Hôtels près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Hôtels près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Charles-de-Gaulle (CDG) - Paris, France
Date d’arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Propreté
9,3
Confort
9,0
Emplacement
9,2
Services
9,0
Personnel
9,1
Note générale 8,9 Excellent
13 024 avis de clients
Propreté
9,3
Confort
9,0
Emplacement
9,2
Services
9,0
Personnel
9,1

Bien 6,8
Points positifs : J'ai bien aimé l'emplacement et le personnel était très gentil, le petit déjeuner était très cher mais bon.
Points négatifs : La chambre n'était pas propre - il y avait des éclaboussures des clients précédents dans la chambre, la douche n'avait pas été nettoyée à fond, il n'y avait pas de savon dans la chambre. Les rideaux électroniques ne fonctionnent pas non plus - c'était un peu délaissé et je m'attends à un remboursement partiel pour ces questions.
Excellent 8,0
Points positifs : Lit confortable, l'arrivée et départ faciles
Points négatifs : Une personne doit monter sur l'autre pour entrer et sortir du lit. Pas de tapis de bain, nous avons dû utiliser l'une de nos serviettes de toilette.
Excellent 10,0
Points positifs : Près de l'arrêt du RER au terminal CDG 1 et accès facile aux trois terminaux CDG. Enregistrement et départ automatisés rapides et faciles. La chambre était propre et bien aménagée. Le bureau était doté de trois prises à différentes tensions, ainsi que de ports USB facilitant le chargement et le fonctionnement des appareils. Le lit était très confortable, les rideaux occultants ferment efficacement la lumière et la chambre était calme. Je n'hésiterais pas à revenir dans un hôtel citizenM.
Points négatifs : Les repas étaient bons, mais chers pour la qualité. Le fait de transmettre des fichiers multimédias au téléviseur à partir du pavé tactile est une bonne touche, mais il est difficile de savoir comment transmettre des fichiers multimédias au téléviseur tout en obtenant des fichiers audio vers les écouteurs.
Excellent 8,0
Points positifs : J'étais un membre d'honneur mais je n'avais pas mon numéro de membre sur moi au moment de l'enregistrement, mais ils m'ont donné le WIFI gratuit sur parole et ont fourni les informations plus tard ce soir-là. J'apprécie le service
Points négatifs : Comme j'ai payé à l'avance et je n'avais pas l'intention d'utiliser d'autres services, je n'ai pas apprécié de ne pas savoir à l'arrivée qu'il y avait une taxe de séjour qui n'était pas dans le paiement prépayé. Même si le montant n'était que de 5 euros, j'aurais dû le savoir à l'arrivée et mieux encore, cela aurait dû faire partie du montant prépayé, qui est indiqué comme étant les frais de chambre et les taxes. J'avais des fonds limités depuis que je venais de vacances et j'avais passé la plupart de mes euros au moment où je devais quitter l'hôtel.
Bien 7,7
Points positifs : Les chambres sont bien aménagées pour l'espace et l'iPad.
Points négatifs : Pas d'en-cas ni de nourriture limitée au buffet, mais le prix est trop élevé pour la nourriture que vous avez reçue.
Excellent 10,0
Points positifs : Salon très confortable avec accès facile à la terrasse extérieure. Parfait pour nos boissons relaxantes
Points négatifs : Un excellent service de personnel pour contacter le taxi mais à un prix élevé juste pour CDG 2 A
Excellent 10,0
Points positifs : Chambre petite mais propre, moderne et pratique L'emplacement
Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel était très sympathique et serviable, c'est un hôtel à recommander chaudement, très bon prix.
Excellent 8,0
Points positifs : très clair, personnel sympathique, belles chambres
Points négatifs : douche minuscule, pas de place de parking autre que payant, pas même pour la première heure où les gens viennent avec des bagages et doivent choisir mais payer pour le parking.
Excellent 9,4
Points positifs : Très moderne et propre. Le service est de bonne qualité comnme les aménagements de la chambre. Accès gratuit au wi-fi, et les formalités d'arrivée et de départ On peut aller à pied à l'aéroport
Points négatifs : Le prix était un peu plus élevé
Excellent 10,0
Points positifs : Hôtel flambant neuf avec une attitude très chic.
Points négatifs : Nous ne sommes pas restés assez longtemps à Paris. Au moins 3 nuits sont nécessaires pour avoir un aperçu de cette magnifique ville.
Excellent 8,8
Points positifs : Nous avons vraiment apprécié à quel point c'était propre et fonctionnel la chambre était un micro-studio, mais bien conçu avec des comptoirs propres, une salle de bains très propre et des contrôles faciles à utiliser pour stores/douche/télévision, etc. Le grand lit et les serviettes étaient très confortables. Il était également utile d'avoir un restaurant décontracté/bar sur place, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin après un long trajet en voiture vers l'aéroport.
Points négatifs : L'enregistrement par ordinateur était nouveau pour nous et déroutant au premier abord, mais l'employé était extrêmement utile et a répondu à toutes nos questions.
Excellent 9,7
Points positifs : Great experience in a very modern facility... something different than other hotels. Too bad I spend only one night!
Points négatifs : Nothing!
Bien 7,1
Points positifs : Clean room with comfortable beds. The tech gadgets in the room and the entertainment system were excellent
Points négatifs : Service was just ok. There were a bunch of very young staff with variable level of service mentality. They market a 24/7 canteen which is nothing more than a refrigerator full of pre made food. There was a warm meal offered at dinner for 23 Euro which was essentially self serve cafeteria food. We tried to get a cocktsil nightcap and we're told there was no alcohol service after midnight despite the fact that there was a staff member behind the bar. I asked if we could take a bottle of beer ( in the refrigerator ) to the room and the staff member made it clear he didn't want to answer the same question more than once. I've been to Paris many times and I don't recall a midnight curfew for alcohol. This wouldn't be such a big deal if they hadn't marketed the 24/7 canteen so heavily. The service was essentially hostel service.
Excellent 10,0
Points positifs : Lit confortable
Points négatifs : $review.cons
citizenM Paris Charles de Gaulle - Tremblay-en-France
Classé n°1
8,9
Excellent 8,9
13 024 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
8,8
Emplacement
8,6
Services
8,7
Personnel
8,8
Note générale 8,7 Excellent
4 060 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
8,8
Emplacement
8,6
Services
8,7
Personnel
8,8

