Fournisseur | Total par nuit |
---|---|
Zenhotels.com | 168 € |
Snaptravel | 182 € |
Prestigia | 209 € |
Rapport qualité/prix | 6,7 |
---|---|
Distance jusqu’au centre-ville | 10,4 km |
Note pour l’emplacement | 8,2 |
Aéroport le plus proche | Kailua-Kona |
Distance jusqu’à l’aéroport | 26,4 km |
check in anticipé | selon 18 avis |
---|---|
dauphins | selon 4 avis |
endroit féérique | selon 6 avis |
glissait | selon 5 avis |
grand choix de menus | selon 13 avis |
incorporé | selon 3 avis |
site magnifique chambre | selon 3 avis |
Quelque chose pour eveeyone
C'était notre troisième séjour dans cet hôtel au cours des 10 dernières années. Nous retournons toujours pour l'emplacement fantastique, les piscines et le lagon, et l'expansion de la propriété. C'est beau et il y a toujours quelque chose à faire pour tout le monde.
Les prix de tous les restaurants sont ridicules. Nous avons mangé à l'extérieur de l'hôtel. Vraiment, 5 $ pour un croissant ordinaire au café?! Pas de choix de petit déjeuner sain non plus. Nous avons acheté des papayas pour 1 $ chacun au marché de Kona et nous sommes approvisionnés en yaourt et en granola pour le petit déjeuner, des carottes et des sandwichs à la dinde pour le déjeuner, et nous avons trouvé notre endroit préféré pour le dîner à environ une demi-heure - le bar des fruits de mer.
Quel merveilleux hôtel !
J'ai eu une conférence au Marriott et j'ai choisi de séjourner au Hilton. Et quel super choix ! Ce complexe est magnifique : spacieux, propre et merveilleux à tous points de vue. Les dauphins et le lagon aquatique avec des tortues géantes étaient incroyables. J'y apporterai certainement mes enfants !
J'aime le service du personnel dans le restaurant du petit déjeuner. Ils sont très gentils. Nous tenons à remercier Mason, service de bagages, il était à l'heure de nous aider à quitter l'hôtel très rapidement, donc nous ne serions pas en retard pour notre vol. Nous retournerions à Hilton Village Resort à l'avenir si nous le pouvons. Merci pour vos services.
Nous avions réservé une chambre double, ils nous ont donné un très grand lit.
Le site était luxueux, comportant de belles oeuvres d'art. Les moyens de transport à l'intérieur du site étaient impressionnants et bien organisés (bateau et tram). La végétation y était luxuriante et la vision panoramique!
Les frais très élevés d'un simple cocktail... Tout était très cher sur place et les autres opportunités de s'approvisionner en boissons et nourriture étaient difficiles.
Chambre confortable.tres belle vue des chambres avec vue mer.piscine tres agreable.
Room service tres decevant.pas de peignoir de bain.salla de bain un peu vieillote
Likes: Breakfast is good. Facilities are excellent, beautiful grounds and views. Many outdoor activities. Excellent Museum Walk.
Dislikes: not many restaurant and cuisine choices. Hotel is a bit dated. Need major renovation. Room a bit old. Sink drain was stuck. Balcony slide door hard to open/close. In-room WiFi unusable. Tram service was down during stay.
Breakfasts were good.
The water in the canal was a bit filthy. The hotel was excellent, but felt a bit dated.
Very Enjoyable
I like the location and the Hilton's usual touch. Our room was very clean and the view of the ocean was spectacular. The pool areas are beautiful and some of those areas have good windbreaks. Very relaxing. I really like the long outdoor hallways connecting the towers. They have different art and it is nice to take long walks in the resort and if you get tired of waking, you can jump on the tram to get back. This is a great resort. We stayed in the Lagoon Tower with the Makai offering. Was excellent.
The Ocean Tower is under construction is not up to Hilton standards. If you are planning a trip to this Hilton, you should ensure you understand what room you are getting. Currently, the Ocean Tower rooms are dated and substandard for Hilton. They are remolding everything, but I am unsure of the timeline. Again, I recommend verifying what you are getting into when you reserve. Breakfast was way too expensive for what you get. I believe it was about $42 per person. That is too much for what is offered.
Go to Fairmont. Worst customer experience in the l
Beds were comfortable.
The lies, poor service, staff didn't even care when I walked across the whole complex to speak with someone about my concern. Wouldn't get a manager for me to speak to when requested. Staff very rude! Hidden fees, no shuttle services for free as they stated, prices for food was so high we ate lobster for every meal somewhere else and saved money than eating at the Hilton. Transportation around hotel was poor! Took 15- 20 minute before either would arrive. Trolleys would only run certain times a day, there were 13 boats I counted and there wasn't but 2 of them running at any given time. Had to walk across the whole facility every time, in which we beat the trolley and the boat to our destination. Trolley would always be in maintenence so when we did try it out it only went down one stop from the lobby and you had to walk from there. If you need exercise, then choose this place. Plan on 15-20 minute walk to lobby or the pool, etc. We stayed at the Fairmont for 5 days before we came to try out the Hilton. Switching was the biggest mistake! Fairmont 6 star rating, Hilton 1 star only because we stayed alive. Going to share this experience on every review site possible.
The least impressive part of our Big Island vacati
The room was clean, and the oceanfront view from our 5th floor location in the Ocean Tower was impressive. The Dolphin Quest experience, while expensive, was very much worth our time, especially for the time spent with dolphins--the guided snorkeling was not as good in their ocean-connected lagoon as it was out in some of the Hawaiian bays.
Check-In: the check-in experience was awful. While I waited patiently in line using the line suggested by the velvet ropes constructed by the hotel, at least four other parties skipped over this line and cut directly in front of my wife and me, with no recognition from staff. I tried to speak up politely about this when I finally checked in, and I received a boilerplate response about sharing this information with the manager. Food: The food was extremely expensive and poor. A fairly basic hot breakfast for two came out to well over $70. In addition, a pizza dinner at "Dona and Tony's" was essentially a frozen pizza and cost well over $40. Housekeeping: In terms of housekeeping, one of our housekeepers (most likely unintentionally, but still) managed to throw out an expensive razor that we were storing on the bathroom tub, and on that same day the housekeeper also forgot to use a flat sheet when re-making the bed. Parking: Finally, I feel that the parking expense is outrageous. $25/day for self-parking (when valet is $30/day...plus tip), especially when your room is 0.8 miles away from your car.
Right away we received a text message asking if there was anything we needed. We asked for a late checkout and got it!
Noticed The Waterfall wasn't flowing into the main pool? Whats up with that?
Charge to park more than 1/2 mile from the room. Must turn in pool towel cards at checkout or be charged $10 each. Long wait to check out.
the location!!!
very expensive breakfast + parking!!! no free internet if you do not bring your own pc!
beautiful facility, great staff, nice location
Le Hilton Waikoloa Village est magnifiquement situé sur 62 hectares tropicaux luxuriants de la côte de Kohala sur la Grande île, Hawaï. L'hôtel haut de gamme est l'escapade romantique parfaite pour les couples, ou pour les vacanciers. Sa proximité de la ville de Kona signifie que d'innombrables boutiques, restaurants, restaurants et divertissements sont à quelques minutes.
Les chambres de luxe allient confort contemporain et touches d'inspiration tropicale. Les clients peuvent choisir parmi une variété de chambres, y compris des suites de premier ordre et des suites exécutives. Toutes les chambres disposent d'un balcon privé, de lits exclusifs, d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat, d'une connexion wi-fi haut débit, d'un poste de travail, d'une salle de bains spacieuse, de la climatisation, d'un coin salon séparé et d'un canapé-lit. Toutes les chambres sont adaptées aux enfants. Un service d'étage et un service de blanchisserie sont disponibles.
Vous pourrez facilement accéder à la plage de sable noir située à proximité, phénomène courant sur la Grande île, où le sable noir est le produit de la proximité d'une chaîne de volcans. Vous pourrez nager avec des tortues de mer vertes dans la lagune de baignade à proximité. De nombreuses activités sont disponibles, notamment le canotage, le kayak, le paddboard, les visites de rencontre avec les dauphins et la plongée avec tuba. Il y a 8 courts de tennis, 2 parcours de golf et trois piscines extérieures avec chaises longues et terrasse. Un centre de conditionnement physique ouvert 24 h/24 et 7 j/7 est entièrement équipé d'appareils de cardio-training, de poids et haltères et d'autres appareils d'exercice. Vous pourrez vous offrir des soins de luxe au centre de remise en forme situé sur place, qui propose des soins de beauté haut de gamme tels que des massages, des soins du visage, des manucures et des pédicures.
L'hôtel dispose de quatorze restaurants, qui proposent une cuisine du monde entier. Vous pourrez savourer votre cuisine dans les salles à manger intérieures ou extérieures. Le Kona Tap Room propose des bières artisanales au robinet et un menu de pub.
selon 461 avis
Propreté
Confort
Équipements
Repas
Arrivée |
16:00 |
Départ |
11:00 |
Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Hilton Waikoloa Village : Toutes les réservations faites le 30 juin 2020 ou avant, incluant les réservations non annulables, sont éligibles à un remboursement total. Veuillez consulter la page d’informations de Hilton sur le COVID-19 pour plus de détails.
Hilton Waikoloa Village est situé 69-425 Waikoloa Beach Drive, à 10,4 km du centre de Waikoloa. Anaehoomalu Bay est l’attraction la plus proche de Hilton Waikoloa Village.
À Hilton Waikoloa Village, l’heure d’arrivée est 16:00 et l’heure de départ est 11:00.
Non, Hilton Waikoloa Village ne propose pas de WiFi gratuit.
Non, Hilton Waikoloa Village ne propose pas de parking gratuit.
Non, Hilton Waikoloa Village ne propose pas de navette aéroport gratuite.
Hilton Waikoloa Village est à 24,5 km de Kamuela Waimea Kohala. Hilton Waikoloa Village est à 26,4 km de Kailua-Kona.
Non, les animaux ne sont pas autorisés à Hilton Waikoloa Village.
Oui, Hilton Waikoloa Village a une piscine sur place.
Hilton Waikoloa Village a mis en place les mesures suivantes :
Nettoyage quotidien, plus de produits d’hygiène à disposition.
Hall d’entrée adapté à la distanciation sociale.
Contacts réduits avec le personnel de l’hôtel et les autres clients.