Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick

LYS - LGW

Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Gatwick

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Londres-Gatwick
mar. 13/4
mar. 20/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Londres-Gatwick : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Londres-Gatwick) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen aller-retour

103 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

71 €ou moins

Bonne affaire aller simple

36 €ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 36 € ou moins, et un vol aller-retour à 71 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick 47 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 13% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick

Aéroport de Londres-Gatwick : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Aéroport de Londres-Gatwick ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Londres-Gatwick

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 089 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Pilots were good, they provided a smooth ride."
Points négatifs : "Nothing better than other competitors (Qatar Airlines). Turkish Airport had poor washrooms and seatings (not expected from a European country). Flight from Turkey to Pakistan was without earphones, you had to beg for it. Less professional airline crew."

Points positifs : "Due to my religious faith I had booked special meals on Turkish Airlines. ( isegnent - Turkey to Washington DC ). Not only did the crew decline having my food reservation but they forced me to have food totally against my faith. Not sure if he airlines is biased against religions"
Points négatifs : "Hon our food reservation Provide food as initially requested Unbiased attitude."

Points positifs : "On time and comfortable flight"
Points négatifs : "No suggestions"

Points négatifs : "Crew could have been more friendly."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Good service good food and entertainment system worked well."
Points négatifs : "They need to update the airplanes."

Points positifs : "Probably best economy class service and amenities and timings."

Points positifs : "Great hospitality, food was as ordered, plenty of drinks, energetic staff"
Points négatifs : "Gate experience at IST was sub par"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "being treated like a drug dealer at the boarding gate #312 and having passport / boarding pass checked several times"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Having trailer, but not movie"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The Airbus is such an extremely "customer oriented' airplane."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Overall experience was good."
Points négatifs : "In comfort leg space can improve. Entrainment: in TV Series are random, they should be season wise placed so you cannot see the series in a link."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The services was excellent."
Points négatifs : "Delay around three quarter an hour."

Points positifs : "Good connection from SFO to TLV. Good service good food"
Points négatifs : "No problem"

Points positifs : "Again a good solid basic service with good food well prepared and agreeably served by a pleasant staff. Thank you"
Points négatifs : "Planes are a little small for a fairly long haul business service. Nice but small - so basic amenities."

Points positifs : "Comfortable and uneventful flight - just the way it should be!"

Points positifs : "Hello there, so question about my trip beck to USA from Georgia, good is that I am beck in USA"
Points négatifs : "this is what you will not like, Time and Timing, no limits and no frames, they can change everything in your flight, change date of arrival,, change Sit number which you already know that is yours, and so on and so on, not enough ???"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Love how the crew always take care of you and are very nice."
Points négatifs : "Seats can be a bit better"

Points positifs : "The food was great; the service impeccable!"

Points positifs : "Staff at Istanbul Airport kindly re-opened the gate for late passengers due to unexpected delays of preceding Turkish Airlines flights. Otherwise, I must have missed the flight from Istanbul to Rome."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "I was delivered from point A to point B"
Points négatifs : "Airplane was changed, seats was changed. Crew was helpful but ground staff wasn’t very much like to help"

Points positifs : "Great food!"
Points négatifs : "The aircraft looks a little old."

Points positifs : "It's always pleasure to travel with Turkish airlines."

Points positifs : "You guys are blessed and best of all of time"
Points négatifs : "I didn't hate nothing it was the best"

Points négatifs : "On our way back to US, we were kept in a small area with no air conditioner for one hour."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "You could be choose food... one of the dish was only pasta... what about the people who's allergic? I am... The business class crew was very stuck up! Totally looked down at people who wasn't in the business class... The Aircraft has no AC that you could adjust air blowing on you! It was incredibly hot the whole time !"

Points positifs : "Very friendly and willing crew."
Points négatifs : "Sound through headphones could be better. Hope to have free onboard internet one day!!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The crew was very helpful and definitely went out of there way to help members. The seat had plenty of leg room but the cushion seemed worn."

Points positifs : "Seats were good"

Points positifs : "Nice seats, clean spacious airport, nice crew"
Points négatifs : "Flight was a little late which meant I had to take a later train, but otherwise everything was great."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Departure and arrival were right on time."
Points négatifs : "The seats were not adjustable. I wasn’t expecting so much comfort anyway but that would be nice."

Points négatifs : "One hour delay and baggage retrieval also took one hour"

Points positifs : "Super crew en the plane was not full so 3 chairs available. I slept during the flight and very good pilot who made a great landing."
Points négatifs : "Maybe a beter conformation mail about the flight and what’s included like luguage etc."

