Hôtels près de Aéroport de New York-LaGuardia

Hôtels près de Aéroport de New York-LaGuardia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport de New York-LaGuardia

LaGuardia (LGA) - New York, NY, États-Unis
Arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport de New York-LaGuardia

Propreté
8,8
Confort
8,5
Équipements
6,0
Emplacement
8,3
Note générale
7,3
Note générale 8,5 Excellent
609 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,5
Équipements
6,0
Emplacement
8,3
Note générale
7,3
Propreté
2,0
Confort
2,0
Équipements
2,0
Emplacement
10,0
Note générale
6,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Emplacement
8,3
Services
8,3
Personnel
9,0
Propreté
8,8
Confort
8,4
Emplacement
8,4
Services
8,6
Personnel
9,2
Propreté
8,4
Confort
8,1
Emplacement
7,7
Services
8,0
Personnel
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,8
Équipements
10,0
Emplacement
8,5
Note générale
8,0
Propreté
9,1
Confort
8,6
Emplacement
8,4
Services
8,5
Personnel
9,3

Excellent 8,0
Points positifs : Lit conformable, hôtel propre,...
Points négatifs : L'isolation
Bien 7,1
Points positifs : Chambre propre et confortable, quartier calme Accessible depuis l'aéroport JFK : prendre le airtrain jusqu'à Jamaica station, et ensuite le bus Q25 jusqu'à linden pl 31 (environ 1h15 de trajet)
Points négatifs : - Emplacement éloigné de Manhattan : bus Q25 ne passe pas si souvent que ça, et nombreux problèmes techniques sur la ligne 7 (en réparation 3 jours de suite donc navette de remplacement gratuite à prendre en plus pendant 15 minutes, pour récupérer la ligne 7 trois stations plus loin, ce qui rallonge le temps de trajet) - Au sous-sol un distributeur de boisson ne fonctionne pas correctement : on a mis 2 dollars en monnaie, et la dame à l'accueil nous a répondu sèchement qu'elle ne pouvait rien y faire, que l'hôtel n'est pas propriétaire du distributeur. 2 dollars, ce n'est pas grand chose, mais ne pas pouvoir récupérer son argent c'est malhonnête !
Excellent 9,2
Points positifs : L’accueil, les équipements, la chambre
Points négatifs : Le quartier autour n’est pas très engageant
Médiocre 3,8
Points positifs : Rien
Points négatifs : Tout
Bien 7,5
Points positifs : -15min a pied du metro ou bus juste en face pour aller au metro -45min de manhattan -Lit confortable -Fast food et supermarché à côté
Points négatifs : Mur de la chambre a nettoyer...
Excellent 9,2
Points positifs : Tres bon accueil, chambre impecable, proche d'endroits où manger
Grandview Hotel New York - Queens
Classé n°1
8,5
Excellent 8,5
609 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,9
Confort
8,9
Équipements
9,5
Emplacement
8,9
Note générale
9,6
Note générale 8,5 Excellent
597 avis de clients
Propreté
8,9
Confort
8,9
Équipements
9,5
Emplacement
8,9
Note générale
9,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
9,2
Services
8,7
Personnel
8,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
9,1
Confort
9,2
Emplacement
8,9
Note générale
10,0
Services
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,7
Emplacement
8,3
Services
8,5
Personnel
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Équipements
9,0
Emplacement
8,9
Note générale
9,0
Propreté
8,8
Confort
8,6
Emplacement
8,9
Services
8,4
Personnel
8,7

