Vol Aéroport de Londres-Luton : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Londres-Luton

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Vol Aéroport de Londres-Luton : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Londres-Luton

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Londres Luton
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marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 11%.

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décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen aller-retour

97 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

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Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Londres-Luton

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FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Londres-Luton

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Londres Luton ?

Quelle est la durée d’un vol vers Aéroport de Londres-Luton ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport de Londres-Luton ?

Quelles compagnies desservent Aéroport de Londres-Luton ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport de Londres-Luton et le centre-ville de Londres ?

Puis-je prendre l’avion pour Aéroport de Londres-Luton ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Aéroport de Londres-Luton ?

Puis-je prendre l’avion pour Aéroport de Londres-Luton sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Aéroport de Londres-Luton ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Aéroport de Londres-Luton ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Aéroport de Londres-Luton ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Londres-Luton ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Londres-Luton ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Londres-Luton ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Londres-Luton ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Londres Luton

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 744 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points positifs : "So not amazing, but good value - you get for what you pay-"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "Boarding at gate 43 at Berlin was very bad. Encouraged to go to gate very early. The gate area wasn’t pleasant. Once checked in through the gate we had to stand in a cramped fenced off area for more than 30 mins Seating on aeroplane cramped Everything else was good."

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Quick and no fuss"

Points positifs : "Everything was wonderful, even the weather"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points négatifs : "Ridiculously hot in the airplane before departing"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points négatifs : "Delay at departure one hour, long queues in Luton at passport control"

Points positifs : "Easy boarding and flight. The onboard meal deal tasted alright and wasn't as had value as I'd expected."
Points négatifs : "Not the most comfortable seats but bearable for a few hours if you're not trying to sleep."

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "The seats not comfortable for such a long flight, especially compared to bue air on the outbound trip"

Points positifs : "One time"
Points négatifs : "Cattle car boarding. But expected. Luton airport is confusing for transport to London"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Kept informed about delay"
Points négatifs : "The plane was delayed 3 hours so booked another flight with another airline"

Points négatifs : "Late again!! This flight has a 100% record of being over 30 mins late!"

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The crew were good. Friendly and worked hard throughout the flight."
Points négatifs : "Check in at Antalya was late opening, very disorganised and seemed incapable of dealing with what is a relatively small aircraft. Not easyjet’s fault, but Antalya is very poor, very much like the Greek island airports. Flight was a about 2 hours late."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Helpful staff"
Points négatifs : "At first we had no seats as the plane was one row shorter than the one booked, so we had to wait. It turned out there were 3 free seats on the back row so my son could have a window seat for his 2nd time in the air."

Points négatifs : "Very late -"

Points positifs : "Speedy boarding"
Points négatifs : "Flight was delayed from 2040 to 2230"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points négatifs : "While clearly my lack of attention to detail, I do not mind Heathrow / city / Gatwick, so when I saw a deal I took it. On my return flight I discover that it is to London Luton, and not one of the 3 ACTUAL Airports in London."

Points positifs : "The flight itself was quite quick and the staff on board were very nice"
Points négatifs : "We boarded really early but the plane hadn’t arrived and we were made to wait in a corridor, we boarded at about 9:30 when we were supposed to depart at 8:55, we departed almosted an hour later than expected (9:45) which made a huge difference and unfortuntely we missed the train from luton and the last tube in London."

Points positifs : "The crew and flight experience in general was nice"
Points négatifs : "3 hours delay! Also, few people got a 5€ bonus (for food/drinks) but most of us didn’t know about it."

Points négatifs : "stewart gratuitement désagréable et cela même avant l'embarquement"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le conseil"

Points négatifs : "The take off was delayed too much."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."

Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L'embarquement : nous obliger à mettre un petit sac à main à l'intérieur de la valise quitte à laisser la valise à moitié ouverte et alors que l'avion n' était pas complet"

Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"

Points positifs : "Professional and safe"
Points négatifs : "Better boarding (lines too long)"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points positifs : "Is a case of what didn’t I like. When you fly low budget just expect surprises. The small prints are terrible clauses and you will never know when they will get you. Today I was charged £25 on the spot by WIZZ AIR at the boarding gate, even if I disagreed with the charges, I wasn’t prepared to miss my flight W61301 from Warsaw to Luton. There is a degree of unfairness with these impromptu and extra charges. I came on the same flight with the same bag and there was no hassle. I was a soft target and whilst I had no problem with the flight and the service provided, I will not recommend @wizzair. I felt the extra charge was a con."
Points négatifs : "WIZZ Air need to be sensible. I travelled from London to Warsaw without any problem and they made a problem on my way back.!"

