was broken and I therefore could not at all watch TV unless I moved to another seat. I ended up not being able to sit with my friends for the entire seven-hour flight. The flight was delayed multiple times. The first time it was delayed because they were doing an extra security search by hand in the Gated area awaiting to board the plane. I have never seen this in my life and it was definitely started. Then we were on board the plane for almost an hour before they made an announcement that they found a broken part on the plane and had to switch planes. It was all very fishy. Quite frankly that I want my money back."

Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."

Points positifs : "Smooth travel"
Points négatifs : "I can’t think of anything"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Too long ago!"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "Basically what you would expect from a budget airline flight."

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Tv screen didn't work, stuck on an airplane for 8h without any entertainement. Had to pay an extra €120 to check in my bag, because it wasn't mentioned in the confirmation that my ticket didn't come with checked-in luggage. Moreover, the food on the plane was terrible ... Thank god it was a relatively cheap ticket, but would never take this airline again though."

Points positifs : "Overall plane stability"
Points négatifs : "No delays, better food, updated plane"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points négatifs : "seat 53d has sound it the screen broken personal spot light also out of order everything is old"

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Food."
Points négatifs : "No USB outlets"

Points négatifs : "Seats were very close in front of you. Then my seat did not recline so for the 8 hour flight I had lady in front of me basically in my lap. Flight attendant said I could walk around and look for other seat....didn't offer to see if other seats were available, didn't appear so. Also had teenage son with me did not want to leave him."

Points négatifs : "Uncomfortable chairs. Long lines because I couldnt do online booking"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "They give you free pillows and blankets."
Points négatifs : "First, this airlines charges up to $150 for the first checked bag. They don’t even inform you of this at any moment while purchasing you ticket. You find this out when you get to the airport. Second, they charge you for everything in this flight. They say the entertainment is complementary, but you have to pay for headphones. On the shorter flights, they even charge you for water!"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "I was ticketed on AirFrance/Delta, but I guess they are a part of Skyteam and the plane was Air Europa Old decrepit aircraft, that had years of accumulated dirt between seats and such No personal TV screens Food was as bad as it gets for the snack, though the main meal was as they all are except more frugal. Headphones were available for 3 euros- never had that occur on an international flight. I will always ask if my ticket includes Air Europa as an operator and avoid them if that is the case"

Points positifs : "The staff was very friendly"
Points négatifs : "It was a long flight and for a period of 3 hours if you wanted anything to drink you needed to go look for it. They should have come around with water every 2 hours is my suggestion"

Points positifs : "good service"
Points négatifs : "cramped chairs and an attached box under my seat limiting foot space. Also i didn't like having to plug into their wifi and pay a fee.so i didn't use it. couldn't figure it out either since my phone had been stolen at the MAD airport and all I had was a kindle fire."

Points négatifs : "A low cost company trying to compete with bigger company and prices too high for what you got."

Points positifs : "At least this A330 had seat-back IFE unlike another A330 I've flown with AirEuropa, but the selections are very limited."
Points négatifs : "Limited selection in the IFE."

Points positifs : "Price paid"
Points négatifs : "Food and drink options were mediocre. Also limited entertainment options..."

Points positifs : "Crew was great, however boarding could be improved. Too many checks and waiting to board."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "The crew was helpful. The protracted headrests were nice for sleeping."
Points négatifs : "The planes were pretty antiquated and the seats were hard and uncomfortable. They were no oxygen ports which was troublesome for long 8 hour flights. Lack of fresh air! Only 10kg weight limit for carry on luggage."

Points positifs : "Relatively on time"
Points négatifs : "Chairs where uncomfortable, food was poor quality."

Points positifs : "Good service and comfortable flight"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "Every flight was at least an hour delayed. We were insanely late for our connection flight due to a totally unnecessary delay at the first airport. We then SPRINTED across the whole Madrid airport and then when we arrived to second plane was TWO HOURS delayed. The staff always seemed to be working, but was completely inefficient in getting anything done. It took them 20 minutes to respond to our notice (we pressed the air attendant button on our seats) and then told us we couldn't get snacks because they were giving out pizzas, which took another hour. Every single part of our flight was delayed and inefficient... with no reason ever being given. It was pretty miserable overall and I will likely never use Air Europa ever again."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points négatifs : "Every single person that worked there from front desk to flight attendants were sassy and rude on both my flight there and back."