Correct 5,0
Points négatifs : Le fait qu'ils prennent un avoir et le remboursement se fait plusieurs jours après sans verifier avec vous ce que vous avez fait
Correct 5,0
Points positifs : Je suis arrivée vers 23 h. J’ai dû sonner plusieurs fois avant qu’on ne m’ouvre. Pour un hôtel près d’un aéroport où il y a des voyageurs il fait avec les valises montées quelques marches après l’ascenseur pour arriver à la chambre. A 11 h: restaurant fermé. On ne m’a pas dit qu’il y avait un service snack/ plats préparés. On m’a proposé des wings. L’hôtel est censé être 24/24…. Déçue par la chambre vu le prix..
Points négatifs : Une caméra à l’accueil où on verrait la réception pour être sûr de ne pas rester dehors. Les marchés entre l’ascenseur et la chambre
Excellent 8,0
Points positifs : Petit dejeuner standand avec des portions trop importantes a mon gout La distance avec l aeroport est super ,,on peut meme s y rendre a pied
Points négatifs : Je ne m attendais pas a une chambre vraiment niveau Parking ou il faut de toute facon fermer les volets Mais pour une nuit c est moins grave
Excellent 9,2
Points négatifs : Ne pas être informée par l'hôtel que suite aux importants travaux à LA GUARDIA airport qu' il faut compter au moins 30min au lieu des 5 min habituels par le shuttle de l'hôtel!! Circulation dans l'aéroport entre terminaux extrêmement difficile et toujours bouchée. Donc prendre un shuttle plus tôt par rapport à des conditions normales (circule toutes les 30 min) Valable jusqu'en 2025 :) fin des travaux
Excellent 8,3
Points positifs : Chambre spacieuse.personnels très agréables.
Points négatifs : Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible. Juste des formules salées à des prix excessifs
Bien 7,9
Points positifs : emplacement / AEROPORT PROPRE
Points négatifs : CHAUFFAGE MOYEN PETIT DEJEUNER MOYEN
Aloft New York Laguardia Airport - Queens
Classé n°2
8,5
Excellent 8,5
597 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
10,0
Emplacement
8,3
Note générale
10,0
Note générale 8,5 Excellent
196 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
10,0
Emplacement
8,3
Note générale
10,0
Propreté
8,7
Confort
8,6
Emplacement
8,2
Services
8,6
Personnel
8,8
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
8,6
Confort
8,8
Emplacement
8,3
Services
8,4
Personnel
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,6
Emplacement
8,8
Services
8,3
Personnel
9,3
Propreté
8,6
Confort
8,8
Équipements
10,0
Emplacement
8,4
Note générale
10,0
Propreté
8,2
Confort
8,5
Emplacement
8,3
Services
8,4
Personnel
8,5

Excellent 8,3
Points positifs : Très propre. Bon déjeuner. Navette pour sep7 rendre au métro. Très bon personnel.
Points négatifs : Bonne marche pour revenir du métro. Un peu cher.
Springhill Suites By Marriott New York Laguardia Airport - Queens
Classé n°3
8,5
Excellent 8,5
196 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
7,3
Emplacement
8,5
Note générale
7,5
Note générale 8,4 Excellent
349 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
7,3
Emplacement
8,5
Note générale
7,5
Propreté
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
8,0
Propreté
8,6
Confort
7,3
Équipements
8,0
Emplacement
7,3
Note générale
7,3
Propreté
8,3
Confort
8,2
Emplacement
8,3
Services
8,0
Personnel
8,6
Propreté
8,6
Confort
6,0
Équipements
6,0
Emplacement
8,0
Note générale
7,0
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,5
Note générale
9,0
Services
8,5
Propreté
9,3
Confort
9,3
Emplacement
9,0
Services
9,3
Personnel
9,2
Propreté
8,9
Confort
8,7
Équipements
8,0
Emplacement
8,3
Note générale
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,2
Emplacement
8,1
Services
8,2
Personnel
8,2

Marco Laguardia Hotel - Queens
Classé n°4
8,4
Excellent 8,4
349 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,4
Équipements
6,9
Repas
6,5
Emplacement
8,3
Note générale 8,3 Excellent
1 278 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,4
Équipements
6,9
Repas
6,5
Emplacement
8,3
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
10,0
Confort
6,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Emplacement
8,5
Services
8,1
Personnel
8,5
Propreté
6,0
Confort
4,6
Équipements
4,6
Emplacement
7,3
Note générale
5,3
Propreté
8,8
Confort
8,0
Équipements
7,5
Repas
6,5
Emplacement
9,5
Propreté
8,7
Confort
8,3
Emplacement
8,2
Services
8,0
Personnel
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,3
Équipements
10,0
Emplacement
8,1
Note générale
10,0
Propreté
8,7
Confort
8,5
Emplacement
8,6
Note générale
6,5
Services
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,1
Emplacement
8,2
Services
7,7
Personnel
8,4

