LCY

Vol Londres Aéroport de Londres City : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Londres Aéroport de Londres City

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Londres Aéroport de Londres City. Combinez vol et hôtel et économisez !

— LCY
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

septembre

Vol le moins cher

57 €

Bonne affaire aller-retour

140 €

Bonne affaire aller simple

89 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Londres Aéroport de Londres City
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Londres City ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Londres Aéroport de Londres City

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Londres Aéroport de Londres City ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Londres Aéroport de Londres City aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 170 €, aller-retour à 159 €, 278 € pour un aller-retour de Lyon, 296 € pour un aller-retour de Paris
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Londres Aéroport de Londres City.
  • L’aéroport de Londres-City (LCY), à l’est de Londres, est l’unique aéroport situé à l’intérieur des limites géographiques de la ville, il a donc l’avantage d’offrir des trajets relativement courts pour rejoindre le centre de la mégalopole britannique. Il est notamment prisé pour les déplacements d’affaires puisqu’il relie le quartier de la City en à peine 30 minutes.
  • Depuis la France, les vols directs s’effectuent au départ des aéroports de Bergerac Dordogne Périgord (EGC), de Nice Côte d’Azur (NCE), mais aussi de Quimper Bretagne (UIP). Depuis Paris, Lyon ou Bordeaux, vous devrez en revanche prendre un vol avec escale, effectué généralement par KLM via l’aéroport de Schiphol d’Amsterdam (AMS).
  • Si vous voyagez avec un bébé, sachez que l’aéroport de Londres-City dispose de tables à langer dans plusieurs toilettes de l’aéroport, notamment celles à côté du Café Nero ou à côté du Pilots Bar & Kitchen. Si vous souhaitez allaiter en toute intimité, vous pouvez utiliser les salles du centre de premiers secours. Demandez à un membre du personnel de l’aéroport de vous y mener. Là aussi, vous trouverez une table à langer.

FAQ - Réserver un vol pour Londres Aéroport de Londres City

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Londres Aéroport de Londres City

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9313 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "10/10 would recommend.."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The crew was amazing. They left snacks and drinks out in between service."
Points positifs : "Great service in 1st class"
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "Seat was comfortable"
Points négatifs : "Had reasonable size carry on and it was frowned upon? Seat was right behind business class and separation curtain just is my laps"
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "The crew was very accommodating"
Points négatifs : "Entertainment system was old and with few choices"
Points positifs : "Crew was very friendly. Seats were decently comfortable - appreciated blanket and pillow for long haul flight."
Points négatifs : "Entertainment system is dated. Screens froze often, were not very touch sensitive and the sound was pretty bad (on mine, would only provide sound to one ear, so I had to turn up other bc of poor quality and ended up w a headache.) Also, bathrooms were gross; ran out of paper and floors were "soiled""
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "They asked me to pay for my luggages. It is strange"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "I thought my out flight with Lufthansa would be good but it was surpassed by the return flight with Swiss Based on my experience I believe Swiss should be a 5 star airline as well"
Points négatifs : "A slight delay"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "check in & boarding were ok"
Points négatifs : "very uncomfortable chairs worset food crew were very unfriendly the plan was full with the smell of vomiting"
Points négatifs : "Food selection was a bit short"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "Swiss Air allowed us to book a flight with 45 minutes to connect. First flight came in a few mixtures late, but then we had to wait our long turn to deplane, get on bus and wait for it to fill up with all slower passengers, drive to terminal, make it through passport control, take train to other terminal, and run 20 gates down where they were looking for us. We made it with 1 minute to spare from takeoff. They knew our bags were connecting and they made it. If they could've expedited our passage with a club car it would have been excellent."
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "The food and beverage service in Coach was great as usual ... The new 777 ER 300 was really a nice improvement over the aging Airbus planes previously flown Entertainment systems in coach were top notch with great entertainment choices to view ..."
Points négatifs : "3 4 3 seating results in very narrow isles ... during the longer flights on the 777 the isle seated passengers lean into the isles making going to and from the restrooms in ( coach) a bit of an obstacle course"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "All very comfortable"
Points négatifs : "It was delayed"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Proper business service all the way."
Points négatifs : "The seats did lay flat but were hard and uncomfortable in the down position. The breakfast barley was completely unappetizing."

