Points négatifs :Compagnie de voleurs. Ils exigent du client non-résident des USA qu’il paie un frais caché de $10 US par jour pour la SunPass en disant que c’est obligatoire alors que ce ne l’est pas. Aucune autre compagnie que je connaisse oblige l’achat de la SunPass, c’est une option, mais quand tu ne prévois pas utiliser le turnpike ou les express lanes, tu n’en as pas besoin (ou tu as l’option d’en acheter une personnelle au besoin qui coûte moins cher). Ceci étant dit, j’avais pris la peine d’appelé chez Executive au préalable avant de faire ma réservation pour m’assurer que le prix que je voyais sur internet était bel et bien le prix final que j’allais payé une fois sur place et ils m’avaient assuré que oui. J’ai donc réservé avec eux puisqu’ils avaient le meilleur prix sur internet. Une fois sur place ils ont quand même exigé que je paie le $10 US par jour pour la SunPass. Je leur ai expliqué qu’on m’avait garanti le prix affiché sur internet et aucun frais additionnels, mais ils n’ont rien voulu savoir. J’ai même appelé le head office et parlé à la même personne qui m’avait garanti le prix, mais elle a refusé que je ne prenne pas la SunPass. Je leur ai dit que je ne paierais pas une cenne de plus par principe et que j’irais louer ailleurs s’ils ne tenaient pas leur parole, mais rien n’y fit. Je suis parti et louer avec Alamo directement à l’aéroport et j’ai eu une expérience client extraordinaire avec eux. Pour le reste d’Executive Car Rental, c’est un gros zéro!!! Ils refusaient mon assurance carte de crédit et même après avoir appelé ma compagnie d’assurance au Québec, ils remettaient en doute que j’étais bien assuré et que j’avais tous les avenants nécessaire. L’accueil et le service à la clientèle est nul, la bâtisse est sale, tout est complètement médiocre. Pendant l’heure que j’ai passé là, je n’ai pas vu un client content ou satisfait. Tout le monde s’obstinait avec le personnel pour toutes sortes de raisons. Je ne recommande pas du tout cette compagnie.