Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Princess Garden Hotel

3-13-31 Sakae, Naka-ku, Nagoya City, Aichi, Nagoya 460-0008, Japon
+81 522 624 111

49 €+

Avis des utilisateurs

8.0/10 Bien
Basé sur 348 avis

Aperçu des avis

  • 8.8
  • 8.4
  • 4.3
  • 4.1

Bon à savoir

  • Service professionnel
  • Atmosphère conviviale
  • Remarquable réception

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    L'établissement Princess Garden Hotel vous installe à moins de 10 minutes de route de points d'intérêt comme Château de Nagoya et Musée des sciences de la ville de Nagoya. Les gourmands ne manqueront pas de passer par l'établissement Café Dining Maribu qui les accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Confort et souci du détail. L'ensemble des chambres bénéficie de petits plus comme une baignoire relaxante profonde sf des pantoufles, sans oublier une télévision LCD et un réfrigérateur, parfaits pour un séjour tout confort.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Salles de réunion/banquet
    • Restaurant
    • Air conditionné
    • Réception 24h/24
    • Zone fumeurs
    • Espace de stockage
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Télévision par câble ou satellite
    • Internet gratuit
    • Animaux interdits
    • Parking payant
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 348 avis
    • 8.8 "Le petit déjeuner est bon."
    • 8.4 "Service remarquable."
      8.5 "85% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.6 "96% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.1 "71% ont jugé le service très professionnel. "
    • 8.4 "Très bel emplacement."
      9.6 "96% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "Centre-ville facile d'accès disent 100%."
      7.3 "Parking remarquable selon 73%."
    • 6.3 "Les chambres sont correctes."
      5.0 "Seulement 50% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.3 "Internet n'est pas terrible."
      2.9 "71% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 4.1 "L'ambiance était mauvaise."
      1.2 "88% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 3.6 "Mauvaises installations."
      3.1 "69% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.4 "96% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
    Voir tous les avis
    Bon à savoir
    "Service professionnel"
    "Atmosphère conviviale"
    "Remarquable réception"
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte