Hôtels près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Hôtels près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Charles-de-Gaulle (CDG) - Paris, France
Arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Propreté
9,3
Confort
9,0
Équipements
9,2
Repas
8,8
Emplacement
9,2
Note générale 8,8 Excellent
16 080 avis de clients
Propreté
9,3
Confort
9,0
Équipements
9,2
Repas
8,8
Emplacement
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Équipements
9,0
Emplacement
9,5
Note générale
9,5
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
9,3
Confort
9,0
Emplacement
9,2
Services
8,9
Personnel
9,1
Propreté
10,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
10,0
Note générale
8,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Équipements
9,2
Repas
10,0
Emplacement
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,0
Emplacement
9,2
Note générale
10,0
Services
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,9
Équipements
9,3
Emplacement
9,1
Note générale
10,0
Propreté
9,3
Confort
9,1
Équipements
9,3
Repas
8,5
Emplacement
9,1
Propreté
9,1
Confort
8,9
Emplacement
9,0
Services
8,8
Personnel
9,0

Excellent 10,0
Points positifs : Les équipements de l’hôtel sont parfaits, rien à dire
Points négatifs : Suite au Covid, fermeture du bar. Obligation de boire dans sa chambre. Dommage qu’on ne puisse pas boire dehors sur la terrasse.
Excellent 9,0
Points positifs : Hôtel à proximité du terminal 2. Facile d’accès. Décor et équipement modernes. Personnel aux petits soins.
Excellent 8,0
Points positifs : Sa propreté, l’accueil, le calme
Points négatifs : Rien
Excellent 8,0
Points positifs : La proximité de l'aéroport
Points négatifs : La télévision qui s'arrête après 2 mn de fonctionnement
Excellent 8,0
Points positifs : L'emplacement proche de l'aéroport. La grandeur du lit.
Points négatifs : Le téléphone derrière la lampe fixe n'est pas pratique à décrocher.
Excellent 9,2
Excellent 10,0
Points positifs : Lit confortable
Excellent 9,7
citizenM Paris Charles de Gaulle - Tremblay-en-France
Classé n°1
8,8
Excellent 8,8
16 080 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
8,5
Repas
6,5
Emplacement
8,8
Note générale 8,6 Excellent
10 531 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
8,5
Repas
6,5
Emplacement
8,8
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,8
Services
8,5
Personnel
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,0
Équipements
8,9
Repas
6,5
Emplacement
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
8,8
Services
8,5
Personnel
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,7
Services
8,5
Personnel
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,8
Équipements
8,0
Repas
6,5
Emplacement
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,7
Emplacement
8,5
Services
8,2
Personnel
8,5

Excellent 10,0
Points positifs : La gentillesse du personnel et le confort de la literie
Excellent 8,0
Points positifs : Proximité de l'aéroport, chambre spacieuses et bien insonorisées. Navette de l'hôtel jusqu'à notre terminal.
Points négatifs : Commun à tout les hôtels le petit déjeuner à emporter en chambre, mais ici il n'y a pas de plateau donc ce n'est pas pratique.
Excellent 9,2
Excellent 8,4
Excellent 9,2
Excellent 10,0
Points positifs : La calme. Propreté sérénité. Le prix la tranquillité. La réservation l'accueil et puis le départ...tout va bien
Excellent 8,0
Points positifs : rigueur du personnel, la prestation correspond exactement à mon attente rien à reprocher
Points négatifs : rien, peut être unpanneau lumineux peu visible la nuit en sortant du CDG val
Holiday Inn Express Paris - CDG Airport - Roissy-en-France
Classé n°2
8,6
Excellent 8,6
10 531 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,8
Équipements
8,6
Emplacement
8,5
Note générale
8,5
Note générale 8,6 Excellent
4 376 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,8
Équipements
8,6
Emplacement
8,5
Note générale
8,5
Propreté
10,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
9,0
Confort
8,8
Emplacement
8,7
Services
8,7
Personnel
8,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
8,5
Confort
7,6
Équipements
7,6
Emplacement
8,0
Note générale
7,5
Propreté
9,2
Confort
8,9
Emplacement
8,7
Services
8,8
Personnel
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,6
Équipements
10,0
Emplacement
8,4
Note générale
10,0
Propreté
9,0
Confort
8,7
Équipements
8,8
Emplacement
8,4
Note générale
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,5
Emplacement
8,3
Services
8,4
Personnel
8,6

