Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Eagles Nest Hotel

300 S Third, Quincy, IL 62301, États-Unis
+1 217 224 7733

59 €+

Avis des utilisateurs

5.4/10 Correct
Basé sur 182 avis

Aperçu des avis

  • 8.6
  • 7.4
  • 4.5
  • 4.3

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Eagles Nest Hotel de Quincy, vous séjournerez dans le quartier historique et à quelques minutes de Oakley Lindsay Center et Villa Katherine Castle. Cet hôtel se trouve tout près de Quincy University et Quincy Mall.

    Chambres

    Les 70 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire à thé, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Équipements et services

    Profitez des installations de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et une aire de pique-nique.

    Restauration

    Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités).

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et une réception ouverte 24 heures sur 24. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Petit déjeuner gratuit
    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Accessibilité
    • Distributeur
    • Centre d'affaires
    • Internet
    • Salles de réunion/banquet
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Sauna
    • Parking gratuit
    • Zone fumeurs
    • Feu ouvert
    • Laverie
    • Service en chambre
    • Non-fumeur
    • Espace de stockage
    • Services mariage
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    5.4 Correct
    Basé sur 182 avis
    • 8.6 "Service remarquable."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 7.4 "Bel emplacement."
    • 6.2 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 4.5 "L'ambiance était mauvaise."
      1.7 "83% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.9 "Pour 71%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 4.3 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 3.6 "Les chambres ne sont pas bien."
      0.0 "100% les ont trouvées mal entretenues."
      3.4 "66% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.9 "81% se sont plaints de la salle de bains."
      1.5 "85% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      4.3 "57% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      0.0 "La climatisation a été critiquée par 100%."
      4.0 "60% ont dit que les chambres étaient petites."
    • 3.1 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      3.4 "66% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.7 "83% ont trouvé que c'était plutôt sale."
    • 2.2 "Installations horribles."
      2.4 "76% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.0 "100% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      2.9 "Pour 71%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    Voir tous les avis

    Avis

    5.2 Correct
    Basé sur 87 avis
    • 8.5 "Service remarquable."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.1 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 4.4 "L'ambiance était mauvaise."
      1.4 "86% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.1 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 3.4 "Les chambres ne sont pas bien."
      0.0 "100% les ont trouvées mal entretenues."
    • 2.2 "Installations horribles."
      2.4 "76% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."

    Avis

    5.2 Correct
    Basé sur 87 avis
    • 8.6 "Service remarquable."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 4.8 "L'ambiance était mauvaise."
    • 3.7 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 3.5 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.2 "68% ont dit que les chambres étaient sales."
    • 2.9 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      3.2 "68% ont dit que les chambres étaient sales."
    • 2.3 "Installations horribles."
      2.7 "73% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."

    Avis

    5.7 Correct
    Basé sur 7 avis
    • 3.3 "Les chambres ne sont pas bien."
    données fournies par TrustYou

    Avis récents


    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close