Bien 6,0
Points négatifs : La propreté . Il y avait de la moissisure sur les murs de la salle de bain
Bien 6,0
Points positifs : Propreté
Points négatifs : Douche non fonctionnelle
Excellent 10,0
Points positifs : Excellent hôtel très bien tenu. Très pratique pour visiter flushing?proche du métro et d’excellent restaurant asiatique. La chambre était très confortable.
Bien 6,0
Points positifs : L'hôtel n'est pas très loin du métro et de plusieurs bus, c'est très bien pour pouvoir se déplacer presque partout. Le personnel est courtois même si tous ne parlent pas anglais (avoir quelques notions d'espagnol est un plus, et je pense que parler chinois doit aider)
Points négatifs : Sur la description et sur les photos il était question d'avoir un grand lit et un petit lit, mais nous avons eu deux petits lits. Il est assez difficile de se restaurer dans ce quartier quand on n'a pas l'habitude de la nourriture asiatique. Les chambres ne sont pas très bien isolées (il ne faut pas avoir d'enfant qui hurle dans les chambres voisines), le sèche-cheveux était défectueux (fendu et le manche brûlait si on mettait la vitesse rapide) et la bouilloire avait un faux contact.
Correct 5,0
Points négatifs : Le petit déjeuner s'effectue sous le regard inquisiteur du personnel, ne donne absolument pas envie de déjeuner là Tout est surveillé: la quantité de café absorbé, le nombre de tranche de pain.........puis une fois assis, on vous regarde manger
Bien 7,0
Points positifs : La chambre
Points négatifs : Le petit dej
Excellent 9,2
Points négatifs : Hôtel très propre draps et serviettes changés tous les jours même le rideau de douche à été changé ! Petit déjeuner simple et correct. Personnel agréable et accueillant. L'hôtel se situe à 30 minutes du cœur de Manhattan une seule trame de métro donc vraiment simple. Je recommande si vous cherchez un hôtel avec un rapport qualité prix correct en acceptant d'être un peu éloigné du centre
Excellent 8,0
Points positifs : Petit déjeuner copieux
Points négatifs : Rien à dire
Asiatic Hotel By Laguardia Airport - Queens
Classé n°5
8,3
Excellent 8,3
1 278 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
8,8
Repas
8,5
Emplacement
8,8
Note générale 8,2 Excellent
1 128 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
8,8
Repas
8,5
Emplacement
8,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
7,2
Emplacement
8,0
Note générale
7,6
Propreté
8,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
8,6
Services
8,3
Personnel
8,3
Propreté
6,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
9,6
Confort
9,5
Équipements
9,2
Repas
8,5
Emplacement
7,7
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
9,0
Note générale
10,0
Services
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,6
Équipements
8,6
Emplacement
8,6
Note générale
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
10,0
Emplacement
8,8
Note générale
9,4
Propreté
8,3
Confort
8,4
Emplacement
8,7
Services
8,1
Personnel
8,0

Bien 7,5
Points positifs : La situation de l’hotel, le petit déjeuner, la navette pour l’aéroport
Excellent 9,6
Points positifs : navette gratuite vers aeroport laguardia
Bien 6,7
Points positifs : Le petit déjeuner etait juste moyen et le même durant le séjour
Points négatifs : Il manquait des oeufs. Les fruits uniquement les pommes vertes
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport - Queens
Classé n°6
8,2
Excellent 8,2
1 128 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,3
Équipements
8,0
Emplacement
7,8
Note générale
7,0
Note générale 8,2 Excellent
733 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,3
Équipements
8,0
Emplacement
7,8
Note générale
7,0
Propreté
6,0
Emplacement
8,0
Note générale
6,6
Personnel
6,6
Rapport qualité/prix
5,3
Propreté
9,0
Emplacement
8,0
Note générale
7,5
Personnel
7,0
Rapport qualité/prix
7,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Emplacement
8,0
Services
8,2
Personnel
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Emplacement
8,0
Note générale
6,3
Services
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Équipements
8,0
Emplacement
7,7
Note générale
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
7,5
Note générale
7,4
Propreté
8,6
Confort
8,2
Emplacement
7,7
Services
7,9
Personnel
8,3