Points négatifs : "We had were more than 3 hours late"

Points positifs : "Comfortable and spacious seat allowed me to slee most of the flight!"

Points positifs : "Nice crews. Flight was on time"
Points négatifs : "There is no instant noodle as in Suncafe (menu)"

Points positifs : "smooth check in and boarding"

Points positifs : "I like the competative rates and on time schedule."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Lost my luggages"

Points positifs : "The plane was brand new and the crew were polite and nice. On time flight with a good pilot ."
Points négatifs : "On the boarding card, by mistake the gate was written 308a while it was actually 208a"

Points positifs : "Short wait"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "1-)Antalya -Almanya .kizima yemek,su,hic birsey vermediniz,para istediniz.2)-Almanyada.Valizlerimiz kald,2gun sonra antalyaya geldim 1Gun bekledi sunexpress old emanetci iletisim out up kargoya vermedi istemedile 10 yeri telefonla arattirip problem yaptilar,3.kargoya verily eve teslim edilmedi kendimiz parayla taxi kiralayip hitting kargodan aldik.$100 tax parayi odedik.3)YINE ALMANYA - ANTALYA UCUSDA YEMEK VERMEDINIZ PARA ISTEDINIZ .BU PASAR SAYGISIZLIK YETERMI.TEBRIK EDERIZ."
Points négatifs : "0000000000000000"

Points négatifs : "Didn’t get to it"

Points positifs : "The employee were professional and nice. Every thing went smooth"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Mostly everything was fine with the flight"
Points négatifs : "Have never seen this happen elsewhere, but shortly after boarding, the crew announced they had to do a safety check, which required all the passengers to collect their personal items (i.e. everything from the overhead bins) to hold with them in their seats, as the crew 'checked' the bins and aisles. The procedure didn't seem to delay the flight, but just seemed a little pointless and a waste of effort. Thankfully there wasn't anything found or any other cause for alarm, but it just seemed odd."

Points positifs : "The lounge"
Points négatifs : "Cancelled flight followed by delayed flight followed by the slowest priority baggage service I have ever seen."

Points positifs : "Fast amd easy flight"

Points positifs : "Quik flight"
Points négatifs : "The fiod I requested from the menue was not available"

Points négatifs : "Very bad transfer arriving from Istanbul at Antalya."

Points négatifs : "Very bad transfer arriving from Istanbul at Antalya."

Points positifs : "Wonderful flight. Everything was Handled well by flight staff"
Points négatifs : "Luggage took a very very long time to arrive. Some prop got their luggage but half the plane was left waiting for about 30 minutes"

Points positifs : "We got where we were going safely"
Points négatifs : "My knees were actually pressed up against my he seat in front of me even though I had my butt all the way back. So, thankfully I had an aisle seat so I just stuck my knee out to the side...this was a partial solution only as the crew came by at least 5 times on a 2 hour flight with the service cart, smacking my knee each time. No complementary snacks or beverages... not even water. Somewhat surprised that they didn't charge to use the lavatory."

Points négatifs : "1 hour queue to check in due to mixed international flights and not enough desks open. No room in overhead lockers, people seemed to have much more than their allowance. Didn't get to buy duty free items on-board as they ran out of time."

Points positifs : "Staff was nice"
Points négatifs : "Fight was delayed by about an hour. Information screens at DUS airport did not work. Seat backrests were WAY too short, so I couldn't lean back. My back and neck still hurt because of that!"

Points positifs : "Cost was reasonable."
Points négatifs : "Often it has delays."

Points négatifs : "Delayed 35 minutes"

Points positifs : "Good flight overall and crew good"
Points négatifs : "Left half hour late otherwise satisfied"

Points positifs : "customer service in general.."

Points positifs : "Plane was veryClean. On time. Staff were very frindly"

Points positifs : "The price was low, the plane was clean and well kept. Unlike other value airlines, they did not harass me to buy things the whole flight long... One pass through with the food cart if you wanted to buy something to eat, and then peace to enjoy the flight. Both the trip out and the return were on time."

Points positifs : "efficient boarding"
Points négatifs : "seat a bit worn out. luckily it was a short flight"

Points positifs : "Everything perfect I Like the sun express"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unexpected baggage charges despite only taking carryons"

Points positifs : "Fácil abordaje"

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "Left on our feet for an extra 45 minutes before boarding."

Points positifs : "The crew was unprofessional and the flight was delayed for 3 hours"
Points négatifs : "The crew to have better training and for the plan to be on time"

Points négatifs : "When the flight is delayed by five hours, some information would have been welcome, as would a complimentary drink. We received neither. Then when we did fly, there was hardly any food on board."