Excellent 9,0
Points positifs : Tout, l'emplacement, le cadre, la chambre, ce qui constitue la chambre.
Points négatifs : Les verrous de la porte sont pas facile à mettre et quelqu'un s'est amusé à ouvrir notre porte.
Excellent 10,0
Points positifs : Tout
Points négatifs : Ne pas être resté plus longtemps <3
Excellent 9,0
Points positifs : Serviabilité du personnel
Points négatifs : Pas de savons dans la douche.
Excellent 9,0
Points positifs : douche
Points négatifs : pas de sèche serviette
Excellent 10,0
Excellent 10,0
Excellent 8,8
Médiocre 2,0
Points positifs : après 5 minutes d'une mauvaise réservation. J'ai appelé l'hôtel pour annuler. Ils m'ont dit que, parce que je n'avais pas passé par eux, il n'annulerait pas ma chambre que je ne voulais pas. J'ai appelé Kayak. Il devait faire l'annulation immédiatement. Rien n'a été fait sur la carte de crédit.
Points négatifs : Je n'irai plus jamais à cet hôtel. Très bête lorsque j'ai parlé de mon problème.
Excellent 10,0
Points positifs : Personnel trés Zen, on vous laisse la chambre jusqu'à 12h ce qui appréciable quand vous arrivez en avion en pleine nuit, thé et café offerts en arrivant à 2h du matin de l'aéroport. Chambre spacieuse avec 2 grands lits et design sympa. Pas de bruit.
Points négatifs : lumière du rétroprojecteur qui reste allumée la nuit. Un peu compliqué tout est à régler avec la tablette.
Excellent 10,0
Points positifs : modernite et tres bonne qualite des prestations harmonie -lits enormes et confortables
Excellent 10,0
Points positifs : Très bon accueil. Gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Excellent 8,8
Points positifs : Le prix en promo avec petit déjeuner buffet inclu : Chambre pour une nuit , avec petit déjeuner en promo à 52 € TTC.Hotel calme,moderne avec sa pettite domotique par tablette tactile, sa cabine douche transparente et lumineuse, insonorisé, bien situé à proximité de l'aéroport Roissy avec navette gratuite toutes les 30 mn.Salle de sport , espace de rencontre convivial.Check in et out rapide sur brones possibles.Mais contact humain toujours possible avec un personnel agréable.J'en ai fait beaucoup des hotels aux alentours.Mais à ce prix , le meilleur service que j'ai eu.Très sympa, j'y reviendrais mais seulement en promo, car au tarif plein à 100 € , pour une nuit c'est cher ;) C'est juste une nuit , avant de décoller...
Points négatifs : quelques petits soucis avec la tablette vite réglés en 15 mn maxi.
Nomad Hotel Roissy Cdg - Le Mesnil-Amelot
Classé n°3
8,6
Excellent 8,6
4 376 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
9,2
Équipements
8,2
Repas
8,5
Emplacement
8,9
Note générale 8,6 Excellent
3 183 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
9,2
Équipements
8,2
Repas
8,5
Emplacement
8,9
Propreté
7,0
Confort
7,0
Équipements
7,0
Emplacement
8,0
Note générale
7,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
9,0
Emplacement
9,0
Note générale
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Emplacement
9,1
Services
8,9
Personnel
8,8
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Repas
8,5
Emplacement
9,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Emplacement
8,8
Note générale
10,0
Services
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
2,0
Emplacement
8,7
Note générale
6,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Équipements
7,2
Repas
8,5
Emplacement
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
8,8
Services
8,6
Personnel
8,7

