Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Hotel Namaskar

5, Queen's Road Hotels Lane, Behind Obc Civil Line., Amritsar, Inde
+91 1839 8766 415 52

26 €+

Avis des utilisateurs

6.5/10 Bien
Basé sur 75 avis

Aperçu des avis

  • 9,7
  • 9,1
  • 8,8
  • 5,4

Bon à savoir

  • Personnel amical
  • Gare proche

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    L'établissement Hotel Namaskar propose une navette d'aéroport (disponible sur demande) pour la modique somme de 1350 INR par véhicule (aller-retour). Vous pourrez vous détendre autour d'un verre au bar/salon et vous restaurer au restaurant. Parmi les autres petits avantages de cet établissement, on peut noter une terrasse et un jardin, tandis que les chambres offrent des petits plus haut de gamme comme une cheminée et une baignoire relaxante profonde.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Blanchisserie
    • Service en chambre
    • Navette
    • Distributeur
    • Centre d'affaires
    • Conciergerie
    • Laverie
    • Salles de réunion/banquet
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Salon de beauté
    • Air conditionné
    • Café
    • Coin cuisine
    • Internet gratuit
    • Animaux interdits
    • Parking longue durée payant
    • Zone fumeurs
    • Espace de stockage
    • Voiturier gratuit
    • Services mariage
    • Terrasse/Patio
    • Cheminée
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    6.5 Bien
    Basé sur 75 avis
    • 9.7 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      9.2 "92% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 9.1 "Excellent rapport qualité-prix."
      10.0 "100% étaient satisfaits du prix du petit-déjeuner. "
    • 8.8 "Nourriture délicieuse."
    • 8.4 "Service remarquable."
      8.8 "88% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 7.1 "Bon petit déjeuner."
      10.0 "100% étaient satisfaits du prix du petit-déjeuner. "
    • 5.4 "Les chambres sont correctes."
      6.9 "Seulement 69% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
      5.0 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 50% "
    Bon à savoir
    "Personnel amical"
    "Gare proche"
    données fournies par TrustYou
    Photos
    Carte

    Carte