Points positifs : "One of the very rare on-time, efficient and smooth flights with Wizzair. Check-in was fairly quick and incident-free, despite some of the other passengers reporting problems with the procedures and the staff. Boarding was quick and the flight actually arrived 10 minutes earlier than scheduled."
Points négatifs : "As usual, the cabin crew is adequately polite, but not overly friendly, the food & beverage range is mediocre and overpriced at best and the entertainment is virtually non-existent."

Points négatifs : "Flight was late abolutnie 1 hour"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "Good airport . Punctual flight ."

Points négatifs : "Changing in luggage information was annoying"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points négatifs : "Never announced for non-priority boarding, so many people were late to flight, causing delays. Much less than minimum leg room required for any normal human. Sat bolt upright with front seat digging into knees for 3 hours. Far from the cheapest ticket, but totally no frills, no food, no entertainment, limited baggage. Wizz Air mobile app barely works when required (for boarding passes, etc) Not enough room in overheads for all the carry on they allowed, had to sit with bag and jacket on my lap for flight, as no room under seat either."

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "I had priority and my partner who did not was on plane first! My suitcase was miles away from me (what caused delays on getting out) because next to my seat was not empty slots! After the bus took us to plane crew did not allowed us to use rare entrance (I was seat 37!)! That was chaos!"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "Everything went to plan and we were very happy"

Points positifs : "Clean aircraft with good on board staff. Flight departed on time and arrived early. Overall they are good value for a low cost carrier."
Points négatifs : "Wizz are a bit disorganised at bag check in, disorganised with overhead storage. Don't like the random seat assignment used if you don't want to pay the high price for assigned seats."

Points positifs : "All!"

Points positifs : "The air hosts and hostesses were very polite and courteous."
Points négatifs : "The flight was delayed by an hour which meant we missed a connecting bus journey. The space in the seat is very limited and cramped, I was very uncomfortable in the chair with my knees pushed into the back of the seat in front. I am 6ft 1in which is tall but not that tall. Anyone taller might not be able to get into the seat at all. There was a problem with the website so we couldn't check in online and we had tried to change our flight a few days earlier but the website again didn't work, we tried to call a call centre whose number was on there, didn't work."

Points négatifs : "With WizzAir no more in my life it’s even worse than Easyget or Raynair even if you have a cabin suitcase you still have to check in you can’t take it on a plain anymore. Really disappointing and they are not that cheap as they think. £90 one way from Kiev to Luton it’s a bit too much"

Points négatifs : "Not even a roll for a 5 hour flight! They ran out and then wanted to charge £3.50 for a coffee when they ran out of food to even buy! Staff were not friendly at all."

Points positifs : "Crew nice,seats ok"
Points négatifs : "Expensive hold luggage,rip off"

Points positifs : "i was able to use their app to download my boarding pass so didn't need to look for somewhere to print my boarding pass while abroad, boarding went well, flight was good and crew was good, seat was comfortable, so overall i was pleased with everything. Thank you for a good experience."
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Couldn’t check in online. Got to airport to be told I couldn’t fly because fully booked. Still here in Macedonia. The earliest they could fly me back is Tuesday. Absolutely disgusting , fuming !!!!"

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The staff took ages boarding us because they were obsessed with trying to scalp people for exceeding baggage limits. Nothing free aboard, no entertainment, the seats were uncomfortable too."

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Extra charges. £35 to check bags in"

Points négatifs : "I didn't check in, in advance as when logging on to the airline I needed a code. I didn't have the code as I was searching emails for the booking agent and airline when it was (as I later discovered) sent by another name. This resulted in £30 to check in going out and 40 euros back. Desk staff were unhelpful bordering on rude (the cabin staff were fine in that respect. I wasn't the only one at least 20 people queuing on the return with the same issue. Additionally on the delay out they advised food could be brought at the rear of the plane then inflight ran out so some people ate twice while by the time I got to my hotel they had stopped serving food and I had not eaten in the airport sorting out the boarding passes."

Points positifs : "It flies direct to the airport that I wanted to go to."
Points négatifs : "Little space. Legroom & hand baggage (which had to go in hold). Family of four were not seated together. Cabin pressure change made child ill (my phone has a pressure sensor and I could see the change in pressure trigger a desire to vomit). It should be transitioned more slowly."

