Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

BOD - JFK

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
New York John-F.-Kennedy
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport John-F.-Kennedy de New York : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport John-F.-Kennedy de New York) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen aller-retour

429 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

362 €ou moins

Bonne affaire aller simple

201 €ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 201 € ou moins, et un vol aller-retour à 362 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York 23 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Aéroport John-F.-Kennedy de New York : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - New York John-F.-Kennedy

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "I like that the plan wasn’t that full and the movie was great also when I flew back the food and monies was different"
Points négatifs : "More snacks maybe lackerli"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The movie"
Points négatifs : "More space! The crew could have been nicer"

Points négatifs : "entertainment sound"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The service and attitude"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "We have been flying Swiss for years and they are the most reliable and best organized airline, we have ever experienced."
Points négatifs : "I didn't notice that I had booked some sort of new economy light category where checked baggage is no longer included and to check baggage when booked into this class cost $60 per bag per flight. So overall on the trip I paid $240 extra for luggage alone."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "i ordered and paid for business class but the return flight from israel had no business class Had a miserable flighIshould be refunded"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Old plane, rude crew, checked bag was not included in price. I did fly Swiss to LA last year and it was amazing, i don’t know what happened since."

Points positifs : "The crew was so friendly and professional, on top of the nice plane condition, which made the trip very pleasant!"
Points négatifs : "The food standard seemed to be lowered a little bit, but still very well prepared."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I would have liked a better selection of movies and TV series and games"

Points négatifs : "I had paid a little extra to have a seat in the back of the plane going to Greece and returning also. I was under the assumption the extra charge would give me a seat with only one extra person next to me. On both flights to and from JFK I was seated in a row with 3 seats and not the last row as promised. Just wondering if a refund for the extra charge would be possible."

Points positifs : "Not applicable"
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "Nasty passport control person at gate check in"

Points positifs : "Les hôtesses ont été super gentilles. Merci!!!"
Points négatifs : "L’espace entre les sièges est très réduit"

Points positifs : "3"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "There was a very long line at the check in counter on the way back. Many people were nervous about missing their flights. Apparently the counter computers were out of order and they only had 2 stations to support the passengers at a very busy time. Other than that, everything was smooth and pleasurable."

Points positifs : "Very friendly and efficient Good food"
Points négatifs : "Zürich airport early closing at night so difficult to check in and drop off luggage"

Points positifs : "I fell asleep during the meal service and there was not a vegetarian option left over but the crew was SUPER and brought me some other snacks and made my day. Thanks!"

Points positifs : "Flight was fine"
Points négatifs : "Check in at Nuremberg terrible"

Points négatifs : "We missed our flight going to Geneva from new York and so automatically lost the return portion of our flight. So had to totally rebook. The people at the Swiss air counter were not very helpful."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points négatifs : "Good"

Points positifs : "Good attention to detail."
Points négatifs : "Seat controls panels need updating. Are also dirty."

Points positifs : "Staying overnight in Istanbul because of the 8 hours delay."

Points positifs : "Everything was awesome!"
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Loved the amenities kit. The hostess was very nice and always helping with a smile."

Points positifs : "Most"
Points négatifs : "Small legroom"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Chairs spaces"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "everything was perfect"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "(see above)"
Points négatifs : "(see above)"

Points négatifs : "None"

Points négatifs : "na"

Points positifs : "never turkish airlines ever again!"
Points négatifs : "never turkish airlines ever again!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "The airport staff in Istanbul was horrible. Wouldn't help find the gate until the last second. After arriving in JFK. We're stuck on plane on tarmac for 3.5 hours "waiting for a gate" unacceptable."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I am not blaming the airline at all for these inconveniences."
Points négatifs : "NOTE: THIS IS NOT A CRITIC OF THE AIRLINE Having personally experienced the latest in the consequences of travel related rules mandated by US public officials, I am yet again left wondering if they, and their families, go through these rules that they impose on the general public. Or if they just breeze into their private airport wings and planes. I doubt they take off shoes, belts, and such, or go through irradiated machines. But going through about 3 extra layers of security while transiting is a bit much. Not to mention the extra hours spent relinquishing and reclaiming laptops etc. Frankly, non of these acts makes anything safer. It is akin to the permanently parked police vehicle on the Brooklyn Bridge in NYC since 9-11. What is that supposed to deter?"

Points positifs : "Interior of the plane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Everthing was great. I wish US domestic airlines were even half as good"

Points négatifs : "Please change my meal request from diabetic to regular"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "It wasn't communicated beforehand to check in our baggage to electronics."

Points positifs : "Attentiveness of staff."
Points négatifs : "The check-in was quite hectic."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points négatifs : "Luggage was held back in Istanbul. It was broken into and never made it to NYC. They shipped to Texas at which point it had been opened and rifled through. Unprofessional."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Excellent"

Points négatifs : "Being on time."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Older aircraft"

Points positifs : "Great experience!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "Better food and more water."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "Friendly and cheerful!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "I couldn’t sleep in a chair... wish I could"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "I love the overwhelming positivity exuded by the stallions in business class. Sometimes good things happen to mediocre coffee, others not so lucky!"
Points négatifs : "The guy next to me looked like Joel Osteen and his daughter was actually Cardi B. I could feel the existential dread coming from their tray tables. Also, Lemon and Caramel cheesecake? What an awful flavor combination."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Stinky, dirty cabin. No running water in the bathrooms. Delays on the tarmac."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"

Points positifs : "Smooth and easy."
Points négatifs : "Not applicable"

Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"

Points négatifs : "Asked for ONE piece of bread, and such a big company. Didn’t have ONE piece of bread to provide. Shame. But not surprised, considering the focus they had with onboard shopping, cut coat, and generate revenue very oriented."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "It was cancelled and scheduled next day"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "See above. What a disaster!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Pretty good. Great crew."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Everything in order and on time."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "All around service"
Points négatifs : "That I had to get off of the plane."