Points négatifs : "Efficient, friendly at every step and on time."

Points positifs : "Decent legroom and space to spread out."
Points négatifs : "Some entertainment options would be welcome."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "I was very impressed first time user and will use again"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Arrived on time."

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points négatifs : "Delayed ! Jet bridge was a mess and super hot! Almost passed out from heat"

Points positifs : "Fly leaves on time"
Points négatifs : "Seat too small and did not move, no entertainment and no food"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "Overall ok experience"
Points négatifs : "Flight delayed, and had to wait long in the airport. Limited seating while waiting"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Super quick boarding and luggage retrieval, didn't really speak to any of the staff but all seemed lovely, and everything was clean too, flight did what it's meant to"
Points négatifs : "Not as much room as on other air lines to sleep with your head on the table (but you might not sleep like that so would be fine)"

Points positifs : "Flight itself was fine. Crew friendly and efficient."
Points négatifs : "The flight was diverted to BOURNEMOUTH and 200+ passengerss left completely stranded and having to make their own way back to Gatwick as no onward travel provided. Appalling!"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Crew was very good keeping everyone happy"
Points négatifs : "Delayed and boarded plane and sat for 2 and half hours before taking off."

Points négatifs : "Easyjet just takes no legroom to the next level. I guess you get what you pay for."

Points négatifs : "Late for 30 min overall, long boarding queue, coffee was so-so"

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "Flight was an hour late! Cabin interior looking tired and the seat was not particularly comfortable."

Points positifs : "The crew were great. The waiting rooms in Basel euroairport were good"
Points négatifs : "A 7am flight with a two hour delay so we got up at 4am for nothing. The email woke us at 4am and said we must still check in at the same time. Once boarded we had a further delay of half an hour. The queues were quick at Basel but dreadful at passport control at Gatwick. Presumably because were were so late. Meant we had to run and stress ourselves to get next transport. We are too old for all that. If not for all that I would have been saying what a great flight"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "The fares are extremely affordable."
Points négatifs : "The high luggage fee."

Points positifs : "Legroom"
Points négatifs : "Gate agent"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "I did not like, I must pay 60 euros, that is no fear! Por mi maleta de mano."
Points négatifs : "Ni un solo vaso de agua nos dieron, eso es una grosería"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Kiwi booked only 15kg bags instead of the paid 20kg bag on my booking confirmation. We had to pay an extra 90 Euro. It ruined our morning."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points positifs : "Seats comfy plenty of room"
Points négatifs : "The delay which was no fault of Vueling"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "The flight was delayed with very little information given by the crew. There was a 15 min delay getting off due to there being no airbridge and no information from the crew. There was very little legroom. The seat in front was broken and kept collapsing on my legs"

Points positifs : "Vueling is a horrendous company, delayed flights - very bad organisation"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "Friendly check in agent"
Points négatifs : "For the check in agent to advise passengers that E gates are extremely far for a regional flight & to make our way directly there. I was traveling with my mother, we arrived 2 and half hours before our flight and plus did online check in but the walk to the gate took us about 40 mins that we missed"

Points positifs : "Comfortable seat, crew good, left and arrived as scheduled."
Points négatifs : "Cost of on-board food & drinks"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Boarding groups (divided in groups 1, 2 and 3) unclear"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "The plane was newish, with comfy seats"
Points négatifs : "The crew spend to much time on trying to order / heat / distribute food. The distribution of the staff seems odd - the one taking all the orders, putting stuff into the microwave and collecting it, collecting the money, whilst the other just seems to steer the trolley"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "The flight was 1/2 late and hence arriving"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Leg space"
Points négatifs : "Flight cancelled and replacement flight delayed, no offer of food or compensations"

Points positifs : "The airline was terrific, despite being delayed we really did board and arrive at our destination in quite good time. The Italian stewardesses were absolutely charming and offered their services extensively."
Points négatifs : "Loved that me and my travel conpanion go to sit beside one another, and somehow we’re at the very front of the plane together in seats 1B & 1C Prime location. Overall had a very pleasant experience with Vueling 10/10 would fly with again."

Points positifs : "Straightforward flight. I feel like I would fly with vueling again but from a different airport."
Points négatifs : "It was delayed by 30/40 minutes and the price was quite expensive (but that was probably my fault)"

Points positifs : "Everything except luggage handling."
Points négatifs : "New luggage came off plane in pieces."

