Hôtels près de Aéroport de Londres-Heathrow

Hôtels près de Aéroport de Londres-Heathrow

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport de Londres-Heathrow

Londres-Heathrow (LHR) - Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Date d’arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport de Londres-Heathrow

Propreté
9,2
Confort
9,1
Emplacement
9,2
Services
8,9
Personnel
9,1
Note générale 9,1 Excellent
17 742 avis de clients
Propreté
9,2
Confort
9,1
Emplacement
9,2
Services
8,9
Personnel
9,1

Excellent 8,0
Points négatifs : Permet aux clients de passer des appels locaux à partir du téléphone dans la chambre.
Excellent 9,7
Points positifs : La demande de chambre a été honorée. La chambre était propre et confortable, tout en étant très calme. Nous avons pris un verre au bar où il y avait une ambiance agréable et des prix raisonnables. Très bien situé pour accéder au terminal 4.
Excellent 9,1
Points positifs : Ma demande pour une chambre au dernier étage à l'écart des ascenseurs a été honorée. Le personnel était très agréable.
Points négatifs : Quelques sachets de café supplémentaires - une tasse chacun à l'arrivée et une tasse dans le matin serait bien.
Excellent 9,7
Points positifs : Le service était excellent. Très bonne cuisine. Le personnel est sympa. Air conditionné. Accès facile au terminal 4.
Points négatifs : Longue distance à marcher juqu'au terminal 4 si on a du mal à marcher. Pas d'extras tels qu'une piscine ou un transfert pour l'aéroport. Juste ce qu'il faut, mais très réussi.
Correct 4,2
Points négatifs : La nourriture au grill n'était pas si bonne, le WiFi ne marchait pas et il y avait une serviette sale dans ma salle de bains.
Excellent 10,0
Points positifs : chambre pour personne handicapé, chambre assez grande.
Points négatifs : personnel Un peu trop insistant pendant l'enregistrement pour ajouter des repas.
Excellent 10,0
Points positifs : C'est un hôtel très propre et confortable, personnel aimable. Le lit et les oreillers étaient parfaits pour une bonne nuit de sommeil. Nous avons été agréablement surpris par la chambre, et elle a dépassé nos attentes. Le prix de la chambre était super.
Excellent 8,8
Points positifs : Location
Points négatifs : The WiFi in most premier inns annoys me in this day and age
Excellent 10,0
Points positifs : Perfectly located in T4 with just a walkway to the terminal. Has large rooms and a 24hr cafe!
Excellent 10,0
Points positifs : Great value with very comfortable bed and convenient location right next to Heathrow. Staff were friendly, attentive and efficient. Restaurant meals were excellent.
Excellent 10,0
Points positifs : Great value for the money. Great customer service. Great Breakfast and great dinner. The ribeye was awesome. Get the meal deal. Convenient to Terminal 4.
Points négatifs : 3.5 miles from terminal 5 to terminal 4. Couldn’t figure out how to take the express train to terminal 4 so ended up taking a cab
Excellent 9,7
Points positifs : The staff are very polite and helpful. They changed my room when I needed it and fixed a couple of other issues
Points négatifs : Be advised, some booking sites require payment on arrival. This was booked by my company. Thankfully I had cash but they did not take Malaysian Ringgit (hotel is looking in to this as they're at T4). Be aware there are limitations on how you can pay on arrival. Card, GBP sterling and only a few foreign currencies.
Premier Inn Heathrow Airport Terminal 4 - Hounslow
Classé n°1
9,1
Excellent 9,1
17 742 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,3
Confort
9,3
Emplacement
9,6
Services
9,0
Personnel
9,0
Note générale 9,0 Excellent
4 122 avis de clients
Propreté
9,3
Confort
9,3
Emplacement
9,6
Services
9,0
Personnel
9,0

Excellent 10,0
Points positifs : La salle de gym et le spa étaient excellents. Évidemment facile pour les vols, mais bien aussi pour un événement dans le centre de Londres. J'ai pris le dernier train Heathrow Express à 11.25
Excellent 9,7
Points positifs : surclassement. grande chambre avec lit king size. accès facile
Points négatifs : emplacement
Bien 7,7
Points positifs : Bien situé, avec le métro à quelques pas. Le personnel est très poli. C'est un hôtel propre.
Excellent 10,0
Points positifs : Des draps et le lit étaient confortables et les serviettes de très bonne qualité
Excellent 10,0
Points positifs : Professionnel tout autour
Excellent 10,0
Points positifs : L'emplacement dans le terminal 5 n'était pas plus pratique (j'avais des bagages lourds) et j'ai vraiment préféré aux hôtels que vous rejoignez en navette. Il y avait un peu de confusion sur ma réservation, assez vite résolu, mais ils étaient très gentils et ont surclassé ma chambre. J'ai pris le dîner et le petit-déjeuner au restaurant, tous deux bons, le buffet du petit-déjeuner était très varié et il avait l'air délicieux, mieux que d'habitude
Excellent 9,4
Points positifs : Super endroit pour une correspondance prolongée. Juste à côté de l'aéroport d'Heathrow et près de la station de métro. Les chambres étaient belles et le personnel était serviable et poli.
Excellent 8,5
Points négatifs : Trop cher.
Excellent 8,2
Points négatifs : Conversations bruyantes dans le couloir à 2:00 des clients ivres et bruyants qui quittent une fête de Noël. J'ai dû appeler la sécurité. Pas la faute de l'hôtel, il n'y a que des clients inattentionnés
Excellent 9,4
Points négatifs : 350 $ pour être à l'aéroport est un peu cher.
Excellent 10,0
Points positifs : Terminal 5
Points négatifs : Un peu un Labyrinthe
Excellent 8,5
Points négatifs : Il y avait une fête bruyante, clairement audible dans les chambres, qui a duré 2 heures. Ce n'était pas ce que l'on attend dans un hôtel Sofitel, ne devrait pas être toléré,
Excellent 8,8
Points positifs : Room was super clean and bed very comfortable. We checked in early and our room was not yet ready, but they were kind enough to give us a different room which was a kind of a downgrade, but we gladly accepted it as all we wanted was to go to sleep, after a night flight.
Points négatifs : This comment is for Travelocity’s attention: the hotel would not recognize my Accor Hotel membership and would not credit my Accor account for this stay. Neither were they willing to give us access to the Club which is a courtesy they normally give Accor members. All of this was because we did not book directly with Accor, rather through Travelocity. We understand that this is Accor’s policy and not Travelocity’s fault, but, if you want to keep us as customer, can’t you work with the hotel chain to remedy this shortcoming?
Bien 7,1
Points négatifs : Entertainment facilities
Excellent 10,0
Points positifs : This is such a great hotel. I would recommend it to anyone for any occasion. As soon as we arrived the staff helped with our bags and we even got an upgrade to a king sized bed. The room was very clean and accommodating.
Excellent 10,0
Points positifs : Ideal for early morning flight from Heathrow Terminal 5. Did not use it but BA check-in & bag drop would be very convenient if travelling with hold baggage.
Points négatifs : Not a lot!
Bien 6,0
Points positifs : The room, the bed and the bathroom were all comfortable and to expectations.
Points négatifs : We had flown in from Hong Kong and were transiting overnight at Heathrow with an 8.20am departure the next morning. After check in at approximately 7.15pm, we stopped by the restaurant to make a dinner reservation for 7.45pm. Even though we could see that the restaurant has many empty tables, we were curtly advised by the restaurant staff that the earliest we could book would be 8.30pm. Given we were traveling with young children and we were all tired after our flights, we elected to go for room service. We ordered room service of 2 burgers, 1 kids fish and chips and 1 kids chicken and chips at 7.45pm. We were advised to allow 40 minutes (for a meal that would take 10 minutes to prepare). After waiting 45 minutes, we called to enquire of the status of our meal. We were told it would be another 15 minutes. They hastily cooked our meal and it arrived at 8.50pm. The children were mostly asleep by this stage and we were no longer interested either. The Pinot Noir was undrinkable. Staff were apologetic. We were not charged for our dinner. The whole experience gave the impression that the hotel trades on its location as the only hotel located at terminal 5.
Excellent 8,0
Points positifs : Sofitel is not a cheap option, but after a long haul flight it’s great to have the hotel right at the terminal. Fabulous breakfast and great soundproofing sets you up ready for the next leg of your travels.
Points négatifs : My case was delayed so I would have liked extra touches expected in a higher end hotel. A bathrobe and toothbrush, comb and hair conditioner would have been nice. Also we were made to queue on checking in as we got stuck behind a plane full of people whose flight had been cancelled. We had a confirmed booking so it would have been appreciated if we could have checked straight in. Staff very friendly and helpful at reception and concierge the following day. I think we were unlucky with a bad patch at check in.
Excellent 10,0
Points négatifs : Keep up the good work
Excellent 10,0
Points positifs : Breakfast was great and had plenty of options for gluten free and dairy free.
Excellent 9,7
Points positifs : Excels at the two things you need most from a hotel:comfy beds with top quality duvets and pillows, and a roomy, hot powerful shower.
Points négatifs : Decor was bland and unimaginative. While the restaurant was excellent, it didn’t justify the silly price it charged.
Excellent 8,0
Points positifs : Beautiful hotel with fabulous decor and facilities. Staff were very helpfuland pleasant. Food wonderful.
Points négatifs : Only complaint was that there was no outside light inthe room. Window looked onto an interior walkway.
Bien 6,0
Points positifs : The most uncomfortable bed I have ever slept in.
Points négatifs : The main purpose was to have a restful sleep before a flight. The bed made this impossible.
Excellent 8,0
Points positifs : Enjoyed every minite at your hotel. The next time I travel to London I will definitely stay at your hotel because it makes departure from London so much easier.
Points négatifs : None
Excellent 8,0
Points positifs : Access to Heathrow Airport , comfort & amenities , access to transport to London city by express train or Underground Tube. Ideal for short layover at terminal 5 before continuing journey.
Points négatifs : Only complaint was the cold London weather!
Bien 6,0
Points positifs : the hotel is well placed in Heathrow terminal 5 with a really simple walk to departures. The room was as you would expect for this level of hotel, staff were friendly and helpful
Bien 7,3
Points positifs : Chambre tres belle, situation ideal pour Heathrow T5
Points négatifs : J'aurais aime avoir la possibilite de prendre un verre dans la chambre sans avoir a appeler room service - la chambre manque un minibar.
Bien 7,0
Points positifs : Hotel neuf (2 ans), donc très moderne, propre, lumineux. Directement relié au terminal 5 de l'aéroport.
Bien 7,0
Points positifs : calme proprete proximite immediat aeroport excellent cadre
Points négatifs : rien
Correct 5,7
Points positifs : Rooms and bedding very clean. Public areas modern with pleasant atmosphere.
Points négatifs : The check in staff member was efficious and pushy. Was not interested in our needs, was more about upselling to us.
Bien 7,3
Points positifs : Une grande chambre au style moderne et chic à un prix canon!
Excellent 8,0
Points positifs : L accueil le service le personnel tres gentil
Bien 6,4
Points positifs : La chambre, son equipement, le confort du lit, la salle de bain avec sa douche spacieuse et sa baignoire.
Points négatifs : La difficultée a obtenir la chambre... la longue mise en attente avant d'avoir quelqu'un, le non respect de l'ordre d'arrivé des clients pour le service. La vue de la chambre sur le hall de l'hotel.
Sofitel London Heathrow - Hounslow
Classé n°2
9,0
Excellent 9,0
4 122 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,8
Services
8,6
Personnel
9,1
Note générale 8,8 Excellent
771 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
8,8
Services
8,6
Personnel
9,1