Points positifs : "Flight was delayed. I missed my train home to Ipswich. Long journey home ver late at night"

Points positifs : "2 hours delay. Not much one can do about this. The flight was good in general, 3* only due to the delay."
Points négatifs : "2 hours delay. Not much one can do about this. The flight was good in general, 3* only due to the delay."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Pilot flew well Cup Noodles available to buy"
Points négatifs : "1h+ delayed No information from the staff or crew (only one apology from the pilot) Left waiting in multiple places including outside the aircraft No updates whatsoever on estimated departure and arrival"

Points positifs : "Quick to board, smooth take off and landing"
Points négatifs : "On night flights woken up to serve drinks and given flying details from the pilot. Great in the day but would rather be left and not disturbed at night!"

Points négatifs : "standing 1 hour in the bus before boarding,than telling you that will be 90 minutes late take off"

Points positifs : "The staff and flight were top knotch . Could not fault them ."
Points négatifs : "Nothing to dislike ."

Points négatifs : "Abc"

Points négatifs : "Black group seemed to be singled out for more than one bag hand luggage but others were not. They were the only black group on the plane. Others let through with more bags 1ith no question."

Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."

Points positifs : "Cabin Crew and Pilot did their best"
Points négatifs : "Flight was delayed and landed in Birmingham instead of Luton, due to Luton being closed at midnight"

Points positifs : "Crew were friendly! The app for the journey is good."
Points négatifs : "announcements a little muffled. A delay caused us to wait on the bus for a good half an hour which was somewhat uncomfy, and the plane was very warm. couldn't take my shoulder bag on as well even though I could've put it under the chair, which I feel like is a sneaky way of making you pay for the speedy boarding thing."

Points positifs : "Arrived only slightly delayed"
Points négatifs : "They made my boyfriend pay 35 gbp for a case 5 cams longer than their stipulation. Yet, lots of other passengers didn't have to pay. Sheer discrimination. Crew is unfriendly and refused to help me place my bag in over head locker. Really poor professional s"

Points négatifs : "Arrived at the airport 2 hours before departure, I was not aware you can't checkin at the airport and need to pay 30 euros for it. The treatment and the attitude from the personnel at the check in counter was rude, they were short and unkind The staff member in charge of charging for checking was incredibly slow, there were 4 people in line including me and it took her 40 minutes to charge me the 30 euros This was after I already stood in line for the ticket for another 30 mins I almost missed my flight due to their poor handling"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "The fact that they have small carry on allowance (free) or with a 7cm difference in width a "large carry on" allowance . To be safe I purchase the extra allowance for large carry on which I paid £19 for on my outward journey. When clearing the check-in gates on my outward journey in London the check Inn clerk informed me that I did not have to pay the large carry on allowance. According to her in my bag but it's been classified as small. On my return journey I decided not to purchase the carry on allowance and I was told that I should have purchase it online instead I had to buy it at the airport at a premium. I won't fly with Wizz Air again."

Points positifs : "New aircraft"
Points négatifs : "Boarding was horrendous. Flight was late in."

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Told our bag was too big even though we'd paid for a large carry on, which we already knew fit in the overhead compartment (plane was an airbus A320). We were then required to check our bags, but not until after we were told to combine our personal item with our large carry on bag & then told that it was too big. instead of crediting us the amount we'd already paid (€20), we were charged the full checked bag fee of €55. The gate agent was also very rude and not proficient at her job, causing us to delay the plane's departure. Exceptional customer service may have included refunding us the large carry on bag fee. Additionally, our 2hr flight cost us almost $200 each, not what I would call a budget airline price. We will not be flying Wizz air again & do not recommend this airline."

Points positifs : "It was quite good at boarding, quick and efficient (from/to)."
Points négatifs : "So noisy flight. I have never flown before in a such a noisy flight. Totally nightmare! Kids screaming and yelling and parents couldn't handle the situation all passengers were looking. Crew didn't ask if they need any help.."

Points négatifs : "i would seem that evey Wiss-Air Flight on the route we were on is always late, stuck on the tarmac in a bus in 30degs with NO aircon is not on."

