Shangri-La Hotel Bangkok

89 Soi Wat Suan Plu, New Road, Bangkok 10500, Thaïlande
+66 2 236 7777

Meilleur prix
prix par nuit

8,9

Excellent
selon 26 913 avis
Shangri-La Hotel Bangkok - Bangkok, Thaïlande
Date d’arrivée
-
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Fournisseur Total par nuit
KAYAK 133 €
Expedia 135 €
Agoda.com 135 €
KAYAK
Expedia
Agoda.com

Bon à savoir

Distance jusqu’au centre-ville

4,7 km

Aéroport le plus proche

Bangkok Suvarnabhumi

Distance jusqu’à l’aéroport

25,8 km

Chambres

Date d’arrivée
Départ

Chambres Deluxe

dès 133 €

Type de lit
Fournisseur
Par nuit + taxes & frais locaux
Twin bed
133 € par nuit
Twin bed
135 € par nuit
Non spécifié
135 € par nuit
King bed
145 € par nuit
King bed
145 € par nuit
Non spécifié
148 € par nuit
Twin bed
149 € par nuit
Non spécifié
154 € par nuit
Non spécifié
156 € par nuit
King bed
160 € par nuit
Non spécifié
164 € par nuit
Non spécifié
171 € par nuit
Non spécifié
171 € par nuit
Non spécifié
183 € par nuit
Twin bed
187 € par nuit
Twin bed
191 € par nuit
King bed
192 € par nuit
Non spécifié
195 € par nuit
Non spécifié
203 € par nuit
Twin bed
222 € par nuit
Non spécifié
229 € par nuit
Non spécifié
234 € par nuit
King bed
290 € par nuit
Twin bed
292 € par nuit
Non spécifié
295 € par nuit

Chambres doubles

dès 155 €

Type de lit
Fournisseur
Par nuit + taxes & frais locaux
Non spécifié
155 € par nuit

Chambres supérieures

dès 185 €

Type de lit
Fournisseur
Par nuit + taxes & frais locaux
Non spécifié
185 € par nuit

Chambres lit king-size

dès 157 €

Type de lit
Fournisseur
Par nuit + taxes & frais locaux
Non spécifié
157 € par nuit

Chambres standards

dès 179 €

Type de lit
Fournisseur
Par nuit + taxes & frais locaux
Non spécifié
179 € par nuit
Non spécifié
196 € par nuit

Avis

Avis des clients

157
44
8
2
0

Période de l’année

Voyageurs

Afficher les avis qui mentionnent :

+
  • Excellent
    mars 2020
    9,6

    Magnifique palace très bien placé au bord du fleuve Chao Phraya. J’avais déjà passé quelques jours à Bangkok, ville que je n’avais pas vraiment apprécié à l’époque, ce séjour m’a fait changé d’avis. Le personnel est aux petits soins, la chambre de belle taille, j’avais une superbe vue sur le fleuve. J’ai pu profiter de la salle de sport très complète. Je vous conseille le dîner croisière qui part de l’hôtel, avec buffet à volonté. Un palace accessible, allez-y !

    L’insistance du personnel pour laisser une caution de plusieurs centaines d’euros au cas où on partirait avec un paquet de chips sans le payer (lol)...

  • Bien
    mars 2020
    6,3

    La vue, les salons et les piscines.

    Qualité du service inégale. Des réservations non tenues à la tête du client. Absence d’équipement ou de place pour des valises conséquentes (chambre de luxe supérieure)

  • Correct
    mars 2020
    5,8

    Situation géographique. Belle vue ! Espace dans les chambre Belle piscine .

    Hôtel nécessitant une rénovation Chambres datées . Mobilier extérieur fatigué ! Pas d eau chaude le matin ! Communication compliquée entre les services Pas de prises ou USB de chaque côté du lit ! Inadmissible en 2020 dans un 5 étoiles !

  • Excellent
    mars 2020
    10,0

    le petit déjeuné: pancakes et gaufres fait a la commande une grande variété de cuisson d oeufs (poche brouille...etc ) tout était parfait le personnel très a l écoute et très professionnel un très grand merci a tout le personnel

    absolument rien

  • Bien
    nov. 2019
    7,1

    L’établissement est confortable quoique qu’un peu désuet et vétuste.

    Alors que nous étions ravis de notre séjour fin juin 2019, celui de novembre a été une série de déceptions. Cela débute à l’enregistrement, la réceptionniste s’adresse à nous avec in masque sur le visage et donc difficile de la comprendre. Elle nous propose ensuite d’améliorer notre séjour avec une chambre avec balcon sur la rivière, nous acceptons malgré un supplément 2 fois supérieur 1200bath j * 2 soit le double que 6 mois auparavant pour un changement identique! silence de notre part. Puis on me demande ma carte de crédit pour une caution de 20.000 baths, nouveau et encore silence. La chambre s’avère grande mais sur le côté avec une vue sur des travaux, encore nous encaissons! Le second jour, nous demandons à la réception si un late checkout est possible car notre vol est à 23:55, on nous propose sans supplément 14h ( en juin 17h) mais bon nous comprenons que l’hôtel serait complet, encore pas de souci! Nous demandons si nous pourrons utiliser la piscine l’après-midi et la salle de sport pour une douche comme à notre précédente visite pratique habituelle! réponse impossible après le checkout, première vérification auprès du manager qui confirme, j’informe que c’est notre dernier séjour, le manager décide d’une faveur à notre égards et nous autorise la piscine l’après-midi! Vexés, nous n’attendons pas des faveurs mais simplement un service à la hauteur de l’établissement et du prix acquitté pour 2 nuits à 13.900 baths. Bref on remonte de la piscine à 13 h et nos clefs été désactivées. Retour à la réception, la réceptionniste a oublié de mettre à jour son système. A 13:45 on descend,pour notre checkout, je règle la facture et je demande le sort du dépôt, la réponse est que cela sera crédité sur mon compte. On quitte la réception, pas un merci ni au revoir. Manifestement, quelque chose à changé dans le management du Shangri-La et tout ce qui faisait notre choix a disparu.

