Hôtels près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Hôtels près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport John-F.-Kennedy de New York

John-F.-Kennedy (JFK) - New York, NY, États-Unis
Date d’arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York

Propreté
8,3
Confort
8,2
Emplacement
8,4
Services
7,7
Personnel
8,6
Note générale 7,9 Bien
1 537 avis de clients
Propreté
8,3
Confort
8,2
Emplacement
8,4
Services
7,7
Personnel
8,6

Bien 7,1
Points positifs : Emplacement et navette vers l'aéroport
Points négatifs : J'ai choisi cet hôtel spécialement pour la piscine. J'ai utilisé les filtres de l'application kayak pour sélectionner des hôtels avec piscines. Il n'y avait pas de piscine.
Excellent 8,0
Points positifs : Personnel au petit déjeuner
Points négatifs : Choix limité niveau nourriture plusieurs options de restauration à proximité
Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel de la réception était très sympathique et chaleureux, en particulier Ranata. Les chambres sont très confortables. Réception 24 h/24. Les boissons chaudes et le petit déjeuner chaud. Le service de navette.
Excellent 8,5
Points positifs : Un hôtel très confortable et propre près de l'aéroport JFK
Bien 7,4
Points positifs : Très pratique pour se rendre à l'aéroport et parking à long terme de l'aéroport.
Points négatifs : Parking limité et cher.
Correct 4,6
Points négatifs : The AC wasn't strong enough to cool down the room. The shower drain was flooded so when taking a shower it wound not drain down it would continue to get clogged
Excellent 8,2
Points positifs : The Hampton Inn JFK was a great place to get some rest when you have to layover for a flight. The shuttle was a quick ride and the drivers where very friendly. Would definitely recommend this Hotel and I will stay here again next time I have a JFK layover!
Excellent 9,1
Points positifs : The room was very clean, the bed very comfortable and the pillows are the best. We laid in bed and were sleeping within minutes.
Points négatifs : One of the 3 shuttle drivers, Darren. He was extremely rude, not only to us, but to a foreign student and others as well. He went as far as not opening the shuttle door for a kid until he, the driver, was ready. We sat in the shuttle dumb founded by his actions. We were not able to report this because we were running late. I hope he does not work there for long, he will cost this wonderful hotel many customers. He should NOT be in a customer service position.
Bien 6,0
Points positifs : Enjoyed the large rooms with complimentary WiFi.
Points négatifs : The breakfast was not in keeping with the rest of our experience.
Correct 5,7
Points positifs : nearby the airport & JFK Airtrain
Points négatifs : Charging me $319 USD while the Total cost of my stay as per my online booking was $277 USD
Correct 4,7
Points positifs : Hotel served a purpose of being next to JFK airport with complimentary shuttlebus, reception staff were excellent and most helpful.
Points négatifs : Hotel could benefit from restaurant and the breakfast staff could do with some attitude training!!
Bien 6,0
Points positifs : We used it for our last night in New York and wanted a location close to JFK airport, with a reasonable rate and with complimentary shuttle service. It certainly achieved a tick for all three. Breakfast (hot) was also included. The room was clean and because our daughter was not yet 18 years old, she stayed with us for free.
Points négatifs : For what we wanted, we have no complaints. However, one downside was that there did not seem to be any takeaway food establishments within walking distance. The hotel got around that problem by having copies of menus from nearby food outlets. I think all advertised free delivery.
Correct 4,0
Points positifs : It was a short distance from the airport.
Points négatifs : The fact that your hotel does not hav a restaurant is not in your favour. We had to wait one hour for the ordered food to arrive.
Hampton Inn NY-JFK Jamaica-Queens - Queens
Classé n°1
7,9
Bien 7,9
1 537 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,2
Confort
8,0
Emplacement
8,1
Services
7,6
Personnel
8,4
Note générale 7,8 Bien
574 avis de clients
Propreté
8,2
Confort
8,0
Emplacement
8,1
Services
7,6
Personnel
8,4

Excellent 8,0
Points positifs : Très confortable lit situé près de l'aéroport JFK
Points négatifs : C'est New York. tout est cher
Excellent 10,0
Points positifs : Notre séjour a été pour une nuit et un parking pour une semaine avec un vol tôt. L'hôtel était propre et confortable. Le personnel était sympa et la navette vers l'aéroport était la plus rapide que j'aie jamais eue.
Correct 4,2
Points négatifs : Ma chambre avait une odeur comme si le cat box
Excellent 8,2
Points positifs : Les chambres sont bien, simples - les salles et les chambres sont un peu fatiguées, mais la nourriture était remarquablement bonne.
Bien 6,8
Points positifs : Les chambres étaient bien et le personnel était chaleureux, accueillant et serviable. Le petit déjeuner était correct.
Points négatifs : La navette ne passait pas à l'heure. L'odeur dans la chambre n'était pas du tout accueillante. L'escalier qui mène à l'ascenseur, c'est quand même ennuyeux avec ma lourde valise.
Bien 6,5
Points positifs : La navette gratuite pour aller et revenir de l'aéroport
Correct 4,5
Points positifs : The shuttle driver who picked us up was great. The location was good. Not a great neighborhood but minutes from the terminal. Picked up at federal plaza and dropped off at our terminal.
Points négatifs : Booked a room with a king size bed. It was at best a full size bed. On the Marriott hotel website the price for both a room with king size bed and two queens beds was the same. When I called down to change rooms I was informed there would be an up charge. The reception staff were very unhelpful.
Bien 6,0
Points positifs : Close to airport.
Points négatifs : Transfers to local train station could have been better
Correct 5,3
Points positifs : Location near jfk
Points négatifs : Zero charm, but what do you expect of an aiport hotel?
Bien 6,7
Points positifs : Close to the airport, nice and clean
Points négatifs : Nowhere to walk around, very functional in terms of location
Bien 6,3
Points positifs : The hotel was clean and comfortable. Shuttle from the airport worked efficiently.
Points négatifs : We had a room facing the road and it was very noisy from the traffic, I understand from others that rooms not facing the road were very quiet.
Bien 7,3
Points positifs : Great for convenience and parking plan. They were topnotch in all respects, keeping in mind that this is a 3 star hotel. Not fancy, but just what we wanted.
Bien 6,7
Points positifs : Pour une nuit de transit, c'était très bien. Wifi gratuit
Points négatifs : Déco un peu vieillotte, proximité à la voie-rapide (même si isolation correcte)
Bien 7,0
Points positifs : Très bon hôtel pour une nuit en transit à New York. Bonne situation près de l'aéroport. Chambre très confortable et très propre.
Bien 6,0
Points positifs : la proximité de JFK puisque nous étions en transit, la propreté de la chambre et le personnel
Points négatifs : Le restaurant.
Bien 6,6
Points positifs : It is very near to the airport
Points négatifs : There are too many taxs to pay addictioning to the price....
Bien 7,6
Points positifs : Good, clean rooms. Easily accessible from JFK.
Points négatifs : $review.cons
Bien 6,0
Points positifs : Closeness to jfk airport, shuttle service.
Points négatifs : Fair continental breakfast, small room size
Bien 6,8
Points positifs : disponibilité et services rendus par le personnel , les petits déjeuners (buffet varié, abondant et bon)
Points négatifs : La superficie de la chambre (2 lits double) un peu petite pour se mouvoir à 4.
Fairfield Inn By Marriott Jfk Airport - Queens
Classé n°2
7,8
Bien 7,8
574 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,0
Confort
7,9
Emplacement
8,1
Services
7,5
Personnel
8,4
Note générale 7,7 Bien
824 avis de clients
Propreté
8,0
Confort
7,9
Emplacement
8,1
Services
7,5
Personnel
8,4