Excellent 10,0
Points positifs : Très bien, moderne, propre et le personnel excellent.
Excellent 10,0
Points positifs : J'ai adoré le high-tech et le design moderne. La douche était super aussi !
Points négatifs : L'hôtel est très pratique, donc ne vous attendez pas à voir trop d'espace.
Excellent 10,0
Points positifs : Propre, personnel sympa et dans l'ensemble un super endroit où séjourner. Je le recommande vivement
Excellent 10,0
Points positifs : modernite et tres bonne qualite des prestations harmonie -lits enormes et confortables
Excellent 10,0
Points positifs : Personnel trés Zen, on vous laisse la chambre jusqu'à 12h ce qui appréciable quand vous arrivez en avion en pleine nuit, thé et café offerts en arrivant à 2h du matin de l'aéroport. Chambre spacieuse avec 2 grands lits et design sympa. Pas de bruit.
Points négatifs : lumière du rétroprojecteur qui reste allumée la nuit. Un peu compliqué tout est à régler avec la tablette.
Bien 6,5
Points positifs : Close to the airport and free shuttle
Points négatifs : Their iPad that controls the rooms was hard to use. I don't know if it was a real iPad... didn't seem like it. I asked for a wake up call and they told me to set it on my room-provided iPad which didn't work. I stuck with the iPhone alarm I already had set and let go of a back-up alarm. The room was small and tight to open my suitcase. The shower was high tech, meaning I couldn't figure out how to turn on only the shower heads I wanted, as I didn't want to get my hair wet. It felt like it was designed by engineers and lacked some ease of use for people who have different styles of seeing things.
Excellent 10,0
Points positifs : Très bon accueil. Gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Excellent 8,8
Points positifs : Le prix en promo avec petit déjeuner buffet inclu : Chambre pour une nuit , avec petit déjeuner en promo à 52 € TTC.Hotel calme,moderne avec sa pettite domotique par tablette tactile, sa cabine douche transparente et lumineuse, insonorisé, bien situé à proximité de l'aéroport Roissy avec navette gratuite toutes les 30 mn.Salle de sport , espace de rencontre convivial.Check in et out rapide sur brones possibles.Mais contact humain toujours possible avec un personnel agréable.J'en ai fait beaucoup des hotels aux alentours.Mais à ce prix , le meilleur service que j'ai eu.Très sympa, j'y reviendrais mais seulement en promo, car au tarif plein à 100 € , pour une nuit c'est cher ;) C'est juste une nuit , avant de décoller...
Points négatifs : quelques petits soucis avec la tablette vite réglés en 15 mn maxi.
Excellent 10,0
Points positifs : Looked like the room was designed by IKEA-our favorite store. Modular Furniture was great-move to suit your preference. The tablet controller gave us no problem and the shower was fun with its many spray options. Both dinner and breakfast were well presented and tasty.
Points négatifs : Can’t think of anything.
Médiocre 2,0
Points positifs : après 5 minutes d'une mauvaise réservation. J'ai appelé l'hôtel pour annuler. Ils m'ont dit que, parce que je n'avais pas passé par eux, il n'annulerait pas ma chambre que je ne voulais pas. J'ai appelé Kayak. Il devait faire l'annulation immédiatement. Rien n'a été fait sur la carte de crédit.
Points négatifs : Je n'irai plus jamais à cet hôtel. Très bête lorsque j'ai parlé de mon problème.
Excellent 10,0
Points positifs : Great high tech modern hotel. It was interesting using a tablet to control everything in the room but was easy to use. Bed was comfortable & shower was huge. I stayed one night to catch a flight the next day. The free shuttle was great. They have a buffet or snacks. Room was clean & quiet.
Points négatifs : I bought a snack & the breakfast buffet. Food wasn't very good so I'd suggest bringing your own snacks.
Nomad Hotel Roissy Cdg - Le Mesnil-Amelot
Classé n°2
8,7
Excellent 8,7
4 060 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
9,1
Emplacement
8,9
Services
8,9
Personnel
8,7
Note générale 8,7 Excellent
2 733 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
9,1
Emplacement
8,9
Services
8,9
Personnel
8,7

Excellent 10,0
Points positifs : La suite familiale était magnifique pour y vivre et y rester. Chambres calmes, lits confortables, salles de bains luxueuses et design français moderne et chaleureux. J'aurais aimé y passer plus d'une nuit !
Excellent 9,4
Points négatifs : Le personnel du restaurant était un peu trop sympathique avec nos enfants, ce qui nous rend inconfortables. Peut-être demander un câlin aux enfants que vous venez de rencontrer quelques secondes avant est culturellement ok, mais il nous semblait une violation de la vie privée.
Bien 6,5
Points positifs : friendly, helpful lobby staff check-in clerk took us directly to room.
Points négatifs : no place to unload vehicle on arrival. 10 minutes to circle back to parking garage. then found remote space, carried luggage through confusing hallways to tiny elevator, then 200 meters to lobby checkin desk. Horrible, frustrating experience after 4 hour drive. Restaurant service was awful. 20 minutes to get everyone's drink orders taken and corrected. Never an offer to refill water or wine. another hour to get entrees. - arrived cold and congealed. fire alarm at 4AM disturbed us- no notification as to whether it was real or a prank. 15 minutes to turn it off.
Correct 4,2
Points positifs : Tres bon petit dejeuner
Points négatifs : Nous avons été très surpris de constater qu'il n'y avait pas de porte entre la chambre et la salle de bain.
Excellent 10,0
Points positifs : The staff were fabulous! The gentleman who checked us in, Mathieu was friendly, helpful and efficient. The hostess of the restaurant Alicia (from Strausbourg) was very sweet and got us seated right away and we didn't even have reservations. Our waitress Sarah served us our food and just when we were out of bread she slipped it onto our table--without us having to ask! Also since I speak French all the staff spoke French back to me and that feels so good. Of course my French has an English accent but it's wonderful to have them speak French to me. I don't like it when people just start speaking English to me just because they hear a little English accent.
Points négatifs : My boyfriend didn't like the fact that the shower didn't have a complete closure but I explained to him that that is how French showers are and you might get a little water on the floor but no worries. To me this is not a problem but to him it kind of freaked him out. He rarely travels in Europe..LOL
Pullman Paris Roissy-Cdg Airport - Roissy-en-France
Classé n°3
8,7
Excellent 8,7
2 733 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,8
Services
8,5
Personnel
8,6
Note générale 8,6 Excellent
9 623 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,8
Services
8,5
Personnel
8,6

Excellent 8,5
Points positifs : Emplacement pratique.
Excellent 9,7
Points positifs : Emplacement
Excellent 10,0
Points positifs : La calme. Propreté sérénité. Le prix la tranquillité. La réservation l'accueil et puis le départ...tout va bien
Excellent 10,0
Points positifs : Location great for early a.m. departure; close to RER B train for downtown Paris visit. Clean, modern
Excellent 8,8
Points positifs : Location to CDG airport and shuttle to airport.
Points négatifs : Room had to be changed as there was no hot water in room. Thought upgrade would have been given due to inconvenience of having to change rooms at 10 PM. Breakfast selection good. Eggs cold, croissants obviously packaged.
Excellent 8,0
Points positifs : rigueur du personnel, la prestation correspond exactement à mon attente rien à reprocher
Points négatifs : rien, peut être unpanneau lumineux peu visible la nuit en sortant du CDG val
Holiday Inn Express Paris - CDG Airport - Roissy-en-France
Classé n°4
8,6
Excellent 8,6
9 623 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,5
Services
8,6
Personnel
8,4
Note générale 8,5 Excellent
2 217 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,5
Services
8,6
Personnel
8,4