Flight info on time

even with delay upon departure, the crew managed to get us on time to Lux, nice relaxing and generous service.. Classic good quality products. The opening time for the drop off was a bit late.. long queue of passengers waiting already before desk opened.

Everything was very good. Thank you Luxair, you are The Best.

Le vol était à l'heure.

/

Points négatifs : "bigger seat"
Points négatifs : "The crew. Half of them didn't seem to care about the passengers requests. I asked for a glass of water and didn't get it. After 5 minutes I had to ask again to another crew member. I noticed that it happen to other passengers as well."
Points positifs : "Every think"
Points négatifs : "My friends"
Points positifs : "the chairs were comfortable and there was enough space for legs."
Points négatifs : "have vegan options"
Points positifs : "One customer services agent in London was at least sympathetic- she tried, but Reservations wasn’t having it!"
Points négatifs : "Airport staff are, thanks to a policy change, unable to change passengers to other flights, even if there are open seats. The bureaucrats in Reservations have to approve, which they are disinclined to do. I wanted an earlier flight which had space and was told if would be £400 (for a one-way, one hour flight to Luxembourg from London. And that was only IF the almighty Reservations people decided to do it. LuxAir has completely disempowered it’s staff in the airports (the ones who have ALL of the customer contact). I’m going to fly BA from now on."
Points positifs : "Almost everything"
Points négatifs : "Almost nothing"
Points positifs : "The comfort. Once the plane was here everything went smooth"
Points négatifs : "The plane was one hour late"
Points négatifs : "Voyageurs moins désagréables et plus calmes"
Points négatifs : "Embarquement et gestion des passagers peux habitués à prendre l'avion"
Points positifs : "Exceptionally incompetent customer service!!!"
Points positifs : "/"
Points négatifs : "Drinks: more choices"
Points positifs : "/"
Points négatifs : "The flight (propeller) was very noisy."
Points négatifs : "Staff that speak English well"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Delayed unloading upon arrival."
Points positifs : "Left on time, clean aircraft"
Points négatifs : "6pm flight but no food service; longish wait for hold luggage to be retrieved before any passengers (luggage or not) could deplane; Luxair has no gates in Luxembourg so every trip involves a bus ride to/from the aircraft."
Points positifs : "The crew was nice and helpfull. The food and the drinks were excellent and the pilots did a great job as well. :)"
Points positifs : "Left on time"
Points négatifs : "Prop plane too slow. Jet should take no more than 2 hours. This flight is 3 hrs.."
Points négatifs : "Delayed and further delayed . Both outbound and inbound!"
Points positifs : "Crew pleasant"
Points négatifs : "Flight left 15 minutes late; return journey cost over €600 euros, later (more convenient) flights were even more costly, so I went hours earlier than I needed to; breakfast was a cold, waxy chocolate croissant; on return journey I had choice of 17.50 or 21.30 - nothing in between. Given that they are charging SOOO much for so little, I am going to try Ryanair. I detest their “charge for everything” approach, but tickets can be 90% cheaper (less than £60 return), and I’m going to be making this trip weekly."
Points négatifs : "When a one hour flight is 2 hour’s late, management know there’s going to be a delay. The Luxair app was useless; no staff around; info boards showed a 20-minute delay"
Points positifs : "Smooth trip. Good crew"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Crew was wonderful."
Points négatifs : "Breakfast roll was not fresh"
Points positifs : "London City Airport is super convenient to fly from. The flight was on time at both ends, and the plane very clean. The aircraft is small but perfectly formed."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The staff and crew were very nice. The food and drinks were also good."
Points négatifs : "Temps d'attente debout dans un bus ultrarempli pour au moins 15 minutes, sans la moindre explication ni aucune information générale."
Points positifs : "The flight left on time, to the minute. The crew quickly delivered snacks and water to the passengers, which is impressive for 30 minutes in the air. They were welcoming and efficient, and seemed glad to both see us arrive and happy to with us a safe departure. Luggage arrived at the same time we entered the baggage claim area, probably because of the passenger delay on board the flight for hand baggage to be offloaded."