Excellent 9,7
Points positifs : Les membres de la famille ont passé une nuit à proximité d'une fête familiale à un autre endroit. Le personnel est agréable et très serviable. La chambre était propre et confortable. WiFi et navette pour JFK est un avantage certain.
Points négatifs : Il pourrait y avoir une amélioration sur le système de carte-clé pour la salle. Il était difficile d'ouvrir la porte.
Excellent 8,8
Points positifs : Le personnel, la situation et la navette gratuite pour l'aéroport était le meilleur !
Points négatifs : A vraiment besoin d'être mis à jour
Excellent 8,0
Points positifs : Bel hôtel propre. Très bon service à la réception Confortable lit double Bon petit déjeuner
Points négatifs : Aucun
Excellent 9,4
Points positifs : Cela valait vraiment le prix. Au delà de mes attentes! La chambre correspond à un hôtel 4 étoiles.
Points négatifs : Une navette à l'heure.
Excellent 10,0
Points positifs : Navette gratuite de l'aéroport JFK, le petit déjeuner est gratuit, lits confortables, accès gratuit au Wi-Fi
Excellent 8,0
Points positifs : L'emplacement
Points négatifs : Premier étage
Excellent 8,8
Points négatifs : Marvin at the frknt desk was great!!! Shuttle picked me up 5 minutes after i arrived at the pickup area, but just lucky!! The driver had the van warm and was very nice
Excellent 9,1
Points positifs : This hotel was very close to JFK. After hopping off the plane and looking for the AirTrain, we got off at Federal Circle (the train is free when getting off here, but if you want to go into the city via train, the AirTrain is five bucks). Then, walk out past the car rental places to the shuttle buses. There are a few hotels around the HIExpress that you may be able to take their shuttle. Breakfast included hot food, such as sausage, biscuits and gravy, and pancakes.
Points négatifs : The hotel was not in the best part of town, so plan on not walking to dinner. :) You will probably find yourself catching the tram back to the airport to catch the AirTrain to go to the city.
Médiocre 3,4
Points positifs : Shuttle
Points négatifs : Price adjustment Adjusted over $120 a night to $270 a night when my reservation changed to 1 day earlier check inn They took advantage of weather restrictions at traveler ecpensr
Bien 7,4
Points positifs : Proximity and cost were good for a stay near JFK
Points négatifs : Room was small and no linen change was provided from one day to another
Bien 7,0
Points positifs : good hotel, clean and comfortable. mad sick view of the freeway. word.
Bien 7,0
Points positifs : The staff are freindly , the location is convenient , the room is spacious comparing to the category of the hotel
Points négatifs : the breakfast :(
Correct 5,0
Points positifs : shuttle bus to airport
Points négatifs : not convenience for dinner,
Excellent 8,0
Points positifs : It was convenient for our travel, clean and comfortable. The take out breakfast was great since we had to leave too early for breakfast.
Bien 6,7
Points positifs : Proximité de l'aéroport et la fonctionnalité de l'établissement.Le petit déjeuner gratuit est parfait et vaudrait 10 / 15 usd. Pas d'attente pour le shuttle.
Points négatifs : Attention, les chambres à l'entresol sont aveugles et déprimantes.
Bien 6,7
Points positifs : It is very close to JFK, less than 10 minutes and you're in the airport, and the free shuttle to take you right to the terminal is perfect.
Points négatifs : There is no room service, bar or cafeteria to order quick meals. If the guest wants to have a quick meal it has to order by phone to restaurants nearby and it takes almost 45 minutes to get a meal.
Correct 4,0
Points positifs : L accueil du personnel
Points négatifs : Une chambre en sous sol avec une fenêtre inexistante, car bouchée par la climatisation c est à mon avis prendre les clients pour des cornichons! Si j avais su cela je n aurai pas pris cette chambre quitte à payer plus cher. Assi, sur notre pallier, une porte ouverte en permanance donnait sur les poubelles, c est ecoeurant !
Correct 5,7
Points positifs : la proximite de l'hotel par rapport a l'aeroport et son service de navette
Points négatifs : Son eloignement par rapport aux restaurants necessitant la livraison de plats sans grand choix ou ne correspondant pas a une cuisine standard.
Correct 5,0
Points positifs : La Chambre spacieuse
Points négatifs : Le bruit des voitures (voie rapide)
Correct 5,6
Points positifs : le personnel est très gentil
Excellent 8,0
Points positifs : Bus navette gratuit vers Air Train (liaison avec le metro). Très proche de l'aéroport jfk. Amabilité du personnel, petit déjeuner copieux et complet.
Points négatifs : Eloignement de downtown (Manhattan) New York.
Bien 6,4
Points positifs : Proximité de l'aeroport JFK et le service de navettes !!!
Points négatifs : $review.cons
Holiday Inn Express Kennedy Airport - Queens
Classé n°3
7,7
Bien 7,7
824 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,0
Confort
7,8
Emplacement
8,4
Services
7,6
Personnel
8,4
Note générale 7,7 Bien
541 avis de clients
Propreté
8,0
Confort
7,8
Emplacement
8,4
Services
7,6
Personnel
8,4

Bien 6,8
Points négatifs : Il y avait une odeur d'urine animale dans le hall et dans le hall à l'extérieur de notre chambre. La climatisation ne semblait pas fonctionner.
Correct 5,1
Points positifs : Chambres
Points négatifs : Sales dans la douche et le lavabo en même temps. L'eau m'a
Excellent 8,5
Points négatifs : J'aurais bien aimé qu'il y ait un petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.
Excellent 8,2
Points positifs : Comfortable bed and good location. Staff was very friendly and helpful.
Points négatifs : Due to the COVID quarantine, there’s not much to evaluate. Social distancing and lack of supplies made this a less than ideal visit, but it’s understandable under the circumstances.
Excellent 10,0
Points positifs : It takes a while to get to a JFK hotel, especially via subways and shuttles, so it is nice to come into a clean and updated room. My daughter and I had a long day getting there, and were relieved to lie down in a comfortable and clean bed.
Courtyard by Marriott New York JFK Airport - Queens
Classé n°4
7,7
Bien 7,7
541 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,1
Confort
8,1
Emplacement
7,7
Services
7,6
Personnel
8,1
Note générale 7,6 Bien
440 avis de clients
Propreté
8,1
Confort
8,1
Emplacement
7,7
Services
7,6
Personnel
8,1

