Vol Aéroport de Londres-Heathrow : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Londres-Heathrow

LHR

Vol Aéroport de Londres-Heathrow : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Londres-Heathrow

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Londres-Heathrow. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Londres-Heathrow
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

173 €

Bonne affaire aller-retour

80 €

Bonne affaire aller simple

38 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport de Londres-Heathrow ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Londres-Heathrow

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Londres-Heathrow ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Londres-Heathrow aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 50 €, aller-retour à 72 €, aller simple de Nice à 79 €, aller-retour à 88 €, 312 € pour un aller-retour de Brest
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Londres-Heathrow.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Londres-Heathrow.
  • L’aéroport de Londres-Heathrow (LHR) est le principal aéroport de Londres par son nombre de voyageurs et le 2e au monde par son trafic international. Par conséquent, il offre une multitude de possibilités et vous permet d’accéder à un grand nombre de villes dans le monde.
  • En toute logique, les liaisons directes depuis la France sont également assez nombreuses. Vous pouvez ainsi rejoindre la capitale britannique sans escale depuis Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Mulhouse, Nantes, Montpellier, Grenoble et même Figari.
  • L’aéroport d’Heathrow vous propose plus d’une quarantaine de boutiques pour votre shopping, avec un accent mis particulièrement sur les marques haut de gamme. Vous pourrez également profiter d’une douzaine d’options de restauration ainsi que de 4 salons pour vous échapper de l’effervescence de l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Londres-Heathrow

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Londres-Heathrow ?

Quelle est la durée d’un vol vers Aéroport de Londres-Heathrow ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport de Londres-Heathrow ?

Quelles compagnies desservent Aéroport de Londres-Heathrow ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport de Londres-Heathrow et le centre-ville de Londres ?

Comment se rendre dans le centre de Londres depuis Heathrow ?

Quelles sont les possibilités de location de voiture ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Londres-Heathrow ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Londres-Heathrow ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Londres-Heathrow ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Londres-Heathrow ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Londres-Heathrow

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 28 050 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Better boarding and entertainment"

Points positifs : "The aircraft was barely half full."
Points négatifs : "Delay due to fog at LHR, but this is not the fault of the airline"

Points positifs : "Crew brilliant but seat very tight"
Points négatifs : "Boarding procedure slow and hectic"

Points négatifs : "Security in Frankfurt - long lines"

Points positifs : "Flight departed on time. Crew were friendly and efficient"
Points négatifs : "Boarding seem to be chaotic, no boarding by group or seat number."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Will never use Lufthansa again"

Points positifs : "As previously stated hated having to go through security again"
Points négatifs : "Chocolate"

Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! Problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so i missed the flight and the checked in bag"

Points positifs : "The crew was friendly. The seating was ok but dirty floors"

Points positifs : "Very Organised and punctual"

Points positifs : "Pilot kept us informed throughout the flight."
Points négatifs : "Onboard services."

Points positifs : "Everything except delay"
Points négatifs : "Nil"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Free drinks"
Points négatifs : "Plane land on time"

Points positifs : "It was not immediately apparent that boarding was in a completely different terminal which was accessible by train, so this lack of info could have cost me arriving in good time as I thought I had sufficient time. I aldo found ground staff at the customer service desk very unsympathetic and unhelpful when I asked for assistance on grounds of ill health. They were quite condescending ."
Points négatifs : "Ground staff poor customer service"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Very friendly crew, great seats in economy with lots of legroom."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Evrything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "The flight was adequate."
Points négatifs : "Sandwich was extremely unappetising and there were no hot drinks. The worst thing was that in transiting from the SAA flight to the Lufthansa flight we were obliged to go through security which seems unnecessary. The security staff were awful. Bullying, rude and totally unsympathetic to the fact that having brought water from the first plane to the second plane we had to either drink it or throw it away. One guy in particular, a tall greying man evoked the worst stereotypes of brutal secret policemen. Perhaps he formerly worked for Stasi or he was having testosterone problems. Totally unacceptable behaviour."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "1hr 20 minutes late"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "great over all experiance. Don't let the other negative reviews put you off"

Points positifs : "The Lufthansa app provides updates on plane status and gate number, etc."
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Delay and food was bad"

Points positifs : "Did manage to get priority transfer which I requested from Dubrovnik but was told. “We do not do those”"
Points négatifs : "Rest of the flight was bearable nothing write about. Typical cheap alow cost flight"

Points positifs : "Ok"

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points positifs : "KLM are our airline of choice. A great full-service carrier with impecable standards."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "The friendliness of the crew"

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."

Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"

Points positifs : "Easy Boarding"

Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

"Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "To train the flight attendant to do better."

Points positifs : "Short flight everything worked out."

Points négatifs : "Plane was delayed"

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "Install AirShow for flight tracking."

Points négatifs : "Short term for the transfer"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Faster boarding, better food, more adequate announcements on delays"

Points positifs : "Seat was wide and soft"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic"

Points positifs : "Roomy, offered water"
Points négatifs : "Food selection"

Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "Selection of complimentary beverages is very much lacking."

Points négatifs : "Headphones sound had a static noise. Also flight was delayed."

Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours. My seat was changed from the front of the plane to the back."

Points négatifs : "Nous avons embarqué à l heure mais ensuite nous avons dus attendre plus de 20min pour attendre la connection de deux passagers"

Points positifs : "first flight was canceled -bad second flight- short flight and fast, nice crew"
Points négatifs : "waiting for a hotel room for 4 hrs after my first plane got canceled.LOT services completely disorganized, no meals at the hotel.long wait."

Points négatifs : "Flight delayed for 5 hr"

Points positifs : "Flight from Paris to Warsaw number LO332 - L was delayed and i miss my flight to Gdansk."

Points positifs : "Pilots did a very good job"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Arrives on time. Speedy boarding. Polite staff. Smooth flight."
Points négatifs : "Leg space in the seat is very tight."

Points positifs : "Eweyting was fine."
Points négatifs : "Boarding et WAW was 30 min.deleyd,additional waiting and deicing was one hour so we departed at 18.50 instead 26.50.Aircraft instead of Boeing 787 was barowed Airbus 433 from Airitalia-much les comfortable plane."

Points positifs : "Je n ai pas réservé ce vol et je ne l ai pas pris!!!! Calmez vous!"
Points négatifs : "Quand vous avez un bug corrigez le au lieu de tourner autour du pot!"

Points positifs : "Offers one of few direct flights to Barcelona from Warsaw"
Points négatifs : "The agents at the gates are always rude. They were talking behind my back assuming I don’t understand Polish. As almost always with LOT, the flight was delayed."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Delays"

Points négatifs : "Was delayed. A huge guy was sitting next to me and taking the space."

Points positifs : "Les vols à l’heure, l’ensemble du voyage qui globalement bien déroulé"
Points négatifs : "Aucun divertissement en français dans l’avion qui était pourtant neuf et dernier crie. Les films en japonais, bref à revoir."

Points positifs : "Brand new plane, very smart albeit plasticy and clunky. Professional staff. Very helpful when I had a specific personal request at the booking office. Flight crew were not constantly trying to force us to buy things or making announcements every 5mins like some budget airlines I could name. Flight was 30mins early so no problems there."
Points négatifs : "Warsaw Airport is terrible. Not enough seats in the departure longes. Not enough choice for shops. Not enough toilets for the volume of passengers."

Points positifs : "We made it there and the staff in Warsaw were very helpful."
Points négatifs : "The staff in Paris were late rude and overall not helpful. The plane was delayed an hour we have no idea why. The plane was very old and the crew serving from Paris to Warsaw were not helpful."

Points positifs : "Food was great and aircraft was new Fast track lane in WAW was really fast - saved a lot of time"
Points négatifs : "No online checkin offered No lounge offered, even for a fee Luggage was not tagged priority No priority boarding offered Service quality onboard was a bit variable"

Points négatifs : "The fly was late 50 nim, we have to wait for some people witch come late."

Points positifs : "It was delayed, making me late for the connecting flight"

Points négatifs : "arrived one hour late to krakow and my baggage was sent to warsow"

Points positifs : "There is nothing what I can say I liked They were late at the first flight and I was almost to loose the next connection. The crew in the airport in Warsaw were very slow and unprofessional When I got back to chicago they had a delay 30 min as well. I had a very bad experience overall with Lot company I will never fly again with them"
Points négatifs : "I hope I get back my luggage back in where I have so many things"

Points positifs : "יעעכגידכידכגעגכ ה בעבנידגנ הכ נגכאעקרכב כברנקרכ בקרנרא רא"
Points négatifs : "כגיכגכגע ראמר א מעכרה רא מראמארמ ררא ררע רא 'ע ער ר'ע"

Points positifs : "most everything was fine especially since I had a short connection in Warsaw but they made me pay 20 euro in Bucharest, ROMANIA for my piece of checked baggage (it was less than 23 kg) & according to my itinerary it should have been free so in a sense I feel cheated & robbed & it does not leave a good taste in my mouth about using you or them in the future (I have the receipt for 20 euro & would like to have that money refunded) Steve Young"
Points négatifs : "most everything was fine especially since I had a short connection in Warsaw but they made me pay 20 euro in Bucharest, ROMANIA for my piece of checked baggage (it was less than 23 kg) & according to my itinerary it should have been free so in a sense I feel cheated & robbed & it does not leave a good taste in my mouth about using you or them in the future (I have the receipt for 20 euro & would like to have that money refunded) Steve Young"

Points négatifs : "They lost my baggage"

Points positifs : "Agréablement surprise qu'ils aient pris le risque de retarder le vol WAW - KRK pour attendre des passagers, même si du coup nous sommes arrivés quelques minutes plus tard que prévu à destination."

