LYS - LTN

Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Londres-Luton

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Luton

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Luton

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

août

Vol le moins cher

27 €

Prix moyen aller-retour

107 €

Bonne affaire aller-retour

53 €

Bonne affaire aller simple

23 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 56%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Londres Aéroport de Londres Luton
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport de Londres Luton

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 23 € ou moins, et un vol aller-retour à 53 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Aéroport de Londres-Luton 60 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 26% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de Londres-Luton

Meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Londres Aéroport de Londres Luton

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 8381 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
En savoir plus sur easyJet
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "A l'heure et sans surprise"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"
Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."
Points négatifs : "stewart gratuitement désagréable et cela même avant l'embarquement"
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points positifs : "Tout ok comme d’habitAudemars, personnel, propreté de l’avion, annonce de l’equipage, toilettes."
Points négatifs : "Une heure d’attente au sol, dans l’avion sans raison valable."
Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points positifs : "2h de retard... encore. C'est n'importe quoi."
Points négatifs : "Retard excessif Manque d'informations"
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "En retard"
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points négatifs : "Impossible d'enregistrer un bagage en soute pour mon vol retour via votre site internet, juste parce que je suis parti sans bagage à l'aller Du coup obligé de payer au check in...47€!"
Points négatifs : "En plus du racket subi sur les prix des billets et les fausses politiques de remboursement, l'avion était en retard avec aucune excuse de la part du personnel. Service honteux, compagnie honteuse. À bannir !"
Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Retard de 40 minutes"
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points négatifs : "Retard de 2h à"
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points positifs : "Je n'ai pu avoir la correspondance prévue à Luton à cause du retard de mon premier vol paris-londres. Pas de remplacement possible"
Points négatifs : "Nous avons du rentrer le lendemain soir, pas de vacances, réveillon dans la chambre d’hôtel, en attendant notre vol retour... Pas d'interlocuteurs pour se faire rembourser les billets..."
Points positifs : "Le départ à l'heure le personnel à bord était très accueillant"
Points négatifs : "L'embarquement au terminal 3 avec les travaux"
Points négatifs : "Être prévenu à la dernière minute!!! Seul solution de remplacement pour un vol, 2 jour aprés celui prévu!!! Solution pour dormir le soir, des hôtel complet au abord de l'aéroport..."
Points positifs : "La rapidité d'embarquement"
Points négatifs : "Tous les messages envoyé par EASYJET sont en anglais sans possibilité de traduction en français. Donc beaucoup d'incompréhension de leurs messages. Ce qui explique la note générale."
Points positifs : "Equipage agréable et pilote qui donne des informations utiles sur le vol (plus qu'à l'habitude)"
Points négatifs : "Nous avons du attendre une heure, une fois installés dans l'avion avant de décoller. heureusement que cette fois-ci nous n'avions pas de correspondance à prendre. Dommage que nous soyons obligé de mettre le sac à main dans le bagage cabine cabine (et ainsi écraser les affaires fragiles) pour le ressortir une fois dans l'appareil. Pourquoi faire payer le bagage en soute si ensuite Easyjet le propose à l'embarquement pour cause d'avion rempli ?"
Points négatifs : "Enorme problème à l'embarquement à Lyon, du fait d'une mauvaise organisation avions retardés et nous avons de ce fait raté la correspondance à Londres et du payer pour d'autres billets..."

Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !

retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire

Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard

2 h de retard!

Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose

Le personnel accueillant, gentil et surtout professionnel.

Équipage accueillant, souriant et professionnel.

A321 n’en confortable et personnel serviable

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Points positifs : "Plane on time, new plane, nice crew."
Points négatifs : "Ability to move seats."
Points positifs : "Professional and safe"
Points négatifs : "Better boarding (lines too long)"
Points négatifs : "Very very bad."
Points positifs : "Stewards"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not having a 3+ hours take off delay"
Points positifs : "I was at the gate. Before the door to enter the airplane. The Hungarian crew wasn’t telling me that they are closing the gate or going to close it. They completely ignore me and let me stand there and at the end I see the door close in front of me, 2 meter from me and they told me I mised flight."
Points négatifs : "I lost my money and I had to buy new flight with other company. Wizzair crew at budapest was very rude and didn’t take responsibility for the mistake they did. They could just say they are closing the door but nobody did. 2 meters from me and after I passed all security they ignored me completely."
Points négatifs : "Flight was over booked"
Points positifs : "One of the very rare on-time, efficient and smooth flights with Wizzair. Check-in was fairly quick and incident-free, despite some of the other passengers reporting problems with the procedures and the staff. Boarding was quick and the flight actually arrived 10 minutes earlier than scheduled."
Points négatifs : "As usual, the cabin crew is adequately polite, but not overly friendly, the food & beverage range is mediocre and overpriced at best and the entertainment is virtually non-existent."
Points positifs : "I did not had a seat"
Points négatifs : "I did not had a seat"
Points positifs : "The flight was on time, even though it left with almost 30 mins' delay (despite the fact that boarding was complete with a few minutes before the schedule take off time)."
Points négatifs : "Seat comfort - the seats are tied with Ryanair for worst comfort (rigid and very cramped). Worst of all, though, as with Ryanair - seat allocation. Please, stop this "even though you're travelling together, you may be seated separately unless you pay to choose your seats" nonsense. It's ridiculous!"
Points positifs : "The crew was so helpful and nice"
Points négatifs : "I was happy with everything"
Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "Claustrophobic"
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points négatifs : "Changing in luggage information was annoying"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "1h30 delay for no specific reason is unacceptable"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "All!"
Points négatifs : "Did not fly. They wanted $100 to check my bag. I flew another airline."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The check in was not opened on time The bordibg was not possible on time"
Points négatifs : "Horrible web/check in experience, 2hour delay. Inexistence of entertainment or comfort. What else can be said ?"
Points positifs : "Everything was on time, no delays. Polite crue. Easy boarding."
Points négatifs : "The seats are not comfortable at all"
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points négatifs : "It a good option, a good price, i will fly again"
Points négatifs : "long time wating in bus to get plane"
Points positifs : "Price and schedule. Going on time with no delays. Good value for money."
Points négatifs : "Very hard on baggage policy"
Points positifs : "Cheap with early booking"
Points négatifs : "No food, even free coffee."
Points positifs : "Crew very friendly."
Points négatifs : "I had no what so ever notice that an online check in is required during my booking ,therefore i had to pay a 35 EUR fine for airport check in . Moreover , on the way back we had a long delay from Luton to Kosice without informing us about this delay and the reasons ,expected time of flight..."
Points négatifs : "The whole process of wizz Airlines is terrible. No customer service at the airport to hidden fees to airport 3rd party contractors who don't care at checkin Do yourself a favor just book a major carrier of your choice instead of saving 100& on weak I mean wizz Airlines. It will make Budapest a more enjoyable time before you touchdown."
Points négatifs : "Extra prices. Should have took a better airline and pay more. Came out the same. Make sure you tell guest to check in online or they will. Hangs you $50 to check in at the airport"
Points positifs : "Staff aboard the aircraft were very nice and so was the passengers."
Points négatifs : "Bought a ticket two weeks ago to travel to Romania. Didn't have internet to check in, so I went to the airport to check in. When I got there because I was within 3 hours of boarding they had given away my ticket and made me a last priority boarder. I happened to get really lucky otherwise I wouldn't have gotten to fly on a flight I had previously paid for and was on time to."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Hidden fees"
Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."
Points négatifs : "The bag policy with the airline makes the cheap flight not worth it. Only one carry on allowed and each checked bag is $50"
Points positifs : "Nothing at all... They were unfriendly and I missed my flight because of them. Lot money and time is gone"
Points négatifs : "How they organized everything in this day!!!! 4th of July 2017 TERRIBLY Terrible"
Points positifs : "Crew were average"
Points négatifs : "Everything was a disaster. Late and very uncomfortable"

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Londres-Luton

Dernières offres d’allers-retours

21/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LTN
22/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
44 €
7/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LTN
15/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
46 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minLTN-LYS
47 €
16/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
20/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
51 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
52 €
6/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
10/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
53 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
17/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
54 €
22/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LTN
29/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLTN-LYS
55 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
3/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
56 €
22/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LTN
26/4mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
57 €
7/6mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LTN
17/6sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLTN-LYS
58 €
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
16/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minLTN-LYS
59 €
6/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LTN
10/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
60 €
2/5mar.
sans escaleeasyJet
1h 35minLYS-LTN
3/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLTN-LYS
61 €
6/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minLYS-LTN
9/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minLTN-LYS
72 €
3/3ven.
1 escaleWizz Air
11h 25minLYS-LTN
6/3lun.
1 escaleWizz Air
11h 30minLTN-LYS
76 €
22/2mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minLYS-LTN
27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 30minLTN-LYS
78 €
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minLYS-LTN
10/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minLTN-LYS
79 €
3/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minLYS-LTN
7/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minLTN-LYS
81 €
13/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minLYS-LTN
16/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minLTN-LYS
84 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/2dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LTN
27 €
11/2sam.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
28 €
25/4mar.
sans escaleeasyJet
1h 35minLYS-LTN
28 €
8/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
29 €
25/2sam.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
30 €
1/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
31 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
32 €
4/4mar.
sans escaleeasyJet
1h 35minLYS-LTN
33 €
21/3mar.
1 escaleWizz Air
11h 15minLYS-LTN
34 €
1/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
35 €
22/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minLYS-LTN
37 €
4/3sam.
1 escaleWizz Air
11h 30minLYS-LTN
38 €
14/3mar.
1 escaleWizz Air
11h 15minLYS-LTN
49 €
27/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minLYS-LTN
52 €
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 35minLYS-LTN
53 €
14/2mar.
1 escaleWizz Air
11h 15minLYS-LTN
54 €
22/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 00minLYS-LTN
55 €
23/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minLYS-LTN
56 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 35minLYS-LTN
58 €
2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minLYS-LTN
59 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Aéroport de Londres-Luton

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Aéroport de Londres-Luton (LTN)Royaume-Uni

Offres de vols retour :

Aéroport de Londres-Luton - Lyon

Classes :

616 €
36 €

Découvrez les aéroports de départ :

46 €