Bien 6,8
Points négatifs : La chambre sentait toujours légèrement fumé, même si elle était censée être non-fumeur. La télévision était également cassée. Le personnel m'a donné la possibilité de recevoir un point vers un autre séjour gratuit après avoir soulevé ces questions.
Excellent 8,2
Points positifs : Près de l'aéroport
Points négatifs : Petit hall d'entrée
Excellent 8,0
Points positifs : Le personnel de la réception et le chauffeur de la navette étaient tous extrêmement agréables, attentionnés et serviables.
Bien 7,7
Points positifs : La proximité de l'aéroport JFK.
Points négatifs : Petites chambres.
Excellent 9,7
Points positifs : Le motel semble flambant neuf avec des chambres compactes mais élégantes. Sous le téléviseur se trouve un panneau d'options de plug-in pour connecter la vidéo, les données ou l'accès à Internet, tous exposés de manière conviviale. Le Wi-Fi était rapide et facile à utiliser. Le motel n'est pas à distance de marche du métro, mais la navette du motel part toutes les demi-heures et vous emmène à la place fédérale JFK où vous pouvez accéder au SkyTrain à MTA ou LIRR. Donc j'étais très satisfait de la valeur.
Médiocre 2,0
Points positifs : I booked a room for the night and had to cancel last minute as i changed my flight. And I was not even partially refunded. I find this terrible, even if it is policy or not. I won't be using kayak again.
Correct 5,1
Points positifs : Room was clean & bed comfortable. I had a good rest after a long flight.
Points négatifs : No complimentary water. Ice vending machine outside the room very noisy.
Holiday Inn New York JFK Airport Area - Queens
Classé n°5
7,6
Bien 7,6
440 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,8
Confort
7,7
Emplacement
8,0
Services
7,3
Personnel
7,9
Note générale 7,5 Bien
1 399 avis de clients
Propreté
7,8
Confort
7,7
Emplacement
8,0
Services
7,3
Personnel
7,9

Excellent 9,7
Points négatifs : Un poil pubiens sur le plateau de douche. Sinon, la chambre était (de ce que je peux dire) impeccable !
Bien 6,2
Points positifs : Si vous êtes à la recherche d'un hôtel à l'aéroport JFK, c'est là qu'il faut aller. Les salles de bains ont été récemment rénovées. Un grand parking gratuit, mais il est un peu difficile à trouver. Le Wi-Fi gratuit était bien et rapide. Le restaurant était correct, mais trop cher
Points négatifs : Vue sur l'autoroute du 2ème étage mais pas bruyant. Les fenêtres étaient sales. Je pouvais à peine voir. Longs couloirs sombres. Il n'y a rien à faire dans le coin. C'est un hôtel d'aéroport.
Médiocre 3,1
Points positifs : Le prix était correct, et la douche était chaude
Points négatifs : Ma famille et moi avons attendu une heure pour que notre chambre soit prête. Nous sommes arrivés à 19:30. Pourquoi sur terre devrions-nous attendre une heure à ce moment-là? ? Le lit était très inconfortable et la télévision devait être ajustée par un ingénieur pour être utilisée. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires, et ils n'en avaient pas. Cette propriété est au mieux ombragée. C'est dans le ghetto, et je ne peux pas croire que c'est une place de la Couronne! La peinture fraîche et le nouveau tapis couvrent un fonctionnement très substandard.
Bien 6,8
Points positifs : C'était très proche de l'aéroport et le personnel était très gentil.
Points négatifs : Bien que l'hôtel a l'air d'avoir été rénové il n'y a pas longtemps, il y avait beaucoup de choses dans la chambre qui avait l'air miteuses. La peinture écaillée et bosselée sur le plafond de la salle de bains, moquette effilochée et déchirée, et le seul crochet dans la salle de bains était à peine fixé. Il serait tombé si nous y avions pendu quoi que ce soit.
Bien 6,8
Points positifs : Very close to JFK, shuttle convenient once you take the air train from JFK to Federal Circle. Need work on room service.
Points négatifs : The number of people, including employees, clustered by the front door smoking like chimneys and blocking door access because it was raining. A huge turnoff right at the outset. The bathroom shower tile floor was sketchy, broken and uneven, so dirty water collected by the door entry. Room service forgot my entree when they delivered it. For the prices they charge for the food, they should have comp'd it, but instead they called me to apologize. 3 separate times, and AFTER I had fallen asleep.
Excellent 8,5
Points positifs : The room was on the small side but the king size bed very comfortable. We had a great night sleep. The bathroom amenities were nice with plush towels. Would not stay in this area unless you need to be close to the airport. This hotel suited our purpose for a 1 night stay to catch a flight the next day.
Points négatifs : I checked in online and requested a quiet room but received a room on the 2nd floor facing a street were construction work was taking place. Although not overly noisy during the time we were there, the lack of attention to detail disappointed me.
Excellent 9,7
Points positifs : Great staff, great location, ever think worked, great shuttle service, great food
Points négatifs : No toilet paper holder was found in the bath room, But every thing else was great.
Bien 7,7
Points positifs : Room very nice pillows just OK staff excellent
Points négatifs : food the food was not that great I had a steak tough and very thin
Crowne Plaza JFK Airport New York City - Queens
Classé n°6
7,5
Bien 7,5
1 399 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,1
Confort
7,7
Emplacement
7,7
Services
7,4
Personnel
8,0
Note générale 7,5 Bien
885 avis de clients
Propreté
8,1
Confort
7,7
Emplacement
7,7
Services
7,4
Personnel
8,0