Excellent 10,0
Excellent 8,0
Points positifs : Proximité de l'aéroport- Qualité de la prestation
Excellent 8,0
Points positifs : Ras
Points négatifs : Ras
Correct 4,0
Points négatifs : Pas de fenêtre
Excellent 9,0
Points positifs : Super petit déjeuner, servi à l’heure Personnel agréable Chambre confortable Qualité de la literie ! Un bonheur pour quelqu’un qui est sensible du dos
Points négatifs : Rien
Excellent 9,6
Excellent 9,7
Correct 4,2
Points positifs : Tres bon petit dejeuner
Points négatifs : Nous avons été très surpris de constater qu'il n'y avait pas de porte entre la chambre et la salle de bain.
Pullman Paris Roissy-Cdg Airport - Roissy-en-France
Classé n°4
8,6
Excellent 8,6
3 183 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,9
Confort
8,9
Équipements
10,0
Emplacement
8,5
Note générale
10,0
Note générale 8,5 Excellent
2 519 avis de clients
Propreté
8,9
Confort
8,9
Équipements
10,0
Emplacement
8,5
Note générale
10,0
Propreté
8,8
Confort
8,7
Emplacement
8,3
Services
8,5
Personnel
8,4
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
10,0
Emplacement
8,0
Note générale
10,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,5
Services
8,5
Personnel
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Emplacement
8,4
Services
8,4
Personnel
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,9
Équipements
10,0
Emplacement
8,5
Note générale
10,0
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
8,4
Services
8,3
Personnel
8,2

Excellent 10,0
Points positifs : L’environnement est très agréable et la chambre grandes et très jolie.
Excellent 10,0
Points négatifs : Problème d’eau chaude avec la douche
Médiocre 2,0
Points positifs : rien
Points négatifs : tres sale et vieux, correspond pas a les photo
Bien 7,0
Points négatifs : Chambre trop froide pas de chauffage
Excellent 9,0
Points positifs : Les espaces sont volumineux, le design de cet établissement est fabuleux, chambre spacieuse et très bien équipée. Le personnel est disponible et le petit déjeuner complet. Y séjourner pendant une période de déconfinement permettrai de profiter du Bar qui est impressionnant
Points négatifs : Rien
Excellent 9,6
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport - Roissy-en-France
Classé n°5
8,5
Excellent 8,5
2 519 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,6
Équipements
8,1
Emplacement
9,5
Note générale
8,5
Note générale 8,4 Excellent
2 846 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,6
Équipements
8,1
Emplacement
9,5
Note générale
8,5
Propreté
8,0
Confort
6,0
Équipements
8,0
Emplacement
9,0
Note générale
7,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Emplacement
9,6
Services
8,3
Personnel
8,6
Propreté
7,0
Confort
7,0
Équipements
6,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
9,5
Confort
9,0
Équipements
9,0
Emplacement
9,5
Note générale
9,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Emplacement
9,5
Services
8,2
Personnel
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,7
Équipements
8,0
Emplacement
9,4
Note générale
9,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Équipements
8,2
Emplacement
9,4
Note générale
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Emplacement
9,3
Services
8,0
Personnel
8,3

Mauvais 1,0
Points positifs : Rien
Points négatifs : Que malgré un booking number et aussi une lettre de welcome l'hôtel était fermée et que ce manque d'information nous a créé de gros problèmes d'organisation ainsi ques frais financiers conséquents!!
Mauvais 1,0
Points positifs : Rien
Points négatifs : Tout
Mauvais 1,0
Points positifs : L’hôtel était fermé! Quelle grande surprise en arrivant après qql heures de vol de trouver un établissement fermé depuis 8 mois... sans aucune information. Ma réservation a été validée en amont. J’ai dut réserver en urgence un autre hôtel. Aucune communication de la part de l’hôtel et l’hôtel est tjs dispo à la réservation sur Booking.com
Mauvais 1,0
Points positifs : Chambre réservée....confirmée le jour même.....et trouvé porte fermée enchaînée
Points négatifs : Chambre réservée...confirmée le jour même...et trouvé porte fermée enchaînée....et en plus on nous demande un avis !!!
Mauvais 1,0
Points négatifs : Sheraton fermer depuis 10 mois!!!!!!!!malgré ma réservation faite Je me suis retrouvée en transit et à la rue Et malgré un mail à booking,zéro réponse,j ignore si mon compte a été prélevé de la réservation,je ne suis pas en France,je verrais en rentrant Je suis en colère et déçu par les prestations de booking
Mauvais 1,0
Points positifs : ???
Points négatifs : ???
Excellent 8,3
Points positifs : Le calme absolu.
Points négatifs : La connexion pour les chaînes télé est trop fluctuante. Beaucoup de coupures de signal
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre - Tremblay-en-France
Classé n°6
8,4
Excellent 8,4
2 846 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,9
Équipements
8,1
Repas
10,0
Emplacement
8,3
Note générale 8,4 Excellent
1 415 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,9
Équipements
8,1
Repas
10,0
Emplacement
8,3
Propreté
8,0
Confort
10,0
Équipements
8,0
Emplacement
6,0
Personnel
10,0
Propreté
4,0
Confort
6,0
Équipements
6,0
Emplacement
6,0
Note générale
6,0
Propreté
8,5
Confort
8,7
Emplacement
8,5
Services
8,3
Personnel
8,2
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
8,0
Personnel
10,0
Propreté
8,8
Confort
8,9
Emplacement
8,3
Services
8,6
Personnel
8,6
Propreté
8,4
Confort
8,7
Équipements
8,5
Repas
10,0
Emplacement
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,8
Emplacement
8,4
Note générale
4,0
Services
8,7
Propreté
8,0
Confort
8,4
Emplacement
8,2
Services
8,0
Personnel
8,0

