Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Je n'ai pas pu faire ce vol et BA ne m'a pas remboursé
On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.
On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.
1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci