2.0
En plus de 20 ans de location de voiture pour mes voyages, c’est la pire expérience jamais vécue J’ai réservé une voiture et l’agence était fermée à l’heure où je devais la récupérer. Je n’ai jamais été prévenu de l’heure de fermeture si tôt dans la journée de l’agence (3pm) et j’ai donc du reprendre une nuit d’hôtel sur Manhattan avec un prix conséquent qui va avec. Le lendemain matin dès l’ouverture du centre de location, je suis arrivé pour reprendre ma voiture, et après plus d’une heure pour attendre le responsable, qui avait donc une heure de retard, on m’a annoncé que ma voiture n’était plus disponible… je me suis donc vu confié un autre véhicule, moyennant une location d’environ deux fois le prix que j’avais payé initialement. Donc au total cette location m’a coûté environ cinq fois le prix initial pour seulement deux jours à la place de trois jours… C’est vraiment une honte, je ne comprends pas comment on peut proposer des locations de voiture dans cet agence, notamment à des horaires après la fermeture de l’agence… J’ai fait une réclamation auprès du QEEQ, j’espère bien être remboursé partiellement de mes dépenses exagérément élevées pour une petite location de voiture… Si je n’ai pas réparation de tout ou partie de mes dépenses, ce sera la dernière fois que je réserverai une voiture sur le site kayak, et chez budget…Avis laissé le 17 août 2025
avis de![kayak]()
2.0
L’agent d’accueil a oublié de me rendre mon passeport. Je parle peu anglais, et même si je lui ai dit elle n’a pas fait d’effort. J’avais trop d’informations à gérer et trop de questions laissées sans réponse. Je ne pensais donc plus à mon passeport. Il y a une non-conformité dans la procédure de Check-in, car ce n’est pas normal de ne pas restituer le passeport d’un client. J’ai fait la route de N-Y à Washington et arrivé à l’hôtel, le réceptionniste m’informe que mon passeport est à l’agence Budget à N-Y. Impossible de les joindre. Aucun appel. Aucun mail. Je me suis rendu à l’agence Budget à Washington ou je devais rendre la voiture le soir même, mais ils m’ont dit que ce n’était pas leur problème, mais celui de l’agence de N-Y. Cet agence m’a confirmé que l’agence est ouverte 24/24h. J’ai donc fait l’aller-retour dans la nuit de Washington à N-Y, sans dormir. Très dangereux et j’ai du faire deux pleins d’essence. L’agence était fermée. C’est l’agence Avis qui a ouvert et m’a rendu mon passeport. J’ai demandé la prise en charge des pénalités de retard ainsi que les frais d’essence par Budget car ce n’était pas de ma faute et le responsable l’a mentionné dans mon dossier. Arrivé à Washington j’ai rendu la voiture, mais il m’a été compté tous les frais de retard et d’essence, soit 621,13$ au lieu de 219,82$. C’est inadmissible !Avis laissé le 26 déc. 2023
avis de![kayak]()
10.0
Everything was perfectAvis laissé le 23 août 2023
avis de![kayak]()
2.0
I didn't even get the car - they refused on the basis that I needed my passport. It did not say that on their website. I hired from Budget the week prior without issue. They were also incredulously rude to me. Never again. Total scam.Avis laissé le 21 août 2023
avis de![kayak]()
10.0
Terrific!Avis laissé le 20 août 2023
avis de![kayak]()
8.0
Electronic EZ pass does not work in Mid West states costing me a lot of money on tolls in addition to the payment for the Electronic Plate reading EZ PassAvis laissé le 13 août 2023
avis de![cheapflights]()
8.0
Newyork recommended and gave me an electronic EZPass , that did not work in Ohio,India polis,Illinois. As a result a paid over $45 in tolls. That's in addition to what I paid for sn unlimited EZ pass. When asked from the Milwauki staff on return, they were absolutely rude and helpful. Asked us to sort it out with Newyork Staff. Really poor support and tactics.Avis laissé le 13 août 2023
avis de![cheapflights]()
8.0
The budget branch was closed I was received ordered car at avis branchAvis laissé le 12 août 2023
avis de![kayak]()
8.0
Customer service at pickup was really badAvis laissé le 10 août 2023
avis de![kayak]()
2.0
Waited about 1 hr in a line of 20 people and only 3 people had been serviced. They were then making people wait in excess of 10-20 min to get a car after leaving the counter. They vending machines had no water for my family which included 2 girls under the age of 3 and the water fountains were not working either. We finally went next door to enterprise/Alamo and rented a car right away. Never using budget againAvis laissé le 7 août 2023
avis de![kayak]()
10.0
It was easyAvis laissé le 28 juil. 2023
avis de![kayak]()
2.0
My reserved car was goneAvis laissé le 26 juil. 2023
avis de![kayak]()