Correct 4,0
Points positifs : Lit plutôt confortable
Points négatifs : TV qui ne fonctionne pas Poussière et taches sur les linges Personnel pas très agréable
Bien 6,0
Points positifs : Localisation
Points négatifs : La nourriture
Crowne Plaza Paris - Charles De Gaulle - Roissy-en-France
Classé n°7
8,4
Excellent 8,4
1 415 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,5
Équipements
7,9
Repas
9,2
Emplacement
9,1
Note générale 8,3 Excellent
7 982 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,5
Équipements
7,9
Repas
9,2
Emplacement
9,1
Propreté
8,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
5,0
Confort
6,0
Équipements
6,0
Emplacement
7,0
Note générale
5,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Emplacement
9,2
Services
8,1
Personnel
8,4
Propreté
9,5
Confort
9,1
Équipements
8,2
Emplacement
9,5
Note générale
8,7
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
9,2
Services
8,1
Personnel
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,3
Emplacement
9,1
Services
8,0
Personnel
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Équipements
7,7
Repas
9,2
Emplacement
9,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Emplacement
9,0
Services
8,0
Personnel
8,4

Correct 4,0
Points positifs : la proximite de l'aeroport...
Points négatifs : chambre au 18eme etage...triste murs deco peints en noir....atmosphere depressif...impossible de lire , eclairage insuffisant... climatisation defectuese, froid dans la chambre la nuit...
Excellent 10,0
Points positifs : Très bel hôtel propre, personnel très agréable, prix très correct. Emplacement idéal au niveau de l'aéroport, juste 30 mètres pour pour arriver au terminal 3 ou prendre la navette pour rejoindre les autres terminaux et la navette passe toutes les 4 mn. Je garde l'adresse pour mon prochain départ de Roissy 👌🏻😊
Excellent 10,0
Points positifs : Le lit
Points négatifs : Pas brosse au toilette
Excellent 8,0
Points positifs : Duché d'Uzès
Points négatifs : Accueil
Bien 7,0
Points positifs : Proximité avec le terminal 2. Literie bonne. Machine à café en chambre. Calme.
Points négatifs : Petit-déjeuner peu achalandé en diversité. Pas de vrai service de restauration, seulement du sandwich triangle et du plat cuisiné en barquette. Difficile de contrôler la température de la chambre avec une ventilation peu efficace et une grande fenêtre qui ne s´ouvre pas.
Excellent 9,0
Points positifs : Simple, efficace et pratique. Merci de m'avoir attribué une chambre dés 11h du matin. Proximité de CDG par navette tram.
Points négatifs : mobilier métallique.
Excellent 9,2
Excellent 8,4
Correct 4,2
Points positifs : La chambre et sa decoration
Points négatifs : De rester devant le ibis styles cdg pendant des heures dans le froid à attendre la navette une seconde fois avec 10 autres personnes.
ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport - Tremblay-en-France
Classé n°8
8,3
Excellent 8,3
7 982 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,5
Équipements
7,9
Emplacement
9,1
Note générale
8,1
Note générale 8,3 Excellent
4 563 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,5
Équipements
7,9
Emplacement
9,1
Note générale
8,1
Propreté
8,6
Confort
7,3
Équipements
8,6
Emplacement
8,0
Note générale
8,6
Propreté
6,4
Confort
6,0
Équipements
6,4
Emplacement
8,8
Note générale
7,5
Propreté
8,8
Confort
8,6
Emplacement
9,2
Services
8,3
Personnel
8,6
Propreté
8,0
Confort
4,0
Équipements
10,0
Emplacement
8,0
Note générale
4,0
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
7,3
Emplacement
9,3
Note générale
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,6
Emplacement
9,2
Services
8,3
Personnel
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,3
Équipements
10,0
Emplacement
9,1
Note générale
10,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Équipements
9,0
Emplacement
9,0
Note générale
8,6
Propreté
8,4
Confort
8,2
Emplacement
9,0
Services
7,9
Personnel
8,2