Aucun avis trouvé. Essayez de supprimer un filtre, de modifier votre recherche ou de tout effacer pour voir les avis.

Présentation

Présentation

Le Shangri la Hotel, Bangkok est un hôtel cinq étoiles situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, dans le centre-ville de Bangkok. Cet hôtel dispose de 802 chambres offrant une vue imprenable sur la rivière et une vue imprenable sur la ville. Les chambres sont décorées dans un style thaïlandais classique avec tout le confort moderne, avec des suites de catégorie supérieure disponibles avec des équipements supplémentaires et un espace de vie. L'hôtel dispose également de neuf restaurants et bars différents, à seulement 40 minutes de l'aéroport Suvarnabhumi par l'autoroute. Un service de limousine est offert gratuitement à tous les clients de l'hôtel depuis l'aéroport.

Le Shangri la Hotel, Bangkok abrite CHI, le spa et centre de bien-être sur place qui propose une gamme complète de services de spa. Cet hôtel non fumeur abrite également un restaurant en bord de rivière avec salle à manger extérieure, un salon de coiffure et de beauté et plusieurs salles de conférence. L'hôtel propose un service de cirage de chaussures, un service de blanchisserie et de nettoyage à sec, une boutique de chocolat et un salon dans le hall pour se détendre après une journée bien remplie en ville. En plus du transfert depuis l'aéroport, cet hôtel offre également d'autres services de taxi et de limousine, ainsi que des services de location de voitures à la réception.

Cet hôtel dispose d'un centre de conditionnement physique ultramoderne de 10 000 pieds carrés et d'un complexe sportif pour les clients. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi dans la chambre, de draps et literie de luxe, de chaînes spécialisées par satellite, d'un bureau de travail séparé et d'un coin salon, ainsi que d'une salle de bains de catégorie supérieure avec équipements et installations modernes. Des suites de catégorie supérieure sont disponibles avec balcon privé, vue imprenable sur la ville ou le bord de la rivière et espace de vie supplémentaire avec équipements de luxe.

Plus

Options

Parking gratuit
Navette aéroport gratuite
WiFi gratuit
Piscine
Animaux admis
Climatisation

8,9 Excellent

selon 26 913 avis

9,2

Site

9,0

Bien-être

7,4

Ambiance

6,4

Qualité/prix

À savoir

  • Personnel amical
  • Très belle vue
  • Atmosphère conviviale
  • Service professionnel

Arrivée

14:00

Départ

12:00

Annulation/prépaiement

Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.

Prestations

Salle de sport
WiFi gratuit
Accessibilité
Distributeur
Baby-sitting ou garderie
Centre d'affaires
Location de voiture
Conciergerie
Bureau de change
Magasin de souvenirs
Laverie
Blanchisserie
Salles de réunion/banquet
Service en chambre
Spa
Bain à remous
Piscine extérieure
Restaurant
Bar/Salon
Salon de beauté
Sèche-cheveux
Télévision par câble ou satellite
Climatisé
Réception 24h/24
Coffre-fort
Sauna
Navette aéroport
Parking gratuit
Espace de stockage
Chambres non-fumeur disponibles
Terrasse/Patio
Ascenseur
Massage
Internet gratuit
Animaux interdits
Zone fumeurs
Hammam
Voiturier gratuit
Services mariage
Tennis extérieur
Linge de lit
Serviettes

Shangri-La Hotel Bangkok - Questions fréquentes sur la réservation d’une chambre

Où Shangri-La Hotel Bangkok est-il situé ?

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ à Shangri-La Hotel Bangkok ?

Shangri-La Hotel Bangkok propose-t-il le WiFi gratuit ?

Shangri-La Hotel Bangkok propose-t-il un parking gratuit ?

Shangri-La Hotel Bangkok propose-t-il une navette aéroport gratuite ?

Quelle est la distance entre Shangri-La Hotel Bangkok et l’aéroport ?

Peut-on amener un animal de compagnie à Shangri-La Hotel Bangkok ?

Y a-t-il une piscine à Shangri-La Hotel Bangkok ?

Photos

Toutes les photos (128)
Bâtiment (4)
Chambre (38)
Bar (2)
Piscine (7)

Emplacement

Attractions les plus populaires

  • Patpong 2,1 km
  • Sampeng Lane market 2,7 km
  • Lumphini Park 3,2 km
  • Bangkok Art and Culture Centre 3,4 km
  • Siam Square 3,4 km
  • Maison de Jim Thompson 3,5 km

Guide de touristique de Bangkok

Découvrez Bangkok sur KAYAK

Transports

Bangkok Aéroport Intl Don Muang 23,6 km
Bangkok Suvarnabhumi 25,8 km

Hôtels à proximité

Proximité

6,9 Bien (1 327 avis)
0,16 km
8 Excellent (1 163 avis)
0,17 km
8,8 Excellent (7 527 avis)
0,19 km

Meilleur prix

7,1 Bien (60 avis)
0,61 km
6,9 Bien (1 327 avis)
0,16 km
7 Bien (22 avis)
0,36 km

Meilleur choix

9,2 Excellent (3 058 avis)
0,34 km
9,2 Excellent (4 352 avis)
0,4 km
8,8 Excellent (7 527 avis)
0,19 km
Hôtels Thaïlande Bangkok Shangri-La Hotel Bangkok