Médiocre 2,0
Points positifs : Médiocre
Points négatifs : Personnel sans respect et pas de courtoisie
Bien 7,0
Points positifs : La proproté
Points négatifs : Personnel pas souriant. A revoir le comportement avec les enfants Chambre trop froide
Mauvais 1,0
Points positifs : La proximité de l’aéroport
Points négatifs : Des familles qui ont crié, hurlé, claqué les portes toutes la nuit malgré mon intervention auprès de la réception.
Excellent 10,0
Points positifs : C’est moderne, il y a des cartes de chambre rfid à contact électronique, avec aussi un voyant pour faire ou pas la chambre. Le déjeuner est servi trop tard pour nous. Nous quittions à 5h am donc nous ne pouvons pas commenter. Les serviettes sont confortables et épaisses. Pas de stationnement à l’hôtel, mais nous avions le stationnement d’un autre hôtel tout près.
Bien 7,5
Points positifs : l'hôtel est proche du métro pour rejoindre Manhattan , la chambre propre , par contre le petit dej très moyen ,assez pauvre, pas de cacao pour les enfants , et la salle assez petite
Excellent 9,2
Points positifs : Monsieur Franki a la recepcion a été très attentif. Très bon service de la part de Monsieur Franki. Merci
John Hotel - Queens
Classé n°7
8,2
Excellent 8,2
733 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
8,0
Repas
10,0
Emplacement
8,3
Note générale 8,2 Excellent
489 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
8,0
Repas
10,0
Emplacement
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,6
Services
8,6
Personnel
8,8
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
8,3
Services
8,4
Personnel
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,4
Emplacement
8,0
Services
8,3
Personnel
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Équipements
8,0
Repas
10,0
Emplacement
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,1
Services
8,3
Personnel
8,4

Excellent 9,0
Points positifs : L’attention des gens excellent très bien accueillis et très à l’écoute.
Excellent 8,3
Points positifs : Propre. Spacieux. Comfortable. Personnel gentil.
Points négatifs : Pas bien accessible en transport publique. C'est pas un hôtel de charme. Mais c'est très bien. Gros bémol sur le petit déj. Il y a du choix. Mais tout est servi sur du service jetable.
Excellent 8,3
Points positifs : Le personnel
Fairfield Inn By Marriott New York Laguardia Airport/Astoria - Queens
Classé n°8
8,2
Excellent 8,2
489 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,8
Équipements
8,8
Emplacement
8,8
Note générale
8,1
Note générale 8,2 Excellent
378 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,8
Équipements
8,8
Emplacement
8,8
Note générale
8,1
Propreté
7,3
Confort
9,0
Équipements
9,0
Emplacement
8,6
Note générale
6,6
Propreté
8,3
Confort
8,4
Emplacement
8,5
Services
8,1
Personnel
8,5
Propreté
9,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
9,1
Services
8,6
Personnel
8,7
Propreté
8,4
Confort
8,6
Emplacement
8,7
Services
8,1
Personnel
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,9
Équipements
8,5
Emplacement
8,9
Note générale
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Emplacement
8,8
Services
8,3
Personnel
8,4

Médiocre 2,5
Points positifs : Mauvais service
Points négatifs : Mauvais service
New York LaGuardia Airport Marriott - Queens
Classé n°9
8,2
Excellent 8,2
378 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,4
Équipements
7,6
Repas
7,5
Emplacement
8,5
Note générale 8,1 Excellent
1 973 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,4
Équipements
7,6
Repas
7,5
Emplacement
8,5
Propreté
7,2
Confort
7,6
Équipements
7,2
Emplacement
8,0
Note générale
7,3
Propreté
6,8
Confort
10,0
Équipements
7,1
Repas
7,5
Emplacement
9,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Emplacement
8,4
Services
8,2
Personnel
8,3
Propreté
8,0
Confort
6,6
Équipements
8,0
Emplacement
7,3
Note générale
7,3
Propreté
8,5
Confort
8,8
Équipements
8,5
Emplacement
8,7
Note générale
8,7
Propreté
8,5
Confort
8,4
Emplacement
8,5
Services
8,2
Personnel
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,5
Équipements
8,2
Emplacement
8,7
Note générale
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,1
Équipements
6,8
Emplacement
8,6
Note générale
6,6
Propreté
8,1
Confort
8,0
Emplacement
8,7
Services
8,0
Personnel
8,2