Excellent 9,4
Points positifs : Navette pour l'aéroport. Le petit déjeuner. Bien situé par rapport à l'aéroport
Points négatifs : Du mal à trouver la navette desservant directement à l'aéroport JFK
Excellent 9,4
Points positifs : L'hôtel est un endroit parfait pour une escale entre deux vols de l'aéroport JFK.
Excellent 9,4
Points positifs : Situé à 10 Minutes de l'aéroport, des chambres sont propres et le personnel sympathique.
Points négatifs : Ce n'est pas un hôtel de luxe et c'est assez cher.
Bien 7,7
Points positifs : Un hôtel confortable qui a fait exactement ce qu'il fallait faire comme un arrêt de repos.
Points négatifs : Les murs sont très fins et la sécurité de l'hôtel était à l'intérieur et à l'extérieur de la moitié des chambres de mon étage pendant mon séjour d'une nuit.
Excellent 8,0
Points positifs : Le petit déjeuner a été servi à partir de 5:00. Comme nous avions un vol tôt le matin, nous avons pu prendre le petit déjeuner avant d'embarquer dans la navette pour l'aéroport. Dans de nombreux hôtels, le petit déjeuner n'est pas servi avant 6 h 30 ou 7 h.
Points négatifs : La navette vers l'aéroport JFK ne fonctionne que toutes les heures. Il devrait fonctionner plus souvent.
Correct 4,0
Points positifs : Près de l'aéroport, un bon prix. Le petit déjeuner était correct. Mieux que dans la plupart des hôtels qui offrent gratuitement le petit-déjeuner.
Points négatifs : Ça me pique depuis mon séjour. J'ai été piquée partout sur mon corps de la tête aux pieds. J'espère seulement que je n'ai rien ramené chez moi. La navette n'est qu'une fois par heure
Excellent 9,7
Points positifs : Services
Points négatifs : Le parking des disponibilités
Excellent 8,2
Points positifs : Nous avons passé une nuit à l'aéroport et un vol tôt le matin, donc la proximité de JFK et le service de navette pratique étaient des considérations majeures. La chambre était propre avec des lits confortables, et le personnel était très bien, même si nous n'avons pas pu obtenir de reçu parce que le système avait un problème à notre départ. La navette était rapide avec des chauffeurs courtois.
Points négatifs : Bien que l'emplacement soit pratique pour aller à JFK (ou peut-être parce que c'est), le quartier était tel que je n'aurais pas eu l'impression de se sentir à l'extérieur de l'hôtel seul. C'était aussi juste à côté du ministère de l'assainissement du Queens--qui n'a pas eu d'impact sur notre séjour, mais vous donne une image. L'hôtel pourrait certainement faire l'un des travaux de rénovation.
Correct 4,8
Points positifs : Les nuits étaient un peu calmes.
Points négatifs : Les chambres étaient petites, La Connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas et ralentirait quand ça l'a fait.
Médiocre 3,4
Points négatifs : Le Best Western le plus sale où j'ai jamais séjourné. Le personnel était désagréable, les chambres sentaient la saleté (décharge de la ville juste à côté), les déshumidificateurs dans les couloirs pour aider à retirer l'odeur de moisi. Les sols, les serviettes, la literie et les oreillers doivent tous être remplacés en raison de taches ou des trous. J'ai eu l'impression d'être dans un Motel 6, vraiment déçu...
Médiocre 3,1
Points positifs : Je suppose qu'ils étaient assez gentils pour me donner un lit.
Points négatifs : J'ai attendu 1,5 heure pour leur navette d'aéroport et ils m'ont fait part de mon problème. Leur chauffeur était désagréable. Le personnel de la réception était désagréable. Tout le monde avait une attitude et le service de garde était obsolète. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. J'espère que leur responsable le voit.
Correct 4,0
Points positifs : Près de l'aéroport JFK
Points négatifs : Le haut niveau pour cette qualité basse
Correct 4,0
Points positifs : To whom it may concern, I was dissapointed in my stay for the cost I payed for almost $200.00 a night I would have expected the follow which was not the case: -Clean and orginized hall ways (maintainance trolly blocking path) -Clean room with a order free bath room (bath room smell was horrible) -No one else assigned to my room which at about 02:30 in the morning I had another person enter my room while I was asleep and stated they were assigned the same room! Can you imagine the embarssesment and alarm to wake up to a stranger entering a room where you are half naked and asleep. I called the desk to complain and all i got was I'm sorry! (Really!) VERY POOR EXPERIENCE, WOULD NOT RECOMMEND........
Médiocre 2,8
Points négatifs : Limited staff, rooms have a extremely strong odor especially on the first floor. Hard to breathe inside these rooms, I was very frustrated and disappointed overall.
Correct 4,0
Points positifs : Airport shuttles
Points négatifs : The room too small and noisy and they shouldn't hire black people because they are rude
Excellent 8,0
Points positifs : The staff are really friendly and location was perfect.
Correct 5,3
Points positifs : Free shuttle from and to JFK, clean room,
Points négatifs : I asked for 2 separate blankets for my wife and myself which I did not get.
Médiocre 3,7
Points positifs : Location was pretty good (close to JFK) although taxi driver didn't know where it was.
Points négatifs : Staff were not concerned about the problems we had with room (broken toilet, dodgy shower, breakfast noise, etc). We received a discount but given the price of the room we felt it was poor value for money considering the service we received. Breakfast was horrible.
Bien 7,2
Points positifs : Easy pick up from the hotel delivered straight to the door complimentary. Clean neat rooms.
Points négatifs : Breakfast, not enough seats.
Bien 7,7
Points positifs : proche de l'aéroport JFK, mais au calme ; fonctionnel. très pratique quand on doit prendre un avion où quand on va en prendre un ; j'y retournerai le cas échéant.
Points négatifs : pas de défaut majeur pour l'hôtel lui-même, mais la navette aéroport-hotel n'est pas facile à trouver la nuit qu'on il n'y a plus grand monde à l'aéroport pour fournir des renseignements.
Correct 4,0
Points positifs : C'est un hôtel pratique pour une escale vers New York si on arrive tard le soir, ce qui était mon cas.
Points négatifs : C'est un hôtel très bruyant, il est difficile de s'endormir lorsque l'on arrive d'un long vol et qu'on souffre du décalage horaire. Cela est dû à la Highway qui passe tout près (trop près) et à la machine à glaçons dans le couloir qui fait un bruit impressionnant. Le petit déjeuner n'est pas bon. Bref, correct si c'est pour passer une nuit, mais pas plus.
Médiocre 2,0
Points positifs : l'accueil peut-être à minuit dans cet hôtel situé dans l'aéroport
Points négatifs : le petit déjeuner, salle trop exigüe pour recevoir tous les clients en même temps impossible de s'asseoir pas de place. Des déchets sur les tables et au sol. Bref impossible de déjeuner alors que celui-ci était compris dans le prix
Bien 7,0
Points positifs : situation pres de jfk, shuttle,
Correct 5,7
Points positifs : On a passé que une nuit dans cet hôtel parce que notre vol arrivait vers 1:00am. Situation idéal si on veut être proche de l'aéroport JFK.
Points négatifs : Le personnel ne parle pas du tout français. Pour rejoindre l hôtel en arrivant ça n a pas été évident de se faire comprendre.
Bien 6,0
Points positifs : La proximité avec l'aéroport jfk. Les navettes entre l'aéroport sont très bien et très facile d'usage, en plus gratuite. Pour définir cet hôtel je dirai "pratique" pour un budget aux environ de 140 usd. Rien de plus
Points négatifs : $review.cons
Excellent 8,0
Points positifs : Propre
Points négatifs : Aucun
Best Western JFK Airport Hotel - Queens
Classé n°7
7,5
Bien 7,5
885 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,8
Confort
7,6
Emplacement
8,2
Services
7,3
Personnel
8,0
Note générale 7,5 Bien
897 avis de clients
Propreté
7,8
Confort
7,6
Emplacement
8,2
Services
7,3
Personnel
8,0

