Je n'ai jamais été aussi bien traitée dans une voiture de location. La fille qui nous a aidés était si gentil et barbare. Nous avons accidentellement loué la voiture ailleurs Et elle a été capable de tout réparer, de correspondre au prix et de nous faire avancer.
Cet emplacement que j'ai réservé au DID NE EXISTE PAS. Il était fermé depuis des années et était en fait un hôtel. J'ai essayé de pivoter vers un endroit voisin de Hertz, mais tous étaient hors de voitures ou fermés au moment où j'ai découvert que j'étais envoyé dans un endroit fantôme. Le service clients par téléphone était atroce, et ils n'honoreraient pas mon tarif de réservation à un autre endroit. J'étais dans une autre société de location, et je n'utiliserai pas Hertz à l'avenir.
Le service de navette aller-retour est situé dans un hôtel d'hébergement pour sans-abri (333) Alors. Figueroa) dans le centre-ville de Los Angeles. Il ne s'attendait pas à ce que Hertz soit situé dans l'allée (pas à l'intérieur) et qu'aucun endroit ne soit aménagé sur le trottoir. Le service était amical et efficace et la voiture allait bien. Je connais le centre-ville de LA Bien que beaucoup de sans-abri reçoivent des services à l'entrée de l'hôtel, je ne me suis pas inquiété, mais je pense que c'est le cas pour les touristes qui ne connaissent pas la région.
Si vous réservez, veuillez indiquer à la navette qu'il n'y a pas de voiture disponible. On nous a dit qu'il suffirait de revenir ou d'attendre 4 heures ou plus. Pas de responsabilisation Pas d'excuses simplement grossières, peu professionnelles. Quand je me suis plaint de la raison pour laquelle personne ne m'a contacté à l'avance, et que faire une réservation était littéralement pour éviter cette situation, ils m'ont dit qu'ils ne me loueraient pas ! La pire expérience ne reviendra jamais à Herz.
Le lieu de location n'avait pas ma voiture quand je suis venue la chercher. Ils ont prétendu qu'ils avaient essayé de m'appeler à l'avance et qu'ils n'avaient pas mon numéro de téléphone alors que celui-ci figurait clairement sur la réservation. Inutile de dire que je ne les utiliserais plus jamais.
Le lieu de la navette de l'aéroport à l'hôtel n'est pas indisponible. La réservation a été automatiquement remplacée par une adresse sur l'AUTRE SIDE de Los Angeles sans préavis. Ils ont été appelés et ont refusé de déplacer la réserve vers un endroit plus proche.