Bien 6,0
Points positifs : Hôtel très pratique quand on a un vol qui part de Roissy; parking, navettes pour l'aéroport
Bien 6,0
Points positifs : Chambre double spacieuse. Buffet petit déjeuner bien fourni.
Correct 5,7
Points positifs : la literie
Points négatifs : Le mediocre éclairage du sas d'entrée
Bien 6,0
Points positifs : After a long drive I stayed for one hour in the Sauna witch was very good.
Points négatifs : It was a pitty that the drinking water in the Gym was empty.
Correct 4,3
Points positifs : Shuttel bus to exhibition ground.
Points négatifs : Very bad language skills in the restaurant and you shall not expect to receive what you think was ordered. The shuttel bus driver could not speak english and sometimes the route is different which can be a serius problem when not told.
Bien 7,7
Points positifs : Proximité et navette vers l'aéroport. Le parking pour la semaine compris dans le prix. De plus les chambres sont spacieuses.
Bien 7,0
Points positifs : Rooms were warm and comfortable. Proximity to CDG was perfect. The restaurant was surprisingly excellent!
Points négatifs : The price of breakfast was too high. We instead went to the local McDonalds.
Correct 5,7
Points négatifs : The food at dinner time was very bad and poor and the breakfast was also not the best one.
Correct 5,3
Points positifs : Professional service and good facilities + convenient location
Points négatifs : Old restroom
Bien 6,0
Points négatifs : Restauration
Correct 4,8
Points positifs : Good shower
Points négatifs : Hotel did not receive notice from Booking.com with my reservation until late in the day of my arrival. Promised shuttle to cdg airport (every 15 minutes to af terminal) did not come between 7:40 am and 8am, causing others to miss their flights.
Excellent 8,0
Points positifs : La propreté de l'hotel
Points négatifs : $review.cons
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport - Roissy-en-France
Classé n°5
8,5
Excellent 8,5
2 217 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,5
Emplacement
9,2
Services
8,1
Personnel
8,4
Note générale 8,4 Excellent
6 893 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,5
Emplacement
9,2
Services
8,1
Personnel
8,4

Excellent 9,4
Points positifs : Chambre propre et calme, très proche de l'aéroport et du train, Marks & Spencer à proximité pour un dîner raisonnable, bon buffet gratuit.
Points négatifs : Le check-in était un peu épais mais le personnel était sympa avec le processus
Excellent 10,0
Points positifs : Pas loin à pied de transports en commun de la ville. Accès rapide à l'aéroport. Très moderne, l'un des endroits les plus propres où nous avons séjourné. Excellent petit déjeuner-buffet.
Excellent 8,8
Points positifs : Bien situé
Points négatifs : Pas un bon menu végétarien
Excellent 9,7
Points positifs : Bien situé, il est moderne, propre, personnel sympa, bonne cuisine.
Points négatifs : Pas assez de personnel.
Excellent 8,0
Points positifs : L'hôtel est idéal pour un court séjour pour prendre facilement des vols CDG
Points négatifs : La chambre est un peu petite mais encore une fois, elle reflète la gamme de prix et l'emplacement idéal pour les vols
Bien 6,5
Points positifs : Room was spacious and clean, bed very comfortable. Location right of terminal 1-3 so no need for hotel shuttle. Breakfast was included in the room proce and it contained everything from croissants to cold cuts, muesli, yogurt, good coffee and fresh orange juice - all except hot plates. Everything was very fresh amd tasty.
Points négatifs : Hotel is either understaffed or people working there are don't know what they are doing/ bad management...? Two nights we stayed there downstairs was overloaded with guests waiting to be checked...checking in was taking forever. Because we had two bookings we had to validate our key after the first night (found out about it when we got to our 9th floor to get back again). Breakfast...like stated in positives was fresh and rich but completely disorganized. The eating area looked like wild bulls just ran through it... there were trays with dirty dishes everywhere: tables, chairs, dish carts...even on the FLOOR- never seen anything like it. I even recorded a video - because no one would believe me... Staff was wondering around all this mess worried more about crumbs on the table...that view was shocking. Overall very mixed feeling about our stay
Correct 4,2
Points positifs : La chambre et sa decoration
Points négatifs : De rester devant le ibis styles cdg pendant des heures dans le froid à attendre la navette une seconde fois avec 10 autres personnes.
Médiocre 3,7
Points positifs : Check in was quick
Points négatifs : Room was dirty, breakfast plates were dirty, food selection was mediocre of poor quality, not that close to the terminals, room was small and bathroom tiny
Excellent 10,0
Points positifs : Everything was perfect for our overnight stay before the flight. Great breakfast, clean and new rooms, and comfortable beds. Next time I fly in I'll stay a night here to reduce jet lag.
ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport - Tremblay-en-France
Classé n°6
8,4
Excellent 8,4
6 893 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,5
Emplacement
9,2
Services
8,2
Personnel
8,5
Note générale 8,4 Excellent
4 097 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,5
Emplacement
9,2
Services
8,2
Personnel
8,5