Points positifs : "The service."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "I was pleasantly surprised to be offered an after dinner brandy, or a Bailey's. O"
Points négatifs : "On both flights. The ear phone did not work correctly. Minor issue."

Points positifs : "WiFi access"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "The fact that the Crew was kind n helpful and we landed safely and on time. Like the security was great. Overall it was good!"
Points négatifs : "The boarding Crew treated the passengers unfairly...your staff should learn how to board a plain...by starting: women with children n handicapped people first, the business/first class, the economy passengers...that's how you do it...there was no organization to board the plane and the ticket agent was wrong on the advertisements instructions. Get rid of cheap wine, our tickets are very expensive..you can afford good wine. I got a headache with your cheap wine... Your also not allowed to do early check in...with your system."

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Crew were excellent"
Points négatifs : "Old aircraft. Uncomfortable seats in economy. Entertainment screens old and almost impossible to watch - watched my iPhone! No mobile phone charger."

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Aéroport John-F.-Kennedy de New York ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Vols pas chers Bordeaux - Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Dernières offres d’allers-retours

16/9
jeu.
1 escale
Vueling
28h 25min
BOD - JFK
29/9
mer.
1 escale
Vueling
17h 15min
JFK - BOD
6/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
BOD - JFK
11/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 15min
JFK - BOD
1/10
ven.
1 escale
Vueling
16h 35min
BOD - JFK
3/10
dim.
1 escale
Vueling
29h 05min
JFK - BOD
27/6
dim.
1 escale
Vueling
12h 10min
BOD - JFK
4/7
dim.
1 escale
Vueling
17h 15min
JFK - BOD
7/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 40min
BOD - JFK
17/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
JFK - BOD
29/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
BOD - JFK
4/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
JFK - BOD
11/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 20min
BOD - JFK
20/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
JFK - BOD
18/9
sam.
1 escale
SWISS
31h 00min
BOD - JFK
25/9
sam.
1 escale
SWISS
15h 35min
JFK - BOD
11/6
ven.
2 escales
Lufthansa
27h 10min
BOD - JFK
20/6
dim.
1 escale
Lufthansa
19h 30min
JFK - BOD
27/6
dim.
2 escales
Lufthansa
24h 05min
BOD - JFK
4/7
dim.
1 escale
Lufthansa
19h 30min
JFK - BOD
29/6
mar.
1 escale
Iberia
12h 05min
BOD - JFK
4/7
dim.
2 escales
Iberia
13h 50min
JFK - BOD
18/9
sam.
1 escale
Iberia
11h 40min
BOD - JFK
24/9
ven.
1 escale
Iberia
9h 50min
JFK - BOD
17/9
ven.
1 escale
SWISS
31h 00min
BOD - JFK
24/9
ven.
1 escale
SWISS
10h 55min
JFK - BOD
7/10
jeu.
1 escale
Delta
10h 40min
BOD - JFK
11/10
lun.
1 escale
Delta
10h 35min
JFK - BOD
30/9
jeu.
1 escale
Delta
15h 05min
BOD - JFK
6/10
mer.
2 escales
Delta
15h 50min
JFK - BOD
30/9
jeu.
1 escale
Delta
10h 40min
BOD - JFK
6/10
mer.
2 escales
Delta
15h 50min
JFK - BOD
17/6
jeu.
2 escales
SWISS
32h 30min
BOD - JFK
3/7
sam.
1 escale
SWISS
15h 35min
JFK - BOD
27/6
dim.
2 escales
Lufthansa
24h 05min
BOD - JFK
4/7
dim.
2 escales
Lufthansa
15h 55min
JFK - BOD
13/5
jeu.
1 escale
KLM
14h 55min
BOD - JFK
20/5
jeu.
1 escale
KLM
12h 35min
JFK - BOD
13/5
jeu.
2 escales
KLM
17h 30min
BOD - JFK
20/5
jeu.
2 escales
KLM
12h 25min
JFK - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/8
dim.
1 escale
Vueling
16h 35min
BOD - JFK
15/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 05min
BOD - JFK
15/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 00min
BOD - JFK
27/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 55min
BOD - JFK
8/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
BOD - JFK
6/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
BOD - JFK
27/9
lun.
1 escale
Vueling
16h 35min
BOD - JFK
15/5
sam.
1 escale
KLM
12h 11min
BOD - JFK
7/5
ven.
1 escale
Air France
14h 09min
BOD - JFK
9/5
dim.
1 escale
Delta
14h 09min
BOD - JFK
4/5
mar.
1 escale
Air France
13h 45min
BOD - JFK
27/9
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 55min
BOD - JFK
4/5
mar.
2 escales
Delta
17h 35min
BOD - JFK
6/5
jeu.
2 escales
Delta
15h 55min
BOD - JFK
30/7
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
BOD - JFK
11/8
mer.
1 escale
Vueling
16h 35min
BOD - JFK
30/7
ven.
1 escale
Iberia
16h 35min
BOD - JFK
2/8
lun.
1 escale
Iberia
16h 35min
BOD - JFK
1/8
dim.
2 escales
Iberia
32h 30min
BOD - JFK
31/7
sam.
1 escale
Turkish Airlines
34h 35min
BOD - JFK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première