Excellent 8,0
Points positifs : L'emplacement. Chambre spacieuse, bien équipée. Personnel accueillant.
Points négatifs : Rien
Bien 7,0
Points positifs : la situation la qualité de la réception confort
Points négatifs : Parking très Cher 30.50e la nuit pas d’après shampoing et de brosse à dents , savon etc
Excellent 9,0
Points positifs : RAS. J'ai réglé le petit déjeuner mais je ne l'ai pas pris je l'ai signalée à mon arrivée le soir mais mon règlement était déjà encaissé
Points négatifs : RAS
Excellent 9,0
Points positifs : Le personnel a été aux petits soins pour ma fille et moi. Je suis arrivée avec ma fille en fauteuil roulant et 4 bagages, après avoir été arnaquée par un taxi, et le réceptionniste a tout fait pour faciliter notre arrivée (monter les bagages dans la chambre, imprimer les résultats de nos tests PCR pour l'avion le lendemain, réservation d'un taxi pour le lendemain matin...). Il a même débarrassé notre plateau de room service un fois le repas terminé. Un ange. La chambre était très bien.
Points négatifs : Le lit 1 place n'était malheureusement pas confortable et il manquait une prise auprès de celui-ci pour y brancher le téléphone.
Excellent 8,0
Points positifs : La personne en charge de l'accueil a été très agréable et très disponible ( bagages, problème de télécommande)
Excellent 10,0
Points positifs : Qualité de l’accueil
Points négatifs : Rien
Excellent 8,0
Points positifs : très bien situé dans l'aeroport, très belle chambre
Points négatifs : RIEN
Bien 7,0
Points positifs : Tout les autres étaient très accueillant.
Points négatifs : Personnel très accueillant, sauf la MME qui a travaillé à la réception le matin de 18 avril. Elle n'aime pas la clientèle, nous sommes là juste pour l'embêter.
Excellent 8,8
Points positifs : Bon accueil, personnel serviable et souriant. Chambre confortable et literie douillette. Gigantesque buffet au petit-déjeuner
Points négatifs : Avoir un peignoir à disposition aurait été un plus
Correct 5,1
Points positifs : La rapidité pour le check in and Out.
Points négatifs : Pour le diner le soir au restaurant de l'hotel, il faut absolument réserver, si non pas de place surtout si vous êtes plus de trois. A l'accueil, personne ne vous informe de celà. Donc soyez prévoyant.
Novotel Paris Charles-de-Gaulle Airport - Roissy-en-France
Classé n°9
8,3
Excellent 8,3
4 563 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,5
Équipements
6,6
Emplacement
8,2
Note générale
7,6
Note générale 8,1 Excellent
828 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,5
Équipements
6,6
Emplacement
8,2
Note générale
7,6
Propreté
4,0
Confort
4,0
Équipements
2,0
Emplacement
2,0
Note générale
4,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Emplacement
8,3
Services
8,1
Personnel
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
9,0
Emplacement
9,0
Note générale
9,0
Propreté
8,6
Confort
8,7
Emplacement
8,3
Services
8,3
Personnel
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,5
Emplacement
8,1
Services
8,1
Personnel
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,5
Emplacement
8,1
Services
8,0
Personnel
8,5
Propreté
8,2
Confort
8,3
Emplacement
8,0
Services
7,8
Personnel
8,2