Excellent 8,5
Points positifs : Dans un Hilton, vous savez toujours ce que vous obtiendrez. Une expérience inoubliable.
Points négatifs : L'air conditionné dans la chambre était très bruyante. Cela m'a réveillé souvent
Excellent 9,4
Points positifs : Chaleureux et très efficace quand on a eu un problème avec la télévision. C'est un endroit calme avec confort et service efficace.
Excellent 9,4
Points positifs : Les lits étaient super. Et la nourriture de leur restaurant est excellent !
Points négatifs : Il n'y a pas de piscine durant les jours de la semaine.
Excellent 8,8
Points négatifs : That room service ended at 11 and the kitchen closed at 12 downstairs at the bar. I had gotten in from the airport at just past 11 and really didn't want to have to sit down at the bar. So it was quite disappointing to find out that room service had ended.
Excellent 8,0
Points positifs : I liked that it was close to the airport and its a much bigger hotel than the other options near by. There was also a good restaurant and cafe in the lobby. Staff was very friendly and quick in processing us.
Points négatifs : I didn't like that the room had very dim lighting, especially in the bathroom. It was rather dark
Excellent 10,0
Points positifs : Everything except the soap.
Points négatifs : The soap makes your skin dry like sand paper and makes you smell like meatloaf. I'm dead serious.
Hilton New York JFK Airport - Queens
Classé n°8
7,5
Bien 7,5
897 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,9
Confort
7,6
Emplacement
7,6
Services
7,3
Personnel
8,0
Note générale 7,4 Bien
828 avis de clients
Propreté
7,9
Confort
7,6
Emplacement
7,6
Services
7,3
Personnel
8,0

Correct 5,1
Points positifs : Il est situé près de l'aéroport, mais il est très minable. Je ne peux pas vraiment aller à l'extérieur et me sentir en sécurité ou à l'aise.
Points négatifs : J'aurais aimé savoir que nous serions isolés à l'hôtel. Rien dans les environs, mais l'aéroport. Juste un endroit pour dormir pour prendre un avion.
Médiocre 2,5
Points positifs : Petit-déjeuner gratuit
Points négatifs : Il y avait une personne très bruyante avec des enfants qui sautaient et qui cognaient, etc. Le personnel n'a pas fait grand chose
Excellent 10,0
Points positifs : Le mobilier luxueux et des draps moelleux sont super!
Excellent 8,0
Points positifs : Il s'agit d'un hôtel où vous attendez votre vol. Les chambres sont trop petites pour prolonger votre séjour.
Points négatifs : La taille des chambres
Bien 7,4
Points positifs : Friendly, informative staff.
Points négatifs : Small, cramped room. But then again, maybe the room was taken up by the king-size bed! :)
Excellent 8,8
Points positifs : Given I had no choice but to stay in a hotel for the night due to a flight cancellation I picked the Days Inn-JFK Airport. I was pleasantly surprised when I arrived at the front desk. The property is very well maintained throughout! Front desk greeting was friendly and quick. The room was amazingly clean, fresh and up to date. The bathroom was spotless! Tile and fixtures were new and even the shower curtain had no stains whatsoever! I did complement the maintenance crew that I encountered in the elevator. They were cleaning the elevator, and genuinely were proud of their hotel.
Points négatifs : The surrounding neighborhood leaves much to be desired. There are no restaurants in walking distance. I called a Lyft to take me to a restaurant 1.5 miles away that would not deliver to the hotel. On my ride there I noticed that most of the homes had barred windows. I'm glad I decided not to walk. Breakfast was included-standard fare, nothing spectacular. Room seems smaller than most other hotels I've stayed in. Same with the public spaces and breakfast area. There were only 3 or 4 tables.
Correct 5,1
Points négatifs : Due to overbooking (which is hotel's fault), the hotel had rebooked us at another hotel farther than we had originally planned for. Further, they did not even care to inform us about it before arriving at Days Inn in the wee hours of the night. If you rebook us somewhere else due to YOUR error (overbooking), have the courtesy to inform your patrons!
Excellent 9,4
Points positifs : Close to the airport. Airport shuttle runs every hour. Was clean and comfortable. Free breakfast was really great. We were able to leave our luggage after checkout and go to get something to eat before catching the shuttle to the airport.
Points négatifs : Small space for four people and lots of luggage. Not much around in walking distance.
Correct 5,0
Points positifs : not comfortable, thesre is a strange smell in the room, and water taste bad even if it's boiled.it's convenient to JFK airport by free shuttle.
Correct 5,3
Points positifs : Breakfast at hotel, convenience to JFK
Points négatifs : Room was very small
Correct 5,0
Points positifs : The breakfast was great. The free cookies in the lobby were a nice touch and the staff were helpful and polite.
Points négatifs : My room had a bath and what looked like a shower but it wasn't. It was just a bath with a shower head... odd. Because it is a hotel where people mainly stay if they need to get to the airport early, it was very noisy with people moving around from very early in the morning (i was woken at 3:30am and did not go back to sleep). Also, the location sucked. The rooms say they have coffee making facilities, but there was only decaf in the room - blearrch! Luckily, I was on the same floor as the breakfast area where there was proper coffee. There was nothing within walking distance to eat (NOT what it said on the website) and I had to order in some dinner and got ripped off by the delivery guy. :(
Bien 6,0
Points positifs : Good connection to the JFK airport, value for money
Bien 7,0
Points négatifs : The room was very small.
Bien 6,3
Points positifs : la proximité de l'aéroport et les navettes gratuites mises à disposition
Bien 7,0
Points positifs : Excellent hôtel pour ceux qui ne souhaite pas directement se rendre à Manhattan après une arrivée tardive a JFK ou un départ matinal. La navette est ponctuelle et très pratique, pour se rendre a l'aéroport ou a l'hôtel.
Points négatifs : Ma chambre était en sous sol....
Correct 4,3
Points positifs : hotel calme et petit déjeuner agréable malgré un manque de table évident. Situation géographique sur le papier idéal (à quelques patés de maison de l'aéroport) mais dans la réalité, nécessite malgré tout un taxi pour faire l'aller retour entre l'aéroport et l'hotel donc autant pousser jusqu'en centre ville.
Points négatifs : A notre arrivée le receptionniste avait annuler notre réservation car il ne nous avait pas vu à 10:00 PM (notre avion à atterit à 10:30 et nous avons passé plus de deux heures dans la file d'attente à la douane) il nous a retrouvé malgré tout une chambre avec quelques commentaires désagréables ...La navette de l'hotel était garé sur le parking et c'est donc en taxi que nous avons fait le déplacement ...
Bien 6,7
Points positifs : Hotel propre et confortable à proximité de l'aéroport JFK. Idéal pour les vols arrivant tard le soir ou partant tot le matin.Bon rapport qualité/prix.
Points négatifs : rien d'intéressant à proximité, mais il s'agit d'un hotel "d'une nuit" pour voyageur arrivant (ou partant) à Manhattan.
Médiocre 3,7
Points positifs : je n'est pas aime grand chose .je n'y retournerai plus
Bien 7,2
Points positifs : Price, close to airport
Points négatifs : Room was same size as the cruise ship
Excellent 8,0
Points positifs : Staff is very good & cooprative
Points négatifs : We have taken Taxi & Taxi Driver was very bad & Cheater
Days Inn Jamaica - JFK Airport - Queens
Classé n°9
7,4
Bien 7,4
828 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,1
Confort
7,8
Emplacement
7,8
Services
7,5
Personnel
8,1
Note générale 7,5 Bien
606 avis de clients
Propreté
8,1
Confort
7,8
Emplacement
7,8
Services
7,5
Personnel
8,1

