4.0
Points positifs :L etat de la voiturePoints négatifs :Prise en charge 0. Balader de sixt en sixt. On nous a envoyé faire des km pour aller ds un autre sixt car celui ou nous avions loué par internet n avait plus le modèle. Arrivé une demi h apres au 2nd, il n e avait pas non plus.son collègue avit soit disant appelé. FAUX! nous avons perdu 1 jour de vaAvis laissé le 21 mars 2019
avis de![kayak]()
4.4
NulPoints positifs :La voiturePoints négatifs :Les prestations Voiture décapotable sur le site peut accueillir un barrage standard en réalité non. Aucune aide ou considération de la part de plusieurs personnes chez le loueur pour résoudre ce problème. Pas de contrôle ni d'indication sur le fonctionnement du véhicule lors de la prise en main. Retour de la voiture aucune information pas de contrôle malgré la demande. Personne qui parle quasiment pas anglais et qui répond seulement ok ok ok Retour à la maison facture de 70 euros prélevée sans aucune explication et un fichier PDF illisible.Avis laissé le 6 déc. 2018
avis de![kayak]()
6.0
Points négatifs :upgrade said at $22 but just realised with the bill that it was $22/day so much more than $22Avis laissé le 5 mars 2018
avis de![kayak]()
2.0
je suis facturé d'un montant de 201, 77€ en plus de ma locationPoints négatifs :je suis facturé de 201.77€ en plus de ma location sans aucun motif. comment puis-je me faire rembourser? à qui dois-je me plaindre Julien ENGRAND 06.17.23.78.43 jul.engrand@gmail.comAvis laissé le 29 janv. 2018
avis de![kayak]()
10.0
Location sixtPoints positifs :Tres tres bienPoints négatifs :RienAvis laissé le 25 mars 2017
avis de![kayak]()
5.6
Le prix annoncé n'est pas le prix finalPoints positifs :Ça coûte beaucoup plus cher car sixt USA vous factures des choses en plus dont vous n'avez pas forcément besoin et qu'ils n'expliquent pas. Le retour de passe dans l'ignorance totale: in ne refait pas Le tour de la voiture avec vous, vous laissez les clés qqpart et merci au revoir. Il faut faire confiance en L'honnêteté de la boite pour ne pas vous facturez des rayures ou autres qui étaient déjà La à La récupérations de la voiture. En gros La voiture: bien La proposition d'assurance par kayak: nickel et moins cher que sixtPoints négatifs :La facturation : tres mauvais car au final ça me coûte le double de ce qui était annoncé par kayak Le retour: pas de vérification, pas de prise en charge au dépôt de la voiture. On est seul face au bon vouloir des employés ... et ça peut coûter cherAvis laissé le 30 déc. 2016
avis de![kayak]()