Points positifs : "Du personnel navigant très agréable et à l'écoute. Et un bon point supplémentaire pour le repas (;"

Points positifs : "the crew was friendly and helpful. it wasn't such a long flight and despite that, they still had smiles on their faces when you needed something."

Points positifs : "Courteous crew. Nice and new airplane. Accuracy in all flights"
Points négatifs : "Entertainment wasn’t exciting"

Points positifs : "Crew was very good. Plenty of food, and they came around often with drinks and water."

Points négatifs : "Plane never came from Warsaw and flight had to be cancelled. Apparently thee pilot was ill"

Points négatifs : "Personal entertainment is buggy"

Points positifs : "We weren't sure what food we would get as eco premium but basically it was the same as business just seated two by two - very good"
Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "The transatlantic plane was great."
Points négatifs : "No alcohol 2/2 flights delayed"

Points négatifs : "This plane is never on time. Count at least 45 min delay. I avoid this airline. Take their tickets only if they are significantly cheaper than the competitors."

Points négatifs : "Long and hot wait in the transfer bus (you have to take a shuttle to the gate."

Points positifs : "Without any note all passengers were required to pay for their baggage, same price either it was 10 or 20 kg. Nobody send any information before about this extra payment!"
Points négatifs : "The airport wasn't ready to except foreigners. The personal at customs hardly could communicate in English, always switching to Polish. The custom officer forgot return transfer ticket. So, I had in no time to ask at the check point tofi s my name in the list and give me another tickets. It was very stressful."

Points négatifs : "Missed boarding by 3 min"

Points positifs : "Absolutely nothing about checking in process. It was a nightmare."
Points négatifs : "Took 2+ hours of standing in a very long, confusing line to finally check in for the flight. LOT was clearly understaffed to check in passengers on a small Boeing 737 plane used for the flight. Line moved incredibly slowly, many of us were afraid that we were going to miss the flight.m, with no updates from LOT ground personnel. Flight's takeoff was eventually 1 hour 45 minutes late, so did LOT understaff the check-in process knowing that the plane's departure was going to be late? I paid a premium to fly LOT and assumed that would avoid the consistently terrible Easyjet/Ryan Air check-in and boarding process. No such luck. It was a truly horrible. Next time I'll just fly Easyjet or Ryan Air. At least. I'll know whatï to expect evo, s"

Points positifs : "service was good"
Points négatifs : "stron delay (more then 2 houres)"

Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "LOT planes were late to both directions to the place and 2 weeks later from the place. When we flew with my little daughter - toddler to the destination the plane was late and as a result we were late to another plane, so they sent us to the same destination country but to the different place and then I had to find out were to go further while our luggage was lost (found in 3 days). When we flew back, the plane was late once again and I was told that we might will be left until next day morning, so lots of nervous and stress. The food provided was very poor as well - basically just small chocolate bar and water, tea or coffee, so if you are hungry it would not really help you."

Points positifs : "Nice flight crew, decent food available for purchase."
Points négatifs : "I purchased my ticket through Kayak on priceline.com In the description of the fair it was specifically stated that I'm allowed 1 checked in bag. The airline did not send me the standard check in and flight information email, so when out of concer for my flight, I logged in a few hours before to find out that all the good seats were already taken. When I then proceeded to online check in, I was dumbfounded to find out that I do not have any luggage allowance. When I called their English language help line I was connected to a prerecorded message and then promptly connected to a Polish speaking person. Lucky for me I speak some Polish, but if you do not you would have a problem. The person then proceeded to inform me that the flight from Poland to London that I was taking is considered by the Polish airlines as a local flight and for that reason I'm not allotted a free checked in bag. I fly a lot all over the world and this is the first time something like this has ever happened to me. I will now permanently stay away from Lot. They shouldnot be considered a major airline, but a cheap flight air. This way when booking a flight you would know to not expect much from them."

"Pas reçu mon repas Kasher."

"Steward au top."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Boarding. Food."
Points négatifs : "My in flight entertainment was broken and that us quite a disadvantage on a 12 hour flight. I was told it was because the airplane was "very old" which whilst it may be true it is not something I particularly want to hear. I was also told that as the flight was full I could only move seats if someone wanted to swap. I'm not sure if the flight attendant was expecting me to stand up and make a public request?!"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Absolutely nothing - and this was Club Europe"
Points négatifs : "Punctuality (lack of). Comfort (lack of). Seat pitch. Food. Cabin crew service. State of aircraft. Price (premium for a budget service)."