Points négatifs : "Boarding took a LONG time, relative to other airlines. The gate agent had to enter each seat assignment into the computer as he checked our boarding passes -- he had no way to scan and automatically record each passenger's arrival. First class passengers universally arrived later than the rest of us -- with one gate agent, economy class passengers frequently stopped and waited until the agent verified the first-class passengers' phone-based boarding passes against their passports and entered their seats into the computer. The flight was rough. We spent 5-8 minutes taxiing from our tarmac "gate" to the air strip -- and it was a very rough, bumpy, uncomfortable ride. The landing was atrocious. The weather was apparently calm, and there were no apparent crosswinds; we landed hard, and both bounced and shook. The aircraft (Bombadier Q400), a turbo-prop, was roomy enough for us -- we're average-height people who aren't very big -- I saw taller people scraping the overhead (ceiling) when they stood in the passageway/aisle. I've ridden in much smoother turbo-props in the past. We had to wait an extra 5 minutes on the ground so that hand-carried luggage could be off-loaded before passengers. We had no "checked" hand-luggage, so it felt like a nonessential delay for us. We aren't terribly upset with Luxair, as this was a "local" commuter flight -- we won't be traveling on this aircraft again if we can help it."
Points positifs : "Friendly attentive crew, great service. Very easy to use app for check-in, boarding pass display, seat selection including changing seats. Also worth downloading so you can use the luggage drop-off desk and avoid potential long check-in lines."
Points négatifs : "Leg-room marginal for taller people although not much different from other airlines. If you are 1m85/6'1" or above just hope the passenger in front of you doesn't want to recline their seat."
Points positifs : "cancelled"
Points négatifs : "cancelled"
Points négatifs : "They were very professional and friendly! Flight was smooth."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le personnel de cabine impersonnel"
Points négatifs : "Slightly delayed. Food and entertainment are N/A. Overall, the flight was OK."
Points négatifs : "As I was sleeping, food and entertainment is N/A. But flight was ok overall. Thanks."
Points positifs : "Propreté"
Points négatifs : "Transit beaucoup trop court il a fallu courrier et on a failli louper l'avion. .. très moyen. Prévoir + que 1heure"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1 hour late"
Points positifs : "Ease of check in and friendliness of staff and security. Clean and comfortable gate area. Appreciated the sandwich and beverage service."
Points négatifs : "Seats a little crowded and plane shakes quite bit as we taxi."
Points positifs : "Direct flight and convenient"
Points négatifs : "Above"
Points positifs : "Very professional. Have flown this airline several times and never any problems."
Points négatifs : "delayed"
Points positifs : "Just everything. The warm crew, the croissant+drinks, the timing. Looking forward to our next flight. Thanks, Luxair."
Points négatifs : "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
Points positifs : "Will fly alain n'est month on the some flight."
Points négatifs : "I fly Luxair a lot. They pretty much do what it says on the tin: fly you from A to B, on time, almost always with your luggage. But there's no pleasure in it. Boarding is by bus, onto small noisy airplanes. Surly ground staff take away bags at the aircraft steps unless they're very small hand bags. The crew are usually pretty nice, and they do serve drinks and a sandwich"
Points négatifs : "Ayant fait le check in online pour un vol GVA-LUX la veille, l'ordinateur m'avait attribué la place 4A. À lembarquement on mappelle pour me dire quon mavait attribué une autre place, la 18C. Je voyage toujours côté hublot, jamais couloir. lorsque je demandai pourquoi on m'avait changé de place la préposée me dit, sèchement , que l'avion devait être équilibré car tout me monde "était assis à l'avant. Insatisfaite de sa réponse, je lui dit que le systeme m'avait attribué cette place et que je ne voulais pas être à l'arrière de l'appareil . Peut lui importait puisque de toute façon elle me remit mon billet avec le 4A biffé et remplacé par 18C au stylo, en me disant que je pourrais changer de place apres le décollage. Or il sest trouve que ma place initiale, 4A avait simplement ete réatribuée a une autre passager! J'étais furieuse de m'être fait mentir de façon aussi effrontée, car de toute évidence la préposée à l'embarquement savait très bien la vraie raison de cette réaffectation a un nouveau siege. J'organise des concerts et jai souvent à acheter des billets pour des musiciens qui viennent au Luxembourg. Je n'ai franchement plus l'envie , après m'être fait prendre pour une idiote, de les faire voler sur luxair."
Points positifs : "Sandwich and drinks on board; nice flight attendants; quick boarding; smooth flight."

