Points positifs : Le personnel, l’embarquement efficace, le vol a l’h
Points négatifs : C’était une chaise dans un frigo-/ mal assis et froid toute la nuit
Points négatifs : Le terminal annoncé était faux, la porte et l’heure d’embarquement inscrit sur le billet étaient faux, 1h de retard au décollage jamais annoncé
Points positifs : Absolument rien
Points négatifs : Le divertissement à bord : aucun écran, l'amabilité du personnel à l'embarquement, l'enregistrement, le confort, le repas, la ponctualité, le service, TOUT
Points positifs : Le personnel au petit soin pour les voyageurs et le repas plutôt bon
Points négatifs : Retard pour le décollage Plus d espace entre les sièges Des sièges plus larges (pensez aux personnes de forte corpulence) Un écran par siège
Points positifs : Siège cassé Aucun divertissement ni accès wifi interne Écrans en panne
Points négatifs : Tout
Points négatifs : Qu’il y’est Dés personne derriere moi alors que ce N’était pas prevu
Points positifs : Rien
Points négatifs : Le vol a été dévié vers Washington. Aucun suivi ou information a la descente de l'avion. Meme le personnel de l'aéroport n'arrivait pas à joindre la compagnie par téléphone. Quand on dévie un avion d'une destination à plus de 450 kms de la déstination prévue, on s'assure d'au moins appeler le personnel de l'aéroport pour lui dire de transmettre des infos aux passagers.
vol mitigé
Points positifs : - le personnel, souriant, professionnel et aimable - l'embarquement organisé - repas classique plutot satisfaisant
Points négatifs : - le fait qu'il n'y ai pas de prise pour recharger sa tablette ou téléphone - pas d'écran perso (15€ la location de l'ipad par personne) et écran collectif loin parfois - repas type petit déjeuner très médiocre - le confort
Points positifs : Embarquement efficace, équipage tres gentil.
Points négatifs : Limite poids bagage cabine très bas (5kg), pas d'écran personnel
Le rapport qualité/prix est largement à revoir...
Points positifs : Le Check-in agréable, le repas était correct. Le personnel ne pousse pas à l'achat (vente agressive), agréable mais très Low cost sur l'équipage.
Points négatifs : La cabine ressemble à un autocar, le confort est minimaliste, tout comme le reste, les écrans communs pour le film ne marchaient pas... aucun écran individuel ni prise...
Points négatifs : Pas d'écran personnel, siège vieux et peu confortable, pas de moyen de recharger ses appareils électroniques
Repas
Points négatifs : Sans intérêt de servir que des produits industriels de couleurs et ingredients suspectes et de passer un film banal. Je pense que pour le mêmes coûts il y a mieux...
Points positifs : Vol assuré par Air Transat dans un A330 flambant neuf ! Parfait
Vol destetable
Points positifs : Aucun point positif.
Points négatifs : 1) vol annulé 2) mauvaise communication 3) attente de 5h à l'aéroport dans l'attente d'informations Je suis dans l'attente du remboursement du Taxi que j'ai du prendre à cause de l'annulation du vol.
À bord des vols XL Airways, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x35x25 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de XL Airways vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont XL Airways.
XL Airways (anciennement Star Europe) est une compagnie aérienne française. Basée à l’aéroport de Paris–Charles-de-Gaulle, elle s’est spécialisée dans les vols internationaux entre la France et les destinations touristiques que sont les Caraïbes, La Réunion, les États-Unis et plusieurs pays du bassin méditerranéen.
Cette compagnie aérienne est reconnue pour sa politique tarifaire attractive. Elle a obtenu la norme de sécurité IOSA délivrée par l’IATA (association internationale du transport aérien). Créée en 1994, XL Airways possède des filiales voyagistes, dont Crystal TO et Héliades. Depuis 2016, elle est unie avec La Compagnie Boutique Airline afin de former le premier groupe français spécialisé dans les vols long-courrier à bas prix.
L’ensemble des vols opérés par XL Airways se fait en classe économique, mais avec un large choix d’options pour un voyage sur-mesure. Ainsi, il est possible de présélectionner son siège (hublot, central ou couloir), éventuellement en duo ou au premier rang afin d’avoir plus d’espace pour les jambes. Même si au moins un repas chaud est inclus dans chaque trajet, il est aussi possible de réserver un menu choisi parmi une gamme allant du menu Terroir au menu Gourmet. Les voyageurs ont également la possibilité d’acheter un kit de repos comprenant une couverture, un oreiller tour de cou gonflable, un masque et des bouchons d’oreille. Grâce à son système de divertissement sans fil XL Cloud, la compagnie aérienne offre la possibilité à chaque passager d’être connecté gratuitement grâce à son smartphone ou son ordinateur portable. Cela permet de lire ou de visionner des films en disponibilité inédite.
La flotte de cette compagnie est essentiellement composée d’avions Airbus A330. Avec leur motorisation particulièrement performante, ces appareils sont parfaitement adaptés aux vols long-courriers.