Bien 6,8
Points positifs : The design and lay out was very modern, but at the same time very homely. A lovely atmosphere. Restaurant excellent.
Points négatifs : Very minor point had slight problem with shower.
Bien 7,7
Points positifs : The total surprise of how lovely the hotel and rooms were for the price we paid. Also the closeness to Heathrow airport.
Bien 6,3
Points positifs : Very friendly staff and conveniently located next to Heathrow for those early morning flights.
Bien 6,7
Points positifs : Friendliness of staff. Homeliness. Good meals. It was nice getting away from hustle and bustle while still being in touch.
Bien 7,3
Points positifs : 1) Hotel staff very excellent. 2) comfortable bed.
Points négatifs : 1) There is no heating in the room and bathroom. 2) Some noise of aircraft.
Bien 7,3
Points positifs : 1) Hotel staff very excellent. 2) comfortable bed.
Points négatifs : 1) There is no heating in the room and bathroom. 2) Some noise of aircraft.
Correct 4,0
Points négatifs : Hôtel très bruyant, non loin de Heathrow un avion toute le 4 min.
Bien 6,0
Points positifs : Hotel is closer to bus stop and comfortable if public transport is used Hotel staff can help in booking / arranging cabs
Points négatifs : The hotel is not closer to any stores
Correct 5,0
Points négatifs : La chambre que j'ai occupé était franchement bruyante, aucune insonorisation, sans compter que l'espace sous la porte est suffisamment grand pour laisser passer la lumière du couloir dans la pièce. Pour dormir c'est pas top. Elle était située au premier étage sans ascenseur, l'escalier était quasiment en colimaçon donc monter et descendre les bagages n'a pas était facile.
Excellent 8,0
Points positifs : Excellent, bonne situation, près de Heathrow, agréble moment avant de prendre son vol du lendemain - Prendre les taxis EXpress : parfait !
Points négatifs : Ras
The Stanwell Heathrow - Staines-upon-Thames
Classé n°3
8,8
Excellent 8,8
771 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
8,8
Services
8,5
Personnel
8,6
Note générale 8,7 Excellent
4 550 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
9,0
Emplacement
8,8
Services
8,5
Personnel
8,6

Excellent 8,8
Points positifs : Pratique pour Heathrow. Passez une nuit de 14 heures sur le chemin du retour au Canada depuis la Grèce. Lits très confortables. Les chambres avaient l'air récemment rénovées. Équipements habituels pour les hôtels de milieu de gamme
Points négatifs : buffet Petit déjeuner seulement assez cher pour les trois petits déjeuners en option. Ascenseurs très occupés au moment du départ (10:00). Au premier étage et les 3 premiers ascenseurs sont complets. Je suis descendu à la réception deux fois avec des sacs avant que ma femme ait trouvé un ascenseur avec de la place pour qu'elle descende avec le dernier sac
Excellent 10,0
Points positifs : Sympa et abordable.
Excellent 10,0
Points positifs : Situé en face de la propriété Heathrow avec navette gratuite (bus de la ville) jusqu'à la porte de l'hôtel. Chambre calme et confortable. Super petit déjeuner (15 $). Bon service.
Excellent 9,7
Points positifs : Lit confortable, calme, boisson gratuite au moment de l'arrivée.
Points négatifs : Il n'y a pas une machine pour faire du café.
Excellent 8,0
Points positifs : Nice breakfast offered, not included in price of room.
Points négatifs : No transportation from airport when flight is delayed and gets into the airport after midnight. Only taxis at a cost.
Hyatt Place London Heathrow Airport - West Drayton
Classé n°4
8,7
Excellent 8,7
4 550 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
9,0
Services
8,6
Personnel
8,9
Note générale 8,7 Excellent
2 007 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
9,0
Emplacement
9,0
Services
8,6
Personnel
8,9