Mauvais 1,0
Points négatifs : J'ai oublié ma tablette dans la chambre et j'en suis sûre et certaine... J'ai appelé la réception pour leur dire que j'avais oublié ma tablette et malheureusement celle ci n'a pas été retrouvée 😒
Correct 4,0
Points positifs : Il y’a une douche et une baignoire
Points négatifs : Les chambre étaient vraiment sale le personnel désagréable une enbianse assez froide on ne se sentez pas dans une suite mes dans hotel bas de gamme
Novotel Suites Paris Roissy-Cdg - Roissy-en-France
Classé n°10
8,1
Excellent 8,1
828 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,2
Confort
7,8
Équipements
7,0
Repas
8,5
Emplacement
9,1
Note générale 7,9 Bien
20 283 avis de clients
Propreté
8,2
Confort
7,8
Équipements
7,0
Repas
8,5
Emplacement
9,1
Propreté
9,0
Confort
9,0
Équipements
6,0
Emplacement
9,0
Note générale
6,0
Propreté
5,6
Confort
2,0
Équipements
4,0
Emplacement
9,0
Note générale
5,3
Propreté
8,2
Confort
7,7
Emplacement
9,1
Services
7,6
Personnel
8,1
Propreté
9,1
Confort
8,0
Équipements
8,2
Emplacement
9,3
Note générale
8,2
Propreté
8,3
Confort
7,7
Emplacement
9,1
Services
7,5
Personnel
8,2
Propreté
8,2
Confort
7,7
Équipements
2,0
Emplacement
9,0
Note générale
2,0
Propreté
8,3
Confort
7,9
Équipements
7,3
Repas
8,5
Emplacement
9,1
Propreté
8,0
Confort
7,6
Emplacement
8,9
Services
7,4
Personnel
8,1

Médiocre 3,0
Points négatifs : Un bruit très fort toute la nuit Comme une grosse ventilation Très mal dormi
Excellent 8,0
Points positifs : Varié et bon
Points négatifs : Peu d'espace couvert pour les fumeurs quand il pleut 😊
Excellent 10,0
Points positifs : La rapidité et l'efficacité du service
Excellent 10,0
Points positifs : Propreté
Excellent 8,0
Points positifs : Emplacement, très pratique pour un vol matinal
Points négatifs : Pas de bouteille d’eau dans la chambre, on est contraint de manger sur le lit parce que ça manque de place et les lits sont trop fermes.
Bien 7,6
Excellent 9,7
ibis Paris CDG Airport - Tremblay-en-France
Classé n°11
7,9
Bien 7,9
20 283 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,2
Confort
7,7
Équipements
10,0
Emplacement
8,4
Note générale
9,2
Note générale 7,9 Bien
5 824 avis de clients
Propreté
8,2
Confort
7,7
Équipements
10,0
Emplacement
8,4
Note générale
9,2
Propreté
9,6
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Propreté
8,2
Confort
7,6
Emplacement
8,4
Services
7,4
Personnel
8,7
Propreté
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Propreté
8,2
Confort
7,6
Emplacement
8,4
Services
7,3
Personnel
8,6
Propreté
8,1
Confort
7,6
Équipements
10,0
Emplacement
8,3
Note générale
10,0
Propreté
8,3
Confort
7,8
Emplacement
8,3
Note générale
10,0
Chambre
8,0
Propreté
8,1
Confort
7,5
Emplacement
8,2
Services
7,3
Personnel
8,5