Points positifs : "Everything was fine! I slept most of the trip as I was lucky enough to get a window seat. The food was okay and I actually quite liked the red wine I had."
Points négatifs : "Can't complain! As I said for the way there, I would prefer not to have to pay to pre-pick my seats, but we choose the random option and I still got to sit next to my cousin (who I was traveling with) for all 4 flights of our trip."

Points positifs : "Crew was very friendly and courteous. Aircraft and cabin was clean and comfortable."
Points négatifs : "Food was pretty poor with the 2nd "meal" being awful. It's what to expect with a discount airline though. Worst was that a duty free item was pilfered out of checked luggage."

Points positifs : "Timeliness cleanness food movies"

Points négatifs : "Not on time. Delayed boarding and flight. Was told by customer service on the phone that I would not have to pay for checked luggage from Madrid to Barcelona since I am a tourist....guess what? It was a big fat lie. Had to pay 60 Euros to check me and my daughter's bag!"

Points positifs : "departure from JFK to Madrid was on time"
Points négatifs : "Comfort is not equivalent with price. Very tight seats. On the way to Madrid no personal entertainment system. On the way back personal entertainment system was very, very lagi, additionally reset itself during movie fief times, and from where I was seating other people had the same issue. Coordination at airport was also not the best after landing at JFK, because we spend almost 50 minutes in airplane waiting for docking."

Points positifs : "The flight was very affordable and AE offered direct flights both ways (from Miami/Madrid & Madrid/NY)"
Points négatifs : "The food wasn't great. And the flight attendance could've been more outgoing and friendly."

Points négatifs : "Food can be improved"

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "The departure could have been on time."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "food"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points négatifs : "4 hour delay"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Orly à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Orly à Aéroport John-F.-Kennedy de New York ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Aéroport de Paris-Orly à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Dernières offres d’allers-retours

1/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
ORY - JFK
18/11
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
JFK - ORY
1/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
ORY - JFK
6/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 50min
JFK - ORY
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
JFK - ORY
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
JFK - ORY
19/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
JFK - ORY
5/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
JFK - ORY
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
JFK - ORY
19/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
JFK - ORY
5/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
JFK - ORY
8/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - JFK
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
JFK - ORY
15/9
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - JFK
19/9
dim.
1 escale
Air Europa
15h 10min
JFK - ORY
13/10
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - JFK
19/10
mar.
1 escale
Air Europa
15h 10min
JFK - ORY
1/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
ORY - JFK
13/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
JFK - ORY
2/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
ORY - JFK
5/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
JFK - ORY
1/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
ORY - JFK
6/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
JFK - ORY
6/10
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - JFK
19/10
mar.
1 escale
Air Europa
15h 10min
JFK - ORY
7/7
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - JFK
21/7
mer.
1 escale
Air Europa
15h 10min
JFK - ORY
1/9
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - JFK
8/9
mer.
1 escale
Air Europa
15h 10min
JFK - ORY
1/9
mer.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - JFK
8/9
mer.
1 escale
Air Europa
15h 10min
JFK - ORY
4/7
dim.
1 escale
Air Europa
13h 40min
ORY - JFK
7/7
mer.
1 escale
Air Europa
15h 10min
JFK - ORY
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

15/9
mer.
1 escale
Vueling
19h 15min
ORY - JFK
19/9
dim.
1 escale
Vueling
16h 45min
ORY - JFK
1/10
ven.
1 escale
Vueling
19h 15min
ORY - JFK
1/9
mer.
1 escale
Vueling
16h 45min
ORY - JFK
23/10
sam.
1 escale
Vueling
28h 20min
ORY - JFK
17/8
mar.
1 escale
Vueling
28h 20min
ORY - JFK
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 55min
ORY - JFK
22/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 50min
ORY - JFK
31/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
ORY - JFK
20/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
ORY - JFK
29/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 50min
ORY - JFK
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
ORY - JFK
20/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
ORY - JFK
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
ORY - JFK
19/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
ORY - JFK
24/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 30min
ORY - JFK
18/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
ORY - JFK
20/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
ORY - JFK
31/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
ORY - JFK
27/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
ORY - JFK
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première