Points positifs : "The plane and crew from Pilots to Flight staff more than perfect. We was kept informed all the way as take off was perfect, and the landing at London Luton was the best have ever had as you normally land land then get an extra hard heavy jerk to slow us down extra hard braking. The Pilots of W6 4503 on 23rd of August 2017 is a credit to your company as they landed without the extra hard braking you normally get. Those pilots both of them should teach the other pilots's of your company how both of the pilots did it, and even teach other airline pilots the same IT WAS A VERY SMOOTH LANDING. Give the pilot's a commendation or an award as I would like those pilot's on any of my flights I have in the future. You can let them know it was me that told you to credit them in the highest award they can get please. Let their bosses, and company owners know this as well. So maybe if you call them in the office for something PLEASE CREDIT THEM for the PERFECT LANDING MORE THAN A CREDIT TO YOUR COMPANY as I put that ion bold to enforsize a perfect landing."
Points négatifs : "I was in 24B middle seat which was very cramped as the seat too small and back of seat too low, knee area not enough, no chance of getting to sleep as you cannot get comfortable enough as you cannot even sleep on the tray, kids screaming all around me, people behind me kept kicking moving my seat, people in front of me too loud Bulgarian's. At Varna airport me and others queued up in check in 2 and 3 patiently, and after about 20 minutes queuing two people jumped the queue in check in 1 as the second guy I had to tell him we have been waiting you cannot jump the queue and to go to the back of the queue, and a guy walked straight into check in 1 before check in 2 and 3 was opened and got his bag done, and a big group of people with prams etc was not even in check in lane 1 where they was sorted out well before us queuing as they just turned up and got there bag etc slips on the prams etc. A lot of the information on board was in Bulgarian and not in English only a very small thing NOT TO BLAME THE PLANE STAFF in any way."

Points négatifs : "Never ever gonna choose Wizz air ... not a frist time I had to pay extra because of the suitcase ... But this is happening always on Hungary not in London."

Points négatifs : "The flight is late from tlv to luton and from luton to tlv."

Points positifs : "Flight was on time unlike outward trip which was just under 2 hrs late"
Points négatifs : "Very rude boarding staff on ground. Tried to charge me for the hand luggage but did put a small luggage sticker on when I didn't respond. Seats do not recline so most people slept on the pull down tray as a pillow."

Points positifs : "Lovely crew, comfortable seats and bang on time."

Points positifs : "Nothing about this flight/airline was good."
Points négatifs : "A different airline."

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."

Points négatifs : "Ryanair website did not work properly for check in and I was charge 110euro extra upon arrival at Athens airport - myself and my fiancé are very disappointed. We arrived at the airport 2 hours before our flight and we were told we could not complete our check in process as it was only available online. The flight had delayed 1 hour and we still payed 110 euro. The crew had very rude attitude. This was the first time flying with Ryanair and it was a complete disaster. I believe it is unacceptable to pay for something that it was not my mistake and I except to receive a response from you soon."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "I don't mined the flights it is the long walk to the plane."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Busy but efficient"
Points négatifs : "Waiting too long for baggage"

Points négatifs : "One hour late."

Points positifs : "Good flight and cabin service - on time."
Points négatifs : "Long walk to gate. Boarding was like herding cattle. Far too few seats in departure lounge."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "Flight was usual"
Points négatifs : "Boarding was delayed for about 15mins but the pilot made up for it."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "You got what you paid for"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"

Points négatifs : "Huge immigration lines at Luton - so bad"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "Flight was smooth nice and on time"

Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points positifs : "No quest when we boarded. Hand luggage was allowed inside the cabin and not placed in the hold as has been on the last few trips."
Points négatifs : "the quality of the announcements is poor. The staffs accents are so heavy that the announcements cannot be heard and or understood."

Points positifs : "Great staff and flight on time"

Points positifs : "Very cheap flight, attentive and polite cabin crew"
Points négatifs : "Delayed flight but left standing at the departure gate in Dublin waiting 30 mins for no reason"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "They didnt took care for me reach my destination. Even After they they new that was ryanair mistake."

Points positifs : "Not alot,crew was pleasent and staff in London were lovely"
Points négatifs : "Small seats, uncomfortable,over priced drinks and food terrible landing.delayed"

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "Cheap as chips and only took an hour instead of 90 mins; happy out!"

Points positifs : "I randomly was allocated the emergency exit aisle so not all bad, however my bag was placed in the hold therefore delaying the experience home."
Points négatifs : "Blunt staff, poor check in process, sold too for the whole fights. Sat away from my misses although there was a spare seat next to me."

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

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Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Londres-Luton

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Londres-Luton ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Londres-Luton

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Londres-Luton

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