Bien 6,8
Points négatifs : Le transport de l'aéroport la nuit est trop inégal, pas à l'heure, pas suivant les horaires
Excellent 10,0
Points positifs : Malgré sa proximité avec Heathrow, la chambre était très calme, propre, bien climatisée et grande selon les normes européennes.
Points négatifs : Nous avons apprécié le court séjour avant notre vol.
Excellent 10,0
Points positifs : Le petit déjeuner était extraordinaire
Excellent 8,0
Points négatifs : Le service de boissons et de restauration était très lent et peu organisé au bar de l'hôtel.
Excellent 10,0
Points négatifs : J'ai eu une livraison de paquet à l'hôtel personne n'était là pour recevoir et j'ai manqué mon paquet
Excellent 8,8
Points positifs : Extrêmement agréable et le personnel nous a bien aidé. Bon restaurant avec service à l'écoute. Très bon lit confortable et salles de bain rénovées.
Excellent 10,0
Points positifs : Plutôt à la mode
Points négatifs : Petite chambre
Excellent 8,0
Points positifs : Salon classe affaires
Points négatifs : Petites chambres.
Bien 7,4
Points positifs : La chambre était confortable et moderne. Hall d'entrée et le pub/bar très spacieux et confortable.
Points négatifs : Des couloirs sans fin et petites chambres pour un si grand hôtel.
Excellent 10,0
Points positifs : Près de l'aéroport, propre et les chambres sont rénovées. Le dîner était très bon et le petit déjeuner servi sous forme de buffet était excellent.
Excellent 9,4
Points positifs : Personnel attentionné, la qualité de la chambre et l'emplacement
Correct 5,6
Points positifs : Bien situé
Points négatifs : État/décor. - La nourriture horrible !!! Il semblait peu cher pour un Marriott -- j'ai compris pourquoi.
Excellent 8,2
Points positifs : Staff were great. Buffet was good value and tasty.
Points négatifs : Charged for drinks we did not have. Concierge was not around when we wanted our bags. Shuttle bus to airport. Not easy to get to the bus stop from hotel.
Excellent 8,8
Points positifs : Comfortable bed, clean room, great executive lounge.
Points négatifs : No breakfast available during stay, room corridors smelt musty.
Excellent 9,7
Points positifs : Great Breakfast, friendly staff
Bien 7,1
Points positifs : Close to the airport. Nice comfortable rooms. Executive lounge. Buffet breakfast not
Points négatifs : Not kids friendly. No swimming pool. I am gold elite member several time requested front desk staff that I am entitled to enhanced speed internet but they never hot permission for it. Their generic WiFi was really slow. Although, I was on holidays with my family but I was working and it was difficult to download any attachment
Bien 6,8
Points négatifs : We had a medical emergency forcing us to cancel stay with about 24 hours notice. Agent conceded system would not let them cancel full cost, but perhaps manager would. Manager was not in until Monday. Didn’t hear back. (Will change score if he messages me and explains my account was refunded.)
Excellent 10,0
Points positifs : We arrived late, 8:30 at night, and needed to print out our boarding passes. We had some trouble accessing the information but the concierge was patient and helped us get the passes printed. The morning breakfast was great. Finally, we needed something mailed and they agreed to do that too. So great service, great locations.
Bien 6,7
Points positifs : The room was comfortable and the staff pleasant and helpful.
Points négatifs : The carparks are tiny, and the roads works made access confusing. Also, the extra charge for the internet, guest club and breakfast wasnt really worth the 32 pounds.
Correct 5,0
Points positifs : Proximity to the airport although you need to go by bus to the terminals.
Points négatifs : Poor quality of the continantal breakfast.
Bien 6,3
Points positifs : Easy access to airport good transportation
Points négatifs : nothing
Bien 7,7
Points positifs : The room
Points négatifs : Nothing
Bien 6,0
Points positifs : The locationof the hotel was most important as I was between fly's.
Points négatifs : My stay was very sort. Yes it was alright nothing to complain.
Excellent 8,0
Points positifs : $review.pros
Points négatifs : Restaurant prices rather high
Correct 5,6
Points positifs : I liked the fact the you can still smoke in your room if you wanted to. We also liked the buffet selection in the Brassiere
Points négatifs : Only the cost to park your car there for over 24hours
Correct 4,4
Points positifs : The evening meal
Points négatifs : The soud insulation between the hotel room and the corridor was extemely poor - everything in the corridor was audible in the room making sleep difficult.
Excellent 8,0
Points positifs : Lovely comfy beds, excellent and friendly staff, and good full breakfast. Spotlessly clean too.
Points négatifs : No.
Bien 7,6
Points positifs : Friendly staff.Perfect location for airport. Good price.
Points négatifs : $review.cons
Renaissance London Heathrow Hotel - Hounslow
Classé n°5
8,7
Excellent 8,7
2 007 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
9,1
Services
8,7
Personnel
9,0
Note générale 8,7 Excellent
1 361 avis de clients
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
9,1
Services
8,7
Personnel
9,0

Excellent 8,0
Points positifs : Un hôtel plus récent, assez contemporain sans être choquant. Belle chambre qui rappelle un peu IKEA. Nous avons passé la nuit entre deux vols internationaux de plus de 10 heures ; je le ferai de nouveau en un clin d'œil. Le personnel est super !
Points négatifs : L'hôtel se trouve à environ 800 mètres à pied d'un métro en métal du terminal 4 d'Heathrow. Il peut s'agir d'un défi pour les personnes à mobilité réduite.
Excellent 10,0
Points positifs : Des chambres propres et modernes, service excellent
Excellent 10,0
Points positifs : Pratique pour partir tôt et on peut aller facilement à pied aux Heathrow Express. Très propre, moderne et confortable.
Excellent 8,8
Points positifs : Très impressionné par le personnel, qui a tout fait pour rendre mon séjour agréable. Petit déjeuner exceptionnel.
Points négatifs : Le Hilton Heathrow prétend être sur le campus de l'aéroport. mais il faut une longue promenade du terminal 2 au terminal 3 pour prendre le Heathrow Express au terminal 4, suivi d'une autre longue promenade à l'hôtel, on peut se demander si un hôtel hors campus n'a pas été plus facile et plus pratique à atteindre. Il m'a fallu au moins une demi-heure, avec mes sacs, pour me rendre des douanes à l'hôtel.
Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel est excellent, très efficace et dévoué. Très bien situé pour prendre l'avion à partir du terminal 4.
Excellent 9,3
Points positifs : On nous a donné une chambre récemment rénovée. La nourriture dans les deux restaurants que nous avons dînés était super. Nous n'avons pas dîné dans les restaurants orientaux.
Points négatifs : Tout était un peu cher. Répertorié comme ayant une navette d'aéroport, cependant c'est seulement au terminal 5. Vous devez marcher sur une longue distance et prendre un train pour vous rendre aux autres terminaux. L'hôtel Ne Devrait pas être classé comme ayant une navette.
Excellent 10,0
Points positifs : The front desk staff was incredible and accommodating to all of our needs. Rooms were very nice and everything worked perfectly well, very convenient it is right next to Heathrow.
Excellent 10,0
Points positifs : Proximity to the airport was just what we needed before an early morning flight. Very friendly staff, a comfortable welcoming room and the choice of 3 eating places within the hotel made for a very pleasant stay.
Points négatifs : Nothing worth putting into words.
Bien 7,1
Points positifs : This was a very short stay, got in about 9pm and left at 6am. It was perfectly serviceable and comparably priced hotel. Comfortable beds, quiet, average breakfast buffet.
Points négatifs : My only complaint is that the website doesnt make it clear how far away from the majority of the airport it is. Heathrow is a *giant* airport. If youre not used to these or you've never been to LHR, plan extra time & expect to walk much more than you'd expect. I was traveling with my elderly father & booked this hotel because it was "close and convenient" and he didnt want to take the tube to a hotel. We came in via Terminal 3, and it was a good 30 minute hike (inc inter-airport shuttle). We didnt realize you could call for a cart from Terminal 4 to the hotel lobby & my dad had a lot of trouble walking the distance. The clerk at the hotel told us to plan 30-45 minutes to walk back to Term 3 in the morning, or 10 minutes via cab (20 pounds for a cab, 10 for an uber). The sad thing was, I specifically confirmed the hotel I had originally planned was only a 30 minute tube ride and 3 minute walk away from the stop, so joke was on my dad. Also, room service is quite expensive (which may be the case with all Hiltons or London hotels). Worked out to be about $60 for 2 hamburgers/fries and a cokes.
Bien 6,5
Points positifs : Location and breakfast
Points négatifs : Room was in serious need of updating Kind of disappointing for Hilton. I was informed that some sections of the hotel have been renovated. Overall I'll rather pay a little extra and stay at the sofitel in Terminal 5.
Bien 6,0
Points positifs : The room was clean and like most other airport hotels.
Points négatifs : The hotel is located a long ways from the international terminal which in itself isn't bad. The only way to get to the hotel though is to take a 14 dollar (round trip) bus from the terminal to the hotel. The bus only takes British pounds and doesn't take a credit card. This is the only major airport I think I've ever been to without hotel courtesy shuttles. Very disappointed with my 45 minute, 14 dollar commute to a hotel that's advertised as an airport hotel. The hotel also charges 20 dollars a day for internet. It's hard to believe the Motel 6 doesn't charge for internet and places like the Hilton still do.
Correct 4,2
Points positifs : Clean
Points négatifs : Room wouldn't get warm. Bed hard as a rock. Shower gets water all over bathroom floor - no shower curtain, just some useless glass that covered about 1/3 of opening. Parking too expensive. Will never recommend this hotel or ever stay there again. Two thumbs down Hilton!
Excellent 8,0
Points positifs : Since we are Hilton Honors, we enjoyed the executive lounge greatly. The room was small but beautiful with all the amenities. I loved the "photo" above the bed, which was a design cast on canvas by a light. The access to Heathrow was key. We would definitely stay here again.
Médiocre 3,7
Points positifs : Location for late arrival and subsequent early departure from T4
Points négatifs : Had pre-paid premium rate for good room for 2 nights. At check-in no rooms were available and I was offered what amounted to a tiny single bed room with damaged furniture. Was given free breakfast although they knew my check out would be too early. Staff were uncaring and I had prepaid so it was "take it or leave it". I will never stay here again.
Bien 7,3
Points positifs : Missed my flight from Terminal 4 and this hotel is very near Terminal 4 of Heathrow Airport. You can walk across a enclosed bridge, as if you enter the hotel from the airport itself. Very convenient if you miss your flight there.
Bien 7,2
Points positifs : Room great, staff helpful, appreciated the facility to allow access to British Airways.
Points négatifs : Ordered room service - soup / sandwich. Not un-expensive - pretty disgusting - tasteless and most ingredients out a can. Given we'd travelled round the uk and 3 countries in Europe and not once received canned soup - didn't quite expect it at the Hilton - was expecting something of better quality and homemade.
Bien 6,0
Points positifs : The main factor was its easy access to Heathrow Terminal 4, but I enjoyed the efficiency of the service and the comfort, and helpfulness of staff. Prices in the restaurant for dinner were high.
Bien 7,7
Points positifs : Excellent emplacement près de l'aéroport quand on est en correspondance. Très calme. Petit déjeuner très copieux
Bien 6,4
Points positifs : Proximité immediate du T4
Points négatifs : Un peu bruyant mais sans exces
Bien 6,0
Points positifs : Proche aéroport, mais tres calme.
Points négatifs : Impossibilitée de payer la chambre a la reservation par le bureau.
Correct 4,0
Points positifs : The room was clean and the hotels location was excellent for the airport
Points négatifs : The hotel was poorly managed with regards to ensuring guests were given correct information on facilitiy opening hours, the way in which the hotel add items to your bill from the mini bar even when you have not used them gave a feel that they were only after your money, we didn't find the staff very helpful when making a complaint.
Bien 6,8
Points positifs : their willingness to accomodate my late check-in
Points négatifs : breakfast prices were quite steep
Excellent 8,0
Points positifs : arrived at 11.30p.m. no problem with check in. linked to T4 by a walkway which was why we chose it as husband was leaving early next morning. Didnt really use the faiclities. Double glazing extremely efficient. Very quiet
Points négatifs : $review.cons
Correct 5,2
Points positifs : the beds
Points négatifs : $review.cons
Hilton London Heathrow Airport - Londres
Classé n°6
8,7
Excellent 8,7
1 361 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,9
Confort
8,8
Emplacement
8,8
Services
8,6
Personnel
8,8
Note générale 8,6 Excellent
2 946 avis de clients
Propreté
8,9
Confort
8,8
Emplacement
8,8
Services
8,6
Personnel
8,8