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "If your in rows 38-40 you will not get any drink or food as it takes so long for the drink trolly to reach you before landing"

Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed again to depart, and over 30 minutes to show reclaim belt to get the luggage"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points négatifs : "They told us we didn’t have seats and that we’d have to go on standby. All staff were giggling and not very helpful. In the end we managed to get on the flight which seemed to have at least 4 extra empty seats. Poor customer services and communication to us of whether we would get the flight or not and what to do if not."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline overbooked the flight due to an earlier plane being cancelled. My boarding pass was issued with no seat number which meant I had to wait with a large group of other people until everyone that had been allocated a seat number boarded. There was no communication from their staff and departure was delayed well over two hours. Things didn’t get much better on board as the crew left it so late to start the food service only passenger upto row 24 got the chance to buy a drink or food before they had to stop serving and prepare for landing. Add all this to the saga that was the outband flight and you’ll understand why the whole plane burst into laughter when the crew announced “welcome to Gatwick, apolagies for the delay, and we look forward to flying with you again”. Shocking service! Never again!"

Points positifs : "It arrived at its destination in one piece and not on fire"
Points négatifs : "Tiny seats, plastic seats, late as usual."

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points négatifs : "The boarding time has been changing every few minutes since the morning. I arrived in the gate where there were about 30 people with boarding passes but no assigned seats all overbooked. Half the people left on a bus then boarding stopped and we're returned back to the terminal going through security and hour or so later. The company reps had a big attitude problem and could provide no explanation to what and why anything is happening. In the end they tell us to leave the gate after 1.5 hours wait and look for new boarding info around 2pm. I managed to get on the flight by chance: no updated info was announced - I by chance heard a poor fellow working for the airline trying to find people at a nearby cafe who were supposed to be on that flight. If I had my headphones on I doubt I would be able to board that plane"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "unorganised deaprture @ barcelona airport where everyone was allowed to board at the same time. Also our flight way delayed but Vueling did not text anyone on our flight to inform us."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points négatifs : "Sitting at the back of the plane meant that we were the last to be served any food and only had about 20 mins to eat anything that was left over prior to landing. They ran out of most hot food"

Points positifs : "crew excellent and after much discussion they performed miracles"
Points négatifs : "wife is disabled,told she had aisle seat,staff on board had to shift her 3 times,we were booked in together but sat apart on both trips,full marks to the cabin crew who really did a great job of moving people around but we had no help from last minute.com and less from the airline when we phoned in regard to my wifes mobility scooter.sorry its back to Easy jet."

Points négatifs : "The flight was delayed by an hour but that was not Vueling’s fault. Despite the delay the staff did all they could to notify passengers and leave as soon as possible."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Londres-Gatwick

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Londres-Gatwick ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon à Aéroport de Londres-Gatwick

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon à Aéroport de Londres-Gatwick

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon à Aéroport de Londres-Gatwick

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon à Aéroport de Londres-Gatwick

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick

Dernières offres d’allers-retours

26/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
6/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
11/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
25/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
1/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
5/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
12/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
18/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
26/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
5/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
19/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
16/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
16/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
14/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
1/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
14/8
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
6/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
10/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
5/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
12/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
7/8
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
LGW - LYS
26/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LYS - LGW
31/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 15min
LGW - LYS
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
LYS - LGW
11/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LGW - LYS
26/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LYS - LGW
6/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 15min
LGW - LYS
9/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
LYS - LGW
11/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LGW - LYS
5/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LYS - LGW
12/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 15min
LGW - LYS
9/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
LYS - LGW
11/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LGW - LYS
8/6
mar.
1 escale
Vueling
8h 45min
LYS - LGW
16/6
mer.
1 escale
Vueling
13h 50min
LGW - LYS
21/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
LYS - LGW
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
LGW - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/8
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - LGW
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
LYS - LGW
2/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
LYS - LGW
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
LYS - LGW
10/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 20min
LYS - LGW
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
LYS - LGW
12/5
mer.
2 escales
Vueling
22h 35min
LYS - LGW
11/5
mar.
1 escale
Vueling
26h 30min
LYS - LGW
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
LYS - LGW
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
LYS - LGW
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
LYS - LGW
13/5
jeu.
1 escale
Vueling
6h 15min
LYS - LGW
1/5
sam.
1 escale
Vueling
7h 40min
LYS - LGW
13/5
jeu.
1 escale
Vueling
6h 15min
LYS - LGW
14/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 40min
LYS - LGW
13/5
jeu.
1 escale
Vueling
6h 15min
LYS - LGW
17/5
lun.
1 escale
SunExpress
19h 05min
LYS - LGW
10/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
29h 35min
LYS - LGW
30/4
ven.
1 escale
Turkish Airlines
22h 50min
LYS - LGW
23/5
dim.
1 escale
Turkish Airlines
16h 25min
LYS - LGW
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première