Excellent 10,0
Points positifs : Emplacement pratique, chambres raisonnables et agréables.
Bien 6,2
Points négatifs : La nourriture au dîner était horrible. Je m'attendais à des légumes Frais
Excellent 9,7
Points positifs : Un bon choix pour un séjour d'une nuit en partant de CDG sur un vol matinal. Excellent restaurant
Excellent 8,0
Points positifs : La chambre était très propre avec tout le nécessaire. Très bien situé lorsque vous arrivez par train SNCF ou en avion.
Points négatifs : A notre arrivée on nous a donné une chambre où les clients n'avaient pas encore quitté et elle n'avait pas été nettoyée. L'hôtel très vite donné une autre chambre, mais nous avons été dérangés par cet événement.
Bien 6,8
Points positifs : Lorsque j'aurais besoin d'être près de l'aéroport c'est très pratique.
Excellent 8,8
Points positifs : J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Confortable. Propre. Le personnel est super et "à l'intérieur" de l'aéroport. La navette pour l'aéroport est juste devant l'hôtel. 5 minutes et vous êtes dans le terminal 2.
Points négatifs : Le prix était un peu élevé.
Correct 5,3
Points positifs : À l'aéroport Bien situé Le petit déjeuner était bon
Points négatifs : La moquette sale Bain la moisissure sur les carreaux Parfum d'ambiance ni trop corsées
Excellent 8,8
Points positifs : Bon accueil, personnel serviable et souriant. Chambre confortable et literie douillette. Gigantesque buffet au petit-déjeuner
Points négatifs : Avoir un peignoir à disposition aurait été un plus
Correct 5,1
Points positifs : La rapidité pour le check in and Out.
Points négatifs : Pour le diner le soir au restaurant de l'hotel, il faut absolument réserver, si non pas de place surtout si vous êtes plus de trois. A l'accueil, personne ne vous informe de celà. Donc soyez prévoyant.
Excellent 9,7
Points positifs : Fast checkin, helpfull staff, excellent breakfast
Points négatifs : A bit hot in rooms
Bien 6,0
Points positifs : Location is great and Breakfast was nice.
Points négatifs : Light switches were broken, bed really uncomfortable and bed covers looked old / dirty.
Excellent 8,0
Points positifs : Nothing great. But nothing bad either. Good for spending the night before an early flight out of CDG. The hotel is connected to the Airport transportation lines. Restaurant is okay, the burger and the club sandwich were good. Salad and were okay, but if you can get food before, youre probably better off.
Bien 7,3
Points positifs : Proximité du terminal 2
Bien 7,3
Points positifs : Proximité du terminal 2
Bien 7,3
Points positifs : Prestations irréprochables, incluant l'insonorisation des chambres, accès direct à l'aéroport Charles-de-Gaule, prix compétitif (et accès WIFI inclus dans le tarif)... Que demander de plus ?
Correct 4,7
Points positifs : le bureau et la connexion internet
Points négatifs : le personnel à la limite de la courtoisie...
Correct 5,0
Points positifs : once found (they were still putting the signs up in the terminal, very convenient place to stay. it was surprisingly quiet.
Points négatifs : stained carpet, small rooms, cant open the windows for fresh air, to the extent that it was a relief to get outside the next morning
Bien 6,0
Points positifs : Bien situé,dans l'aéroport CDG. Accueil agréable . Bon service de restauration ,ouvert tardivement.
Médiocre 3,0
Points positifs : nothing
Points négatifs : The price wat to high and we slept with all the painters in the hallway we had to jump over the paint cans and it smelled. We could not move in the room the beds were to close to each other and that all for $250 / a night.
Bien 6,0
Points positifs : been connect to the airport and to the train station
Bien 7,0
Points positifs : the hotel was very clean and staff were very helpful and room was the best i stayed in during my week of bussiness
Bien 7,7
Points positifs : Location and price
Points négatifs : nothing it was all good
Excellent 8,0
Points positifs : Fabulously convenient location--just walk out of hotel and into Charles De Gaulle airport. Elegant decor. A surprisingly delicious dinner in the restaurant with friends. A good breakfast.
Points négatifs : I think the room as a little hot. I was too tired to try and fiddle with the thermostat so perhaps that was fixable.
Médiocre 3,2
Points positifs : Mise à part l'insonorisation extérieure, rien
Points négatifs : Classification en trois étoiles injustifiée, service et prestations lamentables, confort moyen
Novotel Paris Charles-de-Gaulle Airport - Roissy-en-France
Classé n°7
8,4
Excellent 8,4
4 097 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,6
Emplacement
9,5
Services
8,2
Personnel
8,6
Note générale 8,4 Excellent
2 788 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,6
Emplacement
9,5
Services
8,2
Personnel
8,6

Excellent 8,5
Points positifs : La proximité de ma porte de départ, la nourriture est correcte, silencieuse, les lits sont confortables WiFi gratuit
Excellent 8,0
Points positifs : Comme pour SPG, j'ai pu payer avec des points, bien qu'ils aient demandé beaucoup de points.
Points négatifs : Il n'y a qu'une seule ligne d'ascenseurs donc si vous êtes situé à l'un des extrêmes du bâtiment il y a beaucoup de marche nécessaire.
Excellent 10,0
Points positifs : Chaque fois que j'y vais, je me souviens des raisons pour lesquelles j'adore le CDG Sheraton. Il est idéalement situé à proximité des trains SNCF/TGV ainsi que du terminal avec des vols vers les États-Unis. Restaurant à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel. Calme, bien que se trouve À l'aéroport et des jets à l'extérieur de la fenêtre. Et, bien que toujours aimerait payer moins, très bonne affaire. Si vous restez à l'extérieur, vous devrez toujours prendre un taxi ou un bus pour l'aéroport et vous réveiller tôt; peut-être aussi rester au Sheraton et pas le stress. Je le recommande vivement.
Points négatifs : Difficile de trouver quelque chose que je n'aime pas ... prix? Mais bien que le prix soit plutôt élevé, il vaut mieux rester à l'extérieur, plus un taxi pour aller à l'aéroport et pour faire du stress. Ça vaut le coup d'y séjourner.
Excellent 8,8
Points positifs : Généralement à la hauteur des standards d'un hôtel Sheraton.
Points négatifs : La douche n'avait aucune pression et la température fluctuait. A besoin d'avoir des prises de courant à côté des tables de nuit.
Excellent 8,8
Points positifs : L'emplacement est superbe, car on peut aller à pied à tous les halls dans le terminal 2, sans avoir à prendre une navette.
Points négatifs : Certains équipements accusent leur âge. Il est temps pour Sheraton de faire quelques améliorations.
Correct 5,0
Points positifs : Seul l'emplacement
Points négatifs : Chambre non-fumeurs mais même les draps sentaient bon. Nous nous sommes demandé si c'était même cassé. Le personnel était désagréable et pas du tout coopératif. Sert un bon verre de vin choisi dans la 0,75 l bouteille puis nous ont dit qu'ils n'avaient pas 0,75 l bouteilles de nous vendre uniquement - .375 L bouteilles. Serveur ne pouvait pas comprendre la confusion andade sans effort. Pas terrible.
Excellent 8,0
Points positifs : Convenient, but at a cost. The rooms are small but very comfortable.
Points négatifs : I was very disappointed that there was no coffee maker in the room; instant coffee powder with only two creamers; the only way to replenish is by calling room service; only one bottle of water per room per day! I asked the maid for extra coffee & creamer but they don’t keep them on the cart. Too bad because when you’re dealing with exhaustion and jet lag it’s nice to be able to prepare a couple of cups of coffee or tea in the convenience of your room without having to call room service .
Bien 7,7
Points positifs : Excellent location, virtually 20 minutes to gate. Very nice staff at reception and quick check-in.
Points négatifs : Would appreciate if extra blankets are provided. Can be quite cool at night. A/C did not seem to heat up sufficiently.
Bien 7,3
Points positifs : Excellent emplacement pour les vols vers l'international, bonne table et prix très abordables. La cuisine est d'un bon rapport qualité prix pour la brasserie.
Points négatifs : Le système de petit déjeuné n'est pas conviviale du tout et un peu exigue
Bien 7,7
Points positifs : We loved everything! Very comfy room (Club Room), with a bathroom with shower and bath separated, spacius, minibar, tv, a veeery comfy bed and pillows. And the location! Superb! The hotel is inside terminal 2e at Paris -cdg . If you have a conection, as we had, you have at your feet the airport itself, the tvg and Trains from and to Paris/Europe. From the main entrance you can see the gare downstairs. The restaurant is very good, the staff couldn't be better. next time we'll stay there and take the train to and from Paris. Just perfect!
Points négatifs : The automatic minibar and tray in the room. If you simply touch it, you're billed automatically. I don't like this "modernity".
Bien 7,0
Points positifs : Le fait qu'il soit situé dans le terminal e est une facilité extraordinaire à l'arrivé comme au départ. Et surtout que j'avais un bébé et les bagages, la proximité a été d'une grande importance pour moi.
Points négatifs : Rien a signaler
Bien 7,3
Points positifs : Proximité immédiate de l'aéroport.
Bien 6,3
Points positifs : La vue sur les pistes d' avion
Points négatifs : Service petit dej trop lent quand on sait que les clients sont ici pour prendre un avion
Bien 7,7
Points positifs : The special offer that made it possible for us to stay there, the positive attitude of the staff, the excellent breakfast included in the price, the spacy and beautifully and practically equipped room, the welcome gift. Because our arrival at the airport by plane was late, we didn't want to risk not to get into central Paris by public transport that late evening/night due to delays, therefore it was essential to stay at a hotel as close as possible to the airport - like this one - to continue to the airport early the next day.
Points négatifs : Nothing special.
Bien 7,0
Points positifs : Convienience - right in the airport
Points négatifs : Shower was inoperative and only one bathsize towel, until I requested more.
Excellent 8,0
Points positifs : La facilité pour y parvenir en tgv et prendre l'avion le lendemain via le tramway pour Terminal 3.
Bien 7,0
Points positifs : It´s location, easy to walk there and easy to walk to the next flight. Room service was efficient.
Points négatifs : The service in the restaurant. They told me to wait for a while to attend me. After 10 minutes waiting I left.
Bien 6,0
Points positifs : La proximité de cdg Val
Points négatifs : Au restaurant, le personnel nettoye les tables libérées au spray à côté des tables occupées
Bien 7,6
Points positifs : Location was great. Very quiet rooms.
Points négatifs : Our second room had numerous small problems. I'm sure if I contacted the staff it could have been corrected. But sometimes, you just want to go to sleep.
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre - Tremblay-en-France
Classé n°8
8,4
Excellent 8,4
2 788 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,9
Emplacement
8,3
Services
8,6
Personnel
8,5
Note générale 8,4 Excellent
1 183 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,9
Emplacement
8,3
Services
8,6
Personnel
8,5

Bien 6,0
Points positifs : Les lits étaient super et le personnel était serviable
Points négatifs : Notre salle de bains sentait l'égout. Nous avions deux chambres et la porte du balcon dans l'une ne fermait pas. Notre problème était qu'il s'agissait d'un balcon commun avec une autre chambre. Donc, après avoir demandé de l'aide et rien de résolu, nous avons dû bloquer la porte nous-mêmes et nous assurer que nous avons pris une bonne la douche pour nous préserver de l'odeur
Excellent 8,3
Points positifs : Grand lit. La chambre avait un joli mobilier. Très belle piscine et un bain à remous.
Points négatifs : Chambre douche sentait le moisi.
Excellent 9,6
Points positifs : Had an amazing time :))) and experience :)) great staff. I had to give a good for location only reason because it is not in city but!!!!! Shuttle leaves Hotel like every 45 min to train station literally 20 min from Main City I would do it all over again with Relais Hotel ! Beds were super comfortable!!! Amazing rooms, clean, pool and facilities amazing!!!!!! Free water in rooms :)))))) shower and bathroom really good!
Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Classé n°9
8,4
Excellent 8,4
1 183 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,5
Emplacement
8,2
Services
8,2
Personnel
8,4
Note générale 8,2 Excellent
646 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,5
Emplacement
8,2
Services
8,2
Personnel
8,4

Médiocre 3,4
Points négatifs : La nourriture pour le petit-déjeuner n'était pas terrible. Il y avait à peine de nourriture prévue pour les végétariens
Excellent 8,0
Points positifs : Flew from Australia on Cathay and collected car from Renault. This hotel hit the spot - slept well and had a very good breakfast. The staff called us a cab with great efficiency. Overall a good experience. Will use again.
Points négatifs : Had to find dinner at another sister hotel a walk away.
Bien 7,0
Points positifs : Comfort of the room
Excellent 8,0
Points positifs : La chambre est spacieuse et bien équipée. Le personnel est accueillant et serviable.
Bien 6,8
Points négatifs : service navette aeroport trop attente et mauvaise information lieu départ par booking;petit déjeuner non compris et le prix n'apparait qu'après le paiement
Correct 4,0
Points positifs : Location is close to airport and exhibition center. Parking possibility with security.
Points négatifs : Breakfast: only some fresh croissants. For the rest some sandwiches in plastic pots (quality very poor). On top there is not enough space (tables and chairs) for the breakfast. Empty minibar in the room. Bad smell at toilet. Television not functioning. Empty soap not refilled.
Bien 6,0
Points positifs : healthy foods,new clean big and stylish suits, free movies , 15Euros with taxi to Exhibition Center, lovely staff, well equipped fitness room,what else to be! oh may be a a sauna!
Points négatifs : it may not be the right choice for people want to enjoy Paris but definitely good for Villepinte Exhibition Center related stays.
Bien 7,7
Points positifs : hotel propre, moderne, calme. Parking public gratuit juste en face de l hotel.
Bien 6,0
Points positifs : Le confort, l'espace dans la chambre
Bien 6,0
Points positifs : Une chambre spacieuse, avec un petit coin cuisine permettant d'être indépendant avec des enfants.
Excellent 8,0
Points positifs : The hotel is located conveniently to Paris CDG. The hotel is comfortable and the prices are reasonable. The shuttle to the airport runs on time. The value for the money is very good.
Bien 6,7
Points positifs : lovely room and bathroom facilities; quiet; near village centre; free internet
Points négatifs : no cups, plates, glasses or cultery for snacks or own food
Bien 6,0
Points positifs : It seemed efficient
Points négatifs : $review.cons
Correct 5,6
Points positifs : $review.pros
Points négatifs : seulement une salade et un sandwich - pas de bar - le manque de restauration
Novotel Suites Paris Roissy-Cdg - Roissy-en-France
Classé n°10
8,2
Excellent 8,2
646 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,4
Emplacement
7,7
Services
7,9
Personnel
8,2
Note générale 8,0 Excellent
1 224 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,4
Emplacement
7,7
Services
7,9
Personnel
8,2