Bien 6,0
Points négatifs : Le bruit dans le hall de réception de l'hôtel était trop bruyant. Fait entendre le personnel au check in était difficile.
Excellent 10,0
Points positifs : Le hall est magnifique, le personnel est super gentil, Le bar Est Génial et le restaurant indien, le steak et le homard de l'hôtel. Des tonnes de prises, y compris des prises USB pour plus de facilité. La marque semble flambant neuve.
Excellent 8,0
Points positifs : Les chambres sont biens, propres, calmes et d'un bon rapport qualité/prix. Les restaurants, en particulier le bar, pourraient être améliorés. La cuisine n'était pas très bonne.
Points négatifs : La nourriture au bar s'est beaucoup dégradé au cours des dernière années. Cet hôtel était mieux avant.
Excellent 10,0
Points positifs : L'emplacement était super. Près de l'aéroport et accès facile au métro de Londres pour se rendre à Londres.
Médiocre 2,0
Points positifs : je veux être remboursé
Bien 7,7
Points positifs : Litterie de bonne qualité
Points négatifs : La chambre était juste à côté de l'assensseur du rez-de-chaussée, très bruyant la nuit
Excellent 10,0
Points négatifs : Le concierge n'a pas pu nous parler du bus gratuit à deux étages pour aller à l'aéroport. Un autre travailleur nous a dit.
Excellent 9,7
Points positifs : La nourriture était excellente. Très bien situé près de l'aéroport
Points négatifs : Lors de la tentative de retourner à ma chambre tard dans la nuit, le chemin devient un peu confus.
Excellent 10,0
Points positifs : Facile d'accès depuis l'aéroport d'Heathrow. Les chambres sont toutes insonorisées, donc vous n'entendez pas les avions toute la nuit. Le personnel est très serviable et poli.
Excellent 8,0
Points positifs : C'est un très bon hôtel haut-de-gamme près de Heathrow, c'est une étape idéale pour les voyageurs qui utilisent l'aéroport. Les chambres et le personnel sont très compétents et particulièrement serviable. J'ai apprécié les prises USB pour mon ordinateur et téléphone.
Points négatifs : La chambre sentait la fumée de cigarette qui passait par le système de climatisation.
Excellent 9,1
Points positifs : Chambre, emplacement et nourriture, tout est excellent
Points négatifs : Impossible de s'enregistrer avant 15h et mauvaise communication sur l'heure de l'enregistrement.
Excellent 8,0
Points positifs : Les équipements étaient convenables et parfaits pour un séjour d'une nuit à l'aéroport. Le personnel est très serviable.
Points négatifs : Aucune prise convertible dans la salle de bain ou près du miroir. Le sèche-cheveux avec un bouton qu'on devait presser constamment était pénible.
Excellent 8,0
Points positifs : Quiet
Points négatifs : Needed update
Correct 4,8
Points positifs : The bathroom, location, and the airport shuttle.
Points négatifs : Several of their staff were not professional and rude (to be fair, some were good). The fire alarm kept going off and kept waking me up in the middle of the night because somebody was smoking in another room.
Excellent 9,7
Points positifs : The atmosphere and the staff were really helpful and really friendly throughout our stay, they made us feel welcome from the moment we checked in. The interactive text help service is. A really good idea and helps when you have those little questions you need an answer too.
Points négatifs : I didn't like that the bath wasn't clean, there were hairs in it and dirty marks on the sides of the bath.
Excellent 10,0
Points positifs : The hotel is close to the airport and is therefore positioned for a last-day stay in the UK. As others have mentioned, the hotel is distinctive and, within the parameters of a franchise hotel, classy. After days of staying in serviceable but well-worn B&Bs, this was a real treat. A tip on transfers to/from Heathrow: while the Hotel Hoppa serves the Ren. Blu,, so do public busses, which are, at that point, free (the Hoppa is not). The London busses depart from the central bus facility at Heathrow, ideal for domestic arrivals. The Hoppa can take you to Terminal 2, convenient for US flights. We used this combo and saved a whole lot of walking with luggage.
Points négatifs : Like many hotels of its size, the Ren. Blu. schedules large events (there were two huge wedding receptions while we were there). If you don't like masses of people in the public spaces around the lobby, you might be furstrated. I have to say, though, that, once upstairs, the revelers were invisible and inaudible.
Excellent 10,0
Points positifs : Very good
Correct 5,0
Points positifs : good location, helpful staff
Points négatifs : small twin bed
Bien 6,0
Points positifs : On arrival, reception staff were excellent and so helpful. I'd rate those people with 11 out of 10. Indeed the best of any hotel I've stayed at.
Points négatifs : The buffet meal was a wee bit dry and we had to signal a waitress to get table service. There is room for improvement on both these points. This is an observation and not a complaint.
Excellent 8,0
Points positifs : Even though me and my friend arrived early, the hotel let us check inn. The rooms and service throughout the the 2 days was excellent.
Médiocre 3,7
Points positifs : The location
Points négatifs : Very few staff at the reception, need to wait over 15 minutes to check-in and over 20 minutes to check-out Hotel such as this should not sell or even try to sell daily newspapers this petty !!!!!
Correct 5,0
Points positifs : The location close to Heathrow and the discounted price are the best reasons for staying here.
Points négatifs : Except for the entry the hotel felt a little run down. The shuttle to Heathrow is only running twice an hour and make a lot of stops. It was faster to use normal public transport.
Correct 5,6
Points positifs : le petit déjeuner
Points négatifs : le coté sombre des couloirs interminables en raison de l'éclairage mais surtout des couleurs murs et moquette choisies
Bien 6,7
Points positifs : Service et nourriture,politesse
Points négatifs : Non
Bien 6,0
Points positifs : Proximity to the various meeting I had in and around Heathrow
Points négatifs : $review.cons
Bien 6,7
Points positifs : Fitness center très agréable. Excellent restaurant.
Bien 6,0
Points positifs : Il a été choisi pour sa proximité de l'aéroport et des postes de retour d'auto. Le buffet était bien garni et de choix varié.
Points négatifs : Le décor est très daté et la télévision est petite. La superficie de la chambre est sous la moyenne d'une chambre pour un hôtel de ce type.
Correct 5,7
Points positifs : sejour trop court pour une évaluation correcte
Points négatifs : La reservation Booking.com n'a pas fonctionné: je n'etais pas enregistré en arrivant et ce fut très long pour trouver une chambre....personnel à la récpetion inexpermenté.
Bien 6,0
Points positifs : Concierge was excellent, an extra pillow was immediately provided, and the staff in the restaurant were very good.
Points négatifs : The hallways were so dark one could hardly see. No one advised us that you needed to put your key card in the slot to get power!
Radisson Blu Edwardian Heathrow Htl - Hayes
Classé n°7
8,6
Excellent 8,6
2 946 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,7
Confort
8,4
Emplacement
9,2
Services
8,2
Personnel
8,9
Note générale 8,5 Excellent
902 avis de clients
Propreté
8,7
Confort
8,4
Emplacement
9,2
Services
8,2
Personnel
8,9

