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Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Londres Aéroport de Londres-Gatwick
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3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Londres Aéroport de Londres-Gatwick

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,3
British AirwaysNote générale basée sur 22550 avis
7,5Embarquement
7,2Confort
7,9Équipage
6,9Divertissement
6,8Repas
Avis sur la compagnie

Pas reçu mon repas Kasher.

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Pas reçu mon repas Kasher.

Steward au top.

Points négatifs : "Too warm in the cabin"
Points positifs : "Crew was great; super easy boarding process; flawless take off and landing."
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "nothing - service for the money was top notch"
Points négatifs : "Needs WiFi"
Points négatifs : "Luggage Fees out of Croatia despite my One World Status were a big surprise!"
Points positifs : "Crew was amazing!!!"
Points négatifs : "The onboard entertainment"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points positifs : "Great comfortable aircraft they use and the best is that it leaves from FLL"
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points positifs : "The flight, food, drinks and comfort was good"
Points négatifs : "When I checked in they did not have a record of us prepaying for our checked bag and wanted to see a receipt for our payment. We did not have the receipt with us, we had all the other documentation so the only way to get on the flight was to pay again for the checked bag. I found the receipt later"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points positifs : "Crew, food and entertainment"
Points négatifs : "The comfort of the seats"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "NA"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points négatifs : "BA is the worst airline ever I seen in my life. I will never fly with British Airways again! Never!"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "Landing was perfect!"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points positifs : "It went well . No problems."
Points positifs : "Clean aircraft, pleasant cabin crew."
Points négatifs : "Flight was delayed. They were aware that many of us had a connecting flight with not much time to get through passport control and to the gate. The crew should have let us off the plane first... we were sitting near the rear and only just made our flight"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points négatifs : "My seat did not recline. There was no charger for a phone or screens to watch anything or WiFi on the flight."
Points négatifs : "Missed my connection to Amsterdam in London because flight was delayed in New York. Flight from Amsterdam cancelled the night prior to departure. Rebooked on a flight that was highly inconvenient. No compensation from BA for stress, inconvenience and wasted time."
Points négatifs : "Planes definitely don't give you much room, but this was a short flight."
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "From terminal to terminal... the worst airlines and experience. Flight delayed, crew unprofessional and boarding horrible."
Points négatifs : "check in was a nightmare it took over an hour of being pushed without anyone controlling the queue"
Points positifs : "Everything went smoothly."
Points positifs : "Crew amazing, seats poor"
Points négatifs : "Padded seats,"
Points positifs : "Flight crew was great. Enough leg room"
Points négatifs : "Seats that recline"
Points négatifs : "Seats were very uncomfortable"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unexpected baggage charges despite only taking carryons"
Points positifs : "Efficace"
Points positifs : "Yes and yes"
Points négatifs : "For what it is that you offer I am not sure what more I should expect. All staff were courteous and friendly. Great job."
Points négatifs : "Whether the type of aircraft or the plane itself the pressure system did not work. It has been years since I have had to deal with clogged painful ears, but for 30 minutes this was the case. The flight was over 40 minutes delayed and no announcements were made. Boarding and deplaning was chaotic."
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points positifs : "Very attentive cabin crew. Great service, great pilot and cockpit crew. All flight information was very well communicated. Smooth landing effort during thunderstorm activity."
Points négatifs : "Boarding process was not as effective at Gatwick airport as expected."
Points positifs : "Budget airline comfort"
Points négatifs : "They could have first called speedy boarding so I didn't appear like I was trying to jump the queue. Also ended up boarding along with everyone else as in a bus so didn't really get any advantage for paying for the perk"
Points positifs : "Nothing, the most horrible airline with rude crew and unpredictable."
Points négatifs : "At least be courteaous when your flight is delayed 3 hours"
Points positifs : "Good enough for price. Quite long boarding process."
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Decent legroom and space to spread out."
Points négatifs : "Some entertainment options would be welcome."
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"
Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."
Points négatifs : "Late. Boaring hectic."
Points positifs : "Enough leg room to extend legs under the seat in front. Orderly exit row by row instead of a scrum. Having a window seat usually means you are last to get off!"
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points positifs : "Food and crew were excellent"
Points négatifs : "8 hours in the air."
Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"
Points positifs : "Arrived on time."
Points positifs : "Fast easy hoarding. Friendly staff"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points positifs : "EasyJet is always a good option. Baggage is included which is not common these days among small airlines. Flight attendants are very friendly."
Points négatifs : "Just under a three hour delay without notice"
Points négatifs : "Boarding delayedchaotic"
Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"
Points négatifs : "I had booked a day trip to London. The night before flight I received phone call from Easyjet offering me Euro250 to take a later flight as only a smaller plane than planned was available. But then you decided obviously not to send the smaller plane but did not bother phoning or emailing us customers as you had done the previous evening. I wasted more than half my day (1.5hr drive to airport plus 3 hours a airport) as I had to reschedule my day trip for a later dater to fit in the few meetings I had. I understand problems arrive, but Easyjet push their planes too hard. They are often late. Unreliable. At least communicate to your customers if you care about hem"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points positifs : "N"

Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !

retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire

Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard

2 h de retard!

Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose

Le personnel accueillant, gentil et surtout professionnel.

Équipage accueillant, souriant et professionnel.

A321 n’en confortable et personnel serviable

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

The one thing I must say is that the flight wasn't full at all, and in this case, I'm really unsure why they wouldn't sit people farther from each other.

Points positifs : "Plane on time, new plane, nice crew."
Points négatifs : "Ability to move seats."
Points positifs : "I did not fly"
Points positifs : "Fast and smoothy check in"
Points négatifs : "After arrival to budapest not platformy ready and waiting over 10minutes"
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points négatifs : "I paid 3 tickets for my kids from Prishtine to Budapest online through Kayak and when they went to check in they didn’t accept the tickets!!! They made them to buy new tickets because they didn’t accept those that I bought online.!! When I asked why they it happen they lady From call center turned the phone off."
Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Flight was over booked"
Points négatifs : "Staff could of been friendlier. They would not give me a cup of water and said i had to buy a bottle."
Points négatifs : "Both flues were really delay really disappointed"
Points positifs : "Flight left on time and arrived 15 mins ahead of schedule, staff was polite"
Points négatifs : "Not accusing the customer of not having a priority booking when they do, not having an hour long wait, and not accusing the customer of having a bag too big when it wasn’t."
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points négatifs : "The flight was delayed for 40 min"
Points positifs : "Good airport . Punctual flight ."
Points négatifs : "Was delayed"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "I called flight network and was put on hold for about five minutes, simply to get an answer to the question of the baggage allowance - I didn’t see it anywhere when booking the wiz air ticket. They told me that I was slowed one checked baggage and one cabin baggage that would be charged about €40 if it was over 30 kilos (which it was not). At the airport wizz air said that I had chosen online booking (which I had not) and therefore I had to pay a €30 fee. Also they said I had no checked baggage allowance and was charged an additional €150 !!!!"
Points négatifs : "That I wa given false information that cost me a huge amount of money, And that the booking page does not make it easy to add baggage information."
Points positifs : "Everything went to plan and we were very happy"
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The borsing from terminal 1 is should be highlight The man in the check in and bording wad not nice at all. He didn't answer any question. They took our hand bag. We couldn't take it to the plan and no one explaon why."
Points négatifs : "Lost luggage. 3 days since and still no luggage.And they don't have a customer service phone number that I can call. Very dissapointed. I guess that's what you should expect from a low cost flight company. I will never book a flight with them again."
Points négatifs : "Not even a roll for a 5 hour flight! They ran out and then wanted to charge £3.50 for a coffee when they ran out of food to even buy! Staff were not friendly at all."
Points positifs : "Late over two hours due to late arrival of the plane and even so they board us for nothing cauosng us to wait withot bathroom sitta etc."
Points négatifs : "Flight delayed by more than 2 hours, additional 40 minutes in the plain before departure. At least 30 minutes until doors opened. Overall huge delay that totally killed my business day."
Points positifs : "The Crew was excellent"
Points négatifs : "The boarding process was terrible, took a long time - few and not enough boarding and suitcases counters, which made people wait for a long time and even let others to pass them in line because their flight was earlier. due to this our flight was late by 45 minutes. the food was too expensive."
Points positifs : "Everything was on time, no delays. Polite crue. Easy boarding."
Points négatifs : "The seats are not comfortable at all"
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points négatifs : "Flight was delayed by 45 mins, and on board there was no water in the bathroom basins. This was known by staff, but they didn’t warn me as I went in, so I didn’t find out until I had already put soap in my hands"
Points négatifs : "Man at the checkin did not have a clue that WIZZAIR flight was delayed at 05/04/2018. I missed meeting with my family. Waited for a long time at boarding gate."
Points positifs : "Staff were generally sweet & approachable."
Points négatifs : "Cannot understand management of border control security before boarding. This is done in the corridor on route to gate. Long long queues, then continued to queue before boarding in the waiting/holding room. No toilets once you enter the corridor to go to gate. Unsatisfactory management. Water from air conditioner dripping on me on board from take off. Not an immediate suggestion to move, but agreement to do so on my suggestion and then gentle insistence. Thankfully there was a seat for me! It seemed to be a problem staff were aware of which is concerning that Wizz did not block that seat."
Points positifs : "Pleasant staff."
Points négatifs : "Plane was late and all passengers had to wait at the gate. Too many people for such a small area for that length of time."
Points positifs : "Purchased priority boarding for a change which was nice to be able to not have to jump in the queue quickly. Boarding was fine and the crew were very friendly and professional. The extra legroom seats over the wing provided a good extra space."
Points négatifs : "The cleanliness of the plane was not good, the carpets were fraying and the seats were old and tired. The seats were positioned too upright and there was no option to recline the seat so it was a very straight seat for 2hrs on the flight."
Points négatifs : "Very very routh unprofessionally and disrespectful check in person . I did not receive by boarding pass through the email and was charged with 35 euros to have my boarding pass printed ! The clerk raised his voice and was disrespectful to me and other customers. The flight itself was ok, nothing special but not bad either."
Points positifs : "Price and schedule. Going on time with no delays. Good value for money."
Points négatifs : "Very hard on baggage policy"
Points négatifs : "Lost our baggage, took a day to get it. Paying to sit next to your travel partner is ridiculous."
Points négatifs : "the fact the crew arrived to the gate after the planned boarding time causing us to stand too long on the stairways. check in via the app (using iphone 6) was a failure. i was certain i booked with extra luggage - at the check in i was told i didn't. from the reservation confirmation it is not clear what i paid for & there are no means to contact you - email, on line chat - you know the regular things every company today use to proivde customer services which is not only "give us you money". too bad this is WIZZ Air"
Points positifs : "Cabin Crew and Pilot did their best"
Points négatifs : "Flight was delayed and landed in Birmingham instead of Luton, due to Luton being closed at midnight"