Excellent 10,0
Points positifs : Le petit déjeuner est excellent, un hôtel propre et sympathique.
Excellent 8,2
Points positifs : Personnel très sympa. Notre vol a été retardé de 4 heures. J'ai appelé l'hôtel et quand nous sommes arrivés à 2:30, la navette nous attendait. Personnel de la réception sympa et efficace le soir et le matin.
Excellent 9,4
Points positifs : Cannot remember wating breakfast at the hotel.
Points négatifs : Understanding how to be picked up at the airport very confusing.
Excellent 8,8
Points positifs : The staff here were all very kind and quick to introduce themselves and ask if they could help us. They were all very helpful and attentive. Convenient airport shuttle very 30 minutes. Uber eats available.
Points négatifs : The location doesn’t provide an easy access walk to anywhere. $19.99/breakfast seemed steep to me, traveling with a family of four with no company to reimburse for the cost... seriously $20.00/person?
Correct 5,3
Points positifs : It was very close to the airport
Points négatifs : the services that were available in the hotel were very poor for the price of it.
Bien 6,0
Points positifs : Easy access to the airport & subway station. It was great that they ran 24/7 every 30 minutes
Points négatifs : Everything is good except the inability to walk to a restaurant.
Correct 5,7
Points positifs : Friendly staff. Efficient airport shuttle service.
Points négatifs : Coffee provided in room tasted awful
Correct 4,7
Points positifs : Belles chambres conformes à ce qu'on attend de cette chaine d'hôtel. La réception a accepté un check-out tardif à 14h30 sans supplémént à notre demande.
Points négatifs : Musique assourdissante dans le lobby, incroyable saleté des parties communes (couloirs, lobby, restaurant) : une honte pour un établissement de cet ordre ! Lenteur et file au check-in à 21h30 du soir ! restaurant petit et en communication directe avec le lobby : pas du tout calme et cosy comme nous l'espérions. Nourriture très médiocre pour le diner, mais petit déjeuner buffet ok.
Correct 5,7
Points positifs : Convenient location next to JFK. Breakfast was simply stunning. We loved it. We had to leave early and they provided us with a take out breakfast which was very good of them.
Points négatifs : Surroundings less than salubrious. Very isolated, but convenient to airport
Médiocre 3,0
Points positifs : Comfortable beds allowing us a good sleep after a long flight. Swimming pool was reasonable and food at breakfast was good.
Points négatifs : Staff service was poor. Although I had paid for breakfast included, they did not give us vouchers and also tried to bill us for breakfast. The taxi they booked for us was a complete rip off.
Bien 7,0
Points positifs : The hotel staff and people who worked in the restaurant were all very well trained, courteous and just a pleasure to deal with. We stayed at another JFK hotel last year but your hotel was superior. And the food inyour restaurant was actually surprisingly good, fresh, well presented.
Points négatifs : $review.cons
Bien 6,0
Points positifs : Pratique quand on arrive fatigue d'un long voyage.
Points négatifs : Sinon hotel sans charme particulier, avec un personnel avec un accent epouvantable et incomprehensible. L'hotel devrait former son personnel a gerer des touristes ou Business travellers etrangers, en ayant une bonne elocution et une attitude plus conviviale. Poor quality receptionnists. Horrible accents difficult to understand and not very friendly welcome.
Bien 6,6
Points positifs : it was quite. grate shuttle service
Points négatifs : no walking distance shops
Correct 5,4
Points positifs : Friendly Service at the reception desk
Points négatifs : There was no safe in the room
Correct 5,6
Points positifs : Would have loved if u Have sight seeing buses
Points négatifs : None was available
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport - Queens
Classé n°10
7,5
Bien 7,5
606 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,5
Confort
7,2
Emplacement
7,6
Services
7,0
Personnel
7,7
Note générale 7,2 Bien
128 avis de clients
Propreté
7,5
Confort
7,2
Emplacement
7,6
Services
7,0
Personnel
7,7

Correct 4,0
Points négatifs : Après avoir appelé la navette, j'ai attendu 1:30 heures mais elle n'est pas arrivée. Le détecteur de fumée dans ma chambre ne fonctionnait pas correctement et a commencé à sonner au hasard toutes les deux heures. Ma chambre était proche de la salle du petit déjeuner, ce qui signifie beaucoup de bruit.
Excellent 8,8
Points positifs : Le personnel était très professionnel. L'hôtel était très bien entretenu. Le petit déjeuner gratuit était vraiment super !
Points négatifs : C'était un peu bruyant
Bien 6,0
Points positifs : The front desk staff took really good care of us.
Points négatifs : In a sketchy neighborhood.
Sleep Inn JFK Airport Rockaway Blvd - Queens
Classé n°11
7,2
Bien 7,2
128 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,1
Confort
7,0
Emplacement
7,6
Services
6,4
Personnel
7,5
Note générale 6,9 Bien
948 avis de clients
Propreté
7,1
Confort
7,0
Emplacement
7,6
Services
6,4
Personnel
7,5