Excellent 10,0
Points positifs : Juste à l'intérieur de Heathrow, ce qui était très pratique pour mon escale de onze heures et mon vol de correspondance tôt le matin. J'ai adoré l'utilisation intelligente de l'espace. Très propre et confortable, c'était parfait pour mes besoins.
Points négatifs : J'ai adoré la petite taille, mais j'avais aussi vu des photos en ligne et je savais ce que j'avais. Il s'agit d'une chambre micro-hôtel qui ne convient peut-être pas à certains voyageurs.
Bien 6,8
Points positifs : Très pratique pour le vol du lendemain. Le personnel est très sympathique et toujours prêts à vous aider.
Points négatifs : Très petit et juste satisfaisant. Il est parfois un peu bruyant pendant la nuit.
Excellent 10,0
Points positifs : Bed was so amazing! And I’m a neat freak and the room passed my test. It was a journey to get to terminal 4 from terminal 3 late night, so i needed a cab but in the morning i enjoyed a free espresso and caught the train downstairs.
Points négatifs : It is small! So do not be surprised, but if you have more than one person get a larger room than the standard
Yotel Air London Heathrow (Landside) - Hounslow
Classé n°8
8,5
Excellent 8,5
902 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,6
Services
8,4
Personnel
8,7
Note générale 8,5 Excellent
475 avis de clients
Propreté
8,8
Confort
8,8
Emplacement
8,6
Services
8,4
Personnel
8,7

Excellent 8,5
Points négatifs : Les chambres et les couloirs sont datés. Difficile de rouler les bagages sur la moquette
Excellent 10,0
Points positifs : Chambres très confortables, adaptées au travail et au repos, excellentes installations, bonne cuisine, salle de gym et piscine étaient un vrai plaisir !
Points négatifs : J'aurais préféré un petit frigo dans la chambre au lieu d'un timon.
Excellent 9,7
Points positifs : Location is close to the airport and very nice inside. Did not try the restaurant as there is a really nice pub just around the corner. Better value for the money and the food is good.
Points négatifs : A la carte pricing for everything. Feel like they will nickel and dime you if you are not paying attention.
Bien 6,0
Points positifs : Convenient to airport. Shuttle bus is GBP 8 per person. If 2 people that's GBP 16. Taxi is GBP 18 - go by taxi! Hotel has a pretty good restaurant. Room upgrade is not worth it - rooms are the same as regular (having stayed before in many rooms here). Good gym and pool.
Points négatifs : Only 1 computer station in the exec lounge. Should have at least 2. Lots of times had to wait >30 minutes.
Bien 7,3
Points positifs : Overnight stay at Heathrow, prior ot flight
Excellent 8,0
Points positifs : The location, the services. And we really like the casual coziness of the Barhemia lounge and cafe. We always enjoy relaxing there, watching tv with food and drinks.
Bien 7,7
Points positifs : The bed was extremely comfortable and the room was quiet despite being located across the street from the hotel.
Points négatifs : n/a
Correct 5,0
Points positifs : Close to the airport, quiet, well cooked breakfast, excellent Italian restaurant
Points négatifs : far too expensive for a transit hotel, no warmth, bereft of human kindness in architecture and facilities, matress well worn, so poor nights sleep before travelling, need a second mortgage to buy food and especially drink
Excellent 8,0
Points positifs : We only had a overnight stay in the heathrow Marriott so none of the above catagories apply, Nevertheless our short stay was very comfortable, and I would not hesitate in recommending this hotel
Points négatifs : $review.cons
Bien 6,8
Points positifs : Family room was offered hence we could stay in the one room as a family.
Points négatifs : Price of the restaurant
Bien 7,2
Points positifs : Cleanliness of room
Points négatifs : N/A
Correct 5,2
Points positifs : $review.pros
Points négatifs : The Execuitve Lounge was very small and uncomfortable and certainly not worth paying for an upgrade to get use of it.
Bien 7,6
Points positifs : I thought the reception into the hotel was excellent, the staff were very helpful and polite. The room was well appointed, comfortable and very clean.
Points négatifs : $review.cons
London Heathrow Marriott Hotel - Hayes
Classé n°9
8,5
Excellent 8,5
475 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,8
Services
8,2
Personnel
8,6
Note générale 8,4 Excellent
9 047 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,8
Services
8,2
Personnel
8,6

Excellent 10,0
Points négatifs : L'hôtel était énorme mais pas en bon état. Comme ça, je me sentais dans un hôtel de Californie ou quelque chose. Peut-être que quelques cartes dans les nombreux couloirs, couloirs et ailes de l'hôtel auraient été utiles
Excellent 10,0
Points positifs : Près de l'aéroport Avec le transport en bus
Excellent 8,0
Points positifs : J'ai aimé le confort de l'emplacement.
Points négatifs : Il n'est pas nécessaire de mettre à jour la chaleur et la salle de bains.
Excellent 10,0
Points positifs : La propreté, personnel sympathique
Points négatifs : Il faut beaucoup marcher jusqu'à la chambre, les ascenseurs sont trop petits
Excellent 10,0
Points négatifs : Je n'ai pas à me plaindre.
Excellent 10,0
Points positifs : L'emplacement, les marches du métro, le personnel aimable et efficace, le petit déjeuner excellent et les chambres confortables ont tous été un succès avec nous !!! Nous avons décidé d'y retourner quand nous retournons de Paris dans quelques jours !! Copenhague est super et le Park Inn vient de renforcer notre expérience.
Points négatifs : N/A
Bien 7,7
Points positifs : - Check-in facile - personnel attentionné - Meilleur nourriture hôtel que j'ai jamais mangée - chambre confortable dans l'ensemble, si vous voulez un hôtel qui est proche de l'aéroport, c'est un endroit très confortable.
Points négatifs : - Cela peut être positif pour certains ... mais c'était trop proche de l'aéroport. Il n'y avait pas grand-chose à voir autour de l'hôtel. - pomme de douche était cassé, mais toujours utilisable.
Excellent 8,2
Points positifs : Propre et le personnel est très sympa. Juste à la sortie de l'aéroport, donc super pour ma correspondance pour passer la nuit.
Points négatifs : Un peu de bruit dans les autres chambres quand ils prenaient leur douche, mais pas trop mal.
Bien 6,8
Points positifs : Belle chambre, petit déjeuner au lit correct.
Points négatifs : La fête TRÈS bruyante dans le hall retentissait dans tout l'hôtel jusqu'à 1 h du matin. C'était pas cool. L'Internet était au mieux médiocre.
Excellent 9,6
Points positifs : Personnel très sympa et serviable Transport gratuit vers et depuis l'aéroport d'Heathrow
Excellent 10,0
Points positifs : We always enjoying staying at this hotel but the refurbished rooms are amazing, the beds are lovely. Hassan took care of everything, a credit to the hotel.
Points négatifs : Nothing.
Excellent 8,5
Points positifs : Easy to book and although tight on space it had good facilities and the bed was very comfortable being in the airport there was no hassles with taxis from hotels etc
Points négatifs : for bigger people it is a little short on elbow room
Excellent 8,2
Points positifs : The room was clean, comfortable but was not supplied hand towels for sink or cloth for body. The towel supply was disappointing. The blankets and bed were very comfortable
Points négatifs : Lodging price was very reasonable but the bar prices seemed high and the 12% added gratitude charge was annoying since the rest of the country 10% was acceptable Was surprised that the Hoppa took so long snd that a taxi was £18 to the airport
Excellent 10,0
Points positifs : Great staff, clean and modern facility, perfect for what it is. If you have a trip in or out of LHR this is a great place to spend the night. I'm happy with the Leonardo brand and have found them to be consistently good in the multiple properties I've stayed at.
Bien 6,7
Points positifs : Very convenient for Heathrow. Relaxing and comfortable in the bar area.Staff helpful and efficient.
Points négatifs : Everything was fine.
Bien 7,3
Points positifs : good comfort and close to the Heathrow airport
Bien 6,0
Points positifs : It was convenient for getting to Heathrow in the early morning
Points négatifs : Taxi was too dear
Bien 6,3
Points positifs : Close to Heathrow airport - with cheap shuttle services. We enjoyed dinner in the bar and an ealy night. Rooms are very insulated and although we had a room on the ground floor beside the road the traffic noise didn't bother us.
Points négatifs : I booked a family room - and got a room with a double bed. I assumed that by booking a family room there would at least be a single bed also. I have two small children and one had to sleep on the non fold out couch. It was only one night so I didn't bother saying anything.
Bien 6,3
Points positifs : Comfortable, good location near the airport, clean.
Points négatifs : Paid shuttle buses.
Médiocre 3,0
Points positifs : Rien.
Points négatifs : quatre etoiles pour cet hotel est injustifiable. Service très mauvais , personnel froid et nerveux, service en chambre inssuffisant (j'ai commandé une soupe et je n'ai pas eu de cuillère). Il est inadmissible d'avoir dans un hotel d'affaire un distributeur de savon dans la salle de bain et aucun kit de toilette. l'hotel est soi disant situé à 500 metre d'heathroh mais la navette mais 25 minutes pour y aller... il faudra m'expliquer.
Correct 5,7
Points positifs : proximite aeroport
Bien 7,7
Points positifs : trés pratique pour 1 nuit de transit
Excellent 8,0
Points positifs : La chambre correspondait exactement à nos attentes, bon prix.
Correct 5,0
Points positifs : Proximité avec l'aeroport d'heathrow
Points négatifs : Le personne pas sympatique, ne fait pas d'effort pour nous expliquer en anglais, nous sommes francais et il nous le font savoir le taxi pour faire aeroport a l'hotel 8 £ alors qu'il y a meme pas 5 minutes halucinant
Bien 6,0
Points positifs : $review.pros
Points négatifs : Internet payant
Bien 7,2
Points positifs : Bon prix pour Londres
Points négatifs : le téléphone fonctionnait mal
Leonardo London Heathrow Airport - West Drayton
Classé n°10
8,4
Excellent 8,4
9 047 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,5
Services
8,3
Personnel
8,6
Note générale 8,4 Excellent
1 975 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,5
Services
8,3
Personnel
8,6

