Expérience horrible . J'ai mentionné plusieurs fois que je n'avais pas besoin d'assurance supplémentaire. J'ai montré au représentant ce que nous avions acheté. Une assurance supplémentaire a été ajoutée lorsque nous étions épuisés, jetés et ne comprenions pas ce qui était ajouté.Pourquoi ne nous a-t-elle pas écoutés ? Nous avons parlé avec la direction, mais s'ils se sont rangés aux côtés de l'employé. Nous ne traiterons plus de Hertz et nous ne ferons pas de recommandations positives à ce sujet.
Le ramassage était bien. Ils m'ont donné une vieille et ancienne Chevy Tahoe après m'avoir dit qu'il n'y avait pas d'autres options sur le terrain. Quand je suis sorti pour le trouver, c'était littéralement assis à côté d'un tout nouveau modèle. Je suis retourné et j'ai dit que je préférais le nouveau modèle. Et ils m'ont laissé changer, ils ont fini par s'arranger, mais très ennuyeux.
Aucun sentiment d'urgence au comptoir de location, l'agent et le processus ont été lents et longs délais d'attente, ce qui n'est pas idéal après une longue journée de voyage, d'obtention de bagages, de prise d'une navette pour la location, etc.
La voiture avait des cheveux de chien et 3/4 de gaz. Mais ma paperasserie m'a dit que je devais la rendre pleine et qu'elle serait facturée s'il y avait des cheveux de chien. J'ai essayé d'en parler à l'agent Hertz quand j'ai vérifié la voiture, mais la porte du bureau était verrouillée et il n'y avait personne pour marcher avec moi. Hertz a alors essayé de débiter ma carte. Je n'ai pas autorisé mon retour. Mauvais service. Je suis allé avec Hertz parce que je pensais qu'il s'agissait d'une entreprise de bonne réputation. Je ne les choisirai pas d'abord.
Le pire service à la clientèle. Ne leur loue plus jamais.
La navette de l'hôtel à l'aéroport est uniquement autorisée sur place. Ce n'était pas clair lorsque j'ai réservé la voiture.