Excellent 9,7
Points positifs : Hôtel moderne a quelques minutes de aéroport
Points négatifs : La piscine qui donne sur l'accueil
Hotel Oceania Paris Roissy Cdg - Le Mesnil-Amelot
Classé n°11
8,0
Excellent 8,0
1 224 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,2
Confort
7,8
Emplacement
9,1
Services
7,6
Personnel
8,2
Note générale 7,9 Bien
18 318 avis de clients
Propreté
8,2
Confort
7,8
Emplacement
9,1
Services
7,6
Personnel
8,2

Excellent 10,0
Points positifs : C'était agréable de se réveiller le matin et de marcher jusqu'à l'aéroport en deux minutes
Points négatifs : La nourriture aurait pu être meilleure mais je suis arrivé au buffet juste avant de fermer.
Excellent 9,4
Points positifs : Très facile d'accès, enregistrement très rapide même avec une longue ligne, et exactement juste pour un séjour rapide, salle de bains petite mais fonctionnelle et lit confortable et calme
Points négatifs : La douche était un demi placard, la commode devait s'asseoir sur le côté.
Bien 7,4
Points positifs : Un bel hôtel quand vous avez besoin de prendre un vol en dehors de Paris cdg le lendemain!
Médiocre 2,0
Points positifs : Pour beaucoup d'argent pour l'hôtel n'a pas d'eau potable et pas de pomme Je ne séjournerai jamais dans cet hôtel dans le monde entier
Correct 4,0
Points négatifs : Troisième lit était un lit pliant assez médiocre. La télévision ne marchait pas. Le personnel de la réception était désagréable et inefficace.
Bien 7,7
Points positifs : Très proche de cdgval, pratiques et propres. De nombreuses options de restauration, mais une cuisine de base.
Points négatifs : Les chambres sont très basiques.
Excellent 10,0
Points positifs : Accès facile et pratique à l'aéroport Charles de Gaulle. wifi gratuit. Les chambres sont petites mais utilisent l'espace efficacement, donc il y avait assez de place pour tout.
Bien 7,1
Points positifs : very convenient location for airport. huge place with food options- it's like a little village
Points négatifs : day 1 went well, day 2 was awful. I returned to the hotel late afternoon and the elevators didn't work. The staff told me it would be a few minutes. 40 mins later I saw a man being escorted to his room on the "emergency stairs" I was escorted later up as well. Back in my room- then the power went off for more than 1/2 hour which meant I could leave my room, but not re-enter because the key card wouldn't work. And the elevators didn't work. the power went off 3 more times in the next few hours. I also didn't have hot water, so they were trying to find me a different room- that finally happened at 9 pm. the first room he took me to, the key didn't work- even his security key. the second room did work, but the bathroom smelled like sewer. Very excited to be leaving this hotel- but concerned the power will go off when I'm in the elevator on my way to my flight. Added anxiety no one needs. Staff has English speakers, but many who don't and they are being asked to deal with a lot of issues- I feel bad fo them
Correct 5,4
Points négatifs : A strange thing happens every morning. All “do not disturb” signs are taken off from the door latches after 8am-ish by housekeepers. This was my second stay and the same thing happened again. It is not a coincidence. This is modus operandi The housekeeping lady would barge in without knocking. Then appear surprised. She would then flash the “do not disturb” tag and tell you in crude French to put the sign on the door which she has in her hand. No apologies. May be this is a way to get guests out of their beds, and out of the hotel. Very, very strange modus operandi
Excellent 10,0
Points positifs : Ibis is conveniently located near the RER and the CDGVAL, very accessible. It is quiet, rooms are clean and decent price for one night's rest, before heading back home.
ibis Paris CDG Airport - Tremblay-en-France
Classé n°12
7,9
Bien 7,9
18 318 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,2
Confort
7,6
Emplacement
8,4
Services
7,3
Personnel
8,6
Note générale 7,9 Bien
4 469 avis de clients
Propreté
8,2
Confort
7,6
Emplacement
8,4
Services
7,3
Personnel
8,6

Excellent 10,0
Points positifs : Tout - l'hôtel est près de l'aéroport, très propre, très respectueux. J'y suis allé 4 fois et j'adore cet hôtel
Bien 7,0
Points positifs : Propre silencieux fonctionnel confort adéquat pour un transit avant ou après l'avion A proximité de l'aéroport avec navettes Excellent rapport qualité / prix
Bien 7,7
Points positifs : i did like the simplicity, cleanliness and of course the price- that is just reasonable. i have no hesitation to tell others.probably a good idea to include breakfast
Bien 6,3
Points positifs : Proximité de l'aéroport Roissy CDG via la navette. Accès au parking souterrain
Correct 5,3
Points positifs : comfortable bed for a good night's sleep between planes; convenient location to CDG, light buffet breakfast.
Points négatifs : Room size, but at that price and for one night it was not a problem.
Bien 6,0
Points positifs : Proximité aéroport. Prix
Points négatifs : Sommaire.juste tout ce qu'il faut pour une nuit de transit
Bien 6,0
Points positifs : le restaurant campanile
Bien 6,0
Points positifs : Hotel was very nice and comfortable and very convenient for the traveler who are coming for business and have to stay near the Airport...
Points négatifs : No comments
Correct 5,7
Points positifs : facile d'acces en voiture et proche de l'aeroport pour acces aux parkings; parking fermé
Bien 6,3
Points négatifs : there is no pedestrian road from the airport to the hotel (at least I was not able to find it)
Correct 4,7
Points positifs : location and price
Points négatifs : very poor breakfast and very expensive for what it is.No toileteries
Bien 6,4
Points positifs : Just went to sleep, and caught our flight in the morning.
Points négatifs : N/A
Bien 6,8
Points positifs : Closeness to airport with access to shuttle bus service and train connections.
Points négatifs : Rooms somewhat small; bit noisy into late evening and ealry morning as our room was close to reception area and cafe facilitites.
Première Classe Roissy - Aéroport Charles De Gaulle - Roissy-en-France
Classé n°13
7,9
Bien 7,9
4 469 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,0
Confort
8,1
Emplacement
8,3
Services
7,5
Personnel
7,6
Note générale 7,6 Bien
1 569 avis de clients
Propreté
8,0
Confort
8,1
Emplacement
8,3
Services
7,5
Personnel
7,6

Excellent 10,0
Points positifs : Il est facile de se rendre aux terminaux 1 et 2
Points négatifs : Ils n'y en a pas.
Correct 4,5
Points négatifs : Il n'y a pas d'internet dans la chambre et il n'y avait pas d'eau pour prendre un verre
Excellent 8,2
Points positifs : J'ai apprécié le salon exécutif et la taille de la chambre.
Points négatifs : Dommage qu'il n'y ait pas de navette vers le terminal 3. Je sais que le terminal est fermé, mais ma mère de 80 ans a eu du mal à aller de l'hôtel au terminal 3.
Excellent 10,0
Points positifs : L'hôtel est excellent dans tous les aspects
Points négatifs : Aucune connexion Wi-fi gratuite dans les chambres. navette gratuite pour l'aéroport a besoin d'aller à chaque terminal.
Excellent 10,0
Points positifs : Belle chambre et salle de bain. C'était bien de rester là avant un vol tôt le matin. Il y a une navette qui nous a emmené à l'aéroport. Nous avons apprécié la bouteille de vin au bar.
Points négatifs : Rien
Excellent 9,1
Points positifs : L'hôtel est facilement accessible depuis la gare RER CDG Terminal 1-3 (avant dernier arrêt sur le RER B) ... c'est si proche que vous pouvez réellement utiliser les chariots à bagage dans le terminal pour transporter vos valises (et les enfants) vers l'hôtel. Il y a également généralement un stock d'une demi-douzaine des chariots à l'extérieur de l'hôtel, sur le chemin de la gare parce que d'autres voyageurs ont pensé que cela. L'aéroport et l'hôtel sont en zone 5 du métro, donc si vous avez un jour Pass qui comprend la zone 5 vous êtes tous ensemble pour une excursion d'une journée dans la ville sur le RER (30-50 minutes selon le train et la destination).
Points négatifs : Le petit-déjeuner à l'hôtel était plutôt cher, et vous pouvez obtenir des pâtisseries bon marché et le café dans la station de RER pour toute la famille pour le prix d'un petit déjeuner. Il y a une navette de l'hôtel qui s'arrête au 5ème étage du RER terminal 2... ce qui pose un certain nombre de problèmes logistiques 1) Si vous avez une voiture, vous avez besoin d'utiliser les ascenseurs ... généralement de trop nombreuses personnes attendaient. 2) Si vous êtes déposés par la navette, ne vous attendez pas à des chariots disponible au 5ème étage. J'ai dû descendre les escaliers jusqu'à obtenir un chariot au 4ème étage, puis le traîner jusqu'à la 5ème étage, chargé de plusieurs sacs, où nous avons attendu 10 minutes pour l'ascenseur, alors nous avons décidé qu'il serait plus rapide de porter les valises jusqu'au 4ème étage et recharger. C'était plus rapide que d'attendre l'ascenseur au 5ème étage. 3) La navette ne peuvent contentir qu'un certain nombre de personnes, et même si elle circulent toutes les 15-20 minutes, c'est possible que pendant les périodes de pointe vous deviez attendre une troisième navette.
Excellent 10,0
Points positifs : Très bien situé à côté de l'aéroport pour la dernière nuit à Paris. Nous sommes toujours descendus à l'hôtel Hilton pour faciliter la logistique de rentrer à la maison aux Etats-Unis.
Excellent 8,2
Points positifs : Idéalement situé à la gare ferroviaire et l'aéroport de Roissy. bonne taille, propre et le lit confortable , atmosphère calme et agréable, détendue, et la chambre
Points négatifs : Réservoir de toilettes faisait des bruits bizarres toutes les 20 minutes donc toute la nuit ... La température de l'eau dans la douche fluctue entre froid et chaud et ne peut pas être contrôlée. La pression de l'eau faible dans la douche - commodités étrange d'affichage "disparu" en - certaines commodités manquaient La nourriture a besoin d'être améliorée.
Bien 7,6
Points positifs : Près de l'aéroport
Points négatifs : La nourriture était vraiment très chère, mais nous n'avons pas eu le choix. 2 hamburgers 2 coca pour 59 euros. Et ça prenaient beaucoup de temps pour les obtenir au bar.
Excellent 9,3
Points positifs : Un bel hôtel près de l'aéroport.
Excellent 8,2
Points positifs : they did have an amazing breakfast.
Points négatifs : felt discriminated not being a gold or platinum member and not being able to use the huge Executive Suite restaurant. Geez!
Excellent 8,2
Points positifs : Le service à chambre était vite, et on a bien mangé après une journée de voyage sans sortir. Le personnel était professionel.
Points négatifs : Pas de wi-fi gratuit. C'est 2017; ce n'est pas de luxe!
Excellent 10,0
Points positifs : Close to the airport
Points négatifs : Breakfast range that we selected was 6am to 6:30, and arrive at 6:31.. which is alright! Could have been better specially when you are traveling and time is everything!
Excellent 8,5
Points positifs : Everything inside
Points négatifs : Please read the ending. I liked the Hilton Paris Charles De Gaulle Airport facility very much. I would definitely use it again in the future. I had some minor problems after I checked in, but they were taken care of and I was comped me for my inconvenience. HOWEVER!: The Hilton Paris Charles De Gaulle is really getting a very large black eye all day long - everyday by its airport shuttle service. Once you walk out the front door you’re on your own. The shuttle comes about every 15 minutes and you better be ready to fight for your place in the van. I was out on the curb waiting the first time around but was totally unprepared for what happened. It was a combination of those who had an inside track with someone on the inside or was willing to push others out of the way. Either way the Hilton needs to get control of this. On the first van run a group on young men who spoke French cut in front on the assembled guests that were waiting for the airport shuttle. As the second van approached (30 minutes in) I thought I was ready but just as I got to the rear of the van door a couple with 9 pieces of luggage and of all things what appeared to be a surfboard in a case with a hotel porter in the lead pushed to the front, commandeered the whole van (no others guests got on this run). During these first two van runs I observed three different elderly couples get pushed aside; I attempted to confront the porter about what had happened to the elderly people but he got up in my face and told me to back off. By the third van run (45 minutes later) I was getting worried about making it through security on time for my flight to New York. I barely got on that third van but only one of the elderly couples made it that time. Hilton, this is your front door. This is the last thing a guest experiences as they leave your property and it was very memorable. No matter how great the guests experience might have been during their stay, it is completely overshadowed by the rude and disrespectful treatment at your front door by the porters and van drivers.
Excellent 9,4
Points positifs : Overall great place to stay. The shuttle was a bit hard to find at CDG - but once located all went well. If you want to use the shuttle - locate where the TGV station on level 5 is - that is where they pick you up. It is a 3 min ride to hotel. Nice pool for the family - a hard thing to find in Paris.
Excellent 8,8
Points positifs : Great location. The airport train station is very nearby and that's probably the best way to get there unless you have a lot of luggage, in which case there is also a free shuttle. The room was nice and the bed was comfy.
Points négatifs : The restaurant had a very limited menu and all of the food was very overpriced. Also, there was no hot tub.
Bien 6,8
Points positifs : Large, spacious rooms, with all the amenities one might expect from a hotel chain that spans the globe.
Bien 7,3
Points positifs : Excellent room - we were upgraded as a result of a communication glitch on how to get access to the hotel from the nearby airport (see below)
Points négatifs : The Hilton does not have direct access to terminal 3 at CDG airport. As a result we needed to take our large suitcases through the rain, past the ramp under construction and around the carpark barrier (too low for the trolley to fit under!) We discovered afterward that one could use their shuttle from terminal 2.
Bien 7,7
Points positifs : lovely rooms, great buffet breakfast, nice gym
Points négatifs : need more signage when you get to the airport as to how to get to the hotel, it is within walking distance but could not tell which way to go
Bien 7,7
Points positifs : The location, with easy access to airline check in.
Bien 6,7
Points positifs : Qualité de la literie et de la chambre en général
Points négatifs : Le prix du petit déjeuner
Excellent 8,0
Points positifs : We were upgraded in status to use the Executive Lounge and enjoyed relaxing with drinks in the evening and breakfast in the morning.
Points négatifs : nothing
Correct 5,3
Points positifs : Chambre confortable
Points négatifs : Pour une chambre en prépaiement de 222 euros,j'ai du donner en complément ma cc. pour une préautorisation complémentaire de 200 euros. pour Trouver une grande chambre confortable ( absence de bagagiste ) avec un immense minibar - vide - si ce n'est 3 portions de fromage à tartiner , sans doute oubliées par un client / une bouilloire électrique et des mugs - mais aucun sachet de thé ou café pour prendre une boisson chaude - téléphone extérieur non branché : on se demande à quoi servent les 200 € .Quand au petit déjeuner servi en chambre à 23 € / personne : c'est grand service ( table roulante ) mais petits moyens : pas de yaourght ni de salade de fruits , beurre( président ) bas de gamme , boissons froides pet. déj. D'un 2 étoiles!!!!
Excellent 8,0
Points positifs : La proximité de l' hôtel avec l'aéroport, la gentillesse du personnel à l'accueil et à la salle à manger mais surtout la qualité de la nourriture.
Correct 4,7
Points positifs : rien
Points négatifs : la restauration le service equipement: lavabo bouché
Bien 7,3
Points positifs : sa situation face au concorde
Points négatifs : a suivre la maintenance des chambres en general
Bien 7,2
Points positifs : Very nice hotel and extremely convenient to terminal 1 at CDG. Staff was very attentive and went out of their way to be helpful, even driving us to a restaurant several km away, because they were concerned about the high cost of calling a cab to that location.
Points négatifs : The mattresses were a bit lumpy and the lighting in the room was terrible in terms of usefulness. Almost needed a flashlight sometimes to see into the suitcases. If one moves anything in the minibar for any reason, it reports to the desk and the issue has to be dealt with at checkout, even if nothing was consumed.
Excellent 8,0
Points positifs : everything was perfect. Very clean, very spacious room and bathroom, nice staff, good services, the shuttle to airport was gone and they gave us a special shuttle just for us. I have already recommended this hotel to friends.
Points négatifs : $review.cons
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport - Roissy-en-France
Classé n°14
7,6
Bien 7,6
1 569 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,0
Confort
8,0
Emplacement
7,7
Services
7,3
Personnel
7,6
Note générale 7,4 Bien
1 335 avis de clients
Propreté
8,0
Confort
8,0
Emplacement
7,7
Services
7,3
Personnel
7,6