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick

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sans escaleWizz Air UK
1h 30minLYS-LGW
14 €
9/2jeu.
sans escaleWizz Air UK
1h 30minLYS-LGW
15 €
9/2jeu.
sans escaleWizz Air UK
1h 30minLYS-LGW
16 €
7/2mar.
sans escaleWizz Air UK
1h 30minLYS-LGW
18 €
7/2mar.
sans escaleWizz Air UK
1h 30minLYS-LGW
20 €
25/2sam.
sans escaleWizz Air UK
1h 30minLYS-LGW
21 €
12/2dim.
sans escaleWizz Air UK
1h 50minLYS-LGW
23 €
12/2dim.
sans escaleWizz Air
1h 50minLYS-LGW
25 €
12/2dim.
sans escaleWizz Air UK
1h 50minLYS-LGW
26 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LGW
27 €
11/2sam.
sans escaleWizz Air
1h 30minLYS-LGW
28 €
14/2mar.
sans escaleWizz Air
1h 30minLYS-LGW
30 €
5/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LGW
31 €
27/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 35minLYS-LGW
35 €
27/4jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minLYS-LGW
37 €
13/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minLYS-LGW
38 €
3/3ven.
sans escaleBritish Airways
1h 40minLYS-LGW
43 €
24/3ven.
sans escaleBritish Airways
1h 40minLYS-LGW
46 €
7/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 15minLYS-LGW
55 €

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Vols Lyon - Aéroport de Londres-Gatwick

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Aéroport de Londres-Gatwick (LGW)Royaume-Uni

Offres de vols retour :

Aéroport de Londres-Gatwick - Lyon

Classes :

18 €

Découvrez les aéroports de départ :

25 €

Comparez les différents transports de Lyon à Aéroport de Londres-Gatwick

Prix moyenDurée moyenne
Vols80 €1h 30min
Bus135 €20h 45min