Excellent 9,0
Points positifs : La piscine, le jacuzzi et le personnel était super! À 15mins à pied des épiceries, liquor store, dépanneur et boutiques. Nous avions été obligé de prendre une chambre dans le coin dernière minute à cause d'un vol annulé et c'était le mieux niveau rapport qualité-prix près de l'aéroport avec excellent service de navette gratuite.
Points négatifs : L'eau extrêmement froide dans les douches de la piscine (pas d'eau chaude et on doit obligatoirement se laver là avant d'aller se baigner).
Excellent 8,0
Points positifs : Les chambres
Points négatifs : Le déjeuner doit être payer
Excellent 10,0
Points positifs : Le service de navette pour l'aéroport !!!
Excellent 8,0
Points positifs : bel hôtel proche de l'aéroport avec navette , chambre spacieuse , belle salle de bain, agréable piscine et jacuzzi
Correct 5,8
Points négatifs : Bruit des voisins - peu de sourires de la part du personnel - pas de peignoir pour la piscine
Correct 5,4
Points négatifs : Hôtel vieillissant, équipement dégradés dans les chambres, petit déjeuner décevant.
LaGuardia Plaza Hotel - Queens
Classé n°10
8,1
Excellent 8,1
1 973 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,5
Équipements
8,3
Emplacement
7,9
Note générale
8,3
Note générale 8,1 Excellent
218 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,5
Équipements
8,3
Emplacement
7,9
Note générale
8,3
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
8,0
Emplacement
10,0
Note générale
8,0
Propreté
8,0
Confort
8,1
Emplacement
7,5
Services
8,2
Personnel
8,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
8,9
Confort
8,8
Emplacement
8,2
Services
8,6
Personnel
9,0
Propreté
8,0
Confort
8,0
Emplacement
8,0
Services
8,0
Personnel
8,4
Propreté
9,2
Confort
9,3
Équipements
8,6
Emplacement
8,5
Note générale
8,6
Propreté
8,3
Confort
8,2
Emplacement
8,0
Services
8,1
Personnel
8,8

Médiocre 3,0
Points positifs : navette c est bien et aussi le déjeuner mais la chambre est trop petite
Points négatifs : la chambre trop petite j ai réserver pour un double lis queue et on a une chambre avec deux lit simple et aussi il nous a fait attendre presque 1 h pour le transfert a un autre hôtel
Correct 4,6
Points positifs : Petit-déjeuner
Points négatifs : La propreté des chambres sur 8 jours les lits on eté fait 4 fois le ménage jamais maigres nous départ journaliers a l Aube .....ont retrouvaient les mêmes salissures au meme endroit chaque jour nous étions 4 et chaque soir obligé de descendre a la réception car nous n avions jamais le compte . Durant tout le séjour l ascenseur était hors service.

Propreté
8,4
Confort
8,4
Équipements
8,4
Emplacement
8,6
Note générale
8,1
Note générale 8,0 Excellent
424 avis de clients
Propreté
8,4
Confort
8,4
Équipements
8,4
Emplacement
8,6
Note générale
8,1
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
8,0
Note générale
10,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Emplacement
8,6
Services
8,3
Personnel
8,5
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Emplacement
8,7
Note générale
7,0
Services
7,9
Propreté
7,9
Confort
8,1
Équipements
8,0
Emplacement
8,5
Note générale
6,0
Propreté
8,6
Confort
8,5
Équipements
4,0
Emplacement
8,8
Note générale
6,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Emplacement
8,5
Services
8,2
Personnel
8,4

Hyatt Place Flushing/Laguardia Airport - Queens
Classé n°12
8,0
Excellent 8,0
424 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,1
Confort
8,0
Équipements
7,2
Emplacement
8,5
Note générale
6,4
Note générale 7,6 Bien
177 avis de clients
Propreté
8,1
Confort
8,0
Équipements
7,2
Emplacement
8,5
Note générale
6,4
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
6,0
Personnel
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,1
Emplacement
8,7
Services
7,4
Personnel
8,4
Propreté
8,0
Confort
6,0
Équipements
7,0
Emplacement
8,0
Note générale
6,0
Propreté
7,2
Confort
7,6
Équipements
8,0
Emplacement
6,8
Note générale
6,0
Propreté
8,0
Confort
8,2
Emplacement
8,6
Services
7,4
Personnel
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,5
Équipements
8,0
Emplacement
9,2
Note générale
7,0
Propreté
7,7
Confort
7,7
Équipements
6,0
Emplacement
7,8
Note générale
6,5
Propreté
7,6
Confort
7,9
Emplacement
8,6
Services
7,0
Personnel
8,2