Flight info on time

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

I liked the whole trip was very good. However the food is getting worse and worse in the flight from the state to Frankfort and vice-versa.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

The crew was very friendly and attentive. Business class seats were comfortable and the food was good. Positive experience

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Everything was good,but founding gate was awfup

Transit à Frankfort : horrible !

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Best experience! Great flight crew, great on board entertainment (films, TV series,...)

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very good food. Crew is nice and helpful"
Points négatifs : "Business seats and in general the plane is just too old and not high standard. No screens even in business class"
Points positifs : "Vegetarian option of the food. Constant hydration"
Points négatifs : "WiFi"
Points positifs : "Crew brilliant but seat very tight"
Points négatifs : "Boarding procedure slow and hectic"
Points positifs : "The flt attendants were very good but not exceptional. The entertainment screen was the best I have experienced. Coach was as cramped as every other airline I have flown. Seats were not very comfortable. Food was delicious."
Points négatifs : "Lufthansa, (and all other carriers) need to remove a couple rows of seats in economy class and give passengers the space they deserve. Seats on international flights need to be more comfortable also."
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Should have been on time"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew was good. Flight was delayed because the crew was caught in traffic. Should have a rule in place that all crew are at the airport 2 or 3 hours before the flight is to leave."
Points négatifs : "The flight was good. Landing at the airport expect 2 hours through customs getting into the airport. Since you have to take a bus when you exit the plane."
Points positifs : "There was no in seat power despite that being listed as an amenity. Also, there was no checked bag included in my flight, despite selecting that in my search for tickets."
Points négatifs : "In seat power for phone charging while flying transatlantic is extremely helpful. Ticket purchased was not as advertised."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "The courteousness of the crew members"
Points négatifs : "Slight delay in boarding"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "One flight attendant in particular was outstanding, Eva. Because of her, I would definitely consider Lufthansa for our next trip to Europe!! She mot definitely went above and beyond in her service and professionalism."
Points positifs : "The food was tasty but the service was excellent. Lovely staff."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable, particularly for business class. And there is no in flight entertainment. The journey can drag if you’re not prepared with your own. Boarding was slightly chaotic but expected in Istanbul airport."
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Both airports totally understaffed. Awful experience.

Flight delayed 5 hours

Nice steady flight, on time, enjoyed the complementary snack and drink. Good work KLM

same as from LUX … professional, nice.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."
Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"
Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"
Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Boarding was very slow."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"
Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"
Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"
Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Londres Aéroport de Londres City