Bien 7,1
Points positifs : Pratique pour l'aéroport
Points négatifs : Aucun service de navette gratuit. Vous devez payer 5 livres sterling. Notre climatiseur est tombé en panne au milieu de la nuit. Longue distance à marcher jusqu'aux magasins et restaurants. À environ 1/2 ou 1 mile à pied. OK si c'est une belle journée.
Excellent 8,8
Points positifs : L'hôtel était super côté emplacement et prix. Le restaurant était d'une qualité supérieure. La cuisine et le personnel étaient excellents.
Bien 6,0
Points positifs : Bon prix
Points négatifs : Il a fallu deux jours pour faire réparer une toilette qui ne fonctionne pas correctement. J'ai informé la réception mais en vain. Le stationnement était extrêmement serré et un défi
Excellent 10,0
Points positifs : Propre et confortable
Excellent 8,5
Points positifs : De retour aux États-Unis à partir d'un voyage européen, nous avons dû effectuer un transfert de Londres Gatwick à Londres Heathrow tard le soir, puis partir le lendemain matin de Londres Heathrow. Le Hilton Garden Inn était idéal. Il est situé près du terminal 4 et nous a donné un bon endroit pour passer la nuit. Le personnel est très serviable.
Points négatifs : rien
Excellent 10,0
Points positifs : Le lit était accueillant, propre et confortable. Le buffet du petit déjeuner était charmant ! Je n'ai pas eu d'ordinateur avec moi donc je suis reconnaissant de venir gratuitement à écrire un email.
Points négatifs : Il n'y avait rien que je n'ai pas aimé.
Excellent 9,1
Points positifs : hôtel Tout neuf, très joli. Confortable et très propre. personnel au bar et check-in Très agréable. Il est facile de se rendre à la station Hatton Cross.
Points négatifs : J'ai lu un commentaire qui mentionne le mauvais transport et ne peux que confirmer. C'est cher. Le pire cependant était le chauffeur désagréable, impoli et crétin. Horrible.
Bien 6,0
Points positifs : Location
Points négatifs : The hotel was very noisy and the housekeeping staff kept slamming doors keeping us up. In addition we asked a server about the menu and she rudely told us to ask someone else and walked off.
Excellent 9,7
Points positifs : Fantastic breakfast. Walkable to a good English pub. Extremely clean and quiet, despite proximity to airport. Overnighting here is a great choice to break up the legs of a very long flight (e.g., Middle East to North America). Friendly and helpful staff.
Points négatifs : It's ridiculous that the Hoppa bus costs 9 pounds per person to get from the airport (round trip). From the ground floor, the elevators need your room card to function, and they would read our room card only sporadically. Hair dryer was broken.
Excellent 10,0
Points positifs : Breakfast is very good. Transportation is convenient. It is safe so you do not need to worry about coming late to the hotel.
Excellent 8,0
Points positifs : Comfortable and quiet rooms
Points négatifs : Not best for T2 & T3 as shuttle only runs e Rey 45 mins Some buffet breakfast items cold
Excellent 10,0
Points positifs : Staff very friendly and helpful. Comfortable room .nevcer felt m.
Points négatifs : Nothing
Bien 6,0
Points positifs : More for convenience,as I have to catch early flight. Proximity to the tube is the other plus points.
Points négatifs : none
Correct 4,0
Points positifs : Checkin was quick. Food at the bar was good (see also what I did not like)
Points négatifs : I picked the hotel because of the name, I stayed in excellent Jury's Inss before, also because it was (said to be) close to the underground & heathrow, Only at the exit there was no indication where the hotel was located, and the hotel was not visible. So I had to ask around, before finding the hotel. It was a bit farther away than described. At check-in they told me the restaurant would be open until 22h30, and gave me a key-card for my room that did not work. When coming back down to the restaurant I was told it closed early, so I had to go to the (overflowing) bar, and had to wait to get a seat. My room was close the the elevators, and poorly insulated, and I heard the elevators moving up and down,and stopping at my floor all night.
Excellent 8,0
Points positifs : location for airport
Bien 7,3
Points positifs : Very convenient, great location to airport
Bien 7,7
Points positifs : The Staff were friendly and very helpful. Food is great at reasonable prices, everything looks smart and well organised. it is right next to the tube station which was convenient. The rates are low and you get much more than you expected for this sort of price. the breakfast was great and plenty of choice. Basically I would use this hotel again if I am in the area – very pleasant stay.
Correct 5,0
Points positifs : Chambre spacieuse
Points négatifs : La chambre était froide à mon arrivée (chauffage climatisation à l'arret), la salle de bain à une baignoire à demi hauteur!!, l'acces à internet est payant.
Bien 6,0
Points positifs : la tranquilité malgré la proximité de l'aéroport,la chambre spacieuse et propre .les transports en commun très proches de l'hotel .
Points négatifs : parlant très mal l'anglais , j'ai regretté d'avoir affaire qu'une seule fois en quatre jours a un receptionniste qui parlait un peu le français .
Bien 7,7
Points positifs : Cet hotel est situé à deux pas de l'aéroprot Heathrow et à 2 minutes à pied d'une station de métro pour rejoindre le centre de Londres. Les chambres sont parfaitement insonorisées, aucun bruit d'avion n'est perceptible. L'hotel est d'une propreté irréprochable.
Excellent 8,0
Points positifs : Bon accueil, propre, personnel aimable
Points négatifs : Rien
Bien 6,3
Points positifs : Pas de bruit malgré piste d'atterrissage proche.Chambre trés propre et luxueuse pour ce prix.
Points négatifs : 5 € pour accès internet .Queue le matin pour régler.1 personne pour 300 chambres !!
Excellent 8,0
Points positifs : La disponibilité du personnel pour nous renseigner
Points négatifs : $review.cons
Bien 7,6
Points positifs : le calme, le propreté,
Points négatifs : $review.cons
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport - Hounslow
Classé n°11
8,4
Excellent 8,4
1 975 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,4
Confort
8,1
Emplacement
8,5
Services
8,0
Personnel
8,7
Note générale 8,3 Excellent
7 573 avis de clients
Propreté
8,4
Confort
8,1
Emplacement
8,5
Services
8,0
Personnel
8,7