Excellent 10,0
Points positifs : L'hôtel était fantastique, ayant des chambres extrêmement confortables et relaxantes. Il y avait une très belle baignoire et douche, avec un lit très confortable. Les équipements étaient aussi fantastiques, avec une belle piscine. Le bar est directement en bas ainsi, où vous pouvez leur faire déboucher une bouteille pour et la déguster dans le confort de votre chambre. Que c'est rafraîchissant après un long voyage ! Probablement le meilleur hôtel que je connaisse.
Points négatifs : Il n'y a rien.
Excellent 8,0
Points positifs : Tout le personnel est très accueillant et serviable. Surtout Sandrine à la réception qui était nous a donné une meilleure chambre et a autorisé un un départ tardif! Tous les autres employés étaient aussi très arrangeants. L'hôtel était propre, calme et bien entretenu, c'était un agréable séjour avant notre vol.
Bien 6,6
Points négatifs : Le personnel n'a pas été très professionnel Les repas étaient chers et médiocres
Correct 4,7
Points positifs : The closeness to CDG, which made our start on Saturday am so much less stressful.
Points négatifs : When we checked into the room, there was no coffee, no sugar, no milk available for us to make a drink. There was only 1 set of towels visible, the others were in the wardrobe, but had not seen these.
Bien 7,3
Points positifs : Approximité
Bien 6,7
Points positifs : Confort-insonorisation-room service
Bien 7,3
Points positifs : You don't hear one sound there, not from outside, nor from hotel inside. It was great for rest.
Bien 7,3
Points positifs : Le confort et la situation/emplacement de l'hôtel très pratique lorsque nous rentrons d'un long voyage avec retard d'avion. Pratique d'accès avec la navette
Points négatifs : NON
Correct 5,0
Points positifs : La situation proche de l'aéroport est le seul avantage déterminant de l'hôtel.
Points négatifs : La très grande difficulté à trouver l'hôtel,malgré l'aide du GPS.La signalisation est très insuffisante.Et en arrivant à l'hôtel,on nous dit que c'est l'adresse de l'ancien Sofitel;il fallait le savoir...Concernant la chambre,le poussoir de la chasse d'eau ne fonctionnait pas:pour un hôtel de cette catégorie,ce n'est pas normal.
Excellent 8,0
Points positifs : Mise a disposition de peignoirs, acces a la piscine du matin jusqu au soir
Correct 5,7
Points positifs : Very nice service in the Hotel
Points négatifs : I had a old room with bad wallpaper and a very used bathroom.
Bien 7,7
Points positifs : Transport to the airport, great beds
Correct 5,0
Points positifs : The free shuttle bus to the tgv station
Points négatifs : I felt the staff could have been more friendly
Médiocre 2,8
Points positifs : Only its location
Points négatifs : It was very overpriced. It was also a very poor quality room and very small. We have stayed in much nicer rooms for 1/3 the cost.
Excellent 8,0
Points positifs : le grand comfort du lit La navette
Points négatifs : un probleme d'accenseur en panne trop longtemps
Mercure Paris Cdg Airport & Convention - Roissy-en-France
Classé n°15
7,4
Bien 7,4
1 335 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle pour ce soir ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle pour ce week-end ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Où dormir à Paris ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.