Dernières offres d’allers-retours

24/10lun.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
27/10jeu.
sans escaleBritish Airways
2h 00minLCY-NCE
127 €
25/10mar.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
28/10ven.
sans escaleBritish Airways
2h 00minLCY-NCE
128 €
24/10lun.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
28/10ven.
sans escaleBritish Airways
2h 00minLCY-NCE
130 €
24/10lun.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
27/10jeu.
sans escaleBritish Airways
2h 00minLCY-NCE
131 €
8/12jeu.
1 escaleSWISS
6h 00minNCE-LCY
13/12mar.
1 escaleSWISS
3h 40minLCY-NCE
158 €
8/12jeu.
1 escaleSWISS
4h 55minNCE-LCY
13/12mar.
1 escaleSWISS
5h 05minLCY-NCE
160 €
8/10sam.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
11/10mar.
sans escaleBritish Airways
2h 00minLCY-NCE
161 €
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 00minNCE-LCY
28/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minLCY-NCE
163 €
10/11jeu.
1 escaleLufthansa
5h 40minTLS-LCY
14/11lun.
1 escaleLufthansa
6h 40minLCY-TLS
165 €
18/11ven.
1 escaleLufthansa
6h 50minLYS-LCY
29/11mar.
1 escaleLufthansa
3h 40minLCY-LYS
166 €
10/11jeu.
1 escaleLufthansa
3h 50minLYS-LCY
14/11lun.
1 escaleLufthansa
3h 40minLCY-LYS
167 €
10/11jeu.
1 escaleLufthansa
6h 50minLYS-LCY
14/11lun.
1 escaleLufthansa
3h 40minLCY-LYS
168 €
20/12mar.
1 escaleKLM
3h 40minCDG-LCY
27/12mar.
1 escaleKLM
3h 40minLCY-CDG
170 €
13/12mar.
1 escaleKLM
5h 05minBOD-LCY
20/12mar.
1 escaleKLM
7h 45minLCY-BOD
172 €
20/12mar.
1 escaleKLM
4h 10minLYS-LCY
27/12mar.
1 escaleKLM
4h 00minLCY-LYS
173 €
8/1dim.
1 escaleKLM
6h 55minBOD-LCY
12/1jeu.
1 escaleKLM
6h 25minLCY-BOD
173 €
13/1ven.
1 escaleSWISS
3h 40minNCE-LCY
15/1dim.
1 escaleSWISS
3h 25minLCY-NCE
175 €
24/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 25minNCE-LCY
28/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minLCY-NCE
180 €
11/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 05minNCE-LCY
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 00minLCY-NCE
182 €
12/10mer.
1 escaleITA Airways
6h 45minORY-LCY
27/10jeu.
1 escaleITA Airways
12h 20minLCY-ORY
220 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minNCE-LCY
57 €
6/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 50minNCE-LCY
58 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minNCE-LCY
59 €
5/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 50minNCE-LCY
60 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minMRS-LCY
61 €
6/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 50minNCE-LCY
62 €
12/10mer.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
63 €
18/10mar.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
68 €
22/1dim.
1 escaleKLM
8h 05minTLS-LCY
74 €
27/9mar.
1 escaleKLM
6h 35minLYS-LCY
74 €
11/11ven.
1 escaleKLM
22h 45minCDG-LCY
74 €
13/9mar.
1 escaleKLM
8h 10minMRS-LCY
75 €
13/10jeu.
sans escaleBritish Airways
1h 55minNCE-LCY
82 €
5/12lun.
1 escaleLuxair
3h 30minCDG-LCY
85 €
27/9mar.
1 escaleLuxair
11h 20minCDG-LCY
86 €
11/10mar.
1 escaleITA Airways
18h 45minORY-LCY
88 €
28/9mer.
1 escaleITA Airways
16h 00minCDG-LCY
96 €
15/10sam.
1 escaleAir France
3h 20minCDG-LCY
117 €
10/11jeu.
1 escaleLufthansa
5h 40minTLS-LCY
118 €
31/8mer.
1 escaleSWISS
12h 30minNCE-LCY
123 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

24/10lun.
sans escaleBritish Airways
1h 20minGLA-LCY
26/10mer.
sans escaleBritish Airways
1h 20minLCY-GLA
146 €
12/9lun.
sans escaleBritish Airways
1h 20minGLA-LCY
13/9mar.
sans escaleBritish Airways
1h 20minLCY-GLA
154 €
12/9lun.
sans escaleBritish Airways
1h 20minGLA-LCY
13/9mar.
sans escaleBritish Airways
1h 20minLCY-GLA
159 €
15/9jeu.
sans escaleBritish Airways
1h 20minGLA-LCY
26/9lun.
sans escaleBritish Airways
1h 20minLCY-GLA
162 €
15/9jeu.
sans escaleBritish Airways
1h 20minGLA-LCY
16/9ven.
sans escaleBritish Airways
1h 20minLCY-GLA
163 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Londres Aéroport de Londres City

Destination :

Londres Aéroport de Londres City (LCY)Royaume-Uni

Offres de vols retour :

Londres Aéroport de Londres City - France

Classes :

1 668 €
466 €
121 €

Découvrez les aéroports de départ :

343 €
239 €
172 €
182 €
500 €
374 €
470 €
578 €
1 137 €
1 141 €
166 €
179 €
2 869 €
196 €
820 €
181 €
128 €
453 €
170 €
2 349 €
671 €
581 €
526 €
706 €
168 €
568 €
Voir plus