J'ai appelé la veille juste pour assurer des vacances tranquilles et on m'a dit qu'il n'y avait pas de véhicules disponibles. Ils ne m'appellent jamais pour informer. C'était un cauchemar. Pas de crédits accordés ou quoi que ce soit pour compenser cela. J'ai fini par causer un désordre et nous n'avons pas pu obtenir de voiture de location pour le voyage. GM s'est excusé mais c'était tout.
L'ordre a été annulé et je n'en savais rien avant d'y arriver. Personne a essayé de me texter Mais ça n'a pas été passé. J'aurais dû être avisé par e-mail ou par d'autres moyens. N'aurait pas dû pouvoir la réserver en premier lieu
Leonel a été formidable ! Il a été très serviable et a été en mesure d'assurer le suivi lorsque nous avons réservé une voiture et qu'il n'y en avait plus dans le parking. Il est également très réactif au téléphone. Je recommande vivement le Hertz du 1300 Exposition blvd, LA, simplement à cause de Leonel. Merci encore !
Ils acceptent les réservations à bas prix, mais n'avaient pas de voiture à plusieurs endroits. Une expérience frustrante dans tous les domaines.
La voiture que nous avons reçue n'avait qu'un quart de réservoir de gaz, sentait comme de la fumée de cigarette et n'avait manifestement pas été nettoyée avant d'être ramassée. À notre retour, nous avons été accusés d'avoir eu un accident et de fumer dans la voiture (ce qui n'était pas vrai). Historiquement, nous n'avons eu aucun problème avec Hertz Et je pense que les problèmes proviennent plus du lieu de ramassage (centre-ville de LA) que de l'entreprise elle-même. Néanmoins, j'hésiterais à utiliser Hertz à l'avenir.
Le Service Clients est sorti de leur chemin pour m'aider à monter dans la bonne voiture après un mélange qui m'avait fait entrer dans un gros générateur de gaz. Je ne trouverais jamais de parking quand j'ai commandé une petite voiture. Les taux sont un bon tiers plus élevés qu'ils ne l'étaient il y a même 90 jours et, en plus des hausses du prix du gaz, je ne pense pas que la location soit une option viable pour moi.