Bien 6,0
Points négatifs : Plus de viennoiserie pour le petit déjeuner à partir de 07h00.
Bien 7,0
Points positifs : J'ai aimé tout le restant. Chambre agréable, très propre.
Points négatifs : L'ascenseur était hors service. Car j'ai un handicap important pour monter même 2 marches. Et là j'ai du monter 2 étages.
Excellent 8,0
Points positifs : Facile d'accès, parking suffisant durant la période de confinement Accueil 24h/24 et 7 jours / 7, même durant la période de confinement. Personnel avenant, poli et consciencieux Chambre correctement nettoyée et correctement insonorisée / proximité de l'aéroport Petit déjeuner correct, servi dès 5h du matin, ce qui est appréciable pour qui commence à 6h ... La possibilité d'acheter un plat pour le soir ou le midi (surgelé et four à micro-ondes). Pour la restauration, il faudra attendre la fin du confinement et la réouverture du restaurant du Campanile voisin. Le soin pris par les sociétés en charge des travaux d'agrandissement et d'aménagement de ne pas entreprendre d'activité bruyante avant 8h du matin et de ne pas salir outre mesure les espaces communs. Le futur second ascenseur nécessaire qui palliera la (parfois) un peu trop longue attente en particulier le matin et les complications occasionnées en cas de panne ou d'entretien.
Points négatifs : Le hall d'accueil ponctuellement encombré suite à un afflux de clients ou à la présence d'un client un peu plus "compliqué" Quelques petits dysfonctionnements difficilement détectables sans le retour des clients (écoulement ralenti de l'évacuation des douches, chasse d'eau qui ne revient pas spontanément, écoulement, serrure intérieure inopérante ... ce qui peut se comprendre, l'établissement étant bien situé pour qui prendra un avion le lendemain matin. Un formulaire disponible en chambre permettrait-il de pallier partiellement la difficulté ? De nombreux mégots, jetés par les clients de leurs fenêtres, jonchaient les toitures en contrebas qui sont difficilement accessibles au nettoyage.
Excellent 8,0
Points positifs : Le personnel a l’accueil a été très sympa !
Points négatifs : L’absence de navette !!!!
Excellent 8,4
Bien 7,6
Excellent 10,0
Excellent 9,2
Excellent 10,0
Première Classe Roissy - Aéroport Charles De Gaulle - Roissy-en-France
Classé n°12
7,9
Bien 7,9
5 824 avis de clients
Détails
Avis

Ambiance
8,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Équipements
9,6
Repas
8,0
Note générale 7,9 Bien
1 338 avis de clients
Ambiance
8,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Équipements
9,6
Repas
8,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
8,0
Ambiance
8,2
Propreté
8,3
Repas
7,6
Chambre
8,6
Personnel
8,5
Propreté
8,3
Confort
8,0
Emplacement
7,9
Services
7,9
Personnel
7,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
10,0
Note générale
10,0
Ambiance
8,6
Propreté
8,6
Confort
10,0
Équipements
10,0
Repas
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Emplacement
7,7
Services
7,9
Personnel
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Équipements
10,0
Emplacement
7,7
Note générale
8,0
Ambiance
10,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Équipements
9,0
Repas
9,0
Ambiance
9,3
Propreté
8,3
Confort
8,3
Repas
7,8
Emplacement
8,0

Bien 6,0
Excellent 8,0
Excellent 10,0
Excellent 10,0
Excellent 10,0
Excellent 8,0
Excellent 10,0
Excellent 10,0
Médiocre 2,0
Excellent 10,0
Excellent 8,0
Excellent 10,0
Bien 6,0
Bien 6,0
Bien 6,0
Correct 4,0
Correct 4,0
Correct 4,0
Bien 6,0
Correct 4,0
Bien 6,0
Bien 6,0
Bien 6,0
Excellent 9,7
Points positifs : Hôtel moderne a quelques minutes de aéroport
Points négatifs : La piscine qui donne sur l'accueil
Hotel Oceania Paris Roissy Cdg - Le Mesnil-Amelot
Classé n°13
7,9
Bien 7,9
1 338 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,1
Confort
8,2
Équipements
8,4
Repas
9,2
Emplacement
8,4
Note générale 7,4 Bien
3 031 avis de clients
Propreté
8,1
Confort
8,2
Équipements
8,4
Repas
9,2
Emplacement
8,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Équipements
9,0
Emplacement
9,5
Note générale
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,4
Équipements
8,0
Repas
10,0
Emplacement
9,0
Propreté
7,9
Confort
8,0
Emplacement
8,4
Services
7,3
Personnel
7,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Équipements
9,0
Emplacement
9,2
Note générale
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,5
Équipements
8,6
Emplacement
9,1
Note générale
8,5
Propreté
8,3
Confort
8,4
Emplacement
8,3
Services
7,5
Personnel
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,9
Équipements
8,0
Emplacement
8,2
Note générale
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,2
Équipements
7,7
Repas
8,5
Emplacement
8,4
Propreté
7,9
Confort
7,9
Emplacement
8,3
Services
7,2
Personnel
7,5

