Premièrement, la location n'était pas prête, nous avons dû attendre environ une heure pour avoir une voiture. Deuxièmement, ils ont facturé une journée supplémentaire après avoir déposé la voiture à temps. Bien que l'heure à laquelle ils ont commencé n'ait pas été l'heure à laquelle nous sommes partis avec la location. Ils ont marqué l'heure à 23h47 mais n'ont pas eu la voiture avant 12h30. Nous avons donc dû aller au bureau pour obtenir la suppression des frais du 2ème jour. Troisièmement, ils ont maintenant dit que c'était une fissure dans le pare-brise, après 48 heures que nous revenions la voiture.
Le comptoir de service et la navette de l'hôtel à l'aéroport n'ont pas été utiles et ne se sont vraiment intéressés qu'à vous vendre une assurance quand vous récupérez le véhicule. Ils n'avaient pas non plus le véhicule que j'ai commandé et m'ai dit que j'attendrais environ 40 minutes à une heure. Et ce n'était que s'ils pouvaient en trouver un. Le véhicule que j'ai eu était sympa mais n'était pas adapté à nos affaires, ce qui nous a obligés à prendre deux voitures au lieu d'une.
La navette a été horrible, le chaos total a attendu plus de deux heures pour me dire que je prendrais un véhicule mais pas ce que nous avons loué, ça est arrivé à toutes les personnes qui attendaient. Nous avons en fait une voiture similaire à celle réservée Nous avons donc pensé que nous étions plus chanceux que les autres . La voiture était sale et pas d'option pour trier nous avons dû la laisser Aujourd'hui à 4 heures du matin, nous n'avions pas quitté le parking et il est clair que le véhicule a 42000 miles. avait de multiples défauts et aurait dû être en réparation et non en location...
L'enregistrement a pris près d'une heure. Il y avait 3 ou 4 agents qui travaillaient et 4 types qui regardaient. Pas sûr de la raison pour laquelle ça prend si longtemps, il y avait beaucoup de voitures dans le lot. Certes, les choses étaient occupées depuis la fermeture de l'aéroport de Fort Lauderdale, mais pourquoi doit-il être si lent ?
Le ramassage était extrêmement désorganisé. Le personnel de l'aéroport de Tampa a besoin d'une formation supplémentaire. Mais le coût du loyer lui-même se situait au bas de l'échelle, ce qui était positif.
Nous avions réservé une camionnette en ligne à l'aéroport international de Tampa et quand nous y sommes arrivés, on nous a dit que nous n'avions pas Mais ils ont dit que vous aviez dû être réacheminé vers un agent Avis une demi-heure au nord de l'aéroport. C'était terrible. On nous a alors dit que nous ne pouvions pas le retourner à Tampa et que nous devions le ramener à l'agent ou nous serions accusés - terrible - Nous devrions être partiellement indemnisés pour les problèmes de Darren