Bien 7,1
Points positifs : Les chambres étaient très calmes. Vous pourrez prendre les transports en commun gratuits pour cet hôtel et marcher sur environ un demi pâté de maisons.
Points négatifs : Serviettes molles, savon pas savon liquide, café décaféiné. Bon rapport qualité/prix.
Bien 6,0
Points positifs : Excellent service, personnel sympathique.
Points négatifs : Les oreillers étaient très durs.
Excellent 8,0
Points positifs : Près de l'aéroport. Les transports publiques gratuits ou un bus bon marché dont situés à l'entrée. Belle chambre!
Points négatifs : Check-in après 14 h
Médiocre 3,7
Points négatifs : Les chambres sont petites, on a l'impression d'être sur un bateau de croisière. Vous pouvez entendre les clients de la chambre voisine, celles au dessus et au dessous. Si vous avez besoin de dormir, trouvez un autre hôtel
Bien 6,2
Points positifs : Près de l'aéroport.
Points négatifs : Toute petite, exiguë, triste. La douche était horrible. Le petit déjeuner buffet était tout près de tout ce qu'il faut.
Bien 6,2
Points positifs : L'hôtel est bien situé
Points négatifs : Aucun service de navette vers l'aéroport, ils m'ont indiqué l'autobus de la ville. On a payé un peu plus pour aller en taxi à l'aéroport.
Correct 4,0
Points positifs : L'hôtel était sale
Excellent 8,0
Points positifs : Grand lit charmant et confortable
Points négatifs : Pas de produits basiques comme le dentifrice comme dans d'autres hôtels. Vous devez en acheter!
Excellent 9,1
Points positifs : L'emplacement était super, propre et fonctionnel. Excellent rapport qualité/prix.
Points négatifs : C'était à 5 minutes à pied du Marriott qui venait gratuitement du terminal 5 à 423. Retour, le bus gratuit était à seulement 2 minutes à pied.
Bien 7,1
Points positifs : Le lit était très confortable Le bureau était assez petit et étroit hôtel calme (principalement) Un bon petit-déjeuner buffet à un prix adéquat le meilleur prix de tous les hôtels d'aéroport.
Points négatifs : Le plus éloignée de l'aéroport, à la fin de la zone franche de bus Heathrow Les portions au restaurant sont de petite taille et la nourriture est assez moyenne pour le prix Internet sans fil lent, particulièrement aux heures de grande utilisation.
Excellent 9,7
Points positifs : Les formalités d'arrivée et le départ facile.
Points négatifs : Le personnel n'était pas aussi sympa que je m'attendais.
Excellent 9,7
Points positifs : Le personnel de la réception était exceptionnel, merveilleux et très sympa. Ils ont pris leur temps pour assister à des clients. L'environnement était bien entretenu et sympathique.
Points négatifs : La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est l'accueil au restaurant - il leur a fallu longtemps pour me prendre en charge et ils n'ont pas réussi à me fournir les services de base pour lesquels j'ai payé - j'ai remarqué que tous les gens qui sont venus après moi étaient pris en charge immédiatement et on leur a donné une corbeille de pain - je n'en ai eu aucune - je l'ai mentionné en payant. Veuillez former votre personnel pour être sensibles à tous les groupes divers qui viennent à votre restaurant. La vie est courte - nous sommes tous égaux devant Dieu - notre créateur !
Excellent 10,0
Points positifs : We asked for 2 rooms facing the airport and we got them on the 4th floor. Great view of the taxi way from the window. Rooms spacious and clean and very comfortable.
Points négatifs : My mate struggled to sleep in his bed and we advised reception on checkout. We were not aware that you can request a softer bed.
Excellent 10,0
Points positifs : We expected a cheap budget hotel, but were thrilled at the quality of the establishment, modern quality decor and better than many hotels of a superior nature. Very comfortable and well appointed rooms. Staff were very friendly and efficient, highly recommended.
Points négatifs : nothing to be negative about. First class service.
Médiocre 2,0
Points négatifs : Staff the restaurant room is not good service and in room is not water bottle
Excellent 9,4
Points positifs : Clean, comfortable, no-frills but none needed. All the amenities necessary for a good night's sleep: comfy bed, hot shower, tasty breakfast. The Hotel Hoppa bus was easy transport from the airport and back again.
Bien 6,5
Points négatifs : Requested early morning call, never received as result had to rush to airport and very lucky not to miss flight, very stressful morning!
Excellent 9,4
Points positifs : Buses to and from the airport run often and drop you right at the hotel. And one of the best prices you'all find for a "nice" hotel.
Points négatifs : Airport shuttle would be nice...but understandable for the price.
Correct 5,3
Points positifs : Location
Points négatifs : No cash machine nearby.. Staff Annoyingly slow and bad humor.. - and directions tottaly wrong to the hotel as mentioned online.. Both ibis and booking.com -
Bien 6,3
Points positifs : THe staff were very friendly, food in the restaurant was good, and closeness to the Airport.
Points négatifs : Everything was fine
Bien 6,0
Points positifs : The clean room
Points négatifs : cold.no heater
Bien 6,7
Points positifs : Location, price, comfort
Bien 6,7
Points positifs : good location for transfer in Heathrow just for one night!
Bien 7,3
Points positifs : Bien qu'eloigne de st Pancras, d'une heure de metro, on peut profiter de Londres dans cet hotel a prix raisonnable. La navette payante est vraiment mal organisee. Conseiller les bus gratuits !!!
Points négatifs : Non le personnel etait tres agreable a la reception comme au restaurant.
Correct 4,7
Points négatifs : je trouve que internet est trés trés cher.
Bien 6,7
Points positifs : le silence malgré la proximité de l'aéroport, très bonne literie, propre, le rapport qualité/prix, la possibilité d'aller à l'aéroport par les transport en commun gratuitement (bus 290 et 285 par hatton cross station) et qui permet aussi d'aller jusqu'au métro.
Points négatifs : en été, impossibilité d'ouvrir les fenêtre à cause du bruit. le personnel un peu froid et peu enclin à donner des renseignement sur la ville (font de la pub pour leur restau alors que des pubs sont là tout prêts.
Bien 6,7
Points positifs : le rapport qualité prix et le faite de trouver les memes conditions que les ibis en france
Points négatifs : le fait que internet wifi soit payant
Bien 6,0
Points positifs : près de l'aéroport
Points négatifs : l'attente pour la navette pour l'aéroport
Correct 4,0
Points positifs : $review.pros
Points négatifs : Transfert des appels. Mon conjoint devrait telephoner a plusieur reprise avant qu'il a ete transferer. Une fois il l 'en mis en attente plus que cinq minute et vu que c'etait un appel international il devrait couper
Correct 4,8
Points positifs : facile d'accès - proche de l'aéroport
Points négatifs : Manque de personnel - restaurant moyen
ibis London Heathrow Airport - Hayes
Classé n°12
8,3
Excellent 8,3
7 573 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,4
Confort
8,2
Emplacement
8,7
Services
7,9
Personnel
8,2
Note générale 8,2 Excellent
5 561 avis de clients
Propreté
8,4
Confort
8,2
Emplacement
8,7
Services
7,9
Personnel
8,2