Correct 4,8
Points négatifs : Besoin d'être mis à jour pour le prix!!! La climatisation faisait un claquement. Je n'apprécie pas les fourmis dans notre salade, et donc nous avons choisi de ne pas aller dans le petit déjeuner.
Excellent 8,8
Points positifs : Le petit déjeuner était incroyable. Le personnel semblait vraiment heureux de vous offrir de l'hospitalité. Emplacement idéal pour une nuit en transit à travers JFK.
Points négatifs : L'hôtel est daté et prêt pour une rénovation. Le quartier n'est pas génial pour explorer à pied. Je sais parce que j'ai marché pendant mes 36 heures de repos.
Excellent 10,0
Points positifs : L'emplacement était super. Le service de navette était très pratique. La chambre était très confortable.
Points négatifs : Le buffet du petit déjeuner était correct.
Excellent 8,2
Points positifs : L'emplacement et la navette en font un hôtel qui en vaut la peine.
Médiocre 2,8
Points positifs : C'était le seul hôtel disponible après que mon vol ait été annulé.
Points négatifs : La clim ne marchait pas. La peinture se décollait du plafond. La moquette était comme si elle n'avait pas été nettoyée à fond depuis des années.
Excellent 9,4
Points positifs : Le personnel amical est serviable
Points négatifs : Les chambres étaient un peu vieilles. Vieilles baignoires. Vieux papier peint.
Correct 4,0
Points positifs : Bien situé
Points négatifs : L'hôtel est très vieux et les chambres datées. La télé était brisée. Le café est tombé en panne. La clim ne marchait plus. Bien trop cher pour l'état de la chambre. J'ai payé 164 $ ça vaut peut-être $75.
Excellent 8,0
Points négatifs : Pour être si proche de l'aéroport, il a fallu plus de 20 minutes pour que la navette arrive; la navette Holiday Inn est arrivée trois fois alors que nous avons attendu la nôtre.
Médiocre 2,0
Points positifs : Rien
Points négatifs : L'attitude générale du personnel: tout le monde semblait épuisé. J'ai dû payer un taxi pour aller à mon vol à l'heure en raison de la navette qui part plus tôt que prévu.
Bien 6,2
Points négatifs : Notre machine cofee n'a pas fonctionné. Le WC n'a pas été rincé correctement mais n'a pas été fixé. Ils ont une navette pour l'aéroport JFK mais pas de navette pour le métro le plus proche. Cela se termine par 20 $ pour utiliser airtrain à jfk ou 15 $ si vous prenez un taxi d'une façon, juste pour arriver à une station de métro pour aller à nyc. Pas recommandé si vous allez vous rendre à nyc tous les jours.
Bien 6,5
Points positifs : Le lit
Points négatifs : Les prix élevés et l'absence de nourriture gratuite
Excellent 9,4
Points positifs : Ma famille et moi étions très satisfaits de notre séjour. Nous avons hâte d'y retourner.
Bien 7,4
Points positifs : Hotel muito limpo, quarto amplo e uma ótima vista.
Points négatifs : Porém, chegamos no aeroporto e mesmo com o translado gratuito, não conseguimos contato, sabendo que terminamos no aeroporto por volta das 10:00, então tivemos que pagar um Uber para poder chegar. As atendentes da recepção poderiam ter pelo menos ter simpatia ao atendimento e foram indiferentes ao problema. Esperava mais por ser hotel Radisson.
Correct 4,0
Points positifs : I only needed a place to sleep for one night after a long day of traveling with my 9 year old before another 4-5 hour drive, and this fit the bill. The beds were comfortable; that's a plus. Overall it's sufficient for the tired traveler, but that's all I can say about it. Probably a bit overpriced.
Points négatifs : Bathroom wasn't terribly clean. Restaurant oddly expensive. No wifi in rooms. Housekeeping came knocking on our door hours before checkout even though I had the "do not disturb" sign out. Really needs a better restaurant with more options, a la carte breakfast (to avoid the absurdly priced $18 buffet), and room service.
Médiocre 3,7
Points positifs : Close to the airport
Points négatifs : They were miss leading about the parking. Turns out its 22 dollars a night to park here. I found a large cockroach alive in the bathroom and staff seemed not to care Night staff was rude Hotel bar wanted 8 dollars for a beer Questionable people seemed to come into the hotel at all hours of the night All this at nearly 300 dollars a night for a basic room is crazy
Médiocre 2,2
Points positifs : Quick check in process
Points négatifs : First of all I walked into my room and the toilet has a pee on the toilet seat!!! Which shocked me and I wish I can show you the picture. I think that’s says it all !
Correct 5,7
Points positifs : This hotel needs to be updated. Everything just looks worn.
Points négatifs : We got in late and wanted to have a quick snack and a beer or cocktail. Evidently the bar in the hotel has a lot of regular costumers from the neighborhood and they come before the guests. We sat at a corner table and the waitress didn’t come over at all in 20 minutes. We were Leaving and told the manager on our way out. He didn’t try to take care of us at all. They did nothing to make it better! horrible customer service from the front desk to the bar and restaurant! I do not recommend to anyone!!
Radisson Hotel JFK Airport - Queens
Classé n°12
6,9
Bien 6,9
948 avis de clients
Détails
Avis

Note générale 5,6 Correct
15 avis de clients
Correct 4,0
Points négatifs : Le chauffage ne fonctionnait pas, malgré les deux tentatives pour corriger le problème. Le changement de chambre n'était pas possible en raison d'une réservation complète. Tout ce qui pouvait être offert était des couvertures supplémentaires. Pas très utile quand la température extérieure était -4 C. le petit déjeuner était très pauvre et seulement du lait écrémé disponible pour le café. Ils pourraient au moins avoir de la crème.
Correct 4,0
Points positifs : Personnel
Points négatifs : Bien situé L'hôtel était ancien
Correct 5,4
Points positifs : Le trajet à destination et en provenance de l'aéroport est rapide. Les gens sont agréables. Il rempli sa fonction. Il coûte trop cher par rapport à la qualité mais, c'est mieux que le mal au cou résultant de dormir à l'aéroport.
Points négatifs : La chambre était minuscule. Les serviettes étaient trouées. Le mobilier et les installations étaient vieillots. Encore une fois, j'ai séjourné dans cet hôtel durant8 heures de sommeil, donc bof. C'est pratique.
Médiocre 3,1
Points positifs : Près de l'aéroport
Points négatifs : L'hôtel sentait mauvais, il n'y avait pas de bar tel qu'indiqué, il y avait peu de chaînes de télévision, on avait l'impression que des personnages peu salés faisaient le tour de l'hôtel et étaient accrochés à l'extérieur de l'hôtel. De plus, le personnel n'était pas sympathique
Correct 4,8
Points positifs : La proximité de l'aéroport John F. Kennedy
Points négatifs : La façade semble News. L'intérieur est vieux et mal entretenus.
Bien 7,7
Points positifs : La chambre était propre, le personnel était serviable et la salle de bain était très bien aménagée.
Points négatifs : La taille de la chambre est un peu petite et a besoin d'une télévision avec télécommande
Excellent 8,6
Points positifs : Près de l'aéroport, avec un service de navette gratuit jusqu'à l'aéroport JFK
Médiocre 3,4
Points positifs : Free parking on site with a locked fence The staff was pleasant and professional Close enough to the airport
Points négatifs : The room was dirty smelly The towels were stiff and the bed was uncomfortable We had to wait a long time to get an employee to unlock the fence to get our car out Also there was not an employee at the desk for at least 10 minutes while we were waiting to check out. Free breakfast was not easily located it was in the lower level. By the time we found out it was too late. Also definitely was not in a nice neighborhood.
Correct 5,1
Points négatifs : Airport shuttle is not 24 hours. Runs only until midnight and is really just a guy in an SUV
Garden Inn & Suites - Jfk - Queens
Classé n°13
5,6
Correct 5,6
15 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
5,6
Confort
5,5
Emplacement
7,0
Services
5,2
Personnel
6,6
Note générale 5,7 Correct
1 372 avis de clients
Propreté
5,6
Confort
5,5
Emplacement
7,0
Services
5,2
Personnel
6,6