Points positifs : "I chose British airway relying on safety record depite being comparatively expensive."
Points négatifs : "The outer seat arm was faulty. It couldn’t be folded back, so getting out or in was very difficult. It is certainly risky in case of emergency . I asked the hostess to report it. Nothing complementary offered to passengers .Other reputable airlines do, such as a drink , or chocolate bar ."

Points négatifs : "no free food in a 2h flight??!! thia is a low xoat airline standard!!"

Points positifs : "Friendly and quick service."
Points négatifs : "Waiting for a space at the terminal."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Hôtesses sexy et personnel très polis et accuillant"

Points positifs : "Bien dans l'ensemble!"
Points négatifs : "Manque de place! Sièges trop serrés! Difficile de dormir sur un long vol!"

Points négatifs : "Flight delay"

Points positifs : "Le personnel: impeccable"
Points négatifs : "British Airways est la grande compagnie aérienne qui offre les avions les moins confortables du marché en classe économique. Coincer les passager autant pour un vol de sept heures, ou de 12 heures quand on va en Asie, ça ne devrait pas arriver avec une telle compagnie en 2018..."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Londres-Heathrow

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Londres-Heathrow ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Londres-Heathrow

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Londres-Heathrow

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Londres-Heathrow

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Londres-Heathrow

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Londres-Heathrow

Dernières offres d’allers-retours

3/2
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
6/2
dim.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
13/2
dim.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
17/2
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
17/2
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
20/2
dim.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
13/2
dim.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
17/2
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
7/3
lun.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
10/3
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
4/3
ven.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
6/3
dim.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
20/1
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
30/1
dim.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
7/3
lun.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
11/3
ven.
sans escale
Blue Air
1h 50min
LHR - NCE
9/3
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
NCE - LHR
13/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
LHR - NCE
9/3
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
NCE - LHR
13/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
LHR - NCE
2/3
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
NCE - LHR
6/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
LHR - NCE
1/3
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
NCE - LHR
6/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
LHR - NCE
14/2
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
NCE - LHR
17/2
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
LHR - NCE
13/3
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
BOD - LHR
20/3
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - BOD
14/2
lun.
sans escale
British Airways
1h 40min
BOD - LHR
28/2
lun.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - BOD
18/3
ven.
sans escale
British Airways
1h 45min
BOD - LHR
20/3
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - BOD
1/2
mar.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - LHR
17/2
jeu.
sans escale
Air France
1h 20min
LHR - CDG
21/1
ven.
1 escale
Iberia
6h 15min
NTE - LHR
24/1
lun.
1 escale
Iberia
5h 50min
LHR - NTE
10/3
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 55min
NTE - LHR
15/3
mar.
1 escale
Lufthansa
4h 10min
LHR - NTE
27/1
jeu.
1 escale
KLM
6h 10min
MPL - LHR
30/1
dim.
1 escale
KLM
6h 25min
LHR - MPL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/3
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
6/2
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
BOD - LHR
16/12
jeu.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
10/1
lun.
sans escale
British Airways
1h 40min
BOD - LHR
5/12
dim.
sans escale
Blue Air
1h 50min
NCE - LHR
21/1
ven.
sans escale
British Airways
1h 45min
BOD - LHR
19/5
jeu.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
10/1
lun.
sans escale
British Airways
1h 40min
BOD - LHR
18/3
ven.
1 escale
Blue Air
11h 05min
CDG - LHR
7/3
lun.
1 escale
Blue Air
11h 05min
CDG - LHR
18/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
BVA - LHR
11/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
BVA - LHR
7/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
BVA - LHR
31/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
TLS - LHR
21/1
ven.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - LHR
19/12
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - LHR
14/1
ven.
1 escale
Iberia
6h 35min
BOD - LHR
19/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 50min
NCE - LHR
15/1
sam.
1 escale
LOT
14h 50min
CDG - LHR
17/12
ven.
1 escale
ITA - Airways
11h 00min
ORY - LHR
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

14/4
jeu.
sans escale
British Airways
1h 30min
GLA - LHR
6/5
ven.
sans escale
British Airways
1h 25min
LHR - GLA
11/5
mer.
sans escale
British Airways
1h 30min
ABZ - LHR
25/5
mer.
sans escale
British Airways
1h 35min
LHR - ABZ
3/5
mar.
sans escale
British Airways
1h 25min
EDI - LHR
4/5
mer.
sans escale
British Airways
1h 20min
LHR - EDI
25/4
lun.
sans escale
British Airways
1h 30min
EDI - LHR
9/5
lun.
sans escale
British Airways
1h 25min
LHR - EDI
9/2
mer.
sans escale
British Airways
1h 20min
NCL - LHR
19/5
jeu.
sans escale
British Airways
1h 10min
LHR - NCL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première