Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Londres-Heathrow

NCE - LHR

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Londres-Heathrow

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Heathrow

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Londres-Heathrow
jeu. 22/4
jeu. 29/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Londres-Heathrow : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Londres-Heathrow) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen aller-retour

119 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

95 €ou moins

Bonne affaire aller simple

50 €ou moins

Quand réserver des vols Nice - Aéroport de Londres-Heathrow

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 50 € ou moins, et un vol aller-retour à 95 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport de Londres-Heathrow 66 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport de Londres-Heathrow

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nice Côte d'Azur-Londres-Heathrow ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Nice Côte d'Azur-Londres-Heathrow ?

Aéroport de Londres-Heathrow : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Aéroport de Londres-Heathrow ?

Combien y a-t-il de vols Nice - Aéroport de Londres-Heathrow ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Aéroport de Londres-Heathrow ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nice - Aéroport de Londres-Heathrow ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Aéroport de Londres-Heathrow ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Aéroport de Londres-Heathrow ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Aéroport de Londres-Heathrow ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Aéroport de Londres-Heathrow ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Aéroport de Londres-Heathrow ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Londres-Heathrow

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "Amazing - they had a full dinner for a 9:55pm flight, with real silverware, complementary alcohol, for economy passengers! Crew extremely professional and efficient."

Points négatifs : "horrible dry croissant for breakfast"

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "The crew was good, not amazing and the seats were adequate, not generous. The food was sppealing."
Points négatifs : "The whole experience was positive."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "We flew Business Class. The crew was professional and attentive. The food was definitely a nice cut above."
Points négatifs : "Nothing that I can offer. If I needed to make another trip anywhere ANZ flies, they would be my first choice every time."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Leg room always an issue. Crew really great."
Points négatifs : "Gluten free option"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "I do not know how to go about contesting his, but we bought 4 tickets to South Africa on Swiss air and Edelweiss via Zurich. We received a confirmation email for two of the tickets but not for the other two so we assumed the other ones did not go through as we used two different credit cards."
Points négatifs : "We purchased the last two again and when we showed up at the ticket counted they let us know that we bought 6 tickets!!!!!!!! We would like to be reimbursed for the two tickets we did not receive the confirmation emails for. How can we go about it?"

Points négatifs : "service was least friendly at this part of my flight"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "On time, friendly and incredibly efficient. Runs just like trains, just at a higher elevation!"
Points négatifs : "For the home of Emmentaler I expected a bit more taste from the cheese sandwich."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points positifs : "Crew was great. Ice cream was fun. Swiss chocolate was a nice surprise!"
Points négatifs : "Short flight with no entertainment, no means to charge devices."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "first baggage should be free.....as people travel with 15-20kg hand luggage"

Points positifs : "Great airline overall!"
Points négatifs : "No leg room due to the airplane box under the seat in front of me. Very difficult to straighten legs out, difficult to get comfortable."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "That it wasn’t a flight to Denver"

Points positifs : "The view out the window."
Points négatifs : "Delayed, no leg room. No refeshments."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Kayak sold me a “lite” ticket on Swiss, but never mentioned that it didn’t include baggage. Even though Swiss is Star Alliance they didng count my Star Alliance Gold status for free bags and didn’t offer an upgrade. Zurich was incredibly hot and the airport didn’t have air conditoning anywhere. The boarding was worse than Ryan Air. The plane was okd and super uncomfortable. staff was rude and not at all helpful. Swiss is definitely a budget air line!!!!"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Economy seats in business. Also baby strollers took ages to come out at Heathrow, should have come to the door, but instead came at baggage claim about half an hour after our baggage, so pretty poor service in that aspect"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Chocolate is a nice touch. Snacks (sandwich) was actually good."
Points négatifs : "Seating upholstery needs to be replaced. Faux leather upholstery has cracks. The seat next to mine kept coming off."

Points négatifs : "Better boarding and entertainment"

Points positifs : "The aircraft was barely half full."
Points négatifs : "Delay due to fog at LHR, but this is not the fault of the airline"

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points positifs : "Flight departed on time. Crew were friendly and efficient"
Points négatifs : "Boarding seem to be chaotic, no boarding by group or seat number."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Will never use Lufthansa again"

Points positifs : "As previously stated hated having to go through security again"
Points négatifs : "Chocolate"

Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! Problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so i missed the flight and the checked in bag"

Points positifs : "The crew was friendly. The seating was ok but dirty floors"

Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "Very Organised and punctual"