Médiocre 3,4
Points positifs : Je n'ai pas essayé le petit déjeuner. près de l'aéroport
Excellent 8,8
Points positifs : L'attention et le service du personnel.
Points négatifs : Le petit-déjeuner.
Médiocre 2,2
Points positifs : Il n'y a rien
Points négatifs : ... Tout...particulièrement bruyant, on pouvait entendre tout les véhicules qui passaient ... la lumière à côté de l'hôtel était tellement forte que je n'ai pas pu dormir. La chasse d'eau des toilettes ne marchait pas.
Médiocre 2,0
Points négatifs : Tout. Le sol sale qui a fait que mes pieds étaient collants, le cadre bizarre, le panneau trompeur « 86 $ la nuit », le personnel de la réception peu intéressé, Internet sans fil lent et instable...
Excellent 8,0
Points positifs : Parking Le petit-déjeuner Près de l'aéroport JFK Navette aéroport
Points négatifs : Il n'y a aucun ascenseur
Excellent 8,2
Points positifs : Le personnel de la réception était incroyable. Elle nous a été très agréable et chaleureux.
Bien 6,0
Points positifs : Prix pour la salle.
Points négatifs : Pas d'ascenseur au deuxième étage, pas d'aide pour les bagages. Navette pour l'aéroport seulement une fois par heure, donc nous avons dû prendre le taxi.
Excellent 10,0
Points positifs : Super méga génial
Médiocre 2,8
Points positifs : Il n'y a rien
Points négatifs : L'hôtel n'est pas propre et l'électricité pour est dangereux. Cela sent mauvais, le personnel n'est pas sympa.
Correct 4,5
Points positifs : Les deux poissons et la tortue dans l'étang....l'internet gratuit...
Points négatifs : Ma chambre était dégoûtante et la climatisation était tellement bruyante ... Le gars à la réception m'a escroqué de cinq dollars.....
Médiocre 2,0
Points positifs : Rien à ce sujet je ne reviendrai jamais, les chambres puent et la moquette était sale. L'interrupteur d'éclairage a des courts-circuits, il marche parfois...
Points négatifs : Le personnel n'avait pas l'air professionnel, ils n'étaient pas habillés comme s'ils travaillaient, le couloir était sale, c'était vraiment comme si j'étais dans un motel à la mode, je ne recommanderai jamais à personne d'y rester et pour moi, j'ai eu l'impression que c'était une grosse perte d'argent
Médiocre 2,0
Points négatifs : Pouvez-vous nettoyer la chambre ? Tant la poussière !
Correct 5,7
Points positifs : The staff who welcomed us the first day was awesome, although we could hear people from the outside talking on their phone while we're tried to sleep. The complimentary breakfast was successful each morning, there was variety within the pastry options but not really any warm or hot food. The bedroom was standard which v was nice not to have to pay for extras we weren't going to use. Finally on the last day receiving the deposit for the room back was difficult. That staff member was rude to my mother and had no intention of returning our deposit we were told we would receive upon check out since we created no damages.
Bien 6,0
Points positifs : Cheap and convenient location to JFK Airport
Points négatifs : The facility is showing its age and is overdue for an upgrade
Correct 4,0
Points positifs : The best part was the shuttle to and from the airport and there was a nice tv in the room
Points négatifs : Everything was poor quality. The door didn't have a second lock that was functional. Carpet was disgusting and pulling up in various places. Paint was falling off door frames, etc. The air conditioning/heat was broken. Also there is no elevator.
Médiocre 3,1
Points positifs : It's close to JFK Airport and they have a free shuttle. Wehen I was checking in there was no room which I booked (room with 1 double bed, for two people) but i got another room with two double beds in this same price.
Points négatifs : It's not safe area, especially if you travel at evening or at night by public transportation. We got very dirty towels. Our room was located in basement. it was unpleasant and smelly. Somebody wanted to get in our room early morning when we were sleeping.
Bien 6,3
Points positifs : Good as aiport hotel for one night stay.
Correct 4,7
Points positifs : JFK Inn is in the proper location for my visits to New York. I am also able to afford the cost and this is why I have been there several times.
Points négatifs : The Hotel cleaning crew should work harder to to keep the rooms from the smell you get when you initially enter the room, have more comfortable pillows, they are too thin and small.
Correct 5,7
Points positifs : all of the front desk staff were very professional and helpful with providing good service. I must also mentioned that house keeping staff were always on time to have your rooms clean. Good Job Guys
Points négatifs : well, i requested for a microwave to be place in my room after booking. However, a microwave was there but it was not working at all. I informed management of the situation and nothing was done.Even thou we had access to the kitchen microwave, but getting up late in the night to warm the baby bottle was sometimes tedious for me. However, other then that my stay was enjoyable. Thank you J.F.K Staff
Correct 4,7
Points positifs : It's close to JFK.
Points négatifs : Dirty, very cheap feeling, noisy, free "airport" shuttle actually do not go to terminals (just to train station)
Correct 4,0
Points positifs : In reality, I did not like anything about the jfk inn. It was dirty and gross. I had hair on my pillow, and mold in the bathroom. The wall paper was coming off the wall. plus, im pretty sure this was the most ghetto- looking place ive ever stayed at! I was kind of scared to fall asleep!
Bien 6,0
Points positifs : La navette gratuite depuis et vers l'aéroport de JFK et rapport qualité/prix.
Points négatifs : Hôtel un peu vieillot .....
Bien 7,0
Points positifs : j'ai apprécié le service navette venu spécialement nous chercher à l'aéroport malgré l'heure tardive(minuit) à laquelle nous sommes arrivés.Malgré la surface de la chambre le confort était de mise et le petit déjeuné le lendemain était correct et très bon.Excellent hotel pour les petites séjours!!!!!
Médiocre 3,7
Points positifs : Rien
Points négatifs : Glauque
Correct 4,7
Points positifs : Livraisons repas en chambre et clim modulable a souhait
Points négatifs : Pour une nuit en transit oui mais pas deux ,attention prix affiche hors taxe et tips.
Correct 5,0
Points positifs : Hotel de transit aéroport. Sans charme.
Excellent 8,0
Points positifs : the convenient location to airport, shopping.
Points négatifs : $review.cons
Bien 6,4
Points positifs : I thought that the free breakfast and the Wi-Fi were excellent, the cleaning staff was top-notch and very generous and I wish that I could have given them a bigger tip, and the room was definitely accommodating for my intentions. It's a bit too pricey, but then again everything in New York is pricey so I guess nothing can really be done about that. However, I was lucky to book it at the last minute during the Christmas rush. I'm glad I slept there.
Points négatifs : Not really. On a minor note, however, there was a pornographic channel on the television. I wasn't bothered by it nor did I care that it was there seeing as how I have no interest, but I can imagine that some families that might stay there could have small children that may happen on the content on the television and that may or may not look good for them. Not a big deal, but just something I would make sure to tell parents who plan to bring their children there.
Jfk Inn - Queens
Classé n°14
5,7
Correct 5,7
1 372 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
6,3
Confort
5,5
Emplacement
5,5
Services
5,3
Personnel
5,5
Note générale 4,8 Correct
22 avis de clients
Propreté
6,3
Confort
5,5
Emplacement
5,5
Services
5,3
Personnel
5,5

Médiocre 3,1
Points positifs : l'emplacement.
Points négatifs : Cet hôtel n'avait rien de proche. Pas de nourriture et pas de service en chambre. C'était bizarrement situé dans un quartier en dehors du chemin à Queens. J'ai d'abord été mis dans une chambre où la salle de bains était complètement cassée. C'était une sorte de séjour dans une prison.
Rodeway Inn Near JFK Airport - Queens
Classé n°15
4,8
Correct 4,8
22 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York pour ce soir ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York ?

Où dormir à New York ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport John-F.-Kennedy de New York.