Holiday Inn Laguardia Airport - Queens
Classé n°13
7,6
Bien 7,6
177 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,8
Confort
7,8
Équipements
7,5
Emplacement
7,9
Note générale
7,0
Note générale 7,3 Bien
1 261 avis de clients
Propreté
7,8
Confort
7,8
Équipements
7,5
Emplacement
7,9
Note générale
7,0
Propreté
7,5
Confort
7,5
Emplacement
8,0
Services
7,1
Personnel
8,1
Propreté
6,0
Emplacement
4,0
Note générale
4,0
Personnel
4,0
Rapport qualité/prix
4,0
Propreté
7,8
Confort
7,7
Emplacement
7,8
Services
7,3
Personnel
8,1
Propreté
7,8
Confort
7,8
Emplacement
7,8
Services
7,1
Personnel
7,9
Propreté
7,9
Confort
7,9
Équipements
7,5
Emplacement
8,0
Note générale
7,6
Propreté
7,7
Confort
7,6
Emplacement
8,0
Services
7,1
Personnel
7,9

Bien 7,0
Points négatifs : Le petit déjeuner
Mauvais 1,0
Points positifs : Le petit déjeuner est nul!
Points négatifs : Tout! Le personnel et le petit-déjeuner. Mauvaise expérience
Excellent 8,0
Points positifs : C'est une bonne place pour les voyageurs, parce que c'est proche de L'Aéroport. Le service de navette a été bien. La nuit était calme.
Points négatifs : Ergonomie demande d"être améliorée à l'intérieur. Le client n'a pas accès au système de chauffage de la chambre, ce qui signifie que ce sont les occupants qui contrôle la température. C'est pas correct.
Avion Inn Near Lga Airport Ascend Hotel Collection - Queens
Classé n°14
7,3
Bien 7,3
1 261 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,2
Confort
7,0
Équipements
6,0
Emplacement
6,8
Note générale
4,8
Note générale 6,6 Bien
241 avis de clients
Propreté
7,2
Confort
7,0
Équipements
6,0
Emplacement
6,8
Note générale
4,8
Propreté
8,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
8,0
Propreté
4,0
Confort
4,0
Équipements
4,0
Emplacement
4,0
Note générale
4,0
Propreté
6,6
Confort
6,5
Emplacement
6,6
Services
6,1
Personnel
6,8
Propreté
2,0
Confort
2,0
Équipements
3,0
Emplacement
7,0
Note générale
2,0
Propreté
7,7
Confort
7,4
Emplacement
7,2
Services
7,1
Personnel
7,5
Propreté
6,5
Confort
7,1
Emplacement
7,1
Services
6,3
Personnel
7,1
Propreté
7,3
Confort
7,2
Équipements
8,0
Emplacement
6,6
Note générale
8,0
Propreté
6,9
Confort
7,0
Emplacement
5,8
Services
6,4
Personnel
7,6

Médiocre 3,8
Points positifs : Près de l’aéroport. Notre vol a été annuléà la dernière minute. C’était la folie pour trouver un hôtel près.
Points négatifs : Le petit-déjeuner n’est pas bon . Mais vraiment pas bon. Le bruit la nuit est infernal Les discussions dans le hall durent très tard la nuit.
Médiocre 2,9
Points négatifs : Insecuritaire... Chambre avec odeur... A côté ascenseur ...
Bien 7,1
Points positifs : Personnel aimable. Accessible facilement en Metro. Wifi. Lit confortable. Supérette à proximité.
Points négatifs : Douche uniquement car pas possible de boucher le siphon de la baignoire. Absence de prises USB dans la chambre.
Bien 7,5
Points positifs : Petit-déjeuner trop simple, pas de viande, pas de fruits, dommage.
Correct 4,2
Points positifs : Juste ce qu’il faut pour attendre un vol!
Points négatifs : L’emplacement proche métro: bruyant. Propreté: très moyen
Corona Hotel - Queens
Classé n°15
6,6
Bien 6,6
241 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport de New York-LaGuardia - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de New York-LaGuardia ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de New York-LaGuardia pour ce soir ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport de New York-LaGuardia ?

Où dormir à New York ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport de New York-LaGuardia.