Points positifs : "Everything except delay"
Points négatifs : "Nil"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "It was not immediately apparent that boarding was in a completely different terminal which was accessible by train, so this lack of info could have cost me arriving in good time as I thought I had sufficient time. I aldo found ground staff at the customer service desk very unsympathetic and unhelpful when I asked for assistance on grounds of ill health. They were quite condescending ."
Points négatifs : "Ground staff poor customer service"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Very friendly crew, great seats in economy with lots of legroom."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Evrything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "The flight was adequate."
Points négatifs : "Sandwich was extremely unappetising and there were no hot drinks. The worst thing was that in transiting from the SAA flight to the Lufthansa flight we were obliged to go through security which seems unnecessary. The security staff were awful. Bullying, rude and totally unsympathetic to the fact that having brought water from the first plane to the second plane we had to either drink it or throw it away. One guy in particular, a tall greying man evoked the worst stereotypes of brutal secret policemen. Perhaps he formerly worked for Stasi or he was having testosterone problems. Totally unacceptable behaviour."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "1hr 20 minutes late"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "great over all experiance. Don't let the other negative reviews put you off"

Points positifs : "The Lufthansa app provides updates on plane status and gate number, etc."
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Did manage to get priority transfer which I requested from Dubrovnik but was told. “We do not do those”"
Points négatifs : "Rest of the flight was bearable nothing write about. Typical cheap alow cost flight"

Points positifs : "Ok"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points négatifs : "I had paid for an upgrade to sit in the front of the cabin with extra legroom (row 14A). When I boarded a man sat it my seat. He had not paid for the upgrade, but the crew let him stay in my seat. I had asked him to social distance but he continued to sit right behind me bo matter which seat I moved to. He argued with the crew until they gave up and let him stay. They did not check his boarding pass or ask him to move to his assigned seat I found a different seat away from him but I don’t see the point in paying for extra legroom when the crew let’s people who haven’t paid for it sit it those seats. I felt harassed by the man and was very uncomfortable the whole flight. I am considering my next step, I think I should at least receive a refund for the upgrade I paid for."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"

Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."

Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Crew good flight was fine apart from delay due to fog in Amsterdam but kept informed"
Points négatifs : "Flight was delayed due to weather in Amsterdam area"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Very little if any."
Points négatifs : "Aircraft was not very clean,the staff seamed quite harsh at times when speaking to customers. The food was really quite poor but it was a short flight to be honest. Overall not as pleasant as the China Southern flights. I would not like to choose them again unless i had to."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Everything - Checkin, crew, food, entertainment"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points négatifs : "Très bien"

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Crew was wonderful and welcoming!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The transfer times were excellent"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points négatifs : "My mother had a food poisoning and needed a lot of water. The crew member at the end refused and told her no more. Since when there is a limit to how much someone can drink water? She had to stay dehydrated because she was dined the option to drink. Just upsetting."

Points positifs : "New plane, comfortable seats, very nice flight attendants."
Points négatifs : "There is no way to pre-order meals on LOT flights other than calling a Warsaw phone number. Other airlines allow this both during online check-in and at any other time as part of managing your booking."

Points négatifs : "Plane was delayed"

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "Install AirShow for flight tracking."

Points négatifs : "Short term for the transfer"

Points positifs : "Crew member were nice people and helpful"
Points négatifs : "Information about delay of flight, food and boarding process"

Points positifs : "Nice crew and smooth landing"
Points négatifs : "The flight was delayed"

Points positifs : "every thing was great. Could not have been better."
Points négatifs : "It was perfect."

Points négatifs : "there is always a delay... the movies on the moniter needs to be updated..."

Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "Selection of complimentary beverages is very much lacking."

Points négatifs : "Tight seat places. No food unless paid for."

Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours and gate was changed 4 times. Unbelievable!!!"

Points positifs : "Everything went good. Thank you."

Points négatifs : "Nous avons embarqué à l heure mais ensuite nous avons dus attendre plus de 20min pour attendre la connection de deux passagers"

Points positifs : "First of all, we had to line up in a very long que when arriving from Zagbreb. Then we had to wait very long for the bus to take us to the plane. Finally, we had to wait for almost 30 minutes ON the bus before we could enter the plane."
Points négatifs : "The crew"

Points positifs : "There was nothing to like, I will not fly with this airline again if I can help it."
Points négatifs : "Almost everything can be improved! The crew was trying to be helpful but obviously lacked the proper training, the seats are ergonomically incorrect, breakfast did not exist- I had to get a horrible lunch sandwich at 7 am, and the “complimentary water” consists of a gulp in a tiny half filled cup."

Points positifs : "New airplanes"

Points positifs : "Crew was wonderful,, service was excellent. Seats are very comfortable. Excellent choices of movies."
Points négatifs : "Nothing really concerning."

Points positifs : "The aircraft, specially the seats, the crew, the pilot and the service during the whole flight"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Crew has improved significantly over the last few years, actually pleasant compared to the horrible attitudes they had years ago. Seat was OK, good leg room on the 798-9."