Bien 6,0
Points négatifs : Vos réceptionnistes laissent à désirer. Aucun service clientèle. Ils prennent de haut les clients. Notamment un monsieur de la restauration avec un certain nom Selven qui ne sait pas parler aux clients. La chambre 347 n'était pas du tout à mes attentes.
Correct 5,0
Points positifs : Tres pratique pour des vols prevus le matin
Points négatifs : Chambre reservee a 118€ mais prelevement de 200€ sur mon compte bancaire ??
Correct 5,0
Points positifs : L'accueil de l'enregistrement La surface de la chambre
Points négatifs : Hotel peu équipé : pas de gel hydroalcoolique a l'entrée du parking, pas de mouchoir en papier dans le distributeur de la salle de bain Chambre à la propreté discutable Le room service ainsi que le pegit déjeuner ne sont pas à la hauteur de la réputation du standing Déçu
Correct 4,0
Points positifs : La literie est confortable, mais elle n’était pas irréprochable au niveau propreté.
Points négatifs : Nous avons été placés dans une chambre où le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons du descendre 3 fois à l’accueil pour arriver à obtenir qu’un technicien vienne vérifier le chauffage, cela sans succès. Après 2 plaintes supplémentaires nous avons fini par être placés dans une nouvelle chambre. Lorsque nous sommes entrés dans le lit, nous y avons trouvé des cheveux qui ne nous appartenaient pas. Ils ont soi disant un protocole de nettoyage renforcé à cause de la crise sanitaire, je n’ose pas imaginer ce que ca peut être en temps normal. La qualité du room service également laisse à désirer: de la nourriture médiocre servie dans des boîtes en carton et avec des couverts en bois, le tout pour un prix bien au delà de la qualité proposée. Pareil pour le petit déjeuner, des échantillons Présidents, des confitures de mauvaise qualité, des boissons chaudes sorties d’une machine, bref rien à la hauteur d’un hôtel de luxe. Très très très déçus !
Excellent 9,0
Points positifs : Le confort de la chambre et l'emplacement de l'hôtel.
Points négatifs : La chambre était relativement peu meublée.
Excellent 10,0
Points positifs : Accueil très chaleureux
Excellent 8,2
Points positifs : Le service à chambre était vite, et on a bien mangé après une journée de voyage sans sortir. Le personnel était professionel.
Points négatifs : Pas de wi-fi gratuit. C'est 2017; ce n'est pas de luxe!
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport - Roissy-en-France
Classé n°14
7,4
Bien 7,4
3 031 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
8,6
Emplacement
7,7
Note générale
9,0
Note générale 7,4 Bien
1 459 avis de clients
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
8,6
Emplacement
7,7
Note générale
9,0
Propreté
7,9
Confort
8,0
Emplacement
7,8
Services
7,3
Personnel
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
9,0
Confort
10,0
Équipements
10,0
Emplacement
9,0
Note générale
9,0
Propreté
8,2
Confort
8,1
Emplacement
7,7
Services
7,4
Personnel
7,9
Propreté
7,9
Confort
7,9
Emplacement
7,6
Services
7,2
Personnel
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,8
Équipements
8,0
Emplacement
7,4
Note générale
10,0
Propreté
7,6
Confort
7,6
Emplacement
7,3
Services
7,0
Personnel
7,2

Bien 6,0
Points positifs : La tranquillité
Points négatifs : Le prix, trop cher pour la prestation, Pas loin on à la même qualité de prestation 50% moins
Bien 7,0
Points négatifs : Les repas en chambre sont catastrophiques en qualité et horriblement chères
Mauvais 1,0
Points positifs : chambre bien insonorisée
Points négatifs : le personnel de nuit qui était sur place très désagréable nous a pas expliqué que le parking payant gros manque de communication
Excellent 8,4
Mercure Paris Cdg Airport & Convention - Roissy-en-France
Classé n°15
7,4
Bien 7,4
1 459 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle pour ce soir ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle pour ce week-end ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Où dormir à Paris ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.