Excellent 8,5
Points positifs : Le personnel était très serviable et sympathique. La chambre était propre et joliment meublée.
Bien 7,4
Points positifs : La proximité de l'aéroport.
Points négatifs : La chambre était un peu sale.
Excellent 8,2
Points positifs : Il y a une navette gratuite depuis l'aéroport qui s'arrête dans un pub à seulement cinq minutes à pied. pas bien promu. L'hôtel se trouve à seulement dix minutes du terminal 5.
Points négatifs : Le petit déjeuner anglais n'est pas inclus (œufs, saucisses, etc.) mais coûte 5 livres. Cependant, le petit déjeuner continental est convenable avec des œufs durs, du jambon et du fromage.
Excellent 9,7
Points positifs : Accès facile à LHR et aux sociétés de location de voitures. L'hôtel est relativement neuf et tous les équipements sont modernes et propres. Le petit-déjeuner inclus était excellent.
Points négatifs : La chambre était minuscule, deux personnes avec deux valises et nous n'avons pas pu nous déplacer dans la chambre !
Excellent 8,0
Points positifs : EZ eats cafe au restaurant de l'hôtel.
Points négatifs : Un peu bruyant au premier étage.
Excellent 9,4
Points positifs : Great location with free transportation on city busses. Rooms are small but clean and efficient, more than adequate for an overnight stay. Beds very comfortable. Restaurant has a simple menu but good beverages. No comments on breakfast as we had to catch an early flight.
Excellent 9,7
Points positifs : Reception staff very welcoming and helpful Excellent location
Bien 7,7
Points positifs : Breakfast was nice; decor was nice.
Points négatifs : They could have had soap in the bathroom. The only soap was mounted on the wall in the shower.
Excellent 9,1
Points positifs : The staff were very welcoming on our arrival. Managed to give us 2 rooms at the end of a corridor which worked very well for our party with 2 young children. Excellent location for Heathrow.
Points négatifs : Building is being renovated so rather unattractive first impression. This should be short term problem only.
Bien 6,0
Points positifs : Clean room, comfortable bed, friendly staff, USB and wall plugs
Points négatifs : Toilet didn't flush properly, weird decor, no signage on where to wait for Hotel Hoppa Bus to terminal, was not given instructions to tell Hotel Hoppa Bus to drop us off at IBIS Styles and NOT IBIS Hotel. We walked 20 minutes from IBIS (red sign) to IBIS Styles (green sign, stop comes first).
Bien 7,7
Points positifs : The hotel met all our needs for a airport layover one night stop to rest before catching another flight. Certainly not a destination spot. All was fine and price reasonable.
Points négatifs : All was ok
Correct 5,7
Points positifs : Close to Airport and Free Airport bus.
Points négatifs : Very plain.
Bien 7,7
Points positifs : hospitality, the spacious of the room.
Points négatifs : the lift broke down, no rubbish bins around the lobby or near the lifts.
Ibis Styles London Heathrow Airport - Hayes
Classé n°13
8,2
Excellent 8,2
5 561 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,6
Services
8,2
Personnel
8,1
Note générale 8,2 Excellent
3 149 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,6
Services
8,2
Personnel
8,1

Bien 7,1
Points négatifs : Pas de fenêtres dans la chambre sauf une petite fenêtre dans le toit. Les couloirs étaient comme le labyrinthe. Il n'y a pas de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport (il faut attendre le bus de l'aéroport) et payer 6 livres par personne.
Excellent 8,8
Points positifs : Le personnel était excellent. Ils étaient tous très gentils et ils ont rendu notre séjour très agréable.
Excellent 8,5
Points négatifs : I booked because it was so close to the airport and had an overnight layover. In the morning, I came down to get a taxi and was told it would be 45 mins! I ended up downloading Uber and it took about 20 mins but this is something that DEFINITELY should have been warned about when checking in (considering my plane ended up taking off about 400 meters from the hotel).
Novotel London Heathrow Airport T1 T2 and T3 - Londres
Classé n°14
8,2
Excellent 8,2
3 149 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,1
Confort
8,0
Emplacement
7,9
Services
7,2
Personnel
7,4
Note générale 6,8 Bien
49 avis de clients
Propreté
8,1
Confort
8,0
Emplacement
7,9
Services
7,2
Personnel
7,4

Bien 7,7
Points positifs : C'était agréable d'être si proche de Heathrow dans un endroit calme et confortable. Très propre Personnel Très sympathique et serviable La piscine, le sauna et la salle de gym étaient agréables - mieux que de nombreux hôtels similaires
Points négatifs : Cher pour le niveau d'investissement que cet hôtel a récemment fait. Moins de choses incluse que prévu - pas de navette même si c'est littéralement en face de l'un des arrêts de bus gratuits de la ville aux terminaux d'Heathrow. Les dernières mises à jour semblent dater des années 1970.
Bien 7,4
Points positifs : Chambre confortable, lit confortable pour un vol tôt le lendemain,
Points négatifs : Sachez que la navette Hoppa effectue la liaison de 5:30 à 23:32, donc quand je suis arrivé en retard, j'ai fini par prendre un taxi. De plus, je n'ai pas pu trouver de machine à billets Hoppa, donc vous devez payer 5 quid en espèces par trajet.
Bien 6,0
Points négatifs : Il y a tellement de pièces qu'il est difficile de naviguer. Quand j'ai pris ma chambre, la réceptionniste a mentionné à la fois que l'ascenseur était en bas du hall. Ce n'était pas clair du tout! Sinon, un joli parcours de l'hôtel de moulin avec vos bases. Avez-vous effectué le travail.
Correct 4,2
Points positifs : Relatively clean
Points négatifs : I chose the hotel because of its supposedly superior pool and fitness room, but they closed right after I arrived. Why would an airport hotel close its facilities at night?
Médiocre 3,7
Points positifs : First off I couldn't book the room through the hotel. I was forced to book with third party online. My bathroom had flooded when I had taken a shower, due to the shower threshold. I had upgraded my room simply just looking for a king bed. The only room available was a sweet which had cost me 275.00 pounds. They only compensated me 50 pounds for a soak and wet bathroom that I had to mop up with all the towels in the room.
Bien 6,6
Points positifs : close to the airport for our departure home the next day cost means to make our own coffee and tea mini refrigerator nice sized bathroom
Points négatifs : had to walk along way down a hallway to access an elevator to the 2nd floor and then had to walk back down another long hallway there was urine in the toilet in our "clean" hotel room and the TV was all ready on - it left us wondering if our room had really been cleaned no extra pillows or blankets
Excellent 10,0
Points positifs : For a 4-star hotel this place is a winner. The rooms are thoughtfully designed for both the business and leisure traveller. We have stayed in lots of airport hotels and this was a real surprise. Great bathroom, work desk, check-in/out, soft pillows (as per our request), quiet, and friendly staff. Not sure how they do it in a fast turnover, big establlishment but they seem to have this one sorted.
Bien 7,3
Points positifs : Reasonably priced, comfortable, very close to Heathrow
Points négatifs : No complaints, would stay again.
Bien 7,6
Points positifs : The concierge staff were very helpful and friendly,but something need to be done for the check in and check out front liners.
Points négatifs : We checked in on 25 \nov 2010, arriving about 10 pm plus from Paris enroute to scotland, the check I staff was not very friendly. We checkd out early morning on 26 nov 2010, the check out staff was also not friendly. A simple eye contact would have been helpful for the hotel management.
Excellent 8,0
Points positifs : The food was great, and the service terrific too.
Points négatifs : Doors a bit scratched up.
Médiocre 3,7
Points positifs : the strict minimum!!
Points négatifs : 14 GBP for wifi
Correct 5,3
Points positifs : Close to the international airport with easy access to cheap shuttle bus service. Rooms were clean and heating/cooling easily adjusted. Staff were friendly and good with children. A good menu for kids.
Points négatifs : Rooms are very small, even for overnight stay. There is no lift so luggage must be carried up two flights of stairs which is back breaking if your traveling overseas with a large load. They claim to be 4 star which is a bit of a joke... More like 2 1/2 to 3 mainly due to the fact it is dated (looking worn), lack of lifts to upper levels and lacking 4 star facilities. WiFi was a bit dear. Most places in this pricerange where we stayed offered free WiFi.
Bien 6,0
Points positifs : Excellent proximity to Terminal I. Excellent hotel bus shuttle to terminal.Friendly staff especially in the restaurant.
Bien 6,3
Points positifs : Satisfaisant pour un transit.
Points négatifs : Mal desservi par les navettes. Mieux vaut prendre un taxi si on est en famille.
Correct 4,3
Points négatifs : Chambres minuscules, hors d'âge, couloirs sans fin. Certainement pas un 4 étoiles.
Bien 7,7
Points positifs : L'hôtel était propre et confortable. J'estime avoir fait un bon choix vu le prix des hôtels au centre de Londres. Malgré la proximité de l'aéroport, le bruit est inexistant.
Points négatifs : Le seul défaut de cet hôtel tient à son accessibilité et ce n'est pas la faute des propriétaires de l'hôtel. Pour y accéder, il faut prendre une navette dont le prix est exorbitant par rapport au trajet accompli.
Bien 7,0
Points positifs : Pouvoir bénéficier d'un bon équipement sportif, a défaut de tout autre intérêt, il s'agit d'un hôtel d'aeroport
Excellent 8,0
Points positifs : confort et emplacement près aéroport
Points négatifs : $review.cons
Excellent 8,0
Points positifs : Slick check in, very clean and comfortable
Points négatifs : $review.cons

Réservation d’hôtel près de Aéroport de Londres-Heathrow - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Londres-Heathrow ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Londres-Heathrow pour ce soir ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport de Londres-Heathrow pour ce week-end ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport de Londres-Heathrow ?

Où dormir à Londres ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport de Londres-Heathrow.