Points positifs : "Arrives on time. Speedy boarding. Polite staff. Smooth flight."
Points négatifs : "Leg space in the seat is very tight."

Points positifs : "Je n ai pas réservé ce vol et je ne l ai pas pris!!!! Calmez vous!"
Points négatifs : "Quand vous avez un bug corrigez le au lieu de tourner autour du pot!"

Points positifs : "all was ok as its a little one so very crouded no place to move but in general ok thank you very much"
Points négatifs : "will recomend and would like to travel again with lot hope thatcwill have additional shop of duty free for shopping closes . toys.and more good ice creem thank you very much"

Points positifs : "They gave decent food and some decent movies and ok songs to listen too."
Points négatifs : "Not enough good movies to watch. Perhaps put on some Spanish movies and music along with more variety Polish and Russian movies and music. I was stuck in middle of two old people that kept farting a lot."

Points positifs : "Modern new plane, efficient plane crew"
Points négatifs : "Chaotic boarding, seats have very little support, no food or entertainment"

Points positifs : "Les vols à l’heure, l’ensemble du voyage qui globalement bien déroulé"
Points négatifs : "Aucun divertissement en français dans l’avion qui était pourtant neuf et dernier crie. Les films en japonais, bref à revoir."

Points positifs : "787 Dreamliner is the most spacious"
Points négatifs : "LOT was late on every flight. Did not miss any connections, but could not leave on-time if it was there only responsibility."

Points positifs : "Flight crew was good and on-time."
Points négatifs : "Check-in at Budapest was horrible! Two girls working there were unprofessional, unhelpful, stood there talking and joking while my family waited. I had to sit separate from my wife and small children with special needs!!!! Fire these people!!!"

Points positifs : "Brand new plane, very smart albeit plasticy and clunky. Professional staff. Very helpful when I had a specific personal request at the booking office. Flight crew were not constantly trying to force us to buy things or making announcements every 5mins like some budget airlines I could name. Flight was 30mins early so no problems there."
Points négatifs : "Warsaw Airport is terrible. Not enough seats in the departure longes. Not enough choice for shops. Not enough toilets for the volume of passengers."

Points positifs : "Food was great and aircraft was new Fast track lane in WAW was really fast - saved a lot of time"
Points négatifs : "No online checkin offered No lounge offered, even for a fee Luggage was not tagged priority No priority boarding offered Service quality onboard was a bit variable"

Points positifs : "We liked the flights that we got switched to on Lufthansa."
Points négatifs : "We checked in the night before and got confirmations by email and text. When we got to the airport and the flight was canceled, they said that they did not have our contact information!"

Points négatifs : "seats were very uncomfortable"

Points positifs : "NOTHING!!!!!"
Points négatifs : "Because of them not knowing their job I had to spent extra 1000$..."

Points positifs : "The Boeing 787 "Dreamliner" proved to be a great plane. The noise level inside the cabin was low, the legroom and width of the seats was excellent,"
Points négatifs : "The flight attendant was rather "bossy" than customer oriented."

Points positifs : "יעעכגידכידכגעגכ ה בעבנידגנ הכ נגכאעקרכב כברנקרכ בקרנרא רא"
Points négatifs : "כגיכגכגע ראמר א מעכרה רא מראמארמ ררא ררע רא 'ע ער ר'ע"

Points négatifs : "Terrible and stressful experience transferring at WAW airport with crowded security lines and no guiding personnel. Slight delay this time (compared to the first leg of my trip couple of weeks ago with 3h delay and missed connections)"

Points positifs : "Agréablement surprise qu'ils aient pris le risque de retarder le vol WAW - KRK pour attendre des passagers, même si du coup nous sommes arrivés quelques minutes plus tard que prévu à destination."

Points positifs : "Du personnel navigant très agréable et à l'écoute. Et un bon point supplémentaire pour le repas (;"

Points négatifs : "On a way to Poland from New York we were waiting two hours in airport with no information. Then we were sitting in airplane 50 minutes more. It was delay 2hours and 50 min."

Points négatifs : "We were delayed. I was also asked to switch seats and was placed next to an ultra orthodox family, who was NOT happy to be seated next to a woman. This put me in an extremely uncomfortable situation, and the crew was not helpful in helping me resolve this. I basically had to go back and undo the switch myself - I would like to point out that the airline has just as much responsibility to protect me and my rights as they do to protect the other passengers, and I feel they fell short."

Points positifs : "Crew was fine."
Points négatifs : "Not a comfortable seat, no food and no entertainment."

Points négatifs : "old aircraft enterrainment system didnt work food tray broken in many seats"

Points négatifs : "Personal entertainment is buggy"

Points positifs : "Airplane was super old, no tv, food was horrible"

Points négatifs : "Terrible old plane, with tv that don't work and are from 50s. Food was really really bad"

Points négatifs : "This plane is never on time. Count at least 45 min delay. I avoid this airline. Take their tickets only if they are significantly cheaper than the competitors."

Points positifs : "boarding hour late all other ok."
Points négatifs : "everything ok"

Points positifs : "Without any note all passengers were required to pay for their baggage, same price either it was 10 or 20 kg. Nobody send any information before about this extra payment!"
Points négatifs : "The airport wasn't ready to except foreigners. The personal at customs hardly could communicate in English, always switching to Polish. The custom officer forgot return transfer ticket. So, I had in no time to ask at the check point tofi s my name in the list and give me another tickets. It was very stressful."

Points positifs : "service was good"
Points négatifs : "stron delay (more then 2 houres)"

Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "LOT planes were late to both directions to the place and 2 weeks later from the place. When we flew with my little daughter - toddler to the destination the plane was late and as a result we were late to another plane, so they sent us to the same destination country but to the different place and then I had to find out were to go further while our luggage was lost (found in 3 days). When we flew back, the plane was late once again and I was told that we might will be left until next day morning, so lots of nervous and stress. The food provided was very poor as well - basically just small chocolate bar and water, tea or coffee, so if you are hungry it would not really help you."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport de Londres-Heathrow

Les compagnies aériennes voyageant de Nice à Aéroport de Londres-Heathrow ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nice à Aéroport de Londres-Heathrow

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nice à Aéroport de Londres-Heathrow

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nice à Aéroport de Londres-Heathrow

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nice à Aéroport de Londres-Heathrow

Vols pas chers Nice - Aéroport de Londres-Heathrow

Dernières offres d’allers-retours

17/8
mar.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
25/8
mer.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
17/8
mar.
sans escale
British Airways
2h 15min
NCE - LHR
25/8
mer.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
1/9
mer.
sans escale
British Airways
2h 15min
NCE - LHR
4/9
sam.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
1/9
mer.
sans escale
British Airways
2h 15min
NCE - LHR
4/9
sam.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
9/7
ven.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
4/8
mer.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
28/6
lun.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
3/7
sam.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
1/7
jeu.
sans escale
British Airways
2h 15min
NCE - LHR
2/8
lun.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
3/9
ven.
sans escale
British Airways
2h 15min
NCE - LHR
5/9
dim.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
1/7
jeu.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
30/7
ven.
sans escale
British Airways
2h 05min
LHR - NCE
5/6
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 30min
NCE - LHR
30/8
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 15min
LHR - NCE
1/7
jeu.
1 escale
Lufthansa
4h 30min
NCE - LHR
2/8
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 15min
LHR - NCE
8/5
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 00min
NCE - LHR
24/5
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
LHR - NCE
21/5
ven.
1 escale
Lufthansa
5h 55min
NCE - LHR
29/5
sam.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
LHR - NCE
20/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
NCE - LHR
27/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
LHR - NCE
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
NCE - LHR
4/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 15min
LHR - NCE
14/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
NCE - LHR
16/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 45min
LHR - NCE
7/5
ven.
1 escale
SWISS
8h 40min
NCE - LHR
10/5
lun.
1 escale
SWISS
24h 15min
LHR - NCE
7/5
ven.
1 escale
SWISS
8h 50min
NCE - LHR
10/5
lun.
1 escale
SWISS
19h 10min
LHR - NCE
14/5
ven.
1 escale
Lufthansa
5h 00min
NCE - LHR
16/5
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
LHR - NCE
16/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
NCE - LHR
2/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LHR - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/6
mar.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
19/5
mer.
sans escale
British Airways
2h 00min
NCE - LHR
30/5
dim.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
14/5
ven.
1 escale
Iberia
6h 35min
NCE - LHR
1/6
mar.
1 escale
Iberia
13h 45min
NCE - LHR
23/5
dim.
1 escale
Blue Air
12h 15min
NCE - LHR
14/5
ven.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
14/5
ven.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
14/5
ven.
sans escale
British Airways
2h 10min
NCE - LHR
5/5
mer.
1 escale
Iberia
6h 35min
NCE - LHR
28/4
mer.
1 escale
Iberia
6h 35min
NCE - LHR
23/5
dim.
1 escale
Blue Air
12h 20min
NCE - LHR
6/5
jeu.
1 escale
Blue Air
12h 15min
NCE - LHR
5/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
NCE - LHR
1/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
NCE - LHR
24/5
lun.
1 escale
Alitalia
16h 30min
NCE - LHR
1/6
mar.
2 escales
Air France
26h 10min
NCE - LHR
23/5
dim.
2 escales
SWISS
15h 50min
NCE - LHR
30/4
ven.
1 escale
LOT
15h 00min
NCE - LHR
3/5
lun.
1 escale